AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ DU FORUM

avatar

PROFILmessages : 291
RPG

MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Mar 24 Jan - 10:22

Ordre de passage : Naya Keannan, personnage témoin/suspect.

L'enquêteur peut décider de la durée de l'interrogatoire. Lorsque celui est terminé, il vous accompagnera jusqu'à la salle d'attente et vous ne pourrez plus poster dans la salle d'interrogatoire à moins qu'il rappelle votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Mar 28 Fév - 21:11



     

Malia
&
les autres
chapitre 2 : l'interrogatoire
Malia ne se doutait pas du tout en arrivant dans ce nouveau monde, qu’elle serait une personne à surveiller, elle savait depuis un bon moment qu’entre les gens de son peuple, bien que tous de monde inconnu et ces habitants de l’île, il y avait un sorte de petite guerre de territoire. Malia ne savait pas trop le comment du pourquoi, mais lorsqu’elle avait été témoin d’une sorte d’attentat dans un lieu publique, qu’elle avait assister à la mort de plusieurs des siens et des victimes chez les Natifs, ont lui avait alors obliger de se rendre au commissariat. Malia ce sentait un peu comme dans un animal en cage, elle détestait être enfermé dans un endroit aussi petit qu’une salle d’attente pour une interrogation, qu’allaient-ils bien pouvoir lui poser comme question? Elle l’ignorait et sincèrement, elle s’en moquait d’être ici ou non, elle voulait simplement que ce moment soit derrière elle pour tenté de reprendre sa nouvelle vie là où elle l’avait laisser devant l’explosion. Malia aurait bien rapporter ce genre de méfait à la confrérie, elle voulait rendre justice à ces fictifs qui y ont laisser leurs vies sans rien demander. En ce moment, elle ne cessait de faire les cents pas dans la minuscule pièce, puis à prendre place dans leurs bancs vraiment pas confortable. Puis soudain, une jeune femme l’appela par son prénom et son nom complet, aussitôt son attention fut diriger en direction de l‘autre pièce, elle n’aimait guère le timbre de voix de la rouquine, elle lui semblait dire quelque chose, peut-être son imagination? Malia prit place dans la chaise devant le long bureau d’interrogatoire, croisant les bras autour de sa poitrine avec un regard sans trop d’émotion, elle ce sentait très angoisser, colérique et surtout, instable émotionnellement et elle ne savait vraiment pas d’où cela pouvait venir.

CODE BY MAY

_________________
★ Malia Hale ★
tu peux mener la vie que tu désires, mais jamais tu ne remplacera ce que tu as vécu dans ton passé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 84
âge réel : 22
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Mer 1 Mar - 15:27


Interrogatoire, intrigue commune - chapitre 2
Ayant revêtis un masque de total détachement, la rouquine attendit patiemment que la principale intéressée se lève et vienne avec elle, lui montrant le chemin. Après que Malia soit entrée dans la pièce, elle referma doucement la porte pour qu'elles aient plus de tranquillité, pour ensuite aller s'asseoir en face d'elle, posant son dossier devant elle. Et c'est à ce moment qu'elle la regarda dans les yeux, détaillant son attitude. Bras croisés, ses émotions étaient difficilement déchiffrables. Peut-être un imbroglio de sentiments pouvant devenir potentiellement instables. Il lui faudra faire attention, surtout qu'elle n'avait presque pas d'informations sur elle. « Comment allez-vous ? » Sa voix avait pris un timbre beaucoup plus doux que lorsqu'elle l'avait appelée, posant un regard calme sur elle. Cette salle d'attente était un véritable incubateur à pétage de plomb, la jeune agente avait pu le ressentir pendant un instant, parmi toutes ces personnes qui attendaient impatiemment. Autant commencer tout de suite et ne pas trop s'attarder sur les banalités. « Vous nous avez indiqué que vous ne vous trouviez pas sur les lieux de l'explosion au moment de celle-ci. Sachez que nous avons des images d'une personne vous ressemblant comme deux gouttes quittant les lieux. Aviez-vous connaissance de cette personne ? » Dans d'autres circonstances, elle aurait pu l'accuser d'avoir menti à un des officiers, mais elle-même avait fait la rencontre d'une parfaite sosie. Et maintenant que Malia était en face d'elle, elle pouvait noter la différence de postures, d'attitude. Elle avait quelque chose de beaucoup plus sauvage que celle qu'elle avait aperçu sur les images.


HARLEY-

_________________
pour tout MP, merci de me contacter sur mon
compte principal, Wanda Maximoff :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Dim 5 Mar - 23:00



     

Malia
&
les autres
chapitre 2 : l'interrogatoire
Malia savait bien que tôt au tard, les gens comme elle allait devoir faire face à toute la population de l’île, elle ne se doutait juste pas que c’était un crime de passer prêt du lieu de l’explosion, encore moins d’avoir assister à tous cela. Spectatrice, c’est tout ce qu’elle avait été, elle ignorait que des gens voulaient autant la mort des sien, cela la mettait hors d’elle, cette haine lui était insupportable et faisait qu’alimenter son propre dégoût pour ces natifs sans jugement ni de coeur. Maintenant que le mal avait laisser place à toute sa noirceur afin de berner les deux camp, de les pousser à s’entre-tuer simplement par le fait d’exister sur un territoire déjà vivable par d’autre nations différents de la sienne. Malia se trouvait en plein salle d’attente, dans un vaste pièces par plus grande qu’un petit appartement, simplement pour attendre de passer sous l’interrogatoire.Ce qui comptait pour elle fut qu’on la laisse tranquille, qu’ils fassent leurs petit numéro de policier, de dur à cuir, elle en avait aucunement peur, pas plus que l’attitude de la jeune femme ne la stressait aucunement. Simplement elle n’aimait pas être comme un animal en cage, elle avait cette sauvagerie qui voulait sortir, il y avait quelque chose en elle qui cherchait un truc pour pouvoir mieux frapper, et elle fit de son mieux pour garder un calme.

- franchement, vous croyez vraiment que j'ai du temps à prendre pour m'amuser à poser une bombe et vouloir la mort des gens ? je suis peut-être une foutu amnésique qui a débarquer sur votre territoire, mais vous ne savez rien de moi et aux lieu de juger les gens pour ce qu'ils sont, allez perdre votre temps dans des choses plus concret et moins stupide.

Dit-elle d’une façon assez directe pour faire savoir sa position, si elle cherchait la petite bête, elle finira d’une manière ou d’une autre à faire ressortir le tempérament violent et impulsive de la jeune Coyote. Une sosie? Elle devait la prendre pour une débile, jamais elle n’avait entendu parler d’une femme qui lui ressemblait, cela était presque impossible. Pourtant elle allait certainement avoir raison sur la jeune coyote qui commençait à être troublé et dégoûter par cette première révélation.

- Depuis le début vous nous faites savoir que nous sommes pas les bienvenues alors que l’on a rien demander de tous cela, de cette stupide guerre pour gamin de 16 ans.. c’est la première fois que j’entends parler d’une femme me ressemblant

CODE BY MAY

_________________
★ Malia Hale ★
tu peux mener la vie que tu désires, mais jamais tu ne remplacera ce que tu as vécu dans ton passé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Commissariat :: Groupe 3-