AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Salle d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ DU FORUM

PROFILmessages : 291
RPG

MessageSujet: Salle d'attente   Mar 24 Jan - 10:16

Ordre de passage : Xhexania, Daisy Johnson, Gabriel O'Hara, Elena Gilbert.

L'enquêteur peut s'incruster quand il le souhaite pour venir chercher un des personnages, l'ordre de passage s'ajustera donc en retirant celui qui a été appelé et en rajoutant à la fin celui qui est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 89
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Sam 28 Jan - 14:07

Salle d’attente

Que vous soyez humain ou non, gentil ou méchant, dans une salle d’attente on ne fait aucune distinction…
Groupe 2

Alors que je faisais mon débriefing habituel avec l’équipe de sécurité du Lux, une explosion se fit entendre, évidemment nous sommes sortis pour voir ce qui s’y passait le centre avait explosé. Je m’étais rendue sur les lieux pour aider, en attentes des secours qui heureusement arrivèrent rapidement, je devais avouer avoir été choquée de cet attentat. À quoi cela servait-il ? À créer la guerre ? Ce n’est pas comme si les natifs et les fictifs n’étaient pas déjà en guerre voyons !

Bref, convocation de la police à l’appui je me rendis au commissariat où l’on me pria de rejoindre la salle d’attente, ce que je fis mais je le regrettais aussi tôt nous devions être une vingtaine de personnes et tout le monde discutait à un volume assez fort. Évidemment il y avait de nombreuses suppositions sur le ou les coupables. Je me fermais à ce genre de conversation, à quoi bon colporter des ragots à tout va ? Comme si la situation n’était pas assez compliquée ainsi, il semblerait que les gens aiment jeter de l’huile sur le feu. Je m’installais sur l’une des chaises encore libre.  

ω Si les vampires priaient la Vierge Scribe, les sympathes ne croyaient pas en une seconde vie. Pour eux, la mort n'était pas une sortie vers une autre autoroute mais un mur dans lequel on s'écrasait. Sans rien derrière @Emy
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Jeu 16 Fév - 12:45

Daisy était partit rejoindre un de ses contacts en ville. Elle devait lui livrer les informations qu’elle avait réussi à pirater sur l’entreprise concurrente. Elle était sur le point d’obtenir son payement quand l’explosion retentis. Elle émit un léger cri de frayeur et le type en profita pour partir avec les informations sans la payer. Elle ce mit à lui courir après au travers la ville mais la jeune femme fit face à une horde de policier qui lui posa tout un tat de question sur l’explosion.

L’inhumaine ne savait rien, elle avait juste entendu un bruit sourd et c’est tout. Une odeur de brûlé avait envahis ses narines et ne la quitta plus jusqu’à ce qu’elle soit mené au commissariat soit disant pour enregistré sa déposition. Elle n’aimait pas vraiment ça. Elle détestait tout ce qui représentait une autorité quelconque.

Une fois au commissariat, les policiers lui posèrent tout un tat de question sur son identité. Elle savait qu’elle était déjà enregistré dans la base des donnés lorsqu’elle a participé à la chasse au créature. Elle leur dit ce qu’elle savait sur elle sauf biensure ces nouvelles capacités, elle préféré cacher qu’elle savait se battre à présent aussi bien à main nue qu’avec une arme à feux ainsi qu’elle se rappelait savoir espionné. Ils allaient se méfier d’elle et la gardé plus longtemps. Elle préférai ne rien dire car moins longtemps elle restait ici mieux c’était pour elle.

Un des policiers la conduit alors dans une pièce qui ressemblait à une salle d’attente, ils étaient plusieurs dans cette pièce et la jeune femme reconnue un visage familier celui de Xhexania. Malgré qu’elle ne lui faisait pas confiance, elle savait qu’elle n’était pas quelqu’un de méchant. Elle allait donc s’installer à cotés d’elle.

- Salut lui dit elle simplement

Elle regardait alors autour d’elle voir si d’autre visage lui semblait familier dans cette piéce mais les deux autres personnes, Daisy ne les connaissaient pas. Elle prit alors son portable et commençait à textotait à ses contactes disant qu’elle allait avoir du retard dans les livraisons de ses informations.
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 44
âge réel : 23
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Ven 24 Fév - 21:54

salle d'attente
freya ft. le groupe 2

C’était aujourd’hui le premier jour de l’enquête concernant l’explosion qu’il y avait eu il y a quelque temps à la centrale. Je devais avouer que même si j’étais un des meilleurs membres de la garde, le chef ne voulait pas trop me laisser en charge d’un groupe ? Pourquoi ? Peut-être que pour moi, ils étaient tous responsables et que je ne supportais aucun fictif ? Que d’un certain côté, il avait peur pour eux, peur de ce que je pourrais leur dire ou leur faire ? Je ne sais pas. Mais j’avais promis de ne pas en égorgé un ou de ne pas trop le tuer.

Après de là, à me retenir entièrement ? Je n’étais pas sûre d’y arriver. Ils me ressortaient par les yeux, c’était tout simplement physique. En tout cas, je sortais du bureau, j’avais tout organisé pour cette section d’interrogatoire que je me doutai être forte intéressante pour le coup. J’avais un dossier avec moi, sur ce que je savais d’eux en plus d’avoir des fiches de la base de données de la garde, si jamais il y en avait dans mon groupe de connue. Ce serait plus simple, je devais l’avouer pour le coup. Bref, je regardai le premier dossier.

Je sortis de la salle, me rendant dans la salle d’attente d’un pas ferme et décidé. Je trouvais des gens installé. J’avais le visage froid, sévère « Xhexania » Appelais-je fort d’une voix impeccable, sans émotion. Je n’attendis même pas une réponse de sa part et me retournai pour me diriger vers la salle d’interrogatoire, il était évident qu’elle devait me suivre sans broncher.

made by black arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/t1327-dis-leur-que-toi-et-moi-ca-n
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Dim 26 Fév - 13:41

Le photographe avait encore du mal à réaliser ce qui s'était passé. Déjà qu'il avait vu, et senti, l'explosion de très près, mais savoir qu'une chasse aux sorcières avait lieu ne rendait les choses que plus pénible. C'était ainsi qu'il voyait ces convocations de masse : une chasse aux sorcières. Il était quasiment certain que la faute allait être rejetée sur les fictifs. Son éternel optimiste avait pris un sacré coup, lui qui était si jovial d'habitude, il arriva au commissariat avec un air sombre, peu bavard. Ses blessures y étaient aussi pour quelque chose. À peine avait-il pu sortir de l'hôpital qu'on l'avait amené ici. Son bras en écharpe, ses bleus et ses égratignures ne rendaient pas ses mouvements très fluides, du coup il s'empressa d'aller s'asseoir dans un coin, fermant les yeux pendant quelques secondes. Le photographe ne savait quoi penser. Que pourrait-il bien leur dire ? Il n'avait rien vu ... ou peut-être n'avait-il rien vu. Devrait-il parler de Diana ? Cette idée le révulsa aussitôt. Quelque chose avait changé chez la sorcière. Il lui fallait du temps pour faire le point. Le brouhaha des lieux le fit rouvrir les yeux, un mal de crâne commençant à se faire sentir. Une jeune femme engagea d'ailleurs la conversation à sa voisine de droite, mais ne put aller bien loin. Une fille entra dans la salle d'attente. Son air austère et froid ne lui disait rien qui vaille. L'entendant prononcer un nom, ses doutes se confirmèrent. C'était elle qui se chargerait d'eux. Gabriel ne pourrait se faire une idée juste que quand il serait face à elle. Sauf que ce n'était pas son tour, mais celui de la demoiselle à côté, qui se leva. Le jeune homme fit un sourire sympathique à celle qui avait voulu engager la conversation.

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Mer 1 Mar - 12:36

Salle d'attente ft. Le groupe 2
Une explosion. Ce n'était pas franchement mon jour de chance. Maintenant, je me retrouvais au commissariat à devoir attendre je ne sais pas quoi. Il fallait croire que j'avais été au mauvais endroit, au mauvais moment. J'aimais pas cette situation, je n'avais rien à me reprocher bien sûr mais devoir attendre à côté de tout le monde, c'était chiant. Attendre mon tour pour me faire interroger par quelqu'un, ça pouvait bien prendre dix plombes, je n'avais pas que ça à faire, mais eux je parie qu'ils s'en foutaient. C'était normal qu'ils voulaient comprendre ce qui s'était passé, moi aussi comme ses autres personnes assises sur les sièges à attendre étaient présentes lors de l'explosion ou pas loin du lieu de l'explosion. J'avais bien peur de ne pas leur être d'une grande utilité. Après qu'une des enquêtrices était venue chercher l'un des témoins. J'attendis qu'elles repartent dans la salle d'interrogatoire pour me lever, pour pouvoir me dégourdir les jambes, ça faisait bien trop longtemps que j'étais assise à mon goût. "Quelqu'un a vu quelque chose ?" Demandai-je donc à peu près à tout le monde qui était dans la salle d'attente. Au moins avoir plusieurs infos avant d'entrer à mon tour dans la salle d'interrogatoire pourrait être utile, et parler avec les autres passserait le temps en attendant notre tour.
(C) fiche by gyspy water

MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 89
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Jeu 9 Mar - 11:41

Salle d’attente

Que vous soyez humain ou non, gentil ou méchant, dans une salle d’attente on ne fait aucune distinction…
Groupe 2

La brune demandait si l’on avait vu quelque chose, tout ce que j’avais pu voir était un amoncellement de débris et des corps, de nombreux blessés pour qui je ne pus faire grand-chose d’autre que de rester auprès d’eux le temps de voir arriver les secours. L’on nous avait conviés pour un interrogatoire reste à voir si c’était en tant que témoins ou en tant que suspect ? Personnellement je pouvais prouver ma présence sur mon lieu de travail du coup je n’étais pas vraiment inquiète, il était difficile d’être à la fois entrain de faire un débriefing au LUX et entrain de poser une bombe dans le centre. Enfin étant une fictive ils seraient capables de croire que je pouvais me dédoubler ce qui évidemment n’était pas le cas.

« Non je suis arrivée sur les lieux après l’explosion, je suis restée auprès des blessés le temps que les secours arrivent, j’étais au boulot quand ça a pété. Je n’espère qu’une chose que celui ou ceux qui ont fait ça soient retrouvés avant que je leur tombe dessus »

Répondis-je de mon ton habituel qui pouvait paraitre plutôt froid.
On m’appela ensuite, je me levais pour rejoindre l’inspectrice.

ω Si les vampires priaient la Vierge Scribe, les sympathes ne croyaient pas en une seconde vie. Pour eux, la mort n'était pas une sortie vers une autre autoroute mais un mur dans lequel on s'écrasait. Sans rien derrière @Emy
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Mer 22 Mar - 14:39

Daisy était de plus en plus stressée à l’idée qu’on vienne la chercher. Que pouvait-elle dire aux enquêteurs ? La jeune femme n’en avait aucune idée elle n’était même pas présente au moment de l’explosion. Mais que pouvait-elle leur dire ? Elle était en train de revendre des informations confidentielles, quelque chose de complètement illégal.

Skye essayait de ne pas montré son stress et leva le regard lorsque une femme rentra dans la salle d’attente. A en jugé par le ton employé pour appeler Xhexania, elle en conclut que c’était elle qui allait se chargé d’eux. L’inhumaine était presque rassuré car même si elle n’avait par l’air commode, elle avait l’air d’avoir le même age qu’elle. Elle n’était donc pas très expérimentée.

Une fois les deux partie, la jeune femme remarqua alors qu’un homme, enfin le seul de la piéce lui adressa un sourire. Par politesse, Skye lui adressa également un sourire. Il n’avait pas l’air bien méchant.

Une autre jeune femme,  que Daisy ne connaissait pas demanda si quelqu’un avait vu quelque chose. Skye hésita avant de répondre.

- Ouais j’ai vu quelque chose… Mon café c’est renversé quand ça fait boom !

Elle avait prit un aire sérieux et regardait les deux autres, en voyant leur tête elle n’a pas put s’empêcher de rire.

- Si vous voyez vos têtes les gars ! Détendez vous, ils n’ont rien contre nous, il y a bien la règle des 48h non ? Ou celle du, présumer innocent sans preuve ? En tout cas, je ne sais pas vous mais je compte bien sortir d’ici libre.

L’inhumaine jouait alors avec ses mains nerveusement. Elle ne savait pas si elle avait réussi ou pas à les détendres mais au moins ça avait presque marché pour elle.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Salle d'attente   

Salle d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1