AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Frère ou âme soeur? - Alec et Jace - Event Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Frère ou âme soeur? - Alec et Jace - Event Saint Valentin   Dim 5 Mar - 8:52

Je m’ennuie… je déteste le fais de ne rien avoir à faire. Je sans bien que je suis un homme d’action qui à besoin de bouger et d’aller voir ailleurs si j’y suis ou si quelqu’un y es. Un problème ou autre. Je dois bouger de ce troue à rat. Enfin non je ne vivais pas dans un troue un rat. J’étais en collocation avec un gars qui avait plutôt l’aire sympa. Enfin cher pas je ne lui avais pas encore parlé. Je ne devais pas être le genre de gars social… Rôh je n’en sais rien et ca me gonfle.

Je décide donc de m’habiller. Le plus simplement possible enfin… ca équivaut à un jean noir, un haut noir sans manche, ce qui laisse à paraître mes tatouage noir comme… mon âme je dirais étrange… avec ca des énormes chaussures du style militaire noir aussi. Je plaque mes cheveux en arrière avec de la laque comme d’habitude pour éviter qu’ils me viennent devant les yeux et je sors par la porte d’entré. Je descends les quelque marches et me dirige vers un lieu ou le son de la musique sort de tout les coter. Dessus était écrit en lettre lumineuse clignotante « Lux » je ne sais pas si c’est pour les mots luxe ou luxure mais ça promet une soirée moins ennuyante que celle qui m’attendait.

Je rentre donc dans la dite boite de nuit et par reflexe je me dirige vers le bar. Après tout j’avais soif. Je commande quelque chose de fort pour faire passer le gout de métal du à l’anxiété dans ma bouche et j’espère que ca libèrera mon cerveau pour qu’il me laisse aller sur la piste.

Mais les choses ce complique un peu… je te vie toi. Grand au cheveu noir. Tu me tapais dans l’œil alors que je te connaissais déjà… tu ne pouvais pas être mon frère. Aucun trait physique ne le prouve donc ce n’est pas possible. Et si tu étais mon âme sœur ? L’homme avec qui je partageais ma vie dans l’autre monde. Peut être que Clary étais ma sœur elle et toi mon amant…

Je vais donc sur la piste pour commencer à bouger et me déhancher. Je ne sais pas si tu fais attention à moi. Mais moi je te surveille du coin de l’œil. Allant de temps en temps au bar prendre une autre consommation mais avant tout je te surveille pour voir si je t’attire ou pas. Je te frôle par moment pour attirer ton attention. Je voulais que tu face attention à moi.

Je pourrais aussi simplement aller voir toi et t’embrasser langoureusement comme le voulais ce type d’endroit. Sans demander l’autorisation. Juste la prendre et voilà tout. Mais je ne voulais pas te faire de mal ou bien te faire fuir loin de la. Je repousse toute les filles qui ce colle à moi. Je ne voudrais pas que tu pense que je ne te veux pas… j’espère juste que tu me remarque. Que tu viennes vers moi … que tu dance avec moi… et que tu m’embrasse…

Je ne me rends pas conte que je fini par te fixer…

Frère ou âme soeur? - Alec et Jace - Event Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1