AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 un hellhound en ville | buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: un hellhound en ville | buffy   Mar 31 Jan - 20:15


un hellhound en ville, ft. buffy & parrish
Toute la journée, cela n'avait été qu'un enchaînement de malheurs. D'un naturel calme habituellement, il avait failli sauter à la gorge d'un de ses collègues, ne supportant plus de se faire regarder de travers puisque beaucoup croyaient aux rumeurs circulant à son sujet. Le fait qu'il n'avait jamais retrouvé ceux qui avaient tenté de le tuer n'aidait pas du tout. Cela pouvait être n'importe qui. En plus d'avoir presque déclenché une bagarre au poste, avec un prime un renvoi quasi assuré, il avait failli laisser filer un suspect qu'il pourchassait dans une de ses enquêtes. Pendant un instant, il s'était senti mal. Fiévreux. Brûlant. L'instant d'après, il était revenu à lui, et avait pu mettre la main sur le type qu'il poursuivait, de justesse. Rien n'allait. Il avait l'impression de ne plus avoir le contrôle.

Il faisait nuit noire lorsque Parrish put enfin rentrer chez lui. Puisqu'il n'était pas très loin de l'appartement qu'il partageait avec Lydia, il faisait souvent le trajet à pied, comme ce soir. L'air frais allait peut-être l'aider, comme ces derniers temps. Mais alors qu'il marchait, il eut à nouveau un malaise. Il prit un instant pour s'asseoir sur un banc pour reprendre son souffle. Rien de tout cela n'était normal. Et s'il n'avait pas su qu'il n'était pas vraiment humain, il aurait été se faire examiner. Mais les flammes ne le brûlaient plus. Et il ne savait pas ce qu'il était. Un vrai mystère ambulant, ce qui n'était pas pour lui plaire !

Se pliant soudainement en deux, il manqua de tomber du banc, poussant un grognement. Ce n'était pas une douleur aiguë, plus comme si quelque chose voulait prendre le contrôle. Il serait sûrement resté prostré là le temps que ça passe s'il n'avait pas entendu un appel à l'aide. Confus, il réagit à son habitude, impossible de faire autrement. Parvenant à se relever, il tituba dans la direction du cri pour essayer de venir en aide à la personne. Tournant à un coin de ruelle désert menant à un cul de sac, il vit un adolescent, qui avait sûrement fait le mur vue l'heure tardive, en train de se faire bousculer par plusieurs types. « Hey ! » Parrish prit appui contre le mur d'une main, le souffle à nouveau coupé. Loupé pour faire une forte impression. Les ricanements des types en témoignaient.

Il n'était vraiment pas en bonne position. Du moins, le pensait-il, car le reste des événements ne furent que pur chaos et confusion. L'un des types tenta de s'approcher, pensant avoir à faire à une autre victime facile, mais l'instant d'après, il percutait le mur opposé avec force. La surprise passée, un autre type du groupe s'approcha, cette fois avec une barre de fer entre les mains. L'adolescent en avait profité pour filer en douce, heureusement. Parrish reçut un coup à la tête, le faisant tomber à genoux, complètement sonné. La pression qu'il ressentait depuis quelques temps se relâcha, alors qu'un grondement inhumain jaillit de sa gorge. Se relevant, il empoigna la barre de fer et le voyou par la gorge, le plaquant contre le mur, les pieds à trente centimètres du sol. Son regard était devenu incandescent. Les autres ne savaient plus quoi faire à l'instant, mais ils ne tardèrent pas à se ruer dans sa direction.

HARLEY-

_________________
pour tout MP, merci de me contacter sur mon
compte principal, Wanda Maximoff :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un hellhound en ville | buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Rues & ruelles-