AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   Dim 5 Mar - 16:28

Daisy était sortit pour acheter un nouveau disque dur pour son ordinateur voyant que celui qu’elle avait était plein. Elle avait aussi besoin d’une nouvelle carte mère, voyant que celle qu’elle avait n’était pas assez puissante pour les besoins de ses piratages.

Sortant du magasin, ravis d’avoir fait de bonne affaires, l’inhumaine ne fit pas attention qu’elle était suivit. Elle voulait aller jusqu’à son vieux van qu’elle avait acquieri d’occasion, repartir chez elle et essayer son nouveau matériel.

Mais l’homme qui se tenait  devant elle n’était pas de cet avis. Celui-ci décida de lui pointer une arme, sans doute un 9mm a vu d’œil, sur elle et de lui réclamer son sac. La jeune femme emit un leger cris de frayeur, cherchant son arme mais celle-ci l’avait oublié dans son van. Coup dur pour l’inhumaine qui ne savait pas quoi faire. L’homme s’apretait à la tirer par le bras quand un homme le stopa.

Cet homme avait l’air plus agé que Daisy. Il était plutôt baraqué, une vrai armoire a glace quand on y pense. Il avait un air peu commode mais au yeux de la jeune femme il était magnifique. Il était son sauveur et quelques chose en elle c’est produit. Elle le regarde sans savoir quoi dire alors qu’un simple merci aurai suffit. Elle ne savait pas comment réagir, elle était consciente que c’était qu’un désir fictif et pas vraiment quelque chose de vrai et de fondamental. Mais c’était plus fort qu’elle, plus elle le regardait et plus… Elle était en train de tomber sous le charme complétement ravageur de l’homme devant elle.

Dés que le voleur eut prit ses jambes à son cou, l’inhumaine sourit à son héro un peu naisement. Elle réussi enfin sortir quelques chose de sa bouche.

- Merci… Je … Vous m’avez sauver la vie

Elle était comme ces filles qu’elle detestait tant. Celles qui croient au prince charmant. Elle était pourtant consciente que c’était l’effet «  super héro » ou « super sauveur » peut importe ce quel nom lui donner qui faisait cet effet là et pourtant… Elle ne pouvait s’empécher de le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   Dim 5 Mar - 17:13

Je me baladais dans le centre ville. Je cherchais un endroit ou éventuellement je pourrais prendre un verre ou simplement prendre l’aire. Rien de plus rien de moins. Mais quand j’entendis un crie je ne sais pas ce qu’il ce passe en moi… je devais faire quelque chose. En moi mon subconscient me dit de courir vers les crie. Et je le fait donc !
Je me mis à courir pour voire ce qu’il ce passais. Quand je vis l’homme pointer une arme sur toi j’interviens sans faire attention a ce qu’il tire ou pas.

Il y a quelque jour on n’avait vandalisé mon magasin. Et ce jours la j’ai appris que des griffes pouvais me sortir des phalanges dans une souffrance atroce que je en laissais pas par être. Mais j’ai aussi appris que si on me dirait dessus mon corps guérissait seul. C'est-à-dire qu’il rejet la balle et cicatrise en quelque seconde.

C’est pour ça que je n’aie pas hésité à mettre ma main devant le barrirait pour désarmer l’homme. De mon autre main je l’attrape par le cout et le soulève du sol.

- Casse-toi mon gars ! et n’agresse plus jamais de jolie femme ou je te retrouve et je te scalpe la tête fait mon confiance. Que je ne te revoie pas trainer.

Je le repose à terre. Je croyais qu’il allait fondre en larmes mais non. Je regard l’arme dans ma main et l’ouvre pour retirer les balles pour ne plus rien risquer et je finie par me tourner vers toi quand tu me parle.

- Je vous êtes sauvé la vie ? Non j’ai simplement agit plus vite que vous. Je n’allais pas laisser ce con vous faire du mal. Ce serais du gâchis vous êtes plutôt jolie. Puis je ne sais pas soigner quelqu’un attend du balle.

Je souris légèrement pour détendre l’atmosphère. Après tout tu à failli mourir il y a trois seconde. Je devrais te proposer d’aller prendre un verre pour oublier ça mais je préfère ne pas me prendre un vent. Je ne suis pas vraiment d’humeur.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   Mer 22 Mar - 14:47

Daisy ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle fixait son héro avec un sourire nié au lévre. Cela ne lui ressemblait pas mais quelque chose c’était produit c’était certains. Il lui avait sauvé la vie car cet homme allait lui faire du mal, elle en était sure.

Elle rougit alors lorsqu’il lui dit qu’elle était plutôt jolie. Elle n’en revenait pas d’avoir eu un compliment de la part de son sauveur. Elle releva la tête vers lui.

- Je … Si je suis sure qu’il m’aurai fait du mal… Habituellement je sais me battre mais là je ne sais pas… J’étais bloqué et puis je n’ai pas mon arme sur moi. Comme par hasard je l’oublie le jour ou on m’agresse mais bon vous avez été la et c’est l’essentiel.

Elle lui sourit et rajouta alors.

- Comment puis je vous remercier ? Es-ce que vous accepterai si je vous offre un verre ?

Elle n’osa pas lui dire qu’elle l’invitait à un rencard car elle avait littéralement flashé sur lui. C’était bizarre, dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas d’être attiré par les hommes aussi mure que lui mais peu importe là c'était le cas et elle ne pouvait pas le nié. C'était surement l'effet sauveur, héro qui lui monté à la tête.
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   Lun 27 Mar - 8:43

Tu me regardais bizarrement… mais je ne pouvais pas t’en vouloir après tout tu venais de te faire agresser mais c’est quand même assez … perturbant j’ai l’impression que tu voudrais me bouffer.

Quand je dis le fais que tu es jolie tu rougie et ça me fais sourire. Il en fallait vraiment très peu pour rentrer dans les « grâce » des filles. Un compliment et le tour étais jouer même si en soit ce n’étais pas ce que je voulais…

- Vous savez vous battre et vous avez une armes mai vous n’avez rien fait la… c’est quand même bizare… Vous me dites ça mais vous ne pouvez pas vous défendre sans armes... c’est un peu… idiot… savez-vous vous battre au corps à corps ?

Quand tu me demande si je veux prendre un verre pour que tu me remercie je regard ma montre… j’ai effectivement le temps pour prendre un verre.

- Ouai ok allons boire un verre.

Tu étais plutôt jeune, et moi pas si jeune. Je ne sais même pas quel âge j’ai. Mais ton attitude étais étrange je vais donc rester sur mes garde. On ne sait jamais

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   Lun 3 Avr - 13:55

- Je sais me battre oui mais …

Elle rougit avant d’ajouter dans un murmure.

- L’homme m’intimidait, je me vois mal mettre une raclée à une armoire à glace ! c’est comme si j’essayais de vous mettre à terre rajoute elle en rigolant.

Elle lui souriait toujours, elle était ravie lorsque celui-ci accepta d’aller boire un verre avec elle. L’inhumaine ne pouvait pas rêver mieux. Elle prit alors son téléphone portable pour rechercher un bon bar dans le coin, ne sachant pas où était le meilleur établissement du coin.

- Il y a un bon établissement au coin de la rue, on y va ? dit elle en lui souriant toujours.
Elle se mit en marche en direction de l’enseigne et rajouta.

- Au faite, je m’appelle Skye dit elle sans lui dire son véritable nom. De toute manière elle préférait son pseudonyme plutôt que son prénom.

D’un coup la jeune femme se sentit mal et du s’appuyer contre le mur, elle sentit un vertige et comme si elle ce vidait de son énergie. Elle regardait alors l’homme, le regard perdu, son sentiment qu’elle avait envers lui avait disparut et avait emporté avec lui toute sa pêche de départ. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle cherchait alors un échappatoire.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]   

Quelque chose de curieux est en train de se produire ~ Ft Logan [RP Event St Valentin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1