AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ DU FORUM

PROFILmessages : 291
RPG

MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Mar 24 Jan - 10:21

Ordre de passage : Freya Keannan, personnage témoin/suspect.

L'enquêteur peut décider de la durée de l'interrogatoire. Lorsque celui est terminé, il vous accompagnera jusqu'à la salle d'attente et vous ne pourrez plus poster dans la salle d'interrogatoire à moins qu'il rappelle votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 44
âge réel : 23
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Sam 25 Fév - 12:24

salle dinterrogatoire
freya ft. Xhexania

J’étais tendue et je savais que je devais prendre sur moi, pour ne pas faire une petite crise à ma façon. Je devais montrer à mes supérieurs que je savais faire preuve de self control et que je pouvais très bien me tenir en compagnie de fictif et que je ne tenterai pas de le tuer. Bien que l’envie en soit toujours présente, mais ça, ils n’étaient pas obligés de le savoir. Ils ne pouvaient tout de même pas me forcer à apprécier ses étrangers quand même.

J’attendais qu’elle me rejoigne dans la salle et je fermai la porte après elle, bien entendu, elle n’avait pas besoin que je lui dise de s’installer, elle le faisait déjà. Je regardai cette salle et je l’aimai bien. Attention, j’avais généralement des bons goûts, mais cette fois, j’aimais bien cet espace qui ne donnait pas du tout confiance et qui pouvait calmer les ardeurs de ces arrivistes. Je m’installai en face d’elle, le visage toujours aussi impénétrable et le regard froid.

Je pris le dossier la concernant et le lis attentivement « On vous appelle Xhexania, n’est-ce pas ? » Lui demandais-je d’un ton impeccable et sans émettre aucune émotion « Est-ce votre prénom ou bien un surnom ? » Repris-je alors, j’avais allumé le dictaphone pour enregistrer l’échanges que nous passerons à la base de donné puisque nous n’avions encore rien sur elle.  Il ne fallait pas non plus que je sois trop brusque, il ne fallait pas que je la braque « Vous êtes sur l’île il y a combien de temps ? » Questionnais-je alors ensuite.

made by black arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/t1327-dis-leur-que-toi-et-moi-ca-n
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 89
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Mer 15 Mar - 8:29

Salle d’interrogatoire

Citation
Xhex et Freya

Voilà que l’on m’appelait en  salle d’interrogatoire, je suivais l’enquêtrice sans rechigner une fois dans la salle puisqu’elle ne me dit pas de m’installer je le fis. Quelque chose me disait que cette demoiselle n’était pas si impartiale que cela mais n’ayant strictement rien à me reprocher son avis sur mon existence ne m’importait que très peu. Je voulais la paix voilà pourquoi contrairement à mon interlocutrice j’étais plutôt passive tant qu’elle n’attaquait pas directement, tant que je ne me sentais pas menacée, il n’y avait aucune raison que cet interrogatoire tourne mal.
La pièce était  digne d’un film policier, froide elle se voulait inquiétante mais ne me faisait strictement rien, j’avais l’habitude des tentatives d’intimidation. Toute cette comédie ne me faisait strictement rien, j’attendais qu’elle commence son interrogatoire.
« On vous appelle Xhexania, n’est-ce pas ? » me demanda-t-elle froide et impassible. « Oui » répondis-je simplement sans la moindre once d’inquiétude. Elle me demanda s’il s’agissait de mon nom ou bien d’un surnom, je faillis lui demander qui serait assez idiot pour se faire surnommer Xhexania mais cela aurait pu être pris pour de la provocation je me contentais  de répondre « Xhexania est mon nom, bien que beaucoup m’appellent Xhex »   vient ensuite la question de mon arrivée sur l’île, depuis combien de temps étais-je ici ? Un mois, peut-être deux. "Six ou huit semaines"

ω Si les vampires priaient la Vierge Scribe, les sympathes ne croyaient pas en une seconde vie. Pour eux, la mort n'était pas une sortie vers une autre autoroute mais un mur dans lequel on s'écrasait. Sans rien derrière @Emy
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   

Salle d'interrogatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1