AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Tu m'as l'air quelqu'un de familier ¤ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 121
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Tu m'as l'air quelqu'un de familier ¤ Elena   Lun 27 Fév - 19:22

un même monde pour deux âmes brisés
Elijah ft. Elena

Cela faisait quelques jours, voir 1 semaine qu’il se trouvait sur cette île, l’amnésie ne lui semblait pas l’affecter psychologiquement comme la plupart des autres gens dans la même situation que lui. enfin il avait très vite comprit qu’il avait une forte personnalité, qu’il pouvait refermer ses émotions sans la moindre difficulté. Il s’habituait à a routine de sa nouvelle vie, il avait tenté de se trouver quelque chose de bien pour gagner sa vie, mais hélas, ont retournait ses offres aussi violente qu’un coup de poing en plein visage et il ne comprenait pas trop la réaction des gens. Pour le moment il avait reçu l’aide d’une sorte de centre qui recueillait les nouveau arrivant eux aussi sans aucune mémoire, il se faisait appeler un fictif. Ce qui est bien aussi c’est lorsqu’ont lui avait proposer d’acheter cette maison un peu en retrait de la ville, mais avec tout de même un accès rapide sur des lieux publics et il avait été séduit par les conventions d'une jeune brune qu'il avait vu passer dans la rues, elijah avait intégré un groupe appeler "la confrérie" en tant que leader .

N’ayant pas beaucoup de vêtement en sa possession, seulement cette paire de Jeans assez impeccable et ce chandail couleurs olive ainsi qu’un strench coat couleur foncé pour faire le plein de produit principaux. Aujourd’hui il avait envie d’aller à la recherche de plus de vêtement, ayant toujours ces même image en tête, ces même habit dont il est vêtu dans ces souvenirs ses premiers qui remontait en surface. Elijah n’avait aucunement besoin d’un moyen de transport, C’est comme si il n’en avait jamais eu besoin et que cela ne l’intéressait guère, prenant juste un plaisir satisfaisant de vouloir marcher et marcher à son aise et à son rythme, Elijah arrive facilement à sa première destination. Il s’agissait du centre commercial de l’île, rapidement il ressent des regards interrogateur se posé sur lui, mais son visage, ont pouvait y lire que très peu d’émotions, l’expression détacher qui faisait murmurer les passant.

- Les gens n'ont aucun respect..

Disait-il sur un timbre de temps assez lassant et arrogant, tout en entrant dans la première boutique de vêtement assez chic, il ne savait pas pourquoi, C’est comme si son inconscient lui dictait ses préférences dans son autres vie, son regard fut attiré par quelques ensemble de complet noir et blanc.
made by black arrow

Elijah ¤ Always & forever

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Tu m'as l'air quelqu'un de familier ¤ Elena   Lun 20 Mar - 14:42

Tu m'as l'air quelqu'un de familier

Je ne savais pas ce que cela avait pu signifier. Quand j'étais arrivée sur cette île, j'avais essayé d'enlever cette bague qui était à mon doigt, mais à peine enlevé, le soleil m'avait brûlé la peau. Je l'avais donc rapidement remise à ma main, mais je n'y comprenais rien du tout. Pourquoi le soleil m'avait brûlé la peau comme ça ? Qu'est-ce qui se passait ? Je n'avais quand même à problème comme une maladie à la peau ou truc du genre. Je n'espérai pas dans tous les cas. J'avais perdu mes repères en arrivant ici, heureusement que j'avais eu la chance de faire la connaissance de Castiel qui m'a beaucoup aidé à mon arrivée sur l'île. Je ne savais pas trop quoi faire de mes journées maintenant, aujourd'hui j'avais donc décidé d'aller faire un peu de shopping pour pouvoir m'acheter de nouvelles fringues. Ca c'était au moins une chose dont je me souvenais, d'aimer aller faire les boutiques, essayer les vêtements j'aimais ça, ça me changeais les idées depuis cette histoire de bague qui m'avait brûlé la peau en arrivant sur cette fameuse île, dont je n'avais plus de souvenirs de mon passé. Peut-être que c'était quelque chose qui venait de mon passé, que le soleil me brûler la peau. C'était une grande interrogation depuis que j'étais là. J'allais donc au centre commercial, j'avais commencé par rentrer dans quelles boutiques mais rien n'était à mon goût pour le moment.

J'avais essayé quelques trucs mais rien de bien qui était dans mes moyens financiers ou qui me plaisait assez. Pour moi acheter des vêtements étaient quelque chose de sérieux, il fallait prendre le temps de bien les choisir, même si c'est clair que cela n'allait pas me coûter la vie, mais bon il fallait mieux porter quelque chose qui me plaise plutôt que le contraire. Je commençai donc à farfouiller dans les piles de vêtements quand un jeune homme entré à l'intérieur de la boutique, il y avait tout le monde qui observé ce dernier. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Bon, il sortait un peu de l'ordinaire mais ce n'était pas non plus une raison pour le regarder pour ça. Je restais plutôt dans mon coin a regarder ce qu'il se passe. Quand il disait que les gens n'avaient aucun respect, je pouvais le comprendre oui, après ce qu'il venait de se passer c'était normal qu'il réagisse comme cela. "Ils sont stupides !" Dis-je donc sans me rendre compte que je l'avais dit à voix haute, alors que je l'avais simplement pensé dans ma tête. Je m'avançais donc vers le jeune homme tout doucement en voyant les ensemble qui lui faisait de l'oeil. "Ils vous irons très bien." Lui dis-je donc en parlant des ensemble en noir et blanc avec un léger sourire.

© one more time.

Tu m'as l'air quelqu'un de familier ¤ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1