AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia   Dim 5 Mar - 17:12

Est-ce la fin d'une amitié ?
Jordan Parrish & Olivia Scott

Depuis que j'avais appris la véritable identité de mon collègue, Jordan tout était différent. Disons que je passais mon temps a l'éviter au commissariat le plus possible, comme je le pouvais. Je ne savais pas vraiment ce que je devais ressentir et maintenant le jeune homme pouvait toujours être mon ami. A présent, je ne savais pas quoi penser de toute cette histoire. Déjà que ma vie n'était pas des plus géniales depuis la mort de ma mère et que je fréquentais peu mon paternel, la recontre avec Jordan m'avais fait du bien et maintenant voilà, c'était tout un gâchis. Je lui parlais le minimum possible en fait pour éviter les conflits et pour ne pas trop faire attirer l'attention sur nous étant donné que les autres personnes du commissariat n'étaient bien évidemment pas au courant de la situation. J'avais gardé ça pour moi, c'était le minimum que j'avais pu faire pour le jeune homme. Aujourd'hui, j'arrivai donc au commissariat, salué mes autres collègues. Parrish n'était pas dans le coin tant mieux, j'étais de bonne humeur comme ça. "Scott." Entendis-je de la part d'un collègue, je me retournais donc vers cette dernière. "Va prévenir Parrish, vous allez faire une ronde." Me dit-il, je n'eus même pas le temps de dire quoique se soit qu'il avait déjà disparu. "Géniale." Prononçai-je donc d'un ton ironique, bien sûr.

Je n'allais pas rester de bonne humeur bien longtemps moi, c'était certain. Je pris donc mon courage à deux mains et me dirigeai vers le bureau du jeune homme en question. J'ouvris la porte avant de prononcer. "On est de ronde aujourd'hui, tu te dépêches." Dis-je donc sans aucune émotion sur mon visage. J'étais plutôt froide envers lui maintenant. Franchement, ça n'allait pas être une partie de plaisir de passer ce moment avec lui. Comme par hasard, il avait fallu que  je me retrouve avec lui, franchement le hasard faisait mal les choses parfois. "C'est bon, on peut y aller ?" Demandai-je donc avant de tourner les talons et me diriger vers l'extérieur du commissariat. Ca allait vraiment être pourri comme moment. Je serai juste planté à côté de lui, sans parler. Je quêterai simplement les horizons pour voir si quelque chose clochait.

Emi Burton

FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia   Dim 12 Mar - 11:56

feat olivia & parrish

Parrish vivait au jour le jour, encore porté à regarder par dessus son épaule à chaque moment. Mais cela commençait à se ranger, et il en était plutôt satisfait. Il était bien installé, avait un bon poste, plus personne n'avait essayé de le tuer mise à part les criminels qu'il coffrait à son boulot et même les rumeurs qui circulaient à son sujet au commissariat avaient fini par se tarir. Pour cela, il pouvait remercier Olivia. Elle aurait pu faire pencher la balance et rendre sa vie plus infernale qu'elle ne l'était, en confirmant ce que les autres n'osaient dire tout haut. Mais elle l'avait gardé pour elle, comme elle le lui avait promis. Il regrettait néanmoins leur amitié qui avait pris un sacré coup, ne s'étant à peine adresser la parole ces derniers temps. Le jeune homme avait respecté sa décision et n'avait pas cherché à reprendre contact, se contentant de brèves salutations lorsqu'ils se croisaient. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais il devait faire avec.

Jusqu'à ce qu'on leur force la main. Levant le regard d'un rapport qu'il remplissait en entendant la porte s'ouvrir, il fut surpris de voir Olivia. Elle ne lui laissa cependant pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui annonça qu'ils avaient patrouille ensemble. Bon. Cette journée pouvait autant tourner au cauchemar que rester une bonne journée. Hochant la tête, il se leva, prenant sa veste d'uniforme. La voyant s'éloigner vers la sortie, il poussa un soupir. Non, ce n'était probablement pas une bonne idée de les mettre ensemble. Il alla chercher rapidement les clés de la voiture de patrouille qui leur avait été assignée, sortant à la suite de sa coéquipière. En vue de l'immense mur invisible qu'elle semblait avoir mis entre eux deux pour l'occasion, il ne lui proposa pas de conduire si elle le souhaitait. Ce fut donc en silence qu'ils débutèrent leur ronde, la tension était palpable malgré l'air froid qu'arborait Olivia. Tension assez extrême pour qu'il souhaite presque qu'un criminel déboule devant leur voiture pour éviter d'avoir à subir ce silence pesant. Sauf que pour l'instant, les rues étaient plutôt calmes. « Ça va, sinon ? » Il n'avait pu s'en empêcher. Ils ne pouvaient décidément pas passer tout ce temps comme ça, ça risquait de dégénérer. Et puis, il était vraiment intéressé à savoir comment ça allait de son côté, puisqu'ils ne se parlaient plus.
made by black arrow

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia   Mar 21 Mar - 19:42

Jordan Parrish & Olivia Scott

Franchement dans quel monde on vivait là ? Je venais d'apprendre que Parrish était un fictif et en arrivant au boulot ce matin, on me collait avec lui mais c'était une grosse blague. Ils se foutaient de ma gueule là, ce n'était pas possible. J'étais en plein cauchemar, non je n'exagère pas pour ce qui se pose la question, c'est juste qu'ils ne se rendent pas compte des circonstances actuelles c'est tout. Ce n'était pas possible bordel, moi qui voulait une journée totalement calme et paisible au boulot, bon même si c'était rare alors là, c'était direct impossible. Ce n'était vraiment pas de chance, j'étais la seule à être au courant de sa vrai nature que je ne pouvais pas supporter et c'est moi qui me retrouvait avec lui. Comme s'il n'y avait pas assez d'autres collègues dans ce commissariat franchement. On va dire que pour le coup, je n'avais pas vraiment le choix. Comme quoi le hasard fait vraiment, mais alors vraiment très mal les choses. J'étais donc partie le voir pour lui dire qu'on allait bosser ensemble aujourd'hui, sans y afficher le moindre sentiment sur mon visage, j'étais tout simplement froide et très probablement pour un long moment. Désolé mon mignon. Ca il fallait dire qu'il était mignon par contre, il avait au moins cet avantage. Mais pour moi, il était avant tout un fictif, alors ça n'allait pas vraiment le faire ou plus vraiment le faire entre nous pour l'instant. Il n'avait peut-être pas choisi ce qu'il était à présent, mais les faits étaient les faits et je m'en contentais tout simplement.

Je montais donc dans la voiture dans le plus grand des silences. De toute façon, c'était certainement pas moi qui allais lui faire la discussion à l'heure actuelle et puis je n'avais plus rien à lui dire. Si je devais lui dire quelque chose, ça serait sûrement quelque chose de négatif alors autant ne pas utiliser ma salive pour rien et puis pas pour lui, plus maintenant. Je ne voulais plus rien à voir à faire avec le jeune homme. Bon hormis le travail, étant donné que je n'avais pas vraiment le choix malheureusement pour moi. Il a fallu qu'il casse le blanc en me demandant comment j'allais. Non, mais non. Il se foutait de ma gueule. Je l'évitais depuis des jours pour pas avoir affaire à lui, et là comme si de rien n'était, il me demande comment je vais. Je vais comment à ton avis, crétin ? "Disons que j'allais bien jusqu'à ce que j'apprenne ce matin que j'allais devoir te coltiner." Répondis-je donc sincèrement sans aucun remord avant de reprendre. "Tu as raison, faisons comme si de rien n'était. Après tout, tu sais très bien faire semblant, non ?" Lui demandai-je donc en faisant référence à mon mensonge sur sa nature.

Emi Burton

FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia   Dim 26 Mar - 19:07

feat olivia & parrish

Parrish n'était pas du genre à toujours vouloir déblatérer, mais le silence pesant dans leur voiture de patrouille était insupportable, même pour lui. Alors, au bout d'un moment, il prit la parole pour lui demander comment ça allait. Il était certain qu'il aurait dû se taire, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, au risque de tout faire dégénérer. Heureusement, il ne pensait généralement pas à mal. Parce que s'il se mettait à se comporter de manière agressive lui aussi, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Quoique, ces derniers temps, il ne fallait pas trop jouer avec ses nerfs. Tout un tas de trucs bizarres lui arrivaient, et il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Prudent, le jeune flic jeta un coup d’œil vers Olivia, et avant même qu'elle ne lui réponde, il savait que ça risquait de mal se finir. Ses paroles étaient cinglantes et piquèrent un peu, mais il n'entra pas dans son jeu, pas pour l'instant. Néanmoins, il ne parvint pas à réprimer le soupir de lassitude face au mur qu'elle érigeait entre eux deux. Ni à faire comme elle le voulait, c'est à dire tout oublier et se murer dans le silence. « Je suis désolé que tu l'aies appris de cette manière, je t'assure. Ce n'était pas mon intention de te duper de la sorte. » Il tentait littéralement le diable, c'était peu dire. Mais il ne voulait pas jeter définitivement tout ça aux oubliettes. Leur amitié avait beaucoup compté, et beaucoup aidé à travers toutes les merdes qu'il avait dû endurer depuis son arrivée sur l'île. Tout en conduisant, il jeta à nouveau un regard aux alentours, avant de tourner celui-ci vers Olivia, s'attendant à tout ce qui pouvait arriver. Il devait simplement éviter de tomber lui aussi dans la colère. Mouais. C'était simple vu comme ça, mais pas vraiment en fait.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia   

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin d'une amitié ? ft. Jordan&Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1