AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Hé on emménage !! ~ Ft Alisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Hé on emménage !! ~ Ft Alisson   Dim 5 Mar - 17:28

Ca ne faisait pas longtemps que Daisy avait rencontré Alisson. Cette jeune femme avait attiré la sympathie de Daisy. Ca faisait un moment qu’elle voulait se poser et la jeune louve lui avait proposé de faire une colocation peu de temps après leur rencontre. Elles c’étaient rencontrées alors qu’Alisson était perdu et venait tout juste d’arriver et le courant est tout de suite très bien passé entre les deux jeunes femmes. Cela avait ravit la jeune inhumaine que quelqu’un veuille bien vivre avec elle. Car pour ne pas cacher la vérité, Daisy n’était pas facile à vivre. Elle était quelqu’un de bordélique et complètement désorganiser, elle avait un autre rythme de vie différente que celle de monsieur tout le monde. Elle avait tendance à dormir le jour et vivre la nuit, car c’est la que les serveurs étaient les moins surveillés.

Mais ça n’avait pas eu l’air de déranger la jeune femme qui lui avait proposé cette colocation. L’inhumaine allait enfin pouvoir dormir dans un vrai lit que sur les sièges de son van aménager. Elle n’avait qu’une hâte : Emménager au plus vite avec sa nouvelle amie.

Le jour J était arrivé ! La veille, Daisy était passée dans un magasin de meuble pour meubler un peu l’appartement et faire une surprise à Alisson. Elle savait que la jeune louve n’avait pas de revenue. Elle, avec les divers clients a qui elle vendait des informations, avait réussi à ce mettre un peu d’argent de coté. Suffisamment pour meubler leur petit chez elle.

Elle attendait devant la porte de l’immeuble sa futur colocataire ainsi que le camion de déménagement qu’elle avait loué avec tous les meubles et électroménagers qu’elle avait choisit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Hé on emménage !! ~ Ft Alisson   Mar 21 Mar - 14:17

Hé on emménage !!
Daisy & Allison

Ca faisait pas très longtemps que j'étais arrivée sur cette île, sans aucun souvenir à présent. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé depuis que j'étais ici. Je ne savais pas comment c'était possible, heureusement que je savais ce que je voulais faire et j'y avais bien réussi. J'avais ma salle de sports à moi, j'aimai le sport depuis bien longtemps, alors c'était déjà ça. Je ne savais pas comment j'avais atterri sur cette île ni pourquoi j'étais là, j'avais rencontré d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi alors je me doutais fortement que ce n'était pas un hasard de ne plus avoir le moindre souvenir de mon passé. J'avais fait la connaissance de Daisy dès mon arrivée, heureusement qu'elle avait été là pour m'aider. On était dans le même cas toutes les deux, elle non plus n'avait plus vraiment de souvenir de son passé. On c'était même rapidement liée d'amitié que je lui avais carrément proposé qu'on vive ensemble. J'étais un peu perdue dans cette grande ville alors j'avais trouvé ça plus sympa de vivre à deux plutôt que d'être seule dans un appartement, et puis c'était plus simple pour payer le loyer.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. J'avais pris ma journée, donc je ne travaillais pas à la salle de gym puisqu'on emménagé dans notre nouvel appartement. J'étais excitée comme une puce à cette idée, j'avais hâte d'emménager. On devait se retrouver devant l'immeuble, j'arrivai un peu à la bourre mais j'étais là. La jeune femme était déjà présente devant l'immeuble. Je m'approchai donc d'elle tout sourire. "Désolée, je suis un peu en retard. Comment ça va ?" Lui dis-je donc toujours avec ce sourire sur mes lèvres en la saluant. "Prête pour la grande aventure ?" Lui demandai-je donc en parlant bien évidemment de l'emménagement.
Made by Neon Demon

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Hé on emménage !! ~ Ft Alisson   Lun 3 Avr - 13:46

L’inhumaine ne tenait plus en place. Elle était sur excité et faisait le 100 pas au prés du camion d’emménagement. Elle n’avait qu’une hâte, qu’Alisson arrive et qu’elles puissent enfin ouvrir la porte et découvrir leur chez elles.

La jeune agent en avait marre de dormir dans le vieux van acheter d’occasion. Bien qu’elle se sentait à l’aise dedans, comme si elle avait déjà fait ça, le confort était rustique et celui-ci sentait mauvais. Elle ne supportait plus cette odeur qui était un mélange de vieux tabac froid, d’alcool et de transpiration dont elle avait l’impression qu’elle était imprégnée sur elle. Le premier truc qu’elle ferai, une fois l’emménagement terminé était d’aller ce lavé pour ne plus sentir cette odeur qui l’écœurait.
Sa futur colocataire ne tardait pas d’arriver. Elle était légèrement en retard mais peu importe cela n’empêcher pas Daisy d’être contente de la voire. Etant assez tactile, la jeune inhumaine aller prendre la louve dans ses bras en guise de bonjour.

- Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que tu sois là dit elle tout sourire.

Rien ne pouvait gâcher sa bonne humeur actuelle.

- J’ai très peu dormis mais ça va super bien et toi ? Pas trop stressé à l’idée de devoir me supporter ? dit-elle sur le ton de l’humour.

Elle était comme ça, Skye ne pouvait s’empêcher de faire de l’humour constamment.

Lorsqu’elle lui demandait si elle était prête pour l’emménagement, l’inhumaine fit une drôle de tête et répondit.

- Eu… au final je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Au vue de la tête de sa futur colocataire, Daisy éclata de rire.

- J’aurai du filmé ta tête ! Elle était mythique ! lui répondit-elle complètement morte de rire.

Elle s’arrêta de rire assez rapidement et se dirigeât vers le camion.

- J’ai une petite surprise... dit elle avant d’ouvrir le camion et de lui laisser découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur.

- Tada !!! Mobilier tout neuf ou presque ! dit elle en souriant et guettant la réaction d’Alisson.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Hé on emménage !! ~ Ft Alisson   

Hé on emménage !! ~ Ft Alisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1