AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Répondre au sujetPartagez | 
 

 POSTE-VACANT - michael henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: POSTE-VACANT - michael henderson   Ven 24 Fév - 12:22


michael henderson
ft. Jeffrey Dean Morgan (négo)
↘ carte d'identité
"nous sommes attendus, importants" NOM ; henderson ↘ PRÉNOM ; michael ↘ SURNOM(S) ; // ↘ ÂGE ; 50 ans ↘ NAISSANCE ; au choix ↘ NATIONALITÉ ; amnesia ↘ ORIENTATION ; au choix ↘ STATUT MATRIMONIAL ; marié ↘ MÉTIER ; directeur général de la Garde ↘ ESPÈCE ; humain ↘ GROUPE ; la garde ↘ UNIVERS ; // ↘  JE SUIS ; [X] un natif

↘ caractère
Malgré un air assez sympathique au premier abord, Michael est quelqu'un d'assez austère et froid lorsqu'il doit jouer son rôle de dirigeant de la Garde. En privé, il parvient néanmoins à s'adoucir. Très sévère, il a une persévérance sans limite, mais sait faire preuve de sacrifice si cela est nécessaire, et fera tout ce qu'il faut pour protéger l'île. Dans sa jeunesse, il était plutôt un type assez révolté, en guerre contre tous. Mais il s'est incroyablement assagi avec le temps.

↘ points importants
- Michael était un adolescent à problème dans sa jeunesse, remonté contre le système, et affichant ouvertement son hostilité envers les Fictifs. Il a pu éviter la prison grâce à l'aide d'un ex-militaire qui l'a pris sous son aile et qui lui a remonté les bretelles plus d'une fois. Depuis ce jour, il a commencé à s'assagir et a laissé de côté ses idées trop arrêtées. Tout n'était pas que blanc ou noir.

- Il s'est engagé dans la garde très jeune et a fini dans le renseignement. C'est au détour d'une mission compliquée impliquant plusieurs divisions qu'il a rencontré John Keannan, aussi agent. Ils sont devenus meilleurs amis.

- Il est devenu directeur du renseignement et a tenu ce poste pendant de nombreuses années, pour ensuite être à la tête de la Garde, après le décès de son prédécesseur.
↘ famille keannan
Freya (présent), Naya (présent) et Cylian (scénario) sont les enfants d'un très bon ami à lui, John Keannan, un ancien directeur des opérations tués il y a 14 ans par des fictifs. Ils se sont connus en tant que simples agents et ont gravi les échelons ensemble. Très bons amis, ils se sont promis de toujours garder un œil sur leur famille respective dans le cas où quelque chose leur serait arrivé. Et c'est ce qui s'est passé. Depuis la mort de John et de sa femme, il a gardé un œil sur les enfants Keannan, les observant devenir comme leurs parents et intégrer la garde. Il n'a cependant jamais fait preuve de favoritisme, les laissant faire leur bout de chemin par eux-mêmes.

mot de l'auteur
PV IMPORTANT
Ce personnage est très important pour le forum, par sa capacité accrue à influencer l'histoire d'Amnesia. Il faudra donc un joueur actif avec un orthographe correct pour l'incarner. Il est aussi très probable que le joueur incarnant Michael soit contacté ou ait à contacter le staff pour de futurs événements ! Ne vous en faites pas, on mord presque pas  :117: Pour ce qui est des points du personnage, que ce soit son histoire ou son caractère, nous ne voulons pas que vous vous sentiez coincé, mais veillez à respecter le plus possible sa fiche  :65:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
POSTE-VACANT - michael henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Scénarios libres-
Répondre au sujet