AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison   Lun 27 Fév - 13:20

Elijah & Allison

Il y a plus dans les forêts que dans les livres

Ca faisait pas longtemps que j'étais arrivée sur cette île, je ne savais pas ce que je faisais ici, ni pourquoi j'étais sur cette île. Le plus étrange, c'était de savoir ou justement ne plus savoir ce qui s'était passé dans mon enfance. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé depuis que j'étais arrivée sur cette île. Je ne savais pas quoi faire de mes journées depuis que j'étais arrivée dans cet endroit vraiment bizarre. Aujourd'hui dans l'après-midi, je ne sais pourquoi je m'étais donc rendu dans la forêt de cette île. Je savais ce que je pouvais bien chercher ici, dans une forêt et je fis même pas attention au temps alors que la nuit commencée déjà à tomber, et qu'il faisait déjà bien assez nuit. J'étais donc seule, dans la forêt, je n'aimai pas beaucoup ça. Et les choses n'allaient pas en s'arrangeant puisque je commençai à sentir d'acrose douleur dans tout mon corps. Je levai la tête et remarquée que c'était la pleine lune. Ca me faisait une belle jambe, je ne comprenais pas du tout ce qui pouvait bien se passait. Pourquoi avais-je mal comme ça, dans tout mon corps ? C'était impossible, je me tordais de douleur dans tous les sens, j'étais rapidement tombé au sol quelques minutes plus tard.

Ca avait duré pendant des heures, je m'étais retrouvée sous forme de louve pendant quelques heures. Je sais pas comment c'était possible ? Pourquoi, ça m'arrivait à moi. La douleur avait été tellement horrible, je n'y comprenais rien, ce n'était pas possible. Ce n'était pas humain, c'était tout simplement un cauchemar que je ne voulais pas qui se reproduise. Je me réveillai donc quelques heures plus tard, je n'étais pas au même endroit qu'avant, du moins de ce que je me souvenais. J'avais froid et il faisait déjà jour. C'était les rayons du soleil qui m'avait fait ouvrir les yeux. Je me relevai doucement en regardant les alentours, j'étais seule. Je me remettais donc à marcher pour pouvoir rentrer chez moi. Puis quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits, je ne savais pas d'où le bruit pouvait provenir. "Il y a quelqu'un ?" Demandai-je donc en attendant une réponse. Je restais donc là, sans bouger en attendant que la personne se montre, si elle existe bien sûr.
(c) sweet.lips

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 121
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison   Lun 27 Fév - 19:53

cette rencontre changera le cours des choses à jamais, certaines révélations sont simplement difficile à accepter qu'une vérité inconnue
Elijah se trouvait toujours dans l’affreuse positions de ne pas encore savoir qui il était, même si cela ne l’affectait pas nécessairement, Néanmoins il aurait préféré avoir un peu plus d’information sur le pourquoi il n’avait aucun souvenir. Les seul chose qui l’agaçait un peu chaque jour, ce fut des images pas très réjouissant et sans aucune clarté et simplement des nom. Elijah ne savait pas trop comment s’en débarrasser ou ne plus y repensé, il faisait son possible pour les ignorer, il avait même chercher dans des livres ce qui pouvait bien bloquer et comment faire revenir sa mémoire, même ne serait-ce qu’une once de quelque choses qui pourrait le faire ce souvenir à nouveau. Ce fut surtout des livres ocultes et ceux représentant plusieurs légendes folkloriques transylvaniens qui attira son attention.

Une fois retourner dans sa maison avec ces livres qui selon lui, pourrait être la première phase du puzzle qui était en morceau dans son esprit, il avait envie d’aller voir les alentour de la ville. Elijah se rendit compte qu’il se trouvait dans la forêt, il n’avait aucune crainte, cela n’affecta aucunement ses expressions, même il ce surprenant à apprécier la noirceur de la nuit, de la lune qui berçait très haut le ciel obscur. Elijah se promenait lorsque soudain, des bruits un peu plus loin attira son attention, il se rendit alors dans cette direction, il pouvait apercevoir un loup se promener, cet animal ne lui semblait pas du tous normal, il pouvait ressentir l’odeur qui berçait l’air autour de lui, comme s’il avait deviner qu’elle n’était pas normal, un peu surnaturel. Cela ne pouvait qu’être impossible, mais son instinct avait vu juste, alors qu’au même moment, il voit ce loup prendre une silhouette humaine, une jeune femme avec que très peu de vêtement sur son corps et par très loin, il découvre une couverture.

- Je ne te veux aucun mal.. tien tu auras moins froid avec quelque chose sur le dos

Dit-il en faisant irruption.
Elijah
&
Allison

CODE BY MAY

Elijah ¤ Always & forever

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison   Mer 1 Mar - 20:44

Elijah & Allison

Je sais pas du tout ce qui avait bien pu se passer pendant c'est quelques heures. Une transformation ? Ca ne faisait aucun doute, je m'en souvenais quand même à minimum mais c'était complètement incompréhensible. Comment avais-je pu me transformer en cette bête ? Cette chose totalement immonde ? Franchement là, j'avoue que j'étais complètement paumé, je ne comprenais rien à cette histoire. Peut-être que ça avait rapport avec mon passé, mais comment pourrais-je m'en souvenir vu que je n'avais plus le moindre souvenir de mon enfance depuis que j'étais arrivée sur cette foutue île. En plus, ça m'avait fait tellement mal dans tous les os du corps. Pourquoi ce genre de chose m'arrivait à moi ? Qu'avais-je bien pu faire pour mériter une telle chose ? Peut-être tout simplement que j'étais en plein cauchemar, franchement je l'espérai parce que c'était vraiment horrible comme sensation. Si je devais ressentir ça de nouveau, non merci. Je préférai largement le laisser à quelqu'un qui sera probablement beaucoup plus fort que moi pour pouvoir maîtriser ce genre de chose parce que c'était vraiment pas pour moi. Je pouvais pas tout simplement et je le voulais pas en fait.

Puis une fois que je repris pour ainsi dire ma forme humaine, j'avais plutôt froid j'étais que très peu couverte maintenant. C'était génial franchement, merci du cadeau. J'étais en pleins milieu de la forêt, à moitié à poil s'en savoir ce que je fous là et comment c'est possible cette histoire ? Puis, j'entendis du bruit qui venait de plus en plus précis venir vers moi. Que pouvais-je faire ? Je voulais certainement pas que quelqu'un me voie dans cet état mais c'était déjà trop tard. Un jeune homme était là, dans la forêt. Le jeune homme s'approchait de moi, je savais pas franchement quoi faire, c'était assez bizarre comme situation. Ce dernier me donnait donc une couverture, ce n'était pas de trop pour le coup. Je la mettais donc autour de moi avant de me lever pour pouvoir me dégourdir les jambes. "Merci..." Prononçai-je avec un léger sourire. Heu, est-ce qu'il m'avait vu là ? En cette espèce de loup-garou ? "Qu'est-ce que vous faites ici ? Ca fait longtemps que vous êtes là ?" Lui demandai-je donc. Bon il allait peut-être me prendre pour une folle mais je voulais simplement savoir s'il m'avait vu ou non.
(c) sweet.lips

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 121
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison   Mer 15 Mar - 20:41

cette rencontre changera le cours des choses à jamais, certaines révélations sont simplement difficile à accepter qu'une vérité inconnue
Elijah était un homme qui savait comment ce ressaisir face à une situation, mais il était aussi un battant, il n’allait pas être de ceux qui se dégonflerait pour continuer à faire comme si rien ne s’était passé. Elijah s’était donc rendu dans la forêt, il avait besoin d’une certaine pause afin de reprendre ses esprit, il cherchait simplement à faire le point sur les choses du moment. Même si ses souvenirs lui jouait des tours, même si ces livre lui serait très bien utile, rien de mieux qu’un petit moment seule à l’extérieur pour apprendre à connaître les lieux. Elijah se trouvait dans la forêt, rien de bien attrayant se produisait, la nuit était tombé dans le ciel depuis déjà un bon moment, il ne semblait être entourer de personne, heureusement pour lui, il n’aimait guère les étranger qui osait s’aventurer proche de lui. Cette réflexion lui était étrangement familière, ses pensé et ses émotions lui semblait vraiment être quelque choses qui n’a jamais vraiment ête compréhensible dans son passé, il ignorait pourquoi, mais il ressentait tous un tas d’émotion déferler dans sa mémoire qu’il préférait oublier. Finalement il se rend compte qu’il n’Est pas aussi seul qu’il le croyait, Elijah fut attirer par les grondements et les bruits pas très loin de l’endroit où il se tenait. Elijah pouvait remarquer que le loup devant lui semblait irréel, comme si cette bête était un usurpateur, et heureusement son instinct lui disait bien vrai au moment même où ce loup se transforma en une jeune femme totalement perdu et effrayer par ce qu’il venait de se passer.

-Disons que mes pensé m’ont amener dans la forêt... assez pour savoir que tu n’es pas humaine.

Disait-il tout en garder une certaine vérité et noblesse dans sa voix, son calme fut non loin légendaire, il ne savait pas trop, mais il avait cet impression qu’elle n’est pas la première dont il croise le chemin.

- Je m’appel Elijah
Elijah
&
Allison

CODE BY MAY

Elijah ¤ Always & forever

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison   

Il y a plus dans les forêts que dans les livres ft. Elijah&Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1