AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

into the shadows | merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: into the shadows | merlin   Dim 26 Fév - 15:27

into the shadows
feat merlin & gabriel

Gabriel n'était pas certain dans quoi il s'embarquait, mais c'était toujours mieux que de rien faire, que de rester dans l'ignorance. Quelque chose s'était passé, et il n'avait personne à qui parler.  Quelque chose qui avait tout foutu en l'air. Il avait bien essayer de retrouver Diana, ayant l'impression qu'elle aurait pu lui fournir des explications, mais elle était introuvable. Alors il s'était retranché sur un autre plan. Un plan assez bancal. Sa nature curieuse l'avait poussé à rencontrer tout plein de gens au fil du temps, surtout des Fictifs, et il savait que certains n'étaient pas ... ordinaires, disons. Quelques jours auparavant, il avait été témoin d'une légère perte de contrôle magique de la part d'un type maigrichon. Il n'avait pas poussé son enquête plus loin, l'inconnu avait semblé assez effrayé comme ça, mais bon. La magie. Était-ce quelque chose qui allait faire partie de sa vie maintenant ? Il se devait de retrouver ce Fictif. Peut-être aurait-il des réponses ? Sinon, peut-être connaissait-il quelqu'un pouvant l'aider ? Gabriel n'en savait rien. Et il ne perdrait rien à essayer. Alors il avait fait ses recherches, parlé à des gens. Il avait même quelques contacts au sein de la police, hormis Olivia. Et il avait pu retrouver sa trace. Du moins on lui indiqua où il se retrouvait. Le photographe devait l'avouer, c'était un peu flippant de prendre quelqu'un en filature comme ça. Il finit par l'aborder alors qu'il était dans le parc, ayant attendu qu'ils soient moins entourés - ouais, définitivement flippant et bizarre. « Hey salut ! » Il ne savait pas vraiment s'il allait le reconnaître, puisqu'ils ne s'étaient presque pas parlé, mais il essaya d'être le moins menaçant possible, arborant son sourire jovial habituel.
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 69
âge réel : 31
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Dim 26 Fév - 19:41

Il en avait marre, marre de ce roi idiot qui se prenait pour le nombril du monde, il n'était plus a camelot, il pouvait apprendre à se débrouiller par lui-même au lieu d'exiger qu'il le fasse à sa place. Il n'avait pas que cela à faire descendre dans la rue et aller lui chercher ses petits pains qu'il avait aimés il y a deux jours et qu'il se trouvait a vingt minutes de marche de leur logement. Il avait fini par claquer la porte après lui avoir dit de se débrouiller sans lui pour une fois. Ce monde le changeait vraiment, jamais il n'avait osé lui tenir tête de la sorte.

Merlin avait seulement marché droit devant lui en rage et avait fini dans ce parc, il ne savait pas ce qu'était un parc, mais il aimait bien cela. Tout avait l'air si calme ici, les enfants qui couraient après les papillons, les chiens qui gambadaient ou dormaient auprès de leur maître et les familles qui mangeaient au sol. Cet endroit arrivait à le calmer un peu, cela lui rappelait un peu chez lui, les arbres, les étendues vertes et même la fontaine qui crachait son eau dans l'étang. L'enchanteur aurait aimé se rappeler sa vie, savoir pourquoi et comment il est arrivé ici, se souvenir de sa vie, ce que sa mémoire lui cachait. Il se frotta le front et ferma les yeux profitant du calme autour de lui.

«Hey salut»

Merlin ouvra doucement les yeux, qui pouvait bien lui parler, il ne connaissait personne à part Arthur et il doutait qu'il l'aurait suivi. Lorsqu'il tourna la tête vers la voix et vit l'homme, il se figea, les yeux grands ouvert, il avait espéré ne pas le revoir, lui qui avait été témoin de sa perte de contrôle, perte crée une fois de plus par ce crétin royal qu'il appelait ami. Merlin fini par relâcher ses muscle et soupirer, sa face qui faisait passer son désarroi, il lâchait prise, il en avait marre des problèmes aujourd'hui. Il se leva mollement et se mit face à l'homme les mains lever.

- Écouter quoique vous ayez vus, ce n'était que le fruit de votre imagination.

Et il se mit a courir en sens inverse, les sorciers, à son souvenir, étaient brûlés vif ou pendu, il n'avait pas prévu de finir sa journée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Lun 27 Fév - 19:55

into the shadows
feat merlin & gabriel

Tout ce qu'il voulait, c'était éviter de l'effrayer. Il l'était déjà assez pour deux. Mais le magicien semblait l'avoir reconnu, de par son regard surpris. Gabriel n'abandonna pas son sourire avenant. Mais bon, il avait toutes les raisons de se méfier. Les gens avec des pouvoirs n'étaient pas très bien vus ici. Son interlocuteur dont il ne connaissait pas le nom tenta de nier ce qui s'était passé, bien vainement, puisque le photographe était sûr à cent pour cent de ce qu'il avait vu. Mais la suite, il ne l'avait pas du tout prévu. Le magicien tourna brusquement les talons, partant à courir dans le sens inverse. Gabriel savait qu'il aurait dû laisser tomber, ne pas le brusquer, mais la situation était urgente. « Attendez ! » cria-t-il, sprintant à son tour. Son cœur s'était mis à battre la chamade alors qu'il voyait la seule perspective d'aide qu'il avait s'éloigner en courant comme s'il avait le diable aux fesses.

De base, Gabriel n'était pas un type violent. Mais il ne pensait pas de manière rationnelle ces derniers temps. Accélérant le pas, peinant à suivre le magicien, il n'y réfléchit pas à deux fois et lui sauta dessus, les faisant tomber et rouler sur le sol. Une violente douleur le traversa de part en part, trop forte pour que cela soit dû à leur chute, et la panique l'envahit, espérant qu'il n'ait pas une autre "crise". Tremblant un peu, il lâcha le magicien, levant doucement les mains, pour calmer le jeu. « Je suis désolé. Je ne suis pas là à cause de ce que j'ai vu ... enfin si, un peu. J'ai besoin de votre aide. » Il parlait rapidement, espérant le retenir de filer encore une fois.
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Lun 27 Fév - 22:06

Merlin courrait et vite en plus, avec toutes ses années de chasse et de bagarre a Camelot il a de l'expérience, mais cet homme le rattrapait, il est nulle au combat, fallait que ça lui arrive a lui. Il regarda par-dessus son épaule et vit l'homme se rapprocher de plus en plus, il aurait bien aimer pouvoir accélérer, mais il n'était qu'un serviteur sorcier. Puis ce fut le choc, il lui avait sauter dessus comme ont le fait a un ennemi qui s’enfuit. Il réussi a parer sont atterrissage, mais sentit que l'homme avait surement prit le plus gros. Merlin ce décala de lui a bout de souffle, ses poumons le faisait souffrir. Il regarda l'homme devant lui, celui-ci semblait souffrir, il voulait l'aider le soigner, mais il ne pouvait pas encore utiliser la magie devant quelqu'un, lui qui essayait de tout cacher, arriver ici depuis deux semaine et il est déjà reconnu.

L'homme était là pour son aide, mais quel aide pourrait-il apporter a un inconnu, surtout qu'il n'avait que la base en magie, peut-être un peu plus, mais sans ses livres il ne pouvait pas faire grand chose. Merlin était tout de même curieux et on ne court pas après quelqu'un ainsi si ce n'est qu'on en a besoin.

- Je ne penses pas pouvoir être d'une grande aide, mais je veux bien vous écouter. Attention, si vous faite quoique ce soit, je vous métamorphose.

Bon il ne pouvait pas vraiment le faire, mais lui ne le sait pas et ça s'avère utile comme menace parfois. Merlin s'appuya sur le tronc d'arbre le plus proche et attendit patiemment que son vis-à-vis ce décide a lui parler, il avait vraiment l'air de souffrir.

- Je peux peut-être calmer votre douleur par contre.
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Mer 1 Mar - 14:03

into the shadows
feat merlin & gabriel

Gabriel se sentait assez honteux d'avoir réagi de la sorte, préférant généralement laisser une marge de manœuvre à ceux et celles qu'il rencontrait. Mais cette fois-ci, ce n'était pas lui qui devait aider les autres, les rôles étaient inversés. Le photographe l'avait donc lâché, espérant parvenir à attirer son attention, à éviter une nouvelle course. Parce que cette fois, il n'était pas sûr de pouvoir le suivre. Il ressentait une pression désagréable, douloureuse. Il avait terriblement peur que ça se reproduise. Ça. Il n'arrivait même pas à mettre un mot là dessus. Faisant de même, Gabriel se releva, serrant les dents. Le magicien lui proposa de calmer sa douleur, mais ne semblait pas croire être en mesure de l'aider davantage. « Vous êtes un magicien, n'est-ce pas ? Je ne m'y connais pas trop. Mais quelque chose s'est produit, je suis né ici, je peux vous assurer que je suis cent pour cent humain. Mais ... » Un éclair de douleur le traversa de part en part et il s'arrêta de parler, le temps que cela passe. « Vous parliez de métamorphose. Vous vous y connaissez ? »
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Mer 1 Mar - 18:40

Il voyait bien que l'homme avait de plus en plus de douleur, il se tenait la poitrine, il n'allait pas lui faire une crise cardiaque devant lui, il ne pouvait pas ressuscité les morts. L'homme se leva et merlin en fit de même, puis son vis-à-vis se plia en deux, il se rua sur lui, regarda autour d'eux, ce faire voir une fois c'est déjà assez, il murmura une incantation. Merlin sentit sa magie affluer, ses yeux changer de couleur et une douce lumière sortie de ses paumes, une placer sur son le torse et l'autre dans le dos, il calma pour une court instant la douleur, jamais les sorts comme celui-ci n'était définitif, il fallait soigner le tout physiquement.

Un magicien, bon oui, il pouvait se faire nommer ainsi, mais il ne faisait pas de miracle tout de même. Il n'avait pas finit sa phrase, Merlin se demandait en quoi le fait qu'il soit totalement humain et natif pouvait y faire quelque chose.

Lorsque l'homme lui parla de métamorphose, il écarquilla les yeux, il avait lu sur le sujet, mais il n'était pas rendu au point de pouvoir se métamorphoser dans sa magie. Il lui fallait retrouver ses livres.

- Je me souviens de ce que j'ai lu, mais sans mes livres de magie je ne peux rien faire de plus que ce que je connais sur le sujet. Je ne peux métamorphoser personne, même pas moi.

Maintenant il voulait vraiment aider cette personne, son mal n'avait pas l'air normal, humain, il lui arrivait quelque chose lier a la magie surement et pas la meilleur des magies malheureusement. L'enchanteur prit le bras de l'homme et le conduisit a une table pas trop loin, ils allaient devoir discuter.

- Si vous me racontiez ce qui vous arrive et ce que vous attendez de moi. Je verrais ce que je peux faire pour vous. Je vais vous aidez.
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Mer 1 Mar - 20:29

into the shadows
feat merlin & gabriel

La tête lui bourdonnant, il entendit a peine ce que disait le magicien, de toute manière il n'aurait pu comprendre l'incantation. Mais aussitôt, il se sentit mieux, la douleur disparaissant progressivement. Après un moment, il put respirer plus librement. « Merci », souffla-t-il, ne cherchant pas à comprendre pour l'instant comment il avait bien pu faire cela. Gabriel décida alors de ne pas tourner autour du pot, lui demandant ce qu'il savait sur les métamorphoses. Malheureusement, il ne semblait pas pouvoir faire quoi que ce soit sans ses livres de magie. Effectivement, bien souvent les fictifs arrivaient ici sans rien, mise à part quelques objets de leur vie passé. Phénomène encore inexplicable. Il se laissa conduire jusqu'à la table d'extérieur la plus proche, encore sous le choc de la crise qu'il venait de subir. « Je m'appelle Gabriel », se présenta-t-il, ayant réussi à reprendre son souffle. Après tout, mieux valait mettre un nom sur un visage non ? Après tout, il ne pouvait pas l'appeler magicien indéfiniment. « Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je pense avoir été touché par un sort, ou je ne sais quoi, lors de l'explosion du centre. Une ... amie y était, c'est une sorcière. » Il avait buté sur le mot amie, ne sachant pas vraiment s'il pouvait la considérer comme telle maintenant, avec la direction qu'elle avait prise. Quelque chose qu'il regrettait amèrement. Ne pas pouvoir l'aider, c'était pire que tout. « J'ai des sortes de crises, par moment. Comme tout à l'heure, mais plus violentes, et je finis ... changé. » Il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il devenait. Autre chose, ça c'était certain, mais il était bien souvent trop confus pour se rappeler de quoi que ce soit.
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Sam 4 Mar - 12:57

Gabriel, donc son inconnu avait un nom, il se présenta à son tour, il n'avait surement pas un nom commun sur cette terre, mais il aimait bien le dire au natifs. Merlin écouta le récit de l'homme, ne pas se souvenir, penser a un sort, avoir des crises et changer, son amie était une sorcière, un sort aurait surement pus partir dans l'explosion du centre et atteindre son ami par accident.

- Cette sorcière, elle ne peut pas vous aider ? Si c'est un sort lancer par ses soins, elle sera en mesure de l'enlever.

C'est certain qu'il pourra surement le faire, mais les sorts lancer par d'autres sont souvent protéger et donc plus compliquer a briser, souvent, les plus mauvais sorciers mette la mort comme résultat si quelqu'un essaie de briser leur sorts et il ne veut pas voir un homme mourir par sa faute.

Pour pouvoir l'aider il fallait commencer par le début de tout, comment est-ce arriver ? L'explosion du centre. Le résultat, il avait des crises qui le changeait et le faisait vraiment souffrir à ce qu'il a put voir. Merlin devait savoir comment cela le changeait, il devait le voir changé, il avait soudainement peur du résultats de ce sorts.

- Il faut que je sache la transformation, elle est comment. A la fin, je veux dire. Il se passe quoi lorsque vous êtes changé.

Merlin s'approcha de l'homme et fit passer ses mains au-dessus de sa tête, sa poitrine et son dos, il cherchait l'emplacement d'impact du sort, espérons qu'il pourra y trouver quelque chose d'utile, comme la nature de ce sort. Les résultats il les voyait bien, mais aller savoir pourquoi.
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Mar 14 Mar - 19:54

into the shadows
feat merlin & gabriel

Le magicien se présenta. Merlin. Cela lui disait quelque chose, mais il ne saurait dire. Le monde regorgeait de surprise, et le photographe n'était pas vraiment calé en magie. Vraiment pas du tout en fait. Il lui expliqua alors la situation, ce qu'il pensait être l'élément déclencheur. L'explosion du centre. Diana. Il secoua la tête. « C'est assez compliqué. Et je suis incapable de la retrouver. » Après tout, elle se cachait. Enfin, de lui en tout cas. Après ce qu'elle avait fait, elle était recherchée. Et le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui allait se passer s'il la revoyait. Ça serait une situation qui pourrait déraper à tout moment, il le sentait. Il le laissa s'approcher, le laissant chercher. Même s'il ne le connaissait pas, en un sens, Gabriel lui faisait confiance. C'était autant une qualité et un défaut chez lui. « Affreuse. Douloureuse. J'ai l'impression de perdre pied, puis c'est comme si tout mon corps se disloquait. » Ce qui s'était passé dans la forêt, il espérait ne plus jamais ressentir cela. Mais c'était un espoir vain. Il le sentait. « Je ne me rappelle pas très bien de ce qui se passe par la suite, mais je vois et perçois ce qui m'entoure différemment. » Il peinait à expliquer. Comment pouvait-il trouver les mots pour quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui n'était clairement pas dans sa nature ? « Comment la magie permet de faire une chose pareille ? »
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Sam 18 Mar - 11:10

Comment la magie pouvait faire une telle chose, Merlin soupira, c'était aussi sa question, pourquoi elle pouvait faire une telle chose. Il reprit sa place devant Gabriel à la table et se frotta le front du dos de sa main, cette question même pour un enfant devenait compliquer.

- Dans toute chose il y a deux côtés, le bien et le mal. Il écarte les bras pour démontrer le monde autour d'eux. Certains humains en tuent d'autre et on ne sait pas pourquoi, les animaux se dévore entre eux et pourtant il pourrait vivre sans le faire. La magie pour survivre a besoin d'être équilibré, le bien, celle que je pratique et le mal. Les mages noirs sont malheureusement très présent. Et je crois que vous en avez rencontré une.

Il trouvait qu'il venait de parler comme Gaius, sont précepteur lui manquait énormément à cet instant, c'est lui qui faisait les recherches et le guidait, là il avançait les yeux fermer. Merlin se mit à fixer un point devant lui, perdu dans ses réflexions, il cherchait la nature du sort, mais ne trouvait pas ou pensait ne pas savoir, il ne voulait pas savoir.

- La dislocation, le fait que vous perdez pied est signe d'une transformation en quelque chose, la douleur va avec malheureusement, votre corps n'est pas fait pour faire ça. Je suis navré qu'elle vous ai lancer ce sort.

Il avait déjà vu une transformation comme celle-là, ses souvenirs étaient flou, mais le tout avait l'air d'un déjà vu, ça lui donnait mal à la tête, il se frotta les tempes, il fallait qu'il se souvienne pour annuler le sort, pour sauver cet homme.

- Je ne peux malheureusement pas le défaire de moi-même, il faut que ce soit elle ou qu'on trouve le contre-sort ou qu'elle soit.. Soupir..
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Ven 24 Mar - 21:06

into the shadows
feat merlin & gabriel

Une mage noire. C'était difficile de mettre ces mots sur ce visage qu'il connaissait, sur cette personne qu'il avait fini par considérer comme une amie. Mais il ne pensait pas pouvoir la considérer comme telle à présent. Surtout qu'il n'arrivait pas à la retrouver. Ou bien avait-il trop peur de ce que leur prochaine rencontre pourrait provoquer ? Gabriel n'était pas certain de la réaction qu'il pourrait avoir. Ou qu'elle pourrait avoir, il ne la connaissait plus. Le photographe écoutait attentivement le magicien, même si ses paroles n'étaient pas des plus réjouissantes. Il était la seule solution, ou semblant de solution, qu'il avait. Sauf qu'en le voyant se frotter les tempes, il s'en voulut de le forcer ainsi à faire appel à sa mémoire alors que comme tous les fictifs, celle-ci ne devait pas être entière. Le natif ne pouvait pas comprendre ce phénomène, et ça avait toujours été un certain frein dans sa quête d'aider les autres, mais maintenant, il pouvait comprendre le fait de ne pas être en contrôle. Il savait parfaitement ce que cela faisait. Ne pouvant dissimuler sa déception, il hocha doucement la tête. Ses chances étaient minces. Après tout, même s'il la retrouvait, pourrait-elle inverser le sort ? Malgré toute la noirceur qui l'habitait, Gabriel était certain que ce n'était pas volontaire de sa part. « Merci tout de même, surtout que je n'ai pas été très sympathique tout à l'heure. » Il se permit un petit sourire, même si le coeur y était difficilement. « Sinon, vous vous en sortez depuis votre arrivée ? » Bah oui, malgré tout cela, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas offrir son aide aux fictifs. Même si maintenant, il risquait de porter un regard beaucoup plus prudents sur les nouveaux arrivants.
made by black arrow

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Lun 27 Mar - 10:56

Into the shadows

Merlin | Gabriel

-----------------------------------------------

Il entendit Gabriel le remercié et s'excuser, du moins d'une certaine façon, bon, il n'aurait pas dû partir a courir de la sorte, mais dans son monde, a magie est très mal reçue. Merlin leva ses yeux pour regarder son ami de table et chassa l'air de la main, il n'avait pas à s'excuser, il avait besoin d'aide et il pouvait l'aider. Il fallait seulement trouver un livre de magie ou quelque chose qui pouvait y ressembler.

- Existe-il un endroit avec des livres ? Si un livre se perd lorsqu'on vient ici, il pourrait se retrouver là-bas ?

S'il s'en sortait, oui, il commençait à comprendre le fonctionnement de certains objets, de certains endroits et comment le monde fonctionne. Mais son roi, il était venu ici, dans ce parc, car Arthur ne faisait rien comme pour chez eux. Oui, il avait été un serviteur, mais ici, il était aussi démuni que son roi, donc il allait devoir bouger.

- Je m'en sors si ce n'est que de ce stupide idiot royal qui ne bouge pas ses fesses, je pense lui jeter un sort tout gentil pour faire en sorte qu'il comprenne qu'on est plus à la maison. Je suis plus son serviteur ma parole.

Il avait fini par presque hurler sa rage et taper sur la table, ça lui faisait du bien, il se sentait mieux et prêt affronter Arthur, mais là il avait Gabriel à aider et cela lui plaisait de se changer les idées ainsi.

- Bon cet endroit ?je vais vous aider, avant de retourner botter les fesses de cet idiot.

Merlin se leva et attendit que son nouvel ami en fasse de même, il se dirigea vers la sortie du parc, ce n'est pas en restant assis ici a discuter de comment il s'en sort qu'ils vont trouver le moyen de défaire ce mauvais sortilège. Il fallait trouver le contre-sort, trouver la fille qui a fait ça, il avait oublier son nom, lui demander ou exiger qu'elle enlève sa malédiction et tout ça le plus vite possible et sans se faire tuer. Il avait réfléchit a voix haute vu la face de la personne qui venait de passer à leur côté, il avait tendance a réfléchir ainsi ça ne lui avait jamais réussi, il savait pas pourquoi il n'avait pas arrêter d'ailleurs. Il fixa de honte Gabriel et se mit a rire a voix haute de l'ironie de la situation.

- Je suis navrer ! Dit-il à la personne de loin.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   Sam 1 Avr - 12:05

into the shadows
feat merlin & gabriel

Un roi ? Gabriel pencha la tête sur le côté, intrigué et aussi étonné. Enfin, en vue de ce qui se passe, il ne devrait plus être étonné de rien, mais étant d'un naturel curieux, il était facilement impressionnable. Les remarques de Merlin sur ce fameux roi le firent sourire, même si sur le coup, le magicien semblait assez énervé. Ça ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec un tel personnage. Et en effet, la vie ici était différente. Cela demandait un effort d'adaptation que Gabriel essayait de comprendre, dans sa quête d'aider les fictifs à s'intégrer. Le photographe se leva à son tour, marchant à côté de lui en direction de la sortie du parc. « Il y  a une bibliothèque pas très loin, mais je ne sais pas si nous pourrions y trouver des livres pouvant réellement nous aider. » Autant essayer, leur bibliothèque était plutôt pas mal. Il y aurait aussi une option un peu plus douteuse, du moins moralement, qui était de faire affaire avec certains commerces totalement légaux, des boutiques d'antiquités, bien souvent garnies par des reliques provenant des différents mondes d'où provenaient les fictifs. Gabriel n'aimait pas ce genre d'endroit. Il écouta Merlin énoncer leur plan d'attaque, ça lui donnait un léger sentiment d'espoir de le voir confiant. Peut-être que cela n'allait être qu'un coup dans le vent, mais le magicien semblait déterminé à l'aider, et pour ça le jeune homme lui en était énormément reconnaissant. Pour une fois, il pouvait se reposer sur quelqu'un s'y connaissant un minimum. Il rigola en voyant la tête déconfite de Merlin alors que quelqu'un s'était retourné sur leur passage, ayant probablement entendu ce qu'il disait. « Ne vous en faites pas, je crois que sur cette île, nous avons vu pire qu'un type parlant de magie et d'éviter de se faire tuer », répondit-il après qu'il se soit excusé auprès de la personne qui les regardait tout de même d'un drôle d'air, ne pouvant s'empêcher de sourire. Après quelques minutes de marche, le photographe pointa le bâtiment. « C'est là ! »
made by black arrow

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: into the shadows | merlin   

into the shadows | merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1