AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Follow my lead! feat. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 61
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Follow my lead! feat. Wanda   Sam 4 Fév - 10:15

Notre grand chef nous avait convié dans une salle. Souriant toujours avec cet air diabolique dans les yeux, je restais dans un coin de notre repère. Vêtu d'une tenue noire - comme à mon habitude - les mains soigneusement jointe sur le devant, je me fondais parfaitement dans le décor. Elle donnait des ordres que j'écoutais attentivement, observant son leadership. Cela pouvait toujours être utile d'analyser la stratégie des chefs de groupes. Une fois quelques ordres envoyés, je vis qu'elle me regardait. Très respectueux de la hiérarchie, j'attendis qu'elle me convie près d'elle. Non sans sourire, comme toujours. J'étais tellement louche que moi-même je comprenais pas comment j'avais réussi à parfaitement m'intégrer dans la confrérie. Ils avaient tous des idéaux, des principes d'égalité, des envies de cesser d'être les faibles opprimés des natifs... mais moi... Je m'en fichais complètement. Je voulais juste passer inaperçu pour le moment. Même si je devais reconnaître que la nuit, je laissais ma personnalité la plus cruelle et la plus joueuse se libérer. J'avais commis déjà différents meurtres à Amnésia. Et j'attaquais au hasard. Pour mon bon plaisir. J'étais incontrôlable, même si je tentais de prouver le contraire au yeux de la confrérie et surtout aux yeux de Wanda. Etant encore une jeune recrue, je n'avais pas encore eu la chance de partir en mission avec elle. " Tu souhaites me parler? " énonçais-je de ma voix grave teintée de ce sourire qui s'entendait jusque dans le son de ma voix, tout en m'approchant précautionneusement de notre chef.

'Cause something strange has come over me and now I can’t get over you...
So I’m following the map that leads to you. Ain't nothing I can do. The map that leads to you. Following, following, following to you.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Follow my lead! feat. Wanda   Sam 4 Fév - 15:24

Follow my lead, ft. Wanda & Cole
Diriger n'avait jamais été mon objectif, mais cela venait avec ce que nous avions tous entrepris. Ce n'était pas chose aisée, et cela demandait à ce que je cache mes faiblesses. Je faisais tout pour, mais il semblerait que cette attitude froide soit dans ma nature. J'arrivais à faire le vide quand il le fallait. Certes, la colère était toujours là, mais je ne mentais pas sur mes motivations. Cette île nous était hostile, et le seul moyen était de la leur prendre pour que nous puissions un jour vivre tranquillement, sans crainte de nous faire canarder dans la rue à cause de ce que nous étions. Un objectif des plus ardus, je devais l'avouer, et nous étions bien loin de tout ça. Il nous fallait bâtir des bases solides. J'étais d'ailleurs en train de discuter avec tous ceux qui avaient pu se rassembler, faisant un contre-rendu de ce qui se passait en ce moment, envoyant certains en "mission", bien que je n'aimais pas ce terme. D'autres retournèrent faire profil bas, certains s'étant fait remarqués. C'était plus prudent.

Mais la prudence n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Pas en ce moment. J'avais l'intention d'utiliser le fait que mon visage n'était pour l'instant pas répertorié comme faisant partie de la confrérie pour partir moi-même en mission. Avec une des nouvelles recrues. Cole. Je devais en savoir plus sur lui. Dès que je l'avais rencontré, j'avais perçu une certaine noirceur, une variable inconnue. Il semblait posséder de grands pouvoirs, même s'il ne les avait pas tous retrouvés, et ses motivations étaient obscures. J'espérais qu'il était de notre côté, mais l'espoir ne fait pas vivre. Alors autant en juger maintenant, en partant avec lui accomplir ce qui devait être fait.

Un des nôtres était en garde à vue. Je ne connaissais pas la raison, mais il ne pouvait pas rester là, peu importe ce qu'il avait fait. Cela attirait le danger sur nous. À la fin du rassemblement, je fis un signe vers Cole, que j'avais aperçu, pour lui faire savoir que je voulais lui parler. Je gardai un air neutre, soutenant son regard, malgré son sourire. Ces derniers temps, il était rare de voir un sourire sur mon visage. Les cauchemars/souvenirs refaisaient surface brutalement. « En effet. J'aimerais que tu m'accompagnes. Une mission rapide, un des nôtres est présentement en garde à vue, nous allons l'en sortir. » En évitant de laisser tout un tas de cadavres derrière nous, mais ça je le tus, le regardant plutôt d'un air entendu. J'avais déjà tué auparavant, mais je préférais qu'on évite pour cette fois, puisque cela risquait de se retourner contre nous. Après tout, nous allons essayer d'entrer et de sortir d'un commissariat rempli d'hommes et de femmes armées.

HARLEY-
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 61
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Follow my lead! feat. Wanda   Sam 4 Fév - 18:00

Depuis le temps que j'avais envie de me salir les mains de façon plus officielle, cette mission tombait bien! C'est peut-être aussi pourquoi j'en étais aussi... satisfait. Si la majorité ici souhaitait se battre pour les droits des Fictifs, moi c'était le goût du sang et de l'horreur qui me motivait. Commettre le mal était quelque chose de si jouissif, il n'y avait rien de meilleur. Pourtant, j'avais l'impression d'être le seul ici à être purement et simplement... Démoniaque. Voilà, c'était cela que j'étais, un démon. Je n'étais pas humain! Ce n'était pas possible ou alors à demi... Mais en tous cas, je n'allais pas laisser cette chance de détruire m'échapper, de même que faire bonne impression! J'avais un certain attrait pour le respect de la hiérarchie. L'organisation était encore jeune, elle n'avait pas une structure très formelle. Mais celle qui l'avait fondée et qui semblait prendre le plus d'initiatives était tout de même Wanda. C'est pourquoi logiquement dans ma tête, c'était elle notre chef. Et je devais être ambitieux dans mon ancienne vie pour avoir cette envie de lui plaire en lui montrant mes talents et ce que j'avais dans le ventre. Il fallait que je me contrôle, pour une fois. Parce que j'avais tendance à me laisser dominer par mon excitation, mes désirs exaltants de tuer... et mes pouvoirs s'en trouvaient affecté. " Quand partons-non? " la questionnais-je en essayant d'avoir une allure sobre et digne tout en soutenant son regard, d'autant plus qu'elle soutenait le mien. J'avais l'impression d'être dans un jeu puérile de regards et pourtant... je ne lâchais rien. " C'est quoi la stratégie, j'explose les portes à boule d'énergie pendant que toi t'hypnoses les gardes sur notre chemin? " j'avais beau le dire sur un ton laconique qui laissait à désirer, je trouvais que c'était plutôt un bon plan. Bien sûr je comptais mettre un peu de piment là-dedans histoire de s'amuser un peu plus...

'Cause something strange has come over me and now I can’t get over you...
So I’m following the map that leads to you. Ain't nothing I can do. The map that leads to you. Following, following, following to you.
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Follow my lead! feat. Wanda   Dim 12 Fév - 13:16

Follow my lead, ft. Wanda & Cole
Je lui avais présenté les grandes lignes de notre mission, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire. Nous ne serions que deux, nous entrons, et nous ressortons. Peut-être que certains auraient préféré y aller à plusieurs, prendre le commissariat de force. Mais à mes yeux, c'était le moyen le plus sûr de se faire choper et que ça tourne mal. Et on ne laissait personne derrière. « Maintenant, il n'y a pas une seconde à perdre. » Chaque seconde était une chance pour celui qui avait été arrêté de révéler des informations cruciales. Certes, l'homme que nous irons chercher ne savait pas grand chose, mais il ne fallait qu'un seul nom pour que tout dérape. « C'est à peu près ça, mais on limite les pertes. Et on essaie de rester discrets. Je peux gérer les agents de police que nous croiserons, mais il faut éviter que tout le commissariat nous tombe dessus. » À éviter à tout prix. Assez de papotage, je lui fis un signe de tête pour qu'il me suive, vers une des voitures garées près de l'usine. Je lui lançai les clés. « Tu conduis, c'est le commissariat de la 12e. » Il était plutôt facile de se diriger dans cette ville, ça me rappelait un peu New York, pour le peu de souvenirs que j'en avais. J'aurais pu conduire, mais dès que nous serions à proximité, je préférai me concentrer pour trouver rapidement l'esprit de celui que nous cherchons et faire un rapide tour mental des lieux.

HARLEY-
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Follow my lead! feat. Wanda   

Follow my lead! feat. Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1