AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Je suis le plus beau, mais toi la plus belle... - Tatia et Jace - Event Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Je suis le plus beau, mais toi la plus belle... - Tatia et Jace - Event Saint Valentin   Dim 5 Mar - 9:31

Je suis beau. Le plus beau je dirais même. Je me vente ? Tu trouve ? Non mais franchement. Regard ce visage. C’est superbe cheveu blond naturel. Mes yeux verrons magnifique et ultra rare ! Ne parlons pas de mon corps ultra bien sculpter et former hein ! En plus c’est tatouage qui signifie une lange étrangère ça fais super exotique. Tout le monde le dit. Je suis sur que tu le pense aussi. Et je suis sur que toute la planète aussi. Du moins les personnes sur cette île quoi. C’est pour ça qu’il était très simple pour moi de me rendre à l’agence de mannequina.

Je mis rendit donc mais avant je me prépare. Je saute sous la douche pour me laver et sur tout prendre soin de mes cheveux. Shampoing, après shampoing tout ca après le masque pour cheveux bien sur ! Une fois propre je sors de la douche et me sèche. Je me passe du lait de corps hydratant sur toute la peau et coiffe mes cheveux en arrière. Je regard mon visage de près pour voir si tout va bien. Et bien sur, il n’y a aucun défaut à déclaré.
Je retour en suite dans ma chambre une serviette au tour de la taille pour choisir ma tenue. Un jean plutôt bleu claire car le temps est lumineux dehors, et un tee-shirt sans manche blanc. Ca ne peut que faire ressortir mes tatouages d’un noir profond. Des chaussures en toile bleu, le même bleu que mon jean attention. Une faute de mauvais gout serait dommage.

Je quitte par la suite mon domicile pour aller à l’agence de mannequina « Always and Forever ». J’y allais en marchant. Ca me faisait un peu de sport pour entretenir mon corps d’athlète. D’ailleurs il faudrait que je m’inscrive à la salle de sport du coin. Ça pourrait être sympa. Et sur tout ca ne pourra me faire que du bien.

Je rentre donc dans l’agence. Beaucoup de monde si bousculais mais ce n’étais pas bien grave. Je me frais un chemin jusqu’à la secrétaire et lui décoche un sourire ravageur.

- Bonjour Mademoiselle, je suis ici pour vous proposer mes service de mannequin masculin lingerie ou même vêtement peut m’importe.

Elle me répondit gentiment et avec sourire d’aller m’assoir et que l’on allait m’appeler. Je lui souris en guise de remercîment et me dirige donc vers la salle d’attente sauf que malheureusement, ou heureusement tout dépend de comment on voix les choses, je croise une créature sublime… si je suis l’homme le plus beau du monde, elle doit être la femme la plus belle du monde… je … dois l’avoir… elle est magnifique…

Je ne me rends pas conte qu’il y a une petite marche devant moi. En voulant toucher ton épaule pour d’aborder je trébuche et m’étal dans le passage entrainant ton sac à main qui étais sur ton épaule et donc toi dans ma chute. Je tombe sur le dos avec toi sur moi.

- Excusez-moi je ne voulais pas vous faire tomber… pardon.

Je suis le plus beau, mais toi la plus belle... - Tatia et Jace - Event Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1