AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une rencontre de fou avec clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une rencontre de fou avec clary   Dim 26 Fév - 14:26

C'est une belle journée pour se promener, la neige a presque complètement fondu, les rayons du soleil sont doux, les oiseaux chantent. Alors j’ai décidé d’aller me promener. De laisser le café aux mains expert de mes employer. Je me promène donc dans le parc quand mon cœur se remplit soudainement d'allégresse lorsque mon regard se pose sur une jeune demoiselle rousse qui arrivait en sens inverse. Sans vraiment comprendre pourquoi, tu décides de rebrousser chemin, de caler ton pas sur le sien, émerveillé par sa chevelure rousse, attendant le bon moment pour l'aborder. J’espère simplement quelle ne ce rend pas conte que je la suis je ne voudrais pas quelle prenne peur. Au et puis zut j’y vais.

- Hey, bonjour, excusé moi… Je… Enfin… Vous êtes… Je peux vous offrir un café ou une pâtisserie ?

MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 44
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre de fou avec clary   Ven 3 Mar - 10:35

Le soleil brillait sur la peau blanche de Clary qui poussa un soupir. Elle s’ennuyait aujourd’hui. Assise seule sur son banc. Elle s’ennuyait en faite de ses journées actuelles. Elle voulait un peu de mouvement dans sa vie, un peu inattendue. Elle voulait aussi faire des rencontres, pouvoir discuter avec des gens, vivre quoi. Clary était avachi sur elle-même. Les coudes posés sur ses genoux et sa tête posée entre ses mains. Une mèche de ses cheveux roux tomba sur son visage. Clary repoussa sa mèche et se redressa. Clary sorti un calepin qu’elle avait dans la poche de son blouson, elle sortit le crayon qu’elle avait aussi avec elle. Clary se mit alors à dessiner. Par moment quand elle dessinait, elle ne réfléchissait pas trop, elle se laissait aller au gré de son inspiration. Elle ne cherchait pas à comprendre ce qu’elle dessinait.

Son dessin était assez grossié, mais on pouvait très clairment voir sur le dessin Clary en train d’embrasser un jeune homme blond. Clary s’étonna de se dessin. Comment avait-elle pu dessiner quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu ? Elle resta fixé sur le dessin, comme si elle essayer de le comprendre. Où comme si elle avait l’impression d’avoir déjà vu le jeune homme qu’elle venait de dessiner. D’une main rapide, elle retira la page du carnet où elle se voyait embrasser un inconnu, puis l’arracha en mille en morceaux. Clary se leva pour aller jeter les papiers dans la poubelle la plus proche. Clary ne savait pas pourquoi, mais d’avoir vu ce dessin l’avait énervé. Comme s’il avait eu une importance. Enfin quoi après tout, ce n’est pas grave de ce dessiner en train d’embrasser un homme quelle ne connaissait pas, ce n’est pas comme si c’était réel.

Clary décida alors de changer d’endroit. Après tout, ce n’est pas en restant là à rien faire qu’elle pourra rencontrer des gens. Et voulait aller dans un bar ou autre, aller dans un endroit où il pourrait y avoir du monde. Sur son chemin, Clary ne fit pas spécialement attention aux différentes personnes qu’elle pouvait croiser. Jusqu’au moment où un homme l’aborda et lui proposa de lui offrir quelque chose. Sur le coup, Clary ne su quoi répondre, elle resta bouche bée. L’homme était vieux qu’elle. Elle ne le connaissait pas. Mais Clary n’arretait pas de vouloir rencontrer des gens, elle se plaignait de ne parler à personne. Une homme l’avait abordé. Et bien qu’elle puisse avoir peur au premier abord, Clary souri.

« Ça serait avec grand plaisir. Où voulez-vous allez ? »

angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre de fou avec clary   Ven 3 Mar - 16:19

Je ne pouvais pas dire que je m’ennuyais dans cette vie. Je ne pouvais pas dire non plus que je m’ennuyais dans mon autre vie vue que je ne m’en souviens pas. Mais ici… ici je travaille. Je suis mon propre patron et patron de trois autre personnes. Je suis toute le temps en activité. Si je en suis pas à la boulangerie je suis à la salle de sport si je n’y suis pas je suis dans un bar avec Faye et si non entrain de courir sur l’ile. Mais je sentais au fond de mon corps que maintenant se serais avec toi que j’allais passer le plus claire de mon temps.

Tes cheveux roux mon envouter en ce balançant dans ton do. Libre comme l’air… et quand tu tes tournée vers moi la couleur si claire de tes yeux mon chambouler le cœur comme si je perdais pieds.

Je ne suis pas le plus beau des prétendants c’est certain. Et de vue je suis beaucoup plus vieux que toi. Mais si on ce réfère au livre qui parle de mois je suis plus vieux que la terre elle-même… alors bon… je vie dans ton regard une pointe de peur qui fu vite dégager par un sourire radieux qui me fit encore plus fondre. Comme on pouvait le dire, cupidon a fait son œuvre je croie que je suis tombé amoureux. A moins que l’on met jeter un sort ou ensorceler je ne sais pas. Mais j’aime beaucoup cette sensation.

Est-ce que je les déjà ressentie avant ? Dans mon ancienne vie ? Est ce que j’avais une femme ? Est c qu’elle était belle ? Rousse comme toi ? Aussi ensorceleuse que toi ? Je ne sais pas… mais pour le moment il n’y a que toi au monde dans ma tête. Tu m’avais souris en disant un oui avec grand plaisir… je n’y aurais jamais vue.

Ou est ce que je veux aller ? Je ne sais pas… Dans un bar ? Non tu es bien trop jolie pour que je t’emmène dans un lieu pareille… dans la boite bizarre ou je ne sais pas ce qu’il fond dedans ? Non non non je ne veux pas te choquer. Et… que je suis bête j’avais envie de me mettre un coup.

- Il y a une boulangerie qui a ouvert pas très loin d’ici très accessible à pieds et je connais le propriétaire. Il nous fera un prix.

Je souris, le propriétaire c’étais moi. Evidement que je me ferais un pris… mais tu risque de croire que je ne veux pas dépenser d’argent... Tu va croire que je suis radin… au non je ne veux pas que tu croies ca.

- Enfin… c’est moi le patron hein… c’est pout ca que j’ai des pris enfin… tu voix ce qu… enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà que je racontais n’importe quoi… non mais franchement il faut que je me ressaisisse. Alors je souris en soufflant un peu stresser et te montre mon bras pour que tu t’y accroche et pour marcher tranquillement vers la boulangerie des délices.

- Oh … euh… je m’appel Logan, Logan Wolverine, et vous pouvez me tutoyer. Et vous qu’elle est votre prénom ? je ne pense pas que ce soir ange tomber du ciel ou bien même princesse même si ca vous irais a ravir…

Il fallait que j’arrête je vais finir par te faire peur et tu va fuir… et je ne veux pas ça. Je voudrais te garder auprès de moi toute la journée et celle de demain et les autre… juste… te regarder en soit me suffirais…

Wouaaaa je croie que je suis vraiment entrain de tomber amoureux… d’une magnifique inconnue rousse…

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre de fou avec clary   

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de fou avec clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1