AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

On se connait? une intuition familière ¤ Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 101
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Sam 25 Fév - 16:18

How are you? I feel like know you
EXORDIUM.
Il faisait nuit noir, Isabelle venait de terminer son service au Lux, elle passait de bon moment dans cet endroit, bien qu’elle ne soit pas trop du genre à profité des endroits alcoolisé et bruyant. Isabelle semblait toutefois être persuadé d’une chose, être dans ce night club lui donnait une vague impression de déja vue, donc elle voulait profiter au maximum de cette sensation. Ayant toujours pas retrouver sa mémoire, elle ne pouvait se douté qu’elle aimait être dans un club pour être à la chasse aux créatures de l’ombre, par moment elle pouvait donner de petit spectacle de danse, s’entraîner dans sa chambre pour le plaisir lorsqu’elle entendait une musique qu’elle aimait beaucoup. Pourtant, Izzy ne comprenait pas trop ce qu’elle peut faire de plus pour tenté de retrouver ne serait-ce que le minimum de sa mémoire. Seulement son corps en fit autrement, Izzy se rendit alors compte d’une chose, elle ne se trouvait plus trop en ville, mais entourer de million d’arbre, comme si son subconscient lui dictait de se rendre dans la forêt, comme si au fond d’elle-même, elle connaissait ce genre de lieu, peut-être était-ce le cas dans son autre vie? Dans son monde? Puis elle senti quelque chose chauffer et s’illuminer, c’est alors qu’elle remarqua le collier autour de son cou qui émettait une lumière d’un rouge intense, puis des ombres traverser rapidement entre les arbres.

- Qui est là! Montrer vous et cessé de vous jouer de moi

MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Sam 25 Fév - 17:29

Je n’avais pas trouvez de logement. Je venais d’arriver sur l’île. Ce matin je suppose. J’avais réussie à manger sur le pouce mais vraiment pas assez. Je crevais de faim. Alors je me suis dit que la forêt pourrait me donner ce dont j’avais besoin. De l’eau et de la nourriture. Je ne mettais pas enfoncer profondément. Mais j’entendis des pattes. J’étais resté dans l’ombre prêt à attraper mon arme qui s’illumine pour me défendre. Quand tu demande qui es la et de sortir de l’ombre, les dite ombres ce mire à bouger et cette foi-ci j’attrape la petit bout de métal et sort de ma cachette avec la lumière de cette chose.

- Je ne te veux pas de mal. Qui est tu ?

Les ombres partir sans que je m’en rende conte.

Clic:

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Dim 26 Fév - 17:46

EXORDIUM.
Sans s’en rendre compte, Isabelle se retrouvait dans la forêt, il semblait que son subconscient tentait de lui envoyer un message, il faisait sombre, la lueur du jour se faisait de plus en plus rare au moment où elle s’enfonçait un peu plus dans cette nature sauvage. Elle ne savait pas trop comment elle faisait pour avancer alors que le chemin lui semblait se ressembler aux autres. Il faut dire aussi que ce n’est pas tous les jours qu’elle décide d’un seul coup, de se promener dans un endroit sombre, elle n’avait pas peur, même si son angoisse ne cessait de grimper au fils des secondes, mais d’un autre côté, elle avait ce calme et cette méfiance qu’elle seule savait parfaitement maîtrise, une chose qui la surprenait. Avant même de se dire qu’elle devrait rebrousser le chemin, elle ressent la présence d’ombre, elle ignorait si c’était encore ces natifs qui lui jouaient de mauvais tour, mais elle se lança dans une sorte de mise en garde, sommant ces ombre à venir lui faire face. Puis elle voit la silhouette d’une jeune homme, ce qui la calma un peu, au moins il ne la regardait pas comme une folle, elle seule semblait s’en rendre compte de cette présence dont elle ne pouvait mettre un doigt sur le prénom.

- Je suis Isabelle.. et toi? Tu es nouveau? Car je ne t’ai pas vu en ville avant ce soir

Dit-elle d’une façon assez soulager et interrogative, elle espérait sincèrement qu’il ne lui pose de question qui pouvait l’embarrasser, puis elle remarqua de loin une marque comme la sienne, sur son avant bras droit.

- où as-tu eu cette rune?

Isabelle voulait être certaine qu’il comprenne, alors elle lui montra une de ses runes, elle aussi placer sur ses avant-bras droit et gauche

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Lun 27 Fév - 8:35

Les ombres ne me faisaient pas peur. Je me sentais même bien en leurs présence comme si j’étais habiter à elle. Comme si elle faisait partie de moi… ou simplement comme si j’étais comme elle.
Alors être dans la forêt la nuit ? Aucun problème sur tout que je mourrais de fin. J’avais réussie à trouver quelque baie mais aucun moyen de trouver un lapin ou un oiseau pour le manger. Quoi que je n’aie pas fait de feu non plus me diriez-vous… Ça m’étonnerait que je mange de la viande crue ou du moins ça ne me disait rien.

Quand je fini par voir que la voix que j’ai entendue étais une fille. Pas trop mal quand même il faut le dire. Je ne suis pas plus soulagé que ça. Après tout si j’étais venue là c’est pour une raisons je n’allais pas me plaindre d’avoir peur alors que ce n’étais pas le cas.

Quand tu me parle je reconnue une voix familière mais soulager. Comme si tu étais contente de ne pas être seule. Puis j’ai l’impression de connaître aussi ce prénom…

- Je suis Jace et j’ai atterrie ici il y à quoi…10heures peut être voir 11 aller… donc effectivement tu ne m’a jamais vue avant... Enfin si peut être dans notre monde si on vient du même monde. Enfin tu m’as compris quoi.

Heureusement que tu me montre ton tatouages car pour le coup je ne pourrais pas dire de quoi tu me parle en me disant le mot « Rune ». Je retire donc mon tee-shirt pour te montrer que j’en n’avais partout sur le corps.

- Soit ont as le même tatoueur bizare dans notre monde soit c’est vraiment étrange. Les tiens sont vraiment très jolis. Je pense que je dois avoir les mêmes mais je ne les vois pas. Peut-être sont-ils dans mon dos. C’est tu ce que ça signifie ?

Je pensais que c’était une langue étrangère dont je ne me souvenais plus… mais toi tu avais l’air de savoir ce que c’était tu allais sans doute pouvoir m’expliquer ce que c’est. Mais bon j’avais quand même froid il ne fait pas chaud ici la nuit. Faut dire il reste encore de la neige au sol on doit être en hiver. Je me rhabille donc aussi rapidement que je me suis déshabiller.

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Ven 3 Mar - 7:49

EXORDIUM.
Isabelle ne ce sentait pas vraiment étrangère face à cette dense forêt, elle ne ce sentait non plus en danger extrême. Pourtant quelque chose clochait, comment cela se pouvait-il qu'elle puisse voir des choses que normalement, les gens ne pouvait sembler les voir eux-même? bien qu'en principe, voir une ombre n'est pas forcément signe de mauvaise chose dans sa vie, mais ces ombres lui était tous sauf quelque chose de normal, de sensé dans son esprit. Isabelle ressentait quelque chose se déveirrouillé dans son esprit, elle avait la sensation d'un combat perpétuel entre la lumière et l'obscurité, elle se souvenait de magie, de fantasie, d'un autre monde totalement à l'opposer de ce qu'elle vit en ce moment même sur l'île. Isabelle avait enfin trouvé une partie de ses doute lorsqu'elle rencontre ce jace, physiquement il pourrait être de son type, mais un sentiment plus familier et familiale la faisait douter de ce qu'elle voyait en face d'elle.

- Et bien d'après nos marque très similaire sur notre peau, je crois bien quel 'on vient du même monde.. mais quel monde? je me souvient seulement de chose étrange et de presque impossible.

Isabelle se posait énormément de question, mais elle observa le blond avec un physique loin de déplaire à la gente féminine, il devait vraiment en faire tourner plus d'une dans son ancienne vie. Isabelle lui parla alors de ses marques qu'elle pouvait entre-voir sur les bras de ce Jace, puis elle en avait encorep lus la certitude au sujet du monde d'où elle venait lorsqu'elle vit plusieurs autre runes étranges, mais familière, lap lupart, elle les avait observer sur son propre corps. Isabelle s'approcha du blond pour les voir de plus prêt, elle remarqua alors une runes qu'elle possédait elle-même au niveau de sa poitrine et la même qu'elle avait sur l'avant-bras droit.

- et bien d'après alec, ces runes ont des propriétés magique, elle s'active à l'aide d'une sorte d'une stèle et elle donner plusieurs avantage : Pour augmenté nos sens, pour avoir dans le noir, pour se guérir sois-même, pour augmenté nos capacité physiques. Celle-là, si j'en crois les textes que j'ai trouvé à la bibliothèque, serait une Runes de type Angélique.. j'ignore ce que sa veut dire, mais nous avons la même.

disait-elle lorsqu'elle lui montra la runes sur sa poitrine

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Dim 5 Mar - 10:21

Je voyais aussi des choses étranges que les autres ne voyaient pas. Mais je ne pense pas que ce soit bon de te mettre au courant toute suite. Après tout je ne te connais pas. Ce n’est pas parce que l’on à les même marque et que l’on vient sans doute de la même planète ou du même monte que je dois te faire confiance. Il est possible que nous soyons ennemis juré ou pas dans le même camp. Peut être qu’il y a plusieurs espèce qui ce veulent du mal et que l’on doit s’entre tuer. Enfin bref si c’étais le cas je l’avais de toute façons oublier. Et toi aussi alors pas d’inquiétude je reste juste sur le qui vive au cas où.

Mais j’avais aussi envie de me laisser aller. Tu étais jolie. Tu ne ressemble pas à la jolie rousse dans ma tête mais tu n’es vraiment pas moche. Avec tes tatouages et tes sublimes cheveux noirs. Mais quand tu ouvris encore la bouche pour me parler ta voix me s’emblais d’un coup familière. Je n’avais plus envie de te regarder comme une femme à séduire mais plus comme une file à protégé…

- Effectivement nous devons venir du même monde. Mais je ne peu pas te dire du quelle et qu’est ce qu’il y a la bat. Mais je pense que nous somme … de la même famille. Ou du moins du même clan. Ca explique nos tatouages. Et pour le reste je ne sais rien d’autre. Juste d’une jolie rousse au prénom de Clary qui serait aussi de notre groupe. Mais je ne sais pas si elle est ici…

Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Mais si tu es la depuis un petit moment tu dois sens doute la connaître et tu pourras sans doute me dire ou la trouver… à moins que tu me dis que cet un être immonde et qui faut que je l’oublie mais pour le moment je ne pouvais pas.

Mon ventre criais encore famine je n’avais pas assez mangé et j’avais peur que tu le remarque alors je ne m’approchais pas trop de toi pour pas que tu l’entendes. Alors quand tu approchas je reculai.

- Ouai j’ai de c’est truc par tout sur le corps aussi. Le dos, le ventre, les bras, les jambes… presque tout les partie de mon corps on des « runes » comme tu dis.

J’avais donc une stèle j’allais la sortir de ma poche quand tu me montras le haut de ta poitrine… magnifique… jue envie de toucher pour le plaisir de caresser une poitrine plutôt que la rune mais je me retiens. Je fixais ta poitrine avant de me reprendre et de sortir l’objet dont tu avais parlé.

- Tu parle de ce truc la ? ce truc qui active les runes ? tu en n’a pas ? c’est le seul truc que j’ai ramené de notre monde plus le souvenir de la fille. Qui est Alec ? peux-tu m’en dire plus ?

Je voulais penser à autre chose pour ne plus penser à ta poitrine devant mes yeux et l faim qui me tiraillais.

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Dim 5 Mar - 16:22

EXORDIUM.
Isabelle vint à oublier tous ces ombres plus étranges les unes des autres autour d’elle, plus elle parlait à ce blond terriblement sexy qu’elle aurait sans doute préféré rencontrer dans d’autre circonstance meilleure que la noirceur des lieux. Seulement à force de discuter avec ce dernier afin d’en apprendre d’avantage sur sa personne, Isabelle ressenti comme une sorte de lien différent de la présence de ce Alec qu’elle avait rencontrer quelques temps avant. Elle sembla surprise lorsqu’il lui parla du fait qu’il ne savait plus trop qui il était et aussi il n’avait aucun souvenir, ce prénom ne lui dirait pas vraiment beaucoup de chose

- Je suis navré, mais je n’ai aucun souvenir d’une certaine clary, je n’ai presque aucun souvenir à par d’un lien très fort avec une personne qui semblerait important dans mon ancienne vie.

Dit-elle en haussant les épaules avant de voir que lui aussi avait ce bâtons lumineux, elle prit du temps avant de se rendre compte qu’elle aussi avait trouvé ce même type de stèle dans ses affaires dans l’immense manoir qui lui servait de domicile où elle habitait et qu’elle partageait avec une autre fictive comme elle.

- c’est intéressant, mais moi aussi j’ai trouvé ça dans mes affaires, j’ai du oublier que je l’avait rapporter avec moi de notre monde.. Je ne peux pas en dire d’avantage sur ce alec, seulement que lui aussi à les même Runes de tatouer sur tous le corps comme nous et que c’est un peu grâce à lui que j’en ai apprit d’avantage sur les Runes, J’ai bien fait quelques recherche à la bibliothèque, mais me servir de cette stèle, je ne sais pas encore comment sa fonctionne. Et bien déjà, alec est assez grand, il a la même musculature que toi, il est brun avec un regard marron et difficile à déchiffré.

dit-elle tout en essayant de décrire au mieux le garçon du bar et tout en sortant sa stèle de son sac à main, déjà elle pouvait le voir s'illuminé aux contacts de ses doigts

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Dim 5 Mar - 16:51

Je finie par me rapprocher de toi et te tenir par les épaule. Tempi si tu entends que je meure de faim. Je voulais que tu m’en dises plus. Et je me dis que si je te touche j’aurais des flashes ou des souvenirs mais rien. Juste ton corps chaud contre le mien.

- Ecoute allons ailleurs. Dans un endroit chaud si possible. J’ai froid et faim…

Je ne voulais pas que tu es pitié de moi. Je voulais que tu sois naturel et normal avec moi.
Tu ne connais pas Clary… Dommage pour moi… je ne la retrouverais sans doute jamais… je suis triste et émue… je la voulais au près de moi-même si en soit je la sans quelque par ici…

- D’accord j’espère que tu la trouveras car je ressens aussi la même chose. Et je croie avoir rencontré cet Alec le jour ou je suis arrivé il ma aider. Mais je ne me souvenais plus de son prénom mais maintenant que tu me le dit. Il ma dit être mon frère ou un truc comme ça. mais ce n’est pas possible je suis blond et lui brun… je ne suis pas très grand et trapue et lui grand et mince… enfin… c’est tellement bizarre. Il pourrait être ton frère plutôt que le miens.

Quand tu me dis avoir eu de la lecture sur nous je me dis que je voudrais bien voir ça aussi… j’apprends vite et comprend vite sur tout.
Quand je vie ta stèle allumer je souris. Nous étions bien de la même famille et ca me rassurais. Nous étions peut être en couple ou autre. C’est étrange … je ressens de l’attirance pour toi aussi… mais je ne sais pas pourquoi… je lâche doucement tes épaule et prend ta main pour sortir de la forêt et te tirer avec moi. La stèle a la main qui nous éclaire le chemin.

- Je suis contente de t’avoir trouvé ici… Je sans que nous allons être amis… De très bons amis…

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Dim 26 Mar - 16:34

EXORDIUM.
Isabelle ressentait sa présence aussi près d’elle que c’est difficile de savoir comment répondre à ce contact, plus rien ne semblait venir s’installer entre elle et l’inconnu, elle ne pouvait percevoir que la sombre lueur des ténèbres envahir un peu plus chaque seconde cette immense forêt. Isabelle pouvait lui faire comprendre qu’elle n’avait pas en mémoire cette fille qu’il mentionnait, elle avait tant perdu dans sa vie, son passé semblait être presque irréel à ses yeux. Pour le moment elle se contentait que de plusieurs flash, Isabelle accepta de marcher un peu plus en direction d’une route qui pouvait leurs permettre de quitté ce lieu, elle n’avait aucun vêtement en surplus sur elle..

- Moi un frère? À t’entendre ce serait presque impossible, mais parfois, l’esprit a quelque chose d’inconnu.. mais C’est vrai que ce lien que j’ai ressenti se rapproche d’un sentiment familiale.

Disait-elle sans grande conviction, mais toujours aussi collé contre le corps de cet inconnu assez sexy et qui lui rappelait aussi ce même lien familiaux, ils étaient peut-être bien de la famille après tout? En tout cas cela ne laissait aucun doute, ils avaient les même tatouage, symboles, peu importe. Isabelle se laissa doucement faire, avec un léger sourire de satisfaction en sachant toujours son contact de sa mains dans la sienne.

- Je sens aussi que c’est réciproque, cela me rassure de savoir que je suis pas la seule de mon monde

HJ: vraiment désolé, C'est vraiment Nul

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Lun 27 Mar - 10:19

Tu me serrais la main. Pas fort non. Plus quand une personne qui a peur de se retrouver encore seul… Où abandonner je ne sais pas. Ais une chose est sûr tu me la lâcheras pas et je le lâcherais pas la tienne nous plus.

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup de notre espèce ici ou du moins du même monde alors il faut se serrer les coude.

- Oui pourquoi ne pourrais t’il pas l’être ? vous vous ressemblé beaucoup quand même… moi je suis différent.. très différent…

Je pensais cas la comparaison physique je ne pouvais pas me concentré sur autre chose ou voir autre chose. Nos signe son identique mais tout le reste est différent.

Nous atteignons la route rapidement. Tems mieux comme ça je n’aurais plus l’obscurité sur moi. Je voix au loin des ruelles éclairer je continue donc dans cette directions pour retrouver la civilisation tenant toujours ta main que je caresse par moment avec mon pouce.

- Nous ne sommes plus seul… on n’est ensemble maintenant.

Tu pouvais bien le prendre comme tu veux. Du moment que tu comprends que nous n’étions plus seul ça mira.

HJ : t’inquiète ça roule =) désoler pour le retard… je répondrais plus vite la prochaine fois…

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Jeu 30 Mar - 1:07

EXORDIUM.
Cela lui procurait un bien fou, ne plus avoir à se prendre la tête, maintenant qu'elle savait en bonne compagnie, que Jace savait comment lui changer les idées, elle était trop occuper à l'écouter parler. Non qu'elle ai complètement laisser tombé ses barrière, sa méfiance, seulement elle n'avait plus cette sensation qu'on l'observait, elle pouvait être plus calme. Mais une chose fut certaine, elle était énormément préoccuper par les révélations que ce dernier lui expliquait. Elle un frère? Un lien avec Alec? Plus elle y pensait, mieux elle commençait à interpréter cette vibration étrange, mais chaleureuse lorsqu'elle avait rencontrer le grand brun. Néanmoins, elle ne savait pas trop si c'était vrai ou simplement par politesse qu'il lui expliquait tout cela, elle ne se pendrait pas la tête ce soir, elle voulait y réfléchir la tête reposer. Isabelle pouvait sentir toujours la sensation de la peau contre la sienne, cette vibration émaner de Jace lui était bien bénéfique, comme si elle le connaissait depuis toujours, elle avait cette impression, elle ne pouvait le caché.

- comme j'aimerais retrouver l'intégralité de ma mémoire, sans elles, je me sens comme perdu, comme si je me sentais vide loin des miens.. des nôtres, comme si j'ai perdu mon identité.

Oui bon, Isabelle trouvait sa dernière phrase si absurde, il est bien normal d'avoir perdu son identité, elle ne se connaissait vraiment plus, elle avait du mal à savoir ce qu'elle aimait ou non, si elle avait de la famille.Isabelle pu entrevoir certaine image dans son esprit, elle pouvait voir deux jeune adolescence s'entraîner dans une sorte de grand hall. Ces images la figea, elle ne reconnu pas les lieux, mais les images des fenêtres et le décors sembla l’appeler tel une intense vibration qui lui traversa tous son corps.. et cette runes, si immense, si lumineux, elle ne cessait de s'imposer en avant plan, si bien qu'elle ne se rendit pas compte de ses mots.

- La rune de Raziel

Instinctivement, Isabelle se raccrocha à la main de Jace.

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   Jeu 30 Mar - 5:01

Tu aimerais retrouver l’intégralité de ta mémoire ?
Moi aussi… j’aimerais savoir si Alec est réellement mon frère. J’aimerais savoir si cette vie est réelle. Si tout c’est tatouage ont une signification… si j’étais top model ou bien militaire… si j’avais une femme des enfants… une vie bien remplie ou si j’étais malheureux… je ne me connais pas et l’inconnue me gêne.
Mais heureusement tu es la… toi qui a l’air de venir du même endroit que moi et qui me réconforte rien que au toucher de nos mains. Je la sers donc un peu plus la caressant de mon pouce.

- Crois moi je ressens exactement la même chose. Je me pose des milliards de question a la seconde sans jamais trouvez de réponse… mais tu es la... et on trouvera ensemble qui nous sommes…

Je ne trouvais pas tes dires stupides ou bien incohérents. Bien au contraire je les comprenais totalement et les subissait aussi. Alors je te souris simplement.
Alors que ta main ce serrais de plus ne plus au tour de la mienne tu t’arrêtas. Et je m’arrête aussi. Tu avais leurs ailleurs jusqu’à ce que tu prononces c’est quelque mots. Ça me disais bien quelque chose ce que tu avais dit mais je ne pourrais pas te dire quoi… je pense que tu as du voire quelque chose de ton passer… pourquoi pas moi ? Pourquoi est-ce que moi je ne voix rien je ne sais rien ? Pourquoi….

- Cas tu vue ? ça va ?

CLIC:

RPG

MessageSujet: Re: On se connait? une intuition familière ¤ Jace   

Revenir en haut Aller en bas

On se connait? une intuition familière ¤ Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1