AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Jace Wayland | Shadowhunters | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Jace Wayland | Shadowhunters | Libre    Jeu 26 Jan - 13:25

Jace Wayland
ft. Dominic Sherwood
↘ carte d'identité
"nous sommes attendus, importants" NOM ; Wayland ↘ PRÉNOM ; Jace ↘ SURNOM(S) ; Au choix ↘ ÂGE ; 20 ans ↘ NAISSANCE ; écrire ici ↘ NATIONALITÉ ; Américaine ↘ ORIENTATION ; Hétérosexuel ↘ STATUT MATRIMONIAL ; Célibataire ↘ MÉTIER ; Chasseur d'ombre↘ ESPÈCE ; Hybride : Nephilium / Démon ↘ GROUPE ; Au choix ↘ UNIVERS ; Shadowhunters ↘  JE SUIS ; [] un natif [] un hybride [X] un fictif existant [] un fictif inventé

↘ caractère
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘ points importants
En écrivant l'histoire D'Alec, je m'en suis arrêté fin saison 1. Donc quand Jace part avec Valentin.
↘ Alec Lightwood
C'est son frére adoptif. Ils se connaissent depuis que Jace a 10 ans et il y a une sorte d'alchimie entre eux. Jace est le parbataï d'Alec. Ils sont trés proche, ils sont plus que de simple frére.

↘ Isabelle Lightwood, soeur adoptive
Ils se connaissent depuis que Jace est arrivé dans la famille. Ils sont proche également car ils ont grandit ensemble.
mot de l'auteur
personnage de l'auteur
Hey ! Toi qui lis ce scénario ! Alors déjà merci de t'interessé au personnage, ensuite s'il t'interesse d'autre lien sauront sûrement à prévoir mais tu as déjà sûre Izzy et moi !  
Revenir en haut Aller en bas

Jace Wayland | Shadowhunters | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1