AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Qui est Clary?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 39
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Qui est Clary?   Sam 25 Fév - 12:36

Je me souviens d’être tombé de je ne sais ou et d’être arrivé sur mes pieds. A la plage. Mai sou ça ? Je ne pourrais pas vous le dire… Je ne me souviens même pas de mon prénom. Que celui d’une fille, Clary ? Qui est ce ? Qu’est ce que c’est ?
Un truc me rentrais dans ma peau je le sortie de ma poche et c’étais un genre de petit bâton en métal avec un cristal ou un caillou aux bout qui s’illumine quand je le touche. Trop bizarre… je le remets dans ma poche et regard au tour de moi. J’avais chaud avec ma grosse veste noire. Je la retire donc et remarque tout les tatouages sur ma peau. J’aime beaucoup. Ça me va bien…
Je continue de fouiller mes poche en faisait attention a ce qu’il ce passe au tour de moi pour ne pas être attaquer ou autre…

-CLARY ????

Qui sait peut être que quelqu’un m’entendra. Crier me s’emble être une bonne idée… si seulement je savais qui j’étais ?

angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Qui est Clary?   Sam 25 Fév - 18:08

Alec était sur la plage. Il n’était pas encore revenu ici depuis son arrivé sur cette île et rien n’avait vraiment changé. Les températures étaient toujours aussi basse, la vue était toujours la même mais quelque chose avait quand même changé. Il n’avait plus se sentiment de vide avec le quel il était venu ici, il n’avait plus cette impression qu’il lui manquait quelque chose. Ca ne faisait pas longtemps qu’il n’avait plus ce sentiment de vide.

Une fois arrivé sur la plage, le shadowhunter ne mit pas longtemps à découvrir qui était cette personne qui comblé le manque. Il vit le jeune blond sur la plage hurler un prénom. Alec s’approcha doucement du jeune homme qu’il trouvait plutôt mignon et lui dit.

- Vous etes Jace c’est ça ?

Il en était sûre, c’était lui le jeune homme blond de ses souvenirs. Celui qui lui manquait ici. Mais quel impact avait il sur sa vie d’avant pour qu’il soit dans un état pareil en sa présence ? Cela faisait peur au chasseur d’ombre qui regrettait de lui avoir adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Qui est Clary?   Dim 26 Fév - 12:36

Je m’époumonais a crié le prénom de Clary, je pensais que c’étais une fille… mais quand je vie ce mec brun avec des tatouages comme les miens je compris que tu étais cette personnes. Ta tête me disait quelque chose alors ça ne pouvais être que toi…

- Clary ? Je… je pensais que tu étais une fille…

Je m’approche de toi

- Je ne comprends pas… j’ai tout perdu, mes souvenir mes affaire… je ne sais pas vraiment qui je suis n’y ou je suis. Tu dis que je m’appel Jace ? ok… mais… ou est ce que je suis ? Clary aide moi s’il te plaît…

J’attrape ta main. J’avais besoin d’aident et je ne savais pas ou en demander je sentais bien que tu m’aiderais si je te le demandais. J’étais attiré vers toi comme une aimant c’est que ca voulais dire quelque chose. Ce n’était pas pour rien…

- S’il te plait…

angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Qui est Clary?   Mar 28 Fév - 15:17

Alec fut surpris de la réaction de Jace. Il le prenait pour une autre personne. Une dénommée Clary. Pour lui, c'était une et pas un. En tout cas Clary ne sonnait pas masculin à ses oreilles. Ça le vexait presque d'être pris pour une fille. Pourtant il avait tout l'air d'un garçon, il mesurer plus 1m90, il avait une allure de mec et une coupe de cheveux masculine.

Il était attirer par les hommes mais c'était le seul point commun qu'on pouvait lui attribuer avec les filles. Enfin par un homme en particulier qui lui occuper l'esprit depuis qu'il l'avait vu à la bibliothèque il n'était plus tout à fait le même. Ce Magnus lui occupait l'esprit et plus il veut l'oublier plus le sentiment  se fait ressentir.

En parlant de sentiment, avec l'homme en face aussi quelque chose c'était produit. Quelque chose de fort ! Il ne savait absolument pas ce qui se produisait à ce moment précis. Tout ce qu'il savait, c'est que c'était puissant.

- Je ne suis pas Clary... je m'appelle Alexander mais je préfère Alec... qui est Clary ? Dit il alors en regardant l'homme devant lui qui semblait perdu.

Il c'était souvenu récemment, depuis sa rencontre avec Izzy, qu'il était son frère. Il ne savait pas si c'était de sang ou adoptif mais au vu du lien qu'il ressentait, il penchait plus pour le lien de sang. Il lui dit alors.

- Je suis atterris aussi comme toi sur cette plage, sans souvenir, sans affaire...

Il hésita de lui dire que le premier visage qui lui était revenue était le sien avec celui d'Izzy. Il mit quelques microseconde avant de répondre.

- Je vais t'aider ! Je te le promet je... Le premier souvenir qui m'est revenu en tête lorsque je suis atterris ici était ton visage ... tu fais partis de mon passé, tu étais quelqu'un d'important... tu es mon frère finit il par lui avouer.

Il avait peur d'une chose c'est de le voir partir. Il comprendrai sa réaction, fuir était sans doute sa meilleur option mais pas aux yeux d'Alec. Il avait enfin trouver cette personne qui l'obsèdait depuis son arrivé. Il n'avait plus ce sentiment de vide... Il avait besoin de lui !
MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Qui est Clary?   Mer 1 Mar - 15:54

Je t’observe de loin. Je voix bien que je tes blesser en t’appelant Clary. Tu n’es donc pas cette personne. Je suis triste. Je pensais à elle des que je suis arrivé. Mais je me s’en attiré par toi aussi. Ça me gène un peu car je n’aime pas les garçons. Enfin pour les relations après amical pourquoi pas… Sans doute que c’étais ça. Tu étais sans doute pour frère. Même si on ne ce ressemble pas du tout.

- Je suis Jace… Ok Alec donc. Ton prénom me dit quelque chose mais je ne pourrais pas te dire d’où.

Quand tu me demande qui est Clary j’aurais espéré que tu puisses me répondre à cette question. Mais rien n’y fait tu ne la connais pas…

- Je ne sais pas qui elle est. Je pensais que tu pourrais m’aider à savoir mais je voix que non… Tempi j’irais la chercher plus tard ; pour le moment. Je veux savoir qui tu es pour moi. Car … il y a quelque chose la… je le sens…

Je touche ma poitrine… pour te montré que je ressens quelque chose même si je ne sais pas si tu ressens toi aussi cette chose. Je regard au tour de nous.

- Tu vie quelque par ? non car j’ai besoin de prendre une douche et j’espérais que tu puisses m’héberger cette nuit… enfin si tu le veux bien. car cette plage fait flipper.

Je suis rassurer quand tu me dis que tu a m’aider. Mais je commence à me poser des questions quand tu me dis avoir que mon visage en tête depuis que tu es attiré ici… sauf que… tu dis les mots que j’attendais. « Tu es mon frère » voilà pourquoi je sentais ce lien… nous avons grandi ensemble… depuis le début de notre vie…

- Je m’en doutais que nous avions un lien… je suis content que l’on soit tombé l’un sur l’autre alors. Tu es mon frère et j’en suis sur aussi… même si je ne m’en souviens pas…

Je ne partirais pas… tu va sens doute me sauver la vie pour les prochain jours. Et tu es de ma famille alors je ne veux pas perdre ça. Je sens que je vais bien vite me sentir seul ici alors au tant être avec toi. Je me demande juste si je me souviendrais de Clary, son visage… ces traits… elle doit être aussi importante que toi pour que j’y pense tout le temps…

- Merci… d’être … la…

RPG

MessageSujet: Re: Qui est Clary?   

Qui est Clary?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1