AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy   Jeu 16 Fév - 13:02

Alec avait une drôle de sensation depuis plusieurs jours et ça depuis qu’il avait vu cette fille dans la rue. Cette fille il avait l’impression de l’avoir déjà rencontré quelque part mais ne savait pas où. De plus elle avait des runes elle aussi. Elle venait surement du même univers que lui.

Le shadowhunter avait mené l’enquête sur cette personne et avait découvert que cette jeune femme travaillait au sein d’un club. Le chasseur d’ombre n’était pas du tout fêtard. Il était plutôt solitaire mais si il voulait rencontrer cette fille et lui parler il fallait qu’il s’y rende c’était son seul moyen.

Il arriva seul alors habillé d’un simple d’un jean et d’un t-short laissant apparaitre ses runes dans cette boite de nuit qui semblait bondé ce soir. La tache n’allait pas être facile d’aller interpeller la barmaid et discuté avec elle. Il allait à l’intérieur et chercha cette fille. Il l’a vu au bar servant les cocktails. Alec ne buvait pas mais il allait devoir commander quelque chose pour aller parler à cette fille.

Il s’approcha alors du bar et s’adressa à la barmaid.

- Salut… Es-ce que…


Il n’était pas à l’aise, car cette fille le désorienté. Il ne savait pas comment réagir avec elle. C’était comme si il la connaissait déjà et était persuadé que c’était de longue date. Et il était persuadé d’une autre chose, qu’elle s’appelait Isabelle. C’était comme une évidence aux yeux du shadowhunter. C’était comme si il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 101
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy   Dim 19 Fév - 16:14



     

Isabelle
&
Alexander
une famille à nouveau réuni
Cette île était encore inconnu au yeux de Isabelle, elle ne savait pas trop comment elle avait fait pour atterrir à cet endroit, elle ce sentait un peu perdu face à tous cela. Le plus difficile fut lorsqu’elle se rendait compte que peu importe les choses qu’elle fait, elle n’arrivait pas à ce souvenir du moindre détail de sa vie passé. Impuissante face à cet amnésie qui la rongeait de l‘intérieur, elle fit son possible afin de se trouver une place dans ce nouveau monde. Depuis un bon moment elle se réfugiait dans une sorte de centre pour les nouveaux arrivant comme elle, ont les appelait des fictifs, d’après ce qu’elle avait entendu. Puis finalement, il semblerait qu’ont lui avait trouvé un endroit où loger, elle avait une colocataire depuis peu de temps, mais elle n’avait pas encore fait sa connaissance, une faute de temps selon elle et elle avait enfin réussit à trouvé un petit boulot.

Pour Isabelle, ce n’est pas nécessairement le travail de ses rêves, mais elle devait s’y faire, puis elle avait l’étrange impression d’être plus à sa place dans le monde de la nuit, elle ce sentait plus vivante, plus extravertie que depuis son arrivé. Donc ce soir, elle fut de travail, elle bossait en tant que Barmaid et elle devait avoué qu’elle avait une certaine popularité envers quelques personnes qui en redemandait encore de ses cocktails plus délicieux les uns les autres. Ce soir elle était vêtue d’une robe assez courte d’un blanc immaculé, laissant voir son corps de rêves et ses forme généreuse de jeune femme, ses long cheveux ondulait dans son dos. Ce qui la démarquait des nouveau arrivant fut sans l’ombre d’un doute ses nombreux tatouage, après plusieurs recherche, elle avait découvert que ses tatouage sur son corps s’appelait des runes, elle était vraiment intrigué et n’avait aucun souvenir de comment elle s’est retrouver avec ce genre de symbole sur sa peau mate.

- Je peux vous aidez?

Dit-elle d’un seul coup sans vraiment porter attention sur la personne qui venait de lui adresser la parole, mais lorsque son regard croisa le sien, une sorte de lien inexplicable s’interposa dans son esprit, elle pouvait ressentir ce truc qui semblait familier, mais Isabelle n’arrivait pas à savoir comment cela était possible. Isabelle observa le jeune homme devant elle, il possédait un physique assez avantageux s’avoua-t-elle, elle fut plus intrigué par les marques sur son corps, les même que les siens.

- C’est étrange, mais.. vous possédez les même symboles que les miens

CODE BY MAY

_________________
★ Isabelle Lightwood ★
La mémoire n'est pas la seule façon de combattre l'inconnu, c'est d'affronté ses peurs et de trouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy   Sam 25 Fév - 17:42

Alec n’était pas du tout à l’aise en présence de la jeune femme. Il n’avait qu’une envie c’était partir. Mais quelque chose le retenait, c’était comme si il l’a connaissait déjà. De plus elle possédait les mêmes marques que lui sur son corps, fallait qu’il en sache plus sur elle.

Il cherchait ses mots pour savoir quoi lui dire au « je peux vous aider » presque machinal de la jeune femme. Il hésitait entre juste demander un verre, lui dire pour ses marques ou dire simplement « non rien » et partir.

A force de réflexion, la shadowhunter face à lui finit par lui faire remarquer ses tatouages disant qu’elle a les mêmes. C’était une bonne chose pour le chasseur d’ombre qui était venue exprès pour ça. Il hocha alors la tête lui disant.

- Ce sont des runes, chacune d’entre elles confèrent un pouvoir différent.

A la bibliothèque, avant sa rencontre avec Magnus, le chasseur de créature obscure a put faire des recherches sur les runes. Il a sut que certaine conférait de l’agilité, d’autre de la souplesse ou encore de l’endurance ou de l’invisibilité. Il lui indiqua une rune sur le corps de la jeune femme et lui dit.

- Celle-ci par exemple, c’est une rune de guérison, des que tu es blessé tu l’active avec une stèle et tu guéris instantanément.

Alec lui montre alors le bâton lumineux qu’il tenait dans la main.

- Je m’appelle Alexander mais je préfère Alec dit il alors pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 101
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy   Mer 8 Mar - 20:29



     

Isabelle
&
Alexander
une famille à nouveau réuni
Isabelle se trouvait derrière le bar, présentement elle se trouvait dans une sorte d’impasse face à la maladresse du jeune homme, elle ne savait trop quoi elle pouvait s’attendre vis-à-vis ce dernier. Puis elle remarqua les symboles sur la peau du garçon, enfin de ce qu’elle pouvait voir sur le peu de peau visible, elle ne pouvais s’empêcher de se mordre les lèvres afin de se contenir. Isabelle avait encore les idées flou, elle n’avait pas encore eu beaucoup de flash de sa mémoire effacer, mais lorsqu’elle observa le garçon, il lui semblait bien familière, elle ne pouvait dire comment cela lui était possible, mais comme si un lien fort existait entre eux deux.

Finalement elle demanda à sa barmaid de rechange de venir la remplacer le temps qu’elle prenne sa pause en compagnie de l’homme qui lui répondait à sa question, cela en avait tout de même l‘air d’une question. Des runes? C’est assez étrange comme réponse, elle avait pas vraiment conscience du fait qu’ils venait de son monde, mais en voyant alec,au vue du prénom qu’il lui donnait et le seul mot qu’il lui vint à l’esprit..

- Shadowhunter

Disait-elle tout d’un coup, comme si ce mot voulait sortir de sa bouche depuis un bon moment, en voilà qui était très étrange, car elle ignorait d’où pouvait venir cette réflexion. La seule chose qui lui vient à l’esprit, c’est que sans doute elle venait de son monde. Puis elle continua à observer ce qu’il faisait, surtout sa surprise lorsqu’il lui montra ce bâton spéciale, trop familière à son goût.

- Ah toi aussi! Je suis arrivé sur cette île avec un similaire, maintenant je sais à quoi il sers, mais j’ignore comment l’activé.. je m’appelle Isabelle, mais appel-moi Izzy, j’ai l’étrange impression qu’ont me surnomme ainsi d’où nous venons

CODE BY MAY

_________________
★ Isabelle Lightwood ★
La mémoire n'est pas la seule façon de combattre l'inconnu, c'est d'affronté ses peurs et de trouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille d'un frére et d'une soeur ~ ft Izzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Night Club : Lux-