AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Encore une histoire de tatouages ~ ft Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Encore une histoire de tatouages ~ ft Clary   Lun 6 Mar - 14:18

Depuis qu’Alec avait retrouvé Izzy et Jace il se sentait plus complet. C’était comme si il était rassuré d’avoir trouvé des personnes comme  lui, venant du même univers que lui. Il en était sur, ils portaient tous les mêmes tatouages sur la peau. Tatouages dont il a sut la signification il y a quelques temps déjà. Il a sut que c’était des runes lors d’une de ses recherches à la bibliothèque.

D’ailleurs il avait rencontré un type la bas, un certain Magnus. Depuis cet homme ne quittait plus son esprit. Depuis, il essayait d’éviter la bibliothèque pour ne plus le croisé et essayer de l’oublier… Mais c’était plus fort que lui, il a fallut qu’il y retourne avec l’espoir de croisé cet homme.

Il allait donc dans cette fameuse bibliothèque dans l’espoir de revoir le sorcier. Il avait prit un livre au pif et c’était mis à une table. Il ouvrit le livre à une page au hasard et observait les personnes ce trouvant dans la pièce. C’est ainsi qu’il repéra la jeune rousse. Cette jeune femme avait les mêmes tatouages que lui également. Elle était elle aussi du même monde que lui ? En y réfléchissant, c’était surement elle la fameuse Clary avec la quel Jace l’avait confondu.

Il réfléchissait alors à que faire, es-ce qu’il s’approche d’elle, essaye de discuter avec elle à propos de ce dont elle se souvient ? Ou bien il ne fait rien et continue à la fixer comme il le fait ainsi ? Il ne savait que faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore une histoire de tatouages ~ ft Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bibliothèque-