AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Je te retrouve enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Je te retrouve enfin...   Sam 25 Fév - 15:03

Clary… j’étais atterrie ici avec ce prénom dans ma tête… et il ne sortais pas… je m’étais renseigné un peu par tout pour savoir si quelqu’un ici s’appelait comme ca… une vielle homme qui sortais de nul par ma dit qu’une fille échoué sur la plage il n’y as pas longtemps portais ce prénom. Je lui avais peut être fait un peu peur… je me suis avancer vers lui très rapidement avec des yeux de fou et je lui ai agrippé les épaule pour lui demander ou tu étais… il ma dit ne pas savoir et je lui ai dit de me dire tout les endroits ou tu pourrais être. Quelqu’un m’avais demandé de la lâcher et je l’avais fait attendant c’est réponse. Je le suppliais des yeux pour qu’il me dise… il finie par lâcher le mot centre commercial. Je lève donc les yeux vers les panneaux et voix « centre commercial » écrit dessus je me mis a courir comme si mon cœur me guidait vers je ne sais ou. Je n’avais même pas à regarder les panneaux en faite… mon sixième sens me guidais de lui-même.

petit nouveau

PROFILmessages : 44
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin...   Mar 28 Fév - 9:40

Pourquoi elle ne se souvenait de rien. Même son prénom avait du mal à ressortir et à rester dans sa tête. Clary ... Ce prénom raisonnait dans sa tête. Ce prénom lui semblait faux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression que ce prénom ne lui allait pas ou qu’il était incomplet. Mais elle ne savait plus qui elle était. Elle n’avait que ce prénom. Elle ne savait pas pourquoi elle portait aussi ses marques sur sa peau. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle devait explorer cet endroit. Comprendre qui elle était, elle devait trouver des gens. Comprendre où elle était, qui elle était. Peut-être que quelqu’un serait lui expliquer. Clary mit sa tête entre ses mains. Elle resta là, sans bouger pendant un certain temps.

Après quelque secondes de réfléxion, elle devait explorer cette île. Elle passa ses mains dans sa chevelure rousse. Sa ne l’étonna pas d’avoir les cheveux aussi long, elle aimait bien ça. Clary ne savait pas comment elle pourrait s’exprimer aux gens, ce qu’elle pourrait dire. Et a à qui elle pourrait le dire. Clary se sentait seule… Elle n’avait personne. Elle ne connaissait personne. Elle avança sans se rendre vraiment compte. La tête dans les nuages, jusqu’au moment où elle se rendit compte qu’elle était arrivé en ville. Elle ne savait où se rendre. Son instinct la poussa à suivre sa voie. Elle s’arreta devant une enseigne « Centre Commercial ».

« Tiens. Pensa-t-elle. Là je pourrais peut être trouvé quelqu’un qui pourait m’aider ? »
Elle avança et elle passa les portes du centre commercial.

petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin...   Mer 1 Mar - 15:33

Je courrais donc vers le dit centre commercial selon moi. Je ne fatiguais pas et bousculais personnes.je gravie quelque marches et arrive devant des porte qui s’ouvre seul. Je rentre et regard au tour de moi. De la verdure des grandes enseignes des habille, de la nourriture. Tout ce bousculais devant moi et au tour de moi… Je me trouvais perdu. Je ne connais pas cet endroit. Et je suis seul.
Mais mon intuition me disait que tu étais la. Que la fille que je cherche depuis que je suis ici est là tout près de moi…

- Clary ?

Je ne parlais pas trop fort. Je me dis que si je pense à toi temps que ça toi aussi tu dois penser à moi. Tu dois être une personne importante pour moi ou dans ma vie…. Tu es peut être ma sœur, ma mère ou ma petite amie… peut être simplement ma meilleure amie qui me comprend en un regard… peut importe j’ai besoin de toi tout mon corps me le dit…

- Ou es-tu ?

Je regard encore au tour de moi. Cherchant un endroit ou m’assoir pour t’attendre… peut être que c’est toi qui me trouvera… je repaire donc un banc au milieu de l’allée libre. Je mis assoie sur un coter et regard tout le monde passer. J’ai l’impression d’être transparent…

petit nouveau

PROFILmessages : 44
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin...   Ven 3 Mar - 16:03

Le centre commercial était immense, il y avait des magasins de vêtements, de nourriture et toute autre chose que l’on peu trouver dans un centre commercial. Clary ne savait pas trop pourquoi elle était là mais son instinct lui disait qu’elle devait se trouver, qu’elle devait être ici maintenant. Elle ne pouvait pas l’expliquer, elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle devait être ici. D’ailleurs, elle se sentait apaisait, elle n’avait pas encore trouvé la raison pour laquelle elle était là mais elle y était. Elle pensait se trouver au bon endroit au bon moment. Il y avait un peu de monde autour de Clary et elle se promena dans les différents coins du centre commercial.

Alors qu’elle passa dans une allée avec beaucoup moins de monde, elle vit un jeune homme assis sur un banc. Clary se trouvait face à lui. Il avait l’air d’attendre quelqu’un. Il avait l’air de chercher quelqu’un. Sans savoir pourquoi. Clary s’approcha de lui. Cela l’intriguait. Elle ressentait comme une attraction vers lui. Elle sentait comme le besoin d’être près de lui. Elle pouvait apercevoir ses cheveux blonds. Et ses yeux avaient l’air triste. Clary s’approcha de plus de lui. Son cœur battait de plus en plus vite mais il ne battait pas parce qu’elle avait peur mais il battait d’excitation. Il battait de joie. Comme si elle allait retrouver un bonheur perdu.

Clary était à côté du jeune homme. Son cœur battait de plus en plus fort. Clary balbutia.

« Bonjour … Vous allez bien ? Vous avez l’air perdu ? »

petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin...   Dim 5 Mar - 10:01

Je sentais au fond de moi que je n’avais pas l’habitude de c’est endroit. Dans le monde dont je venais ça n’existait peut être pas. Ou j’étais justement peut être trop occupé pour mis attarder. Mais ici je s’entai ta présence. Tu devais être la quelque par. Mais je ne voulais pas bouger car si je te loupe ou si tu par sans que je tes vue ou trouver je ne m’en remettrais pas alors j’attendais. Les coudes sur mes genoux les mains tenant mon visage. Je me demande bien quel genre d’expression peut bien exprimer mon visage. La solitude ? La peur ? L’angoisse ? La tristesse ? La peur ?

Et si tu étais une personne affreuse à qui j’ai fait beaucoup de mal dans mon autre monde et que tu me hais ? Alors que moi j’ai l’aire si attacher à toi… si attiré par toi… si envouter… je ne sais pas si je dois rester ou fuir. Mon cœur est oppressé dans ma poitrine. Il est serrer et bat tellement fort que j’ai envie de partir en courant.

Mais je reste. Je me monte la tête seul. Tu dois être quelqu’un de toute à fait normal et si je ressens toute c’est émotion pour toi tu dois donc être dans le même cas de figure.

« Bonjour … Vous allez bien ? Vous avez l’air perdu ? »

Comment dire que je ne fus pas surprie par cette voix cristalline et douce qui me posait des questions.

Je relève la tête doucement sachant très bien qui tu étais et pourquoi tu étais la. Je regard donc ton visage cherchant tes yeux des mien et je ne mis pas longtemps à les trouver. C’était toi… Clary, je le savais mon âme hurlait ton nom dans mon corps.

Je me lève et sans réfléchir je passe mes mains sur tes joue et te maintien le visage pour poser mon front contre le tiens avant d’être assaillie de souvenir de mon autre monde. La première fois ou je te voix en te bousculant et certain aventure que nous avons vécu ensemble toi et moi.

- Clary… Tu es la…

Je devais sens doute te faire peur et tu allais sens doute fuir jusqu’au bout du monde pour ne plus jamais me croiser. Mais je t’avais retrouvé enfin… je retire mes mains de ton coup et retire mon front du tiens.

- Je croyais que je ne te retrouverais jamais… oui ça va beaucoup mieux maintenant et je ne suis plus perdu car tu es la…

Ne fuit pas. Reste-la. Avec moi. Pitié ne t’en va pas… j’ai besoin de toi…

RPG

MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin...   

Revenir en haut Aller en bas

Je te retrouve enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1