AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Tout pouvoir sans contrôle rend fou ft. Wanda&Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Tout pouvoir sans contrôle rend fou ft. Wanda&Faye   Mer 1 Mar - 17:31

Tout pouvoir sans contrôle rend fou
ft. Wanda&Faye
Il fallait absolument que j'y fasse quelque chose, de ces facultés que j'avais avec l'électricité. J'avais déjà quasiment mis le feu l'autre jour dans un bar. Heureusement que j'y étais pas allé toute seule, sinon je sais pas comment je me serais sortie de cette histoire. Si Logan n'avait pas été avec moi, j'aurai pété un câble et je serais probablement resté planté devant jusqu'à ce que les flics n'arrivent alors que là, ça n'avait pas du tout été le cas, les flics n'avaient même pas pu me soupçonner. J'avais commencé à mettre le feu dans ce bar, et la seconde d'après, je me retrouvais dehors un peu plus long du bar avec simplement Logan à mes côtés. Je voulais plus me débrouiller toute seule à présent, j'allais finir par blesser quelqu'un si je continue comme ça. Aujourd'hui, j'étais donc bien décidé à demander de l'aider et n'avais pas d'autre prénom en tête que celui de Wanda que je connaissais forcément puisqu'elle était la chef de la Confrérie. D'ailleurs je n'avais donc pas trouvé mieux comme lieu de rendez-vous que l'endroit où nous retrouvions tous ensemble, les membres de la Confrérie pour discuter des étapes à venir sauf que là, on serait que toutes les deux, bien évidemment.  

J'arrivai donc rapidement sur les lieux, il fallait absolument trouver une solution. Je pouvais pas passer une journée de plus dans cet état. "Wanda ?" Prononçai-je en commençant à avancer pour essayer de la trouver là-dedans. "Wanda ? Wanda ?" Demandai-je plusieurs fois en haussant le ton de plus en plus fort. Je regardais partout et vis la jeune femme quelques minutes plus tard. "Ah, tu es là. Géniale." Dis-je donc avec un léger sourire. "Il faut que tu m'aides !" Rajoutai-je donc avant de prendre une grande inspiration pour lui expliquer la situation. "Je sais pas qu'est-ce qu'il se passe, mais..." Je m'installai sur un tabouret, il fallait que je me calme, ce n'était pas du tout mon style d'être dans cet état ? Moi, Faye Chamberlain paniquée ? Qui l'aurait cru un jour. "L'autre jour, j'ai quasiment mis le feu dans un bar." Fini-je donc par lui avouer. Il fallait que je boive quelque chose là, trop d'émotion. Je me servis donc un verre d'eau en attendant une réponse de la part de la jeune femme qui était avec moi.
(C) fiche by gyspy water

♥:

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou ft. Wanda&Faye   Mer 1 Mar - 19:50

Tout pouvoir sans contrôle rend fou
feat faye & wanda

À défaut de trouver un meilleur endroit où nous installer, j'avais entrepris de rendre les lieux plus pratiques. J'avais mon propre chez moi, que je partageais avec Mazikeen, mais certains d'entre nous n'avaient nulle part où aller. Il fallait donc y remédier. Je profitai du fait que j'étais seule pour faire l'inventaire de ce que nous avions, autant pour notre survie que pour nous défendre. Je n'étais vraiment pas fan des armes à feu, je préférais que nous utilisions nos habilités qui faisaient de nous des êtres différents. Mais pour ceux n'ayant pas de pouvoirs ayant rejoint notre cause, je pouvais comprendre. Je venais de refermer la petite pièce fermée à clé qui servait à les entreposer, me dirigeant vers nos réserves de nourriture, lorsque je sentis l'esprit tourbillonnant de Faye à proximité. Quelques secondes plus tard, j'entendis mon prénom. Elle me cherchait. Laissant mon inventaire à plus tard, je me dirigeai vers la salle centrale, que nous avons fini par dégager de toute cette saleté pour en faire une sorte de lieu commun où tous pouvaient se restaurer au besoin ou se rencontrer. Je lui souris, penchant la tête d'un côté lorsqu'elle spécifia qu'elle avait besoin de mon aide, à l'écoute. Malgré mes airs un peu froid, j'essayais de rester disponible pour tous. Car nous étions tous dans le même cas, et je comprenais que trop bien cette confusion que nous pouvions ressentir, cette perte de contrôle.

Je m'installai à mon tour sur un des tabourets, à ses côtés. Pour que Faye perde ainsi son calme, elle devait vraiment avoir besoin d'aide. Elle me révéla alors qu'elle avait failli mettre le feu à un bar. Ses pouvoirs faisaient donc toujours des siennes. « Qu'est-ce qui a déclenché tes pouvoirs, tu t'en souviens ? », demandais-je calmement, après avoir attendu qu'elle se serve un verre d'eau. Je ne pouvais que comprendre ce qu'elle ressentait. Moi-même, même si j'avais acquis au fil du temps une certaine maîtrise de mes pouvoirs, certains échappaient encore à mon contrôle, m'étaient encore inconnus.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com

Tout pouvoir sans contrôle rend fou ft. Wanda&Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1