AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy   Ven 27 Jan - 10:09

Steve aimait faire du footing sur le long de cette plage. Il aimait se retrouver seul ici. Il était parti alors que Buffy dormait encore. Il aimait bien passer du temps avec elle mais il savait qu’ils n’étaient pas du même monde.
D’ailleurs, il commençait à se souvenir de son monde. Et ce visage… Ce visage qui revenait sens cesse. Cette femme qu’il semblait connaitre mais qui n’arrivait pas à remette un nom sur ce visage. Pourtant il avait réussi à ce souvenir de bien des choses mais pas de ça et ça l’obsédait.

Le soldat se souvenait d’une invasion de monstre. Il se souvenait aussi de quelques tête, un grand baraqué blond, d’un homme extraverti brun en armure, d’une femme rousse sur entrainé, d’un archer et d’un homme vert. Il se souvient également que les créatures venaient d’une autre planéte. C’était assez étrange, il n’aurait pas crut qu’il y aurai put avoir de la vie ailleurs que sur cette planéte. Alors soit c’était le fruit de son imagination, soit ça existait vraiment.

Bref il arrivait petit à petit à recoller les morceaux de son passé. Une chanson lui venait aussi sans cesse en tête. Ce genre de chanson qui te restent dans le crane. Il se réveillait souvent la nuit avec cet air dans la tête sans savoir d’où il vient.

Il c’était souvenu d’un autre truc qu’il aurait préféré oublier. Celle de la mort de son meilleur ami, Bucky. Il n’avait pas de frére mais Bucky était ce qui s’en rapprochait le plus. Il a été son meilleur soutient dans tout ce qu’il avait entreprit. Où du moins de ce qu’il se souvenait avoir entreprit. Il avait du mal à gérer se souvenir en ce moment. Il ne savait pas si c’était récent ou lointain… Pour lui c’était comme si il venait de l’apprendre.

Le super héro n’aimait pas cette sensation, cette sensation de redécouvrir son passé surtout que celui-ci n’avait pas l’air tout rose. Mais bon il fallait qu’il apprenne à vivre avec même si ça s’avérer être compliqué.

Steve avait arrêter de courir et allait pour rentré chez lui quand il remarquait une silhouette féminine au loin. En s’approchant d’elle, il remarqua que c’était la femme de ses souvenirs et un nom franchit ses lévres.

- Peggy …

Il dit se nom dans un murmure presque inaudible. Il peinait à croire ce qu’il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit nouveau

avatar

PROFILmessages : 53
âge réel : 20
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy   Mar 28 Fév - 13:00

On revoit un amour perdu.

On revoit un amour perdu | feat Steve Rogers

La première vague glaçait la brune. Quelques instants, plus tard, vint la seconde qui lui fit ouvrir les yeux. Elle prit une grande inspiration avant de se redresser. Elle regardait autour d'elle sans comprendre ce qu'elle faisait là. Elle ne parvenait pas à se souvenir de la manière dont elle avait pu se retrouver ici. Elle ne parvenant pas plus à savoir ce qu'elle avait fait avant. Elle se souvenait de son enfance, de son entrée à l'armée pas plus bien qu'elle sache qu'il y avait plus, bien plus. La brune se souvenait de son nom Margaret Carter, mais aussi de son surnom donner par son frère pendant leur enfance «Peggy».

Elle se redressait, il faisait beau mais l'air ainsi que le vent étaient glacé. Peggy eut un frisson qui la traversait entièrement. Elle ouvrait son sac seul autre chose qu'elle avait mis a part ses vêtements et regardait à l'intérieur. L'amnésique trouva ses papiers, des clés ainsi qu'un rouge a lèvre où il y avait inscrit 102 sweet dream et la photo d'un jeune homme assez maigre et petit. On aurait dit une photo des années 50's, le jeune homme avait des plaque militaire autour du cou. En la retournant elle vit un nom «Steve Rogers»
Elle le lit a voix haute, la brune sentit son cœur se serrer sans savoir pourquoi. Elle rangeait la photo avant de retirer ses chaussures pas du tout faite pour la plage. Avant de serrer ses bras autour d'elle-même. Il y avait de la neige au-delà de la plage.

Elle entendit un bruit derrière elle. Son corps réagit sans qu'elle n'y pense, se retournant en lançant son bras pour frapper la personne. Elle ne pût se stopper. Le combat au corps à corps semblait être une chose qu'elle n'avait pas oublié, mais incapable de savoir comment elle avait appris ni ou. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy   Mer 1 Mar - 16:17

Steve fut très surpris du coup qu’il se prit pleine figure. Il n’eu pas le temps de l’esquivé que la main de la jeune femme avait déjà atteint sa joue. Il s’écarta alors de la jeune femme, suffisamment pour pas qu’elle le frappe à nouveau. Il avait déjà la joue endoloris, il ne tenait pas à avoir autre chose d’endoloris.

Il regardait alors la femme devant lui. Elle était exactement comme dans ses souvenirs… Une magnifique brune qui lui faisait renaître quelque chose en lui. Il se sentait extrêmement attiré par cette dame face à lui. Cette femme lui faisait presque oublier où ils étaient. Steve était en train de retomber amoureux. Retomber et pas seulement tomber car il savait qu’il avait déjà ressentit se sentiment au prés de cette femme qui hantait ses souvenirs depuis son arrivée. L’avoir vu en vrai n’a fait que confirmé son ressentis. Il savait qu’au vu de sa première réaction, ça allait être difficile de lui faire rappeler tout ça… Enfin si elle l’avait ressentis elle aussi un jour.
Le soldat mit quelques secondes avant de répondre.

- Du calme je… Je ne vous veux pas de mal

Mauvaise idée de dire ça pensa t’il, il essaya de se rattrapé en disant autre chose.

- Je m’appelle Steve et je vous ai vu sur la plage je voulais juste vous venir en aide dit il alors guettant chaque mouvement venant de la femme face à lui.

Il leva les mains en l’air pour lui prouvé qu’il n’avait aucune arme.

- Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit nouveau

avatar

PROFILmessages : 53
âge réel : 20
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy   Ven 7 Avr - 18:41

On revoit un amour perdu.

On revoit un amour perdu | feat Steve Rogers

Peggy écrasait son poing sur le visage plus précisément le visage de l’homme derrière elle. Son instinct de protection avait réagi sans qu’elle n’ait le temps de voir qui était la personne et si elle était vraiment une menace pour elle. Une fois le blond frappé, elle reculait instinctivement pour se protéger d’un possible réplique mais aussi pour montrer qu’elle ne comptait pas réitérer son coup. Elle vit correctement le visage de l’homme quelques secondes après l’avoir frappé. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de s’excuser doucement. Elle levait doucement les mains pour prouver qu’elle ne comptait vraiment pas le frapper à nouveau, et que cela avait été plus ou moins involontaire.
Elle fut étonnée par son regard. Il la fixait comme si elle était un fantôme. Elle fronçait les sourcils. Et baissait les yeux vers son propre corps, bon elle était mouillée, mais elle était habillée normalement. Avait-elle quelques choses sur le visage pour qu’il la fixe comme cela, s’en était presque indécent. C’est lorsqu’il parlait pour la première fois que la jeune femme fut troublée. C’est à vrai dire plus son hésitation qui lui fit se souvenir d’une discussion bien qu’elle n’ait aucune idée de qui était son interlocuteur ni même de quand cela avait pu être dit. « - Pourquoi rejoindre l'armé si on est une jolie fille ? ... Ou femme ... Une agente. Pas une fille. Vous êtes belle, mais ...
- Vous n'avez aucune idée de comment parler à une femme, non ?
- Je crois que c'est la plus longue conversation que j'ai eue avec une. »

Elle secouait la tête chassant plus ou moins se souvenir, pour revenir au présent. Lorsqu’il se présentait, son cœur eu un nouveau raté comme devant la photo, une nouvelle fois elle ne comprenait pas ce que cela signifiait.

Lorsqu’il lui demandait si elle était rassurée elle hochait la tête, encore troublée. Elle posait ses chaussures au sol avant d’ouvrir son sac et de sortir la photo. La brune tenait la photo d’une main avant de monter celle-ci pour avoir la photo comme à côté du visage du blond. Elle levait un sourcil, il semblait être le même homme que sur la photo, mais avec beaucoup plus de muscle et surtout beaucoup plus grand. Elle la retournait une nouvelle fois, avant de murmurer de manière à peine audible « Steve Rogers ». Elle redressait la tête avant de le dire un peu plus haut pour voir la réaction de l’homme face à elle.

« - Etes-vous Steve Rogers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy   

Revenir en haut Aller en bas
 
On revoit un amour perdu ~ Ft Peggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» Question ...
» Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Plage-