AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Au coeur de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 44
âge réel : 23
RPG

MessageSujet: Au coeur de la forêt.   Ven 24 Fév - 21:20

au coeur de la forêt
freya ft. olivia

J’étais membre de la garde, un métier que j’avais toujours rêvé depuis que j’étais enfant à vrai dire. Puis c’était également le métier de toute notre lignée et cela depuis des années. Depuis les premières invasions à vrai dire. On devenait membre de la garde par tradition, et on en mourait également aussi… Par tradition. C’est de cela que mes parents sont morts, alors que j’étais jeune. Tués par des fictifs. Dois-je donc vous dire une autre explication pour que puissiez comprendre cette haine presque viscérale que j’ai envers cette race.

Je ne travaillais pas en tant que garde ce jour-là. J’avais deux métiers, les deux résultants le même résultat, les deux poussés par la même motivation. En plus d’être membre de la garde dans le milieu de force d’intervention, j’étais également chasseuse. Quand les forces d’interventions n’étaient pas appelées, je m’entraînais à me battre ou bien alors, je chassais. Ma vie, mon quotidien ne se résumait qu’à la chasse et la violence. Mais pour une personne frustrée par la haine, ce n’était pas mieux rêver après tout ? Cela me permettait de ne pas péter un câble.

Je devais avouer que quelque fois, je n’arrivais pas tellement à discerner du bien et du mal que ce soit chez les autres personnes ou bien même sur moi, sur ma conscience, dans mon cœur et dans mes actes. C’est pour cela, que pour la chasse, je faisais appel à ma meilleure amie. Avec la garde, j’avais toujours mes collègues pour me canaliser, me reprendre, me faire comprendre. Mais ils n’étaient pas à la chasse avec moi, j’avais juste ma meilleure amie. Elle savait qui j’étais, elle savait ce que j’avais vécus et ce que je pouvais ressentir. Elle avait vécu la même chose que moi.

C’était d’ailleurs durant une chasse que nous nous étions rencontrés et depuis, nous nous étions rapidement de liées. Je l’apprécié à ma limite du possible. Une faible limite pour mon cœur sombrement intouchable voir presque immatériel. Mais c’était déjà bien, j’avais un sentiment pour elle, positif de surcroit alors que les autres hormis ma famille, je ne ressentais que de la haine ou bien tout simplement de l’indifférence. Je n’étais pas tout le temps facile à supporter, j’étais bien trop froide, trop distante, trop hermétique.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/t1327-dis-leur-que-toi-et-moi-ca-n
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Lun 27 Fév - 22:19

au coeur de la forêt
freya ft. olivia

Depuis la mort de ma mère, tout avait changé. J'avais changé. Je n'aurai jamais cru étant petite que j'allais devenir ce genre de personne, froide, à tout calculer pour arriver à mes fins. J'avais vu mon père dépérir de jour en jour qui devenait un alcoolique en plus. Je n'avais eu aucun remords à avoir tué la "bête" qui avait tué ma mère avec l'aide de mon père. J'ai appris à m'endurcir pour pouvoir survivre dans le monde de brutes. J'avais décidé de travailler dans la police, parce que c'était déjà un bon moyen de rendre la justice dans la légalité même si en parallèle, je continuais tout de même de chasser les créatures créaturelles sans que mon paternel soit toujours au courant de mes activités annexes. En apprenant la vérité sur la mort de ma mère, j'avais largement appris à être plus méfiante et suspecter tout le monde. Bon parfois, peut-être que j'exagérais, mais je m'en fichais. Ce qui m'importait était la simple et dur vérité sur une enquête. Au moins, c'était pratique que si on me retrouve avec un flingue à la main, on pouvait pas me suspecter de quoique se soit, comme je faisais déjà partie de la maison.

J'avais eu la chance de connaître Gabriel depuis déjà de nombreuses années. Aussi ma rencontre avec celle qui était devenue ma meilleure amie par la suite avait été très bénéfique pour moi. C'était rassurant de savoir que je n'étais pas la seule dans ce cas, le cas de la vengeance des fictifs. On c'était retrouvé sur une même chasse toute les deux, on s'en était très bien sortie et depuis faisons souvent des chasses ensemble. Même si je me débrouillais très bien toute seule, c'était toujours un plaisir d'avoir Freya à mes côtés pour en faire. Je devais justement retrouver la jeune femme pour faire une chasse dans la forêt. Je me dirigeai donc vers la forêt pour la retrouver. Je marchais dans la forêt et aperçu la jeune femme quelques minutes plus tard, assez rapidement. "Ah, salut." Prononçai-je en l'a saluant et ayant le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Alors, c'est quoi cette affaire ?" Lui demandai-je donc parce que à près tout, c'était bien venu pour chasser avec elle. 
made by black arrow

Au coeur de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1