AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   Mar 24 Jan - 15:50

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle
Allison & Rebekah

Ca faisait pas très longtemps que j'étais arrivée sur cette île, sans aucun souvenir à présent. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé depuis que j'étais ici. J'avais eu la chance de rencontrer Rebekah à mon arrivée sur la plage et nous nous étions rapidement bien entendu toutes les deux. Justement, aujourd'hui je devais la retrouver à la salle de gym dans laquelle je travaillais depuis mon arrivée. Oui, j'adorais le sport depuis toujours, ça au moins je m'en souvenais parfaitement. Ca avait été une de mes passions depuis toute petite. J'étais perdue dans cette ville, je n'y avais plus aucun souvenir et n'y avaient pas mes marques. Je savais pas comment faire pour me trouver une petite place ici, sur cette île. J'étais partie prendre un café à emporter dans l'établissement du coin avant de me rendre dans la salle de sport pour pouvoir en faire. Je dégustais donc mon café qui était bien chaud avant de me changer en tenue de sport.

Il y avait personne, j'avais spécialement réservé la salle pour pouvoir faire du sport en tête avec mon amie Rebekah. Je commençai donc à m'entraîner en attendant que la jeune femme blonde n'arrive. J'adorais le sport depuis toujours, je pouvais en faire pendant des heures ça être trop fatiguée. Ca me vidé bien la tête de faire du sport, ça me changer les idées et me faisaient penser à rien. C'était un bien fou en fait. Puis, quelques minutes plus tard je voyais la blondinette pointer le bout de son nez en direction de ma salle de sport. Je lui ouvris donc la porte pour qu'il puisse entrer, j'avais le sourire aux lèvres. "Salut." Commençai-je par lui dire toujours avec ce sourire. "Comment ça va ? Prête pour une petite séance de sport ?" Lui demandai-je donc en plaisantant.
Made by Neon Demon

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   Lun 30 Jan - 12:42

Allison Cooper & Rebekah Mikaelson

Le problème de ne plus rien savoir de sa vie, de ses souvenirs, avait des avantages mais également des inconvénient. Du coup j'avais décidée après plusieurs nuits à me demandé ce que j'allais faire maintenant, de reprendre ma vie en main et de faire comme-ci rien de tout cela ne c'était passer. Du coup j’entamais une nouvelle vie, et pour cela rien de mieux que de se mettre en condition et surtout en forme. C'est donc à la salle de sport que je me dirigeais.  J'avais rendez-vous avec Allison. Une jeune femme avec qui j'avais sympathisé.Je savais qu'elle était déjà sur place.Je me pressais donc pour ne pas trop la faire attendre.

En arrivant sur les lieux. Je vis mon amie m'ouvrir la porte le sourire au lèvre. Tout comme elle je souriais. Elle me dit alors. "Salut." Je répondis donc souriante. Coucou toi! Sur un air de plaisantin elle rajouta. "Comment ça va ? Prête pour une petite séance de sport ?" Je fis semblant de faire la moue et dis tout en plaisantant. Je ne sais pas si mon corps de rêve va le supporté. Je riais, je n'étais pas moche, mais de là à dire que j'avais un corps de rêve, c'était un peu exagéré.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   Sam 4 Fév - 10:05

Allison & Rebekah

Aujourd'hui, je devais faire du sport avec l'une de mes amies, Rebekah. J'avais ma salle à moi, c'était toujours ce que j'avais voulu faire et j'y étais arrivée. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé depuis que j'étais arrivée sur cette île, j'avais eu la chance de savoir ce que je voulais faire sans souvenir d'avant d'être arrivée ici, sur cette île. J'arrivai donc à la salle, m'étais changé en attendant que mon amie n'arrive ici. La blonde arrivait quelques minutes plus tard, je lui ouvrais donc la porte pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur de l'établissement. Je souris quand la jeune femme me parlait de son corps qui n'allait pas supporter cette séance. "Mais si, t'inquiète." Commençai-je par lui dire avec un sourire avant de reprendre. "Tu vas surement cracher tes poumons, mais le final sera génial." Lui dis-je toujours avec ce sourire. C'est sûr que c'était pas chose facile, mais il fallait plutôt penser au résultat, ça allait être le meilleur. "Tu seras sublime après, tous les mecs viendront toucher tes fesses musclées." Lui dis-je en rigolant. Je laissai donc la jeune femme allait se changer dans les vestiaires et moi commençait à m'échauffer en attendant qu'elle revienne vers la salle de sport.
Made by Neon Demon

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   Jeu 23 Fév - 11:32

Allison Cooper & Rebekah Mikaelson

Je souris Ali était vraiment adorable avec elle je me sentais bien, elle était une amie que je ne regrettais pas d'avoir connue. En tout cas sa réponse. "Mais si, t'inquiète. Tu vas surement cracher tes poumons, mais le final sera génial." Je fis la moue et dit donc. Du moment que je sors d'ici vivante et entière ça me va. Je regardais autour de moi. Je crois que la salle de sport ne va pas être mon amie. Car e sport je faisais surtout de la course à pied e peine air cela va être totalement différent, mais je faisais confiance à mon amie.

Elle rit et me dit."Tu seras sublime après, tous les mecs viendront toucher tes fesses musclées." Je la regardais comme-ci j'étais choquée ce qui était loin d'être cas, et dit à mon amie. Exagère pas on plus le premier qui me touche je le tue avec les superbes muscles que je vais avoir. Je ris et suivit Ali qui me montra où me changer. Chose que je fis rapidement. Une fois changer je rejoignis mon amie et dit. Je suis prête pour la séance de torture. Bon, je n'avais pas si peur que ça, j'avais confiance e moi. Mais c'est juste que le sport intensif, autre que la marche à pied n'était pas du tout mon délire.

Emi Burton
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   Mer 1 Mar - 20:27

Allison & Rebekah

J'adorais Rebekah, on rigolait bien toutes les deux. Faire une séance de sport avec elle, ça allait être totalement différent parce que, vu les personnes que j'ai tous les jours, des fois il y en avait vraiment qui était casse bonbon. Avec une amie ça allait être totalement différent, et puis au moins, on pourrait discuter, le plus important quand même, c'était ça. J'aimais bien lui envoyer des petits piques, ça me faisait bien rire et puis surtout ces réactions me faisaient bien rire le plus. "Tu auras juste un peu mal partout, mais oui t'inquiète tu seras bien vivante." Lui dis-je donc en rigolant. C'est vrai qu'après une séance de sport, on avait mal de partout, c'était vraiment horrible. Moi avec le temps, j'avais appris à m'y habituer mais pour certaines personnes, c'était complètement différent. La blondinette allait donc se changer dans les vestiaires de la salle de sports avant de revenir vers moi pour qu'on puisse enfin commencer à en faire, du sport. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand la jeune femme me disait qu'elle allait tuer les hommes qui toucheraient les fesses, elle avait bien raison je trouve. "Torture, tout de suite." Dis-je avec un sourire.

"Bon, on va commencer par les étirements pour y aller en douceur." Lui dis-je donc. Il fallait toujours s'échauffer de toute façon pour pas se froisser un muscle par la suite, ça serait très bête quand même. "Alors, tu as pu un peu te reperer dans la ville ?" Lui demandai-je donc en commençant à m'étirer les jambes. Avoir perdu mes souvenirs n'était pas quelque chose de savoir alors je suppose que pour la blonde, c'était un peu pareil.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali   

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ft. Bekah&Ali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1