AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (avec Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (avec Emma)   Sam 4 Mar - 12:33

A défaut d'avoir le confort, je me suis installée voilà bien un moment déjà, dans un abri de fortune sur la plage, ce qui est toujours mieux que rien. Combien de temps a passé depuis ? Je l'ignore, puisque j'ai arrêtée de compter les jours. Cependant, il s'est certainement écoulé quelques mois. Depuis un bon moment, la plage est devenue le lieu où je mets le plus souvent les pieds. J'en ai vu des personnes comme moi, arrivée sur cette plage, sans avoir le moindre souvenir et je sais que pour le moment, c'est loin d'être terminé. Cependant, cela fait un petit moment que je n'ai plus vu personne. Je ne sais pas si cela devait être rassurant ou alors bien au contraire, encore plus intriguant. Toujours est-il que pour le moment, je ne compte pas m'en aller. Non pas parce que je n'ai pas envie de bouger, mais parce que je suis très bien sûr cette plage. J'ai comme la vague impression d'avoir déjà vécue une situation similaire à celle-ci. Cependant, je suis dans totalement incapable d'affirmer ou infirmer quoi que ce soit à ce sujet, puisque que je ne me souviens que d'une seule chose depuis mon arrivée : mon identité. C'est déjà un bon point de départ et c'est toujours mieux que de ne rien savoir. N'ayant rien de mieux à faire pour le moment, je restais assise sur la plage, à observer les alentours lorsque j'aperçus une jeune femme échouée sur la plage. J'en mettrais ma main a coupé qu'elle est comme moi et tous les autres. Cependant, la méfiance qui s'était installée au cours du temps m'empêcha d'aller à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 26
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (avec Emma)   Mar 21 Mar - 14:56

Une nouvelle rencontre

Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, sur cette île. Depuis que j'étais là, cela avait carrément tout changé dans ma vie. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé, même si j'avais beau essayer de me souvenir, mais rien du tout. Je ne savais plus vraiment quoi faire à longueur de journée. Le droit était toujours quelque chose qui m'avait plu, ça je ne l'avais pas oublié puisque maintenant j'en faisais les études. J'avais encore du mal à me faire de cette nouvelle vie ici, sur cette île mais bon, ça ne serait pas demain la veille que je pourrais en partir alors il fallait bien que je m'y habitue très vite et y prendre mes marques. Après avoir pas mal travaillé pendant la journée à l'université, pour me changer les idées, j'étais donc partie me balader vers la plage. Au moins, là-bas, je savais que je pourrais être tranquille.

Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de passage. Quand j'arrivai sur la plage, je remarquai qu'il y avait une jeune femme blonde installée sur le sable en train de regarder l'horizon. Ca pouvait détendre de regarder simplement les vagues. N'ayant pas peur d'aller vers les autres moi, je m'installai donc sur le sable à mon tour a proximité de la jeune femme blonde. "Bonjour..." Prononçai-je donc à cette dernière avant de reprendre. "C'est agréable de venir ici de temps en temps." Dis-je donc en regardant les vagues qui n'étaient pas très loin de nous deux. C'était agréable d'être ici, je venais quand je le pouvais même si ce n'était pas toujours facile de me libérer pour venir. C'était sur cette plage que j'étais arrivée jusqu'à l'île, je ne savais pas comment j'avais fait pour arriver jusque là, mais tant pis, maintenant c'était plus le problème. C'était vraiment apaisant de regarder simplement les vagues venir vers moi.

MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (avec Emma)   Lun 10 Avr - 9:58

C'est tranquillement installée sur le sable fin de la plage que je regardais les vagues et l'horizon. J'avais bien vu cette femme arrivée, mais n'osa pas m'en approcher. Depuis que je suis arrivée sur cette île, j'ai tendance à me méfier de tout le monde, peu importe si ce sont des natifs de l'île ou au contraire des gens comme moi qui se retrouve sur cette île sans rien avoir demandé. Je ne fais pas la différence entre les deux, j'ai toujours cette impression qu'il y a toujours une personne dans le coin qui n'est là que parce qu'il en a après moi. Peut-être ai, je tords, mais par mesure de sûreté, autant se méfier. J'en viens parfois à me demander si j'étais toujours ainsi ou si mon arrivée sur l'île à quelque peu changé mon caractère habituel. Mes pensées furent interrompues par la jeune femme qui était arrivée un peu plutôt. Je la vis s'asseoir à côté de moi avant de m'adressait la parole. Mon regarde fini par se poser sur cette dernière. Je ne savais pas quoi lui répondre. Comme la plupart des gens que j'ai rencontrées jusque là, elle ne m'inspire pas confiance. Pour autant, je n'avais pas peur. Je savais quoi faire si jamais la situation tourne mal, ce qui n'est pas encore arrivée depuis je suis ici. Ainsi, je me contentais simplement de lui répondre sans même passer par les salutations.

« C’est vous qui le dites »
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (avec Emma)   

Une nouvelle rencontre (avec Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1