AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 101
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Dim 19 Fév - 16:41

Rencontre parmi les livres
Isabelle Lightwood & Logan Howlett

Une journée bien normal pour la jeune Nephlim me direz vous? Pourtant aujourd’hui, elle avait toute sa journée de libre, pour le moment ele ne se cherchait pas vraiment d’autre emploi, il lui faudrait des études quelconque. Pourtant, Izzy avait entendu parler du fait que les gens comme elle, des fictifs comme les résidants de cette île les surnommèrent, prenait pas vraiment très à coeur le fait de partager leurs établissement scolaire avec eux. Donc pour le moment, elle devait se consacré à l’instant présent, elle n’était pas à plaindre, elle ce savait pas trop exigeante envers elle-même, elle ne se prenait pas trop la tête avec ses problèmes personnel.

Aujourd’hui elle avait envie de sortir un peu, elle détestait rester sans rien faire, c’est ce qu’elle avait découvert sur sa personnalité, puis le fait de rester enfermer ne l’aidera pas à retrouver quelques parcelle de sa mémoire. Finalement ses pas la menèrent en direction d’une bibliothèque, elle se posait beaucoup de question àl ‘instant, pourquoi être ici? À sa connaissance, elle n’est pas vraiment du genre à apprécier rester devant un livre et lire l’histoire imposer à un genre de bouquin. Son inconscient lui dicta de prendre les rayons sur la mythologie, sur les connaissance spirituel, encore un truc vraiment insensé, mais qu’importe, elle finira bien par réussit à ce souvenir de quelque chose?
AVENGEDINCHAINS

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Sam 25 Fév - 16:15

Il y a de cas quelque semaines j’étais venue à la bibliothèque pour trouver des livre qui parlerais de moi… et des éventuel pouvoir que je voudrais avoir au vue de mes autre congénère. Certain avec des canine plus long que la normal, d’autre une force inimaginable. Certain des pouvoir en fixant une chose… mais moi ? Je ne viens pas d’ici et je ne trouve rien sur moi a par ce livre qui parlent d’un être surnaturel avec des capacités surnaturel comparé à tous. Est-ce que je serais cette personne ? Des griffes étais sortie de mes mains quand des gens d’ici avais voulue détruire mon restaurant… et dans le bouquin ca en parlais. Mais je ne le retrouvais pas. Je vidais les rayons au fur et à mesure. Sans me rendre conte que j’allais te rentré dedans. Je voulais ce livre savoir qui je suis

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Dim 5 Mar - 12:50

Isabelle n’a pas pour habitude de chercher des réponses dans des livres, elle commençait à bien s’habitué à faire ses recherches dans les ordinateurs, cela lui était facile pour de se renseigner sur l’île, apprendre à mieux savoir comment retourner dans son monde. Mais ses recherche la poussait littéralement dans de fausse piste, il y avait cet air très mystique qui l’entourait et Isabelle ne comprenait pas du tout comment cela puisse être possible. Isabelle faisait de son mieux pour s’occuper de ses journées libres en attente de ses quart de travail au night Club où elle ce sentait plus à l’aise présentement. Isabelle faisait les rayons qu’elle convoitait depuis son arrivé à la bibliothèque, ni trop petit ni trop vaste comme endroit, elle s’y retrouve difficilement, mais les aller étant très bien indiquer sur les catégorie de livre qu’elle trouva rapidement le rayon qui pourrait peut-être lui indiquer sa véritable nature, ce qu’elle était et pourquoi elle avait tous ces marques. Bien que Alec lui en ai parler un peu de leurs provenance et comment les activés, elle avait d’ailleurs retrouvé ce fameux bâton que lui avait montrer le garçon qui pouvait sans doute venir de son monde.

Puis soudain, elle se retrouvais submerger par un livre qu’elle venait de prendre, elle observa beaucoup de page qui semblait lui rappeler quelque chose, des illustration qui lui semblait familière,, mais y mettre un doigt dessus? Ces images, ces symboles, certains qu’elle voyait chaque jours sur sa peau, d’autre qui semblait familier au plus profond des ténèbres embrumer dans son esprit, mais certains souvenir étaient plus facile que d’autre à se faufilé entre le brouillard sombre de son amnésie partiel. Isabelle ne se rendit pas tout de suite compte d’une personne devant elle, contrairement à ce dernier qui ne se gênait pas pour faire du vacarme, Isabelle choisissait avec soins ces livres au lieu de les jeter par terre. Puis elle ressenti comme une secousse qui mit un frein à ses recherche et tomba nez à nez devant un homme assez grand et assez baraquer au niveau du haut du corps, elle ce sentait assez idiote pour le coup, frapper un inconnu lui était tellement embarrassant, car il allait la trouver plus que maladroite.

- Oh veuillez m’excuse.. je ne regardais pas devant moi, vous allez bien?

Dit-elle en refermant précipitamment ses lourd bouquin qui ne la dérangeait pas tellement, mais au vu des images sur la couverture, il allait la trouver encore plus étrange, un parlait des textes ancien et l’autre semblait être une sorte d’encyclopédie angélique.
AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Dim 5 Mar - 14:12

Après avoir vidé de multiple étagère je finie par abandonner… le saint graal ne ce trouve plus ici. Quelqu’un à du l’emprunter ou il est ranger ailleurs… je sans la colère et frustration monter en moi. Mes jointure me font de nouveau mal comme sic ‘est griffes de monstre, ou d’animal tout dépend comment on prend la chose… allais ressortir. Je n’en n’avais pas peur. Mais je ne voudrais pas blesser quelqu’un. Alors quand tu me « percuta » je réagie vivement en me reculant. Quand tu lève le regard sur moi je me retrouve submerger par une sensation étrange. Je te souris rapidement et te détaille de haut en bas. C’est une tenue très provocatrice que tu porte qui te met bien en valeurs. Je pourrais presque trouver ça jolie.

- Croyez-vous que vous m’avez fait mal ? je ne pense pas que votre petit gabarie puis me faire mal avec une simple bousculade.

Je ris et souris légèrement. Je ne dis pas que tu étais une fille sens défense loin de la. J’ai apprit à mes dépend que même sous la plus fragile des petit être ce chaque parfois le pire des démons.

- Non tout va bien merci. Et vous ? Pas trop secouer ?

Je m’inquiète de savoir si tu va bien aussi. Après tout c’est ce que font les gens normaux et on vient peut être de la même planète.

- Vous n’auriez pas trouvé un livre avec un genre de X dans un rond avec écrit… euh… X-Men je croie dessus… Je le cherche il me le faut absolument c’est pour ça que j’ai mis tout ce bazard.

Je me penche pour commencer à ramasser les livres que j’ai mis par terre et les ranger. Après tout c’est comme ça que ca marche. On déballe on range.
Je ne sais pas pourquoi je te demande si tu la vue car au vue des tiens ce n’est pas du tout le même genre de lecture que l’on a. Mais peut être que dans tes recherche tu la vue et peut être pris j’ai du mal a distinguer tout ce que tu as. Et tu pourrais peut être m’aider et moi aussi en retour…

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Dim 5 Mar - 15:25

La bibliothèque est un endroit assez vaste et impressionnant, mais pour Isabelle, la grandeur et les restrictions ne lui font pas vraiment peur, elle ce surprend même à vouloir en découvrir chaque recoins. Pour le moment ne trouvais pas assez d’explications qui pouvait déclencher quelque chose dans son esprit, elle en apprenait plus sur le monde d’où elle venait. Izzy fut impressionnée par tant d’explication sur le fonctionnement et le début de la naissance de ces runes, elle avait décidé de l‘emprunter dans l’espoir de réussit à retrouver une faction de sa mémoire défectueuse par ce brouillard étrange dans son esprit. Puis sa collision avec cet homme qu’elle ne connaissait pas la surprit énormément, pour plus de sécurité sur sa présence et pourquoi elle avait ces livres, Izzy en referma la reliure du-dessus et déposa ses livres sur une table derrière elle. Isabelle fut surprise par la remarque de l’homme, mais ne le jugea pas assez arrogant, il lui semblait même déceler une pointe de sarcasme dans le timbre de sa voix et son sourire la rassura. L’homme lui sembla assez directe, mais tout de même soulager de savoir qu’il n’avait rien de casser, bien que sa réflexion et sa question peut sembler assez maladroite, puisque Isabelle pouvait remarque la musculature impressionnante de l’homme

- J’en suis ravie alors... Moi c’est Isabelle, mais tu peux m’appeler Izzy.

Dit-elle comme si ce surnom lui était assez familier et fréquent dans son ancienne vie, toutefois, cela ne lui empêche pas de réfléchir à la question de l’homme, lui aussi cherchait des réponses à sa situation, il voulait savoir d’où il venait d’après la description du libre. Au départ, Isabelle ne savait trop quoi pensé, cela lui semblait bien être du type bande dessiné, elle voyait bien ces livres tous éparpiller au sol, elle l’aida à ramasser le tout avant de regarder autour d’elle. Sans S’en rendre compte, Isabelle avait machinalement prit le bâton lumineux dans son sac à main, comme en transe elle arriva à le diriger en direction d’une de ses runes pour l’activer et soudainement sa vision s’améliora, elle avait l’impression de voir à travers la vue d’un chat ou d’un gros félins.

- Ne me demandez-pas pourquoi, mais il me semble apercevoir un gros volume dans cette section-là.

Dit-elle une fois son regard bien adapter sur le genre de livre et le rayon “Super-héro et nature de la mutation”, elle fut un peu destabiliser et observait cette stèle dans sa mains.
AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Dim 5 Mar - 15:47

Tu te présente et me tutoyé directement. Je dois avouer que j’apprécie ca… je n’aime pas les vouvoiements. Ca fait Bon chic bon genre et ce n’est pas mon truc. Alors je souris rapidement sans vraiment te regarder trop occuper à ranger.

- Ok Izzy, moi c’est Logan et je t’interdis de m’appeler Lolo ou Logy, juste Logan.

Je ris de ma mauvaise blague et te regard m’aider à ranger.

- Merci de m’aider c’est très gentil. Et je suis aussi enchanter de faire ta connaissance.

Quand je vie ton bâton lumineux je me suis d’abord dit que tu voulais m’aggrecer puis je le reconnue. Un gars dans un bar avait le même tu lui avais sens doute voler. Quoi que en regardant tes tatouage du plus prêt je me rends conte que tu avais les même que lui. Ainsi que les mêmes cheveux et les mêmes yeux. Tu devais être de sa famille sans doute son frère. Je me demande si tu e sais ? Ou si bien même tu la déjà revue…

- Tu connais un Alec ? je suis sur que vous êtes de la même famille genre frère et sœur. Vous vous ressemblé énormément.

Quand ta rune ce mis à briller j’eu du mal à y croire. Tu étais donc aussi un être sur naturelle fraichement arriver sur l’île. Je comprends donc le pourquoi les livres bizarres.
Quand tes yeux chance de couleur et que ton souffle s’accélère je comprends que tu as su comment utiliser cette objet. Tu me dis le voire dans une section un peu plus loin tu me la montre du doigt et je me dirige vers celle-ci. Le livre y était bien. Je le pris et caresse la couverture. Je savais maintenant que je serais qui je suis. Peut être pas d’où je viens mais qui je suis… c’est une grand avancer. Personnes ne peut m’aider ici par rapport à ça. Je me retourne en suite vers toi et sans hésiter et heureux je te prends dans mes bras pour t’enlacer et te remercier.

- Merci pour tout Izzy ! Viens je t’offre un café et des viennoiseries pour te remercie de m’avoir fait avancer dans ma recherche !!!

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Mer 8 Mar - 21:22

Aidée les gens était loin d’être conventionnel, surtout dans un endroit assez bien fréquenté et surtout où il faut rester le plus calme possible, donc se parler à travers les bouquins sans s’attirer les foudres de l’employée était tout en sport. Pourtant c’est assez étrange de voir personne dans notre rayon, encore ces gens qui ont peur de ce que des étranger comme nous pourrait leur faire. Avec le temps, je commençais à prendre habitude, je tentais de continuer à rester concentrer, ce que je faisais sur le moment. Logan voulait que je l’aide pour un livre, au premier contact, cela peut paraitre assez fou à la façon qu’il avait à me détaillé ce livre en question, tout comme moi qui suis loin D’être normal avec mes livres disons spirituel. C’est sans doute suite à ma rencontre avec Alec que je désirais en apprendre d’avantage sur ce que je suis, ce que je suis sensé être, quelque chose de pas normal, au vu de la façon qu’on les hommes de me déhabiller dans la rues, je devais leurs projeter certainement divin. Puis j’avais sans cesse ce mot imprégner dans ma mémoire, que pouvait bien signifier le terme “shadowhunters”? je ne me souvenais d’avoir aucune trucs exceptionnel en moi qui aurait de tel effet? Puis cela me change les idées lorsque je vois Logan heureux pour son livres, son regard avait changé? Moi observatrice? Il me semble être toujours ainsi et j‘apprécie bien sa compagnie, pour un homme hyper musclé, j’ignore d’où il sort ni de quel monde il en fait partie, mais je suis certaine que ce livre peut être la clé de tous ses propres mystère.

-J’en serai ravi.

Dis-je alors que j‘accepte son accolade soudaine, mais je suis assez tactile donc il n’y avait aucun problème, je prend mes livres avec moi et je les enregistre, la femmes ne semblait pas trop certaine d’elle et de ses gestes, mais mon regard se faisait sérieux et insistant

- Je pourrais dire “étrange ce livre”, mais moi-même j’en ai des assez spécial, mais j’espère vraiment qu’ils me dicteront une voix dans ce que je suis, je n’ai presque aucun souvenir de qui je suis, seulement certain brides assez flou et étrange.
AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Lun 27 Mar - 7:48

Tu me regardais bizarrement quand je te demande de m’aider à trouver un bouquin.et encore plus quand je te le décris. Mais si seulement tu savais depuis combien de temps je le cherche à nouveau.
Je l’avais vue une fois mais pas emprunter car je ne pensais pas être la bête que décrivais ce livre… Sauf que depuis les choses on changer et évoluer et maintenant je me fais peur à moi-même… enfin…peur à moi-même étais une grande frase disons que certaines face de mon caractère pouvais être effrayante.

Puis avec les livres que tu as dans les mains je ne pense pas que ma requête soit bizare… si non… bah tu les toi aussi !

Ce livre va peut-être me permettre de savoir d’où je viens et qui je suis… peut être que mes cauchemarde arrêterons même si je croie que je suis née avec même dans mon ancien monde… mais peut être qu’ils arrêteront…

Après que tu sois passé pour emprunter tes bouquin je passe pour le miens.
Je remercie la femme et attrape tes livres pour te les porter car j suis un homme bien ej suppose.

- Oui effectivement j’espère que nos livres pourront nous dire qui nous somme. Je n’ai pas spécialement de souvenir son plus… mais… des rêves... ou plutôt des cauchemardes. Toute les nuits… et je pense aussi que j’attaque mes draps seul... enfin… on verra bien au fur et a mesure de nos lecture j’espère que tu me diras ce que tua trouver pour toi…

Je te tenais la porte pour te laisser sortir et te suie. Je regard ç gauche et a droite pour trouver le chemin de la boulangerie.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Jeu 30 Mar - 0:41

Isabelle fut ravi de pouvoir aidée Logan dans sa recherche de livre, Elle-même se trouvait pour les même raisons que ce dernier, elle voulait en apprendre d’avantage sur ce qu’elle était comme type de personne N’ayant plus aucun souvenir de son passé, bien qu’elle tente de s’en reconstruire une nouvelle dans cette ville malgré les hostilités. Pour Isabelle, C’est assez important de comprendre certaines choses qui se passait en elle, dans sa nouvelle vie. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas du tout la meilleure personne pour juger les décisions de Logan, elle doit avouée qu’avec le genre de livre qu’elle avait en mains quelque instant plus tôt juste avant d’avoir aidée à retrouver le livre en question que Logan cherchait. Isabelle passa la première afin de pouvoir les enregistrer comme emprunt, elle fut assez surprise de constaté le geste de Logan, de l’aidée avec son sac, elle ne voulait pas le considérer comme un toutou de service.

- Oh non tu n’es pas obliger pour le sac, je peux très bien m’en occuper.

Disait-elle sans être méchante, elle aimait beaucoup son indépendance et de faire les choses par elle-même, elle ne voulait compter sur personne pour ce type de chose. elle pouvait très comprendre ce par quoi il traversait, pour Izzy aussi elle faisait constamment les mêmes rêves, voyait des choses qu’elle seule pouvait voir.

- Je sais ce que ça fait, ne pas pouvoir comprendre ces rêves, ne pas pouvoir expliquer à tous le monde pourquoi tu arrive à voir des trucs dont les autres n’arrive pas à voir.

Isabelle marchait avec lui dans les rues, elle ressentait encore le besoin d’être en plein coeur de la ville, n’ayant pas l’envie de retourner chez elle.
AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   Jeu 30 Mar - 8:18

Je sentais que j’étais quelqu’un de serviable au fond de moi. Donc je ne le faisais pas par obligation mais pas envie. Alors je gardais ton sac de livre entre les mains ainsi que mon livre. Après tout je ne vois pas comment tu allais pouvoir me forcer à te le rendre. Alors je souris fière de moi.

- Je sais que tu peux le faire je n’en doute pas. Mais ç a me fais plaisir de te rendre service.

Je commence à marcher vers la boulangerie ou je t’avais invité. Elle n’était pas très loin mais pas à coter non plus.
Je fu presque rassurer quand tu me raconte qu’il t’arrive aussi de te souvenir de truc sans trop savoir de quoi, d’où ou autre… ça m’arrivais constamment quand je dors. Et je me demandais si ça t’arrivais aussi quand tu étais réveillé… pour le moment je n’ai rien rencontré qui, je pense, pourrais me faire penser à un souvenir de mon passer…. Et ça me rend triste... je voudrais tellement me souvenir de qui je suis…
Je m’imagine bien avec une femme et des enfants. Dans l’armer car c’est ce que me disent mes plaque… donc un travail pour aider le gens les populations et peut être le monde… US-Army ça ne signifie pas rien si ??? Je en sais pas… et qui peut bien el savoir…

- Je ne fais c’est cauchemarde ou du moins ces vision que la nuit quand je dors… et toi ?

Je te regardais car je me posais réellement la question… suis-je le seul fou ici ? Ou somme nous plusieurs ?

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan   

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable parmi les bouquins ¤ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1