AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

"Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères." // Emma & Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 345
âge réel : 28
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: "Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères." // Emma & Harley   Jeu 2 Mar - 15:51

"Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères."

Emma Babidi Blackwell & Harley Crazy Queen

Ces derniers mois, Harley s'était complètement enfoncée dans son travail de psychiatre. Elle avait toutes les capacités pour travailler, pourtant avec chaque patient elle avait juste envie de les rendre encore plus détraqués qu'ils ne l'étaient déjà. Et d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. C'était toujours plus fort qu'elle, elle se moquait ouvertement.  Mais elle les traumatisait tellement qu'ils n'osaient même pas se plaindre. Au départ elle faisait des chignons pour cacher les pointes de ses cheveux. Mais il fallait avouer que ça ne lui suffisait plus. Elle avait envie de plus. Après son travail, elle se rendit au centre commercial avec l'intention de voler quelques affaires. Bah oui, elle avait de l'argent, mais elle trouvait ça bien plus amusant de voler. Sur le chemin, elle passa par le parc où un buisson prit feu non loin d'elle. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait rencontré un sorcier névrosé par le passé et savaient donc que de telles créatures existaient. Seulement elle aurait aimé pouvoir en trouver un, ou une, qu'elle aurait pu manipuler à souhait selon ses désirs. Et peut-être même que la magie pourrait l''aider à retrouver ses souvenirs. Elle voyait de plus en plus le visage d'un homme aux cheveux verts. Et quelque chose lui disait qu'elle était éperdument amoureuse de lui. Seulement voilà, elle était sur cette île, sans ses souvenirs, sans savoir qui il était. Un seul mot lui revenait en mémoire : « Joker ». Alors en voyant ces flammes, elle décida d'en chercher la source. Elle se cacha discrètement derrière un arbre et observa les personnes alentours, essayant de distinguer qui avait pu faire une telle chose et… lui mettre le grappin dessus.

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 26
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: "Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères." // Emma & Harley   Mar 21 Mar - 14:43

Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères

Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, sur cette île. Depuis que j'étais là, cela avait carrément tout changé dans ma vie. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé, même si j'avais beau essayer de me souvenir, mais rien du tout. Je ne savais plus vraiment quoi faire à longueur de journée. Le droit était toujours quelque chose qui m'avait plu, ça je ne l'avais pas oublié puisque maintenant j'en faisais les études. J'avais encore du mal à me faire de cette nouvelle vie ici, sur cette île mais bon, ça ne serait pas demain la veille que je pourrais en partir alors il fallait bien que je m'y habitue très vite et y prendre mes marques. Après avoir pas mal travaillé pendant la journée à l'université, pour me changer les idées, j'étais donc partie me balader au parc de la ville.

Ca me faisait du bien de respirer l'air frais, il m'en fallait peu pour me sentir bien. Tout était normal jusqu'à ce que quelques minutes plus tard, il y est du feu sur un buisson. Je n'avais absolument rien compris à ce qui venait de se passer, c'était moi qui avais fait ça ? Comment est-ce possible, franchement ? Mes mains mais qu'est-ce qu'elles pouvaient bien avoir ? J'avais un don ou quoi ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête a ce moment précis quand il y avait eu ce feu. J'étais planté là à ne pas pouvoir bouger, tout en regardant mes mains pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer que je ne pouvais expliquer. Comment cela avait pu se produire, c'était une bonne question. J'avais toujours eu l'impression d'être différente des autres, peut-être que c'était un début d'explication à ça, ce qui venait de se passer pourrait l'expliquer qui sait.

"Tu sais,je suis une femme aux goûts très simples:J aime la dynamite,la poudre à canon et ... l essence!Et tu sais ce qu'elles ont commun? Elles ne sont pas chères." // Emma & Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1