AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   Lun 23 Jan - 22:22

s'entrainer, c'est la santé
Allison Cooper & Malia Hale

Malia avait une journée de repos pour elle, elle se demandais bien ce qu’elle pouvait être faire pour découvrir cette ville, ayant découvert les joies de l’ambiance de la nuit en ville. Elle se disait que peut-être elle voudrait découvrir quelque chose de plutôt différent, plus actif, puis elle se rendit compte qu’elle ressentait le besoin de laisser sortir son trop plein d’émotion, d’énergie. Ne tenant plus trop en place chez elle, puis que pouvait-elle faire de plus? Elle détestait déjà ses travaux scolaire donner par les différents prof, déjà elle ressentait une certaine amertume lorsque son regard se posait sur ses travaux de calcul, comme si sa mémoire lui faisait savoir qu’elle avait sans doute de mauvaise expérience en matière de cours mathématiques, encore moins les sciences, mais plus de patience lorsqu’il est question de chimie.

Depuis son arrivé sur l’île, Malia arrivait très bien à survivre autour de tous ce bazzare, elle commençait à trouver certaine chose qui lui permettrait de bien vivre, mais rapidement elle allait devoir se trouver un petit boulot pour comblé le manque d’argent qui diminuait de plus en plus de ce qu’elle avait découvert. Elle avait autour de ses épaules un sac de sport, elle allait se rendre en salle de gym, l’endroit qu’elle avait découvert en se promenant en ville. Heureusement, Malia avait su se prendre quelque mois de gym en tant que membre, elle savait su rapidement que rien n’était gratuit, qu’elle devait payer. Une fois sur place, qu’elle ce changeait dans les vestiaires, Malia avait bien envie de tenter quelques machines d’entraînement qui semblait attirer son regard.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   Sam 4 Fév - 12:25

L'entrainement, une bonne façon pour se défouler
Malia & Allison

Ca faisait pas très longtemps que j'étais arrivée sur cette île, sans aucun souvenir à présent. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé depuis que j'étais ici. Je savais pas comment c'était possible, heureusement que je savais ce que je voulais faire et j'y avais bien réussi. J'avais ma salle de sports à moi, j'aimai le sport depuis bien longtemps, alors c'était déjà ça. Je savais pas comment j'avais atterri sur cette île ni pourquoi j'étais là, j'avais rencontré d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi alors je me doutais fortement que ce n'était pas un hasard de ne plus avoir le moindre souvenir de mon passé. Aujourd'hui, je devais donc aller travailler. Ca faisait pas très longtemps que j'étais là, mais j'avais déjà pas mal de client qui venait souvent. Et puis, je préférai travailler plutôt que rester chez moi. Ca me permet de ne pas penser et ressasser tout le genre de chose qui c'était passé que j'étais arrivée sur cette île. Ca me prenait la tête par moments, alors ça me permettais de penser à autre chose. C'était vraiment pénible comme situation.

J'y arrivai donc rapidement et quelques minutes plus tard il y avait déjà une jeune femme qui venait d'entrer dans la salle de sport. J'attendis donc qu'elle revienne alors s'être changé pour pouvoir lui adresser la parole. "Bonjour..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Vous avez besoin d'aide pour quelque chose ?" Lui demandai-je parce que toutes ces machines ce n'étaient pas si simples alors je préférai quand même lui poser la question, au cas où.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   Sam 25 Fév - 22:30

Pour Malia, l’entraînement physique lui semblait être une très bonne chose pour parvenir à lui remonter le moral, à lui faire oublier tous ce qu’elle traversait depuis son arrivé. Malia subissait d’important changement, elle ce sentait par normal, elle ne savait pas d’où lui venait toute cette agressivité. Cela lui était une bonne occasion d’oublier ses problèmes, puis étant donné qu’elle ne ce sentait pas à sa place, chose étonnante, car depuis son arrivé, elle a l’habitude de se foutre de l’opinion des gens. Malia se retrouva donc devant le centre de gym, elle avait réussit à se prendre un petit forfait malgré le peu d’argent qu’elle avait en économie, elle ne comprenait pas trop les machines qui s’imposait devant son regard. En tenue de sport, elle remarqua en premier lieu une sorte de sac de sable et une paire de gant full rembourré et accrocher à côté de ce sac. Malia commença à tester la résistance, elle fut surprise de constaté qu’il est loin d’être lourd, comme elle l’aurait espérer, c’est comme si ses poings allait d’eux-même en direction de centre du sac, puis les coups se fit de plus en plus fort et précis, même un coup de pieds la surprise, mais cela lui procura un bien immense. Malia fut tellement absorber par cette première expérience qu’elle sursauta un peu au son de la voix d’une jeune femme, mais d’un autre côté, son instinct lui avait dicter d’une présence étrangère, elle était sur le point de se jeter sur elle par instinct, mais ce stoppa assez rapidement.

- Et bien... je ne comprend pas trop certaine d’entre eux

Dit-elle en lui montrant du doigt quelque poid lourd et dont elle n’a aucun nom à donner ni aucun souvenir d’être une habituer de ce type de machine dans son passé, dans ses souvenir. Plus elle tentait de chercher dans sa mémoire, moins les choses fut facile.

- Dites, n’est-ce pas censé être votre plus lourd sac de boxe? Il est d’une étrange facilité de mouvement

Et oui, Malia avait su garder son côté assez directe
made by black arrow

HJ: vraiment désolé du retard

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   Mar 21 Mar - 13:14

L'entrainement, une bonne façon pour se défouler
Malia & Allison

Depuis que j'étais sur cette île, je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé. Il y en avait qui me revenait petit à petit, mais ce n'était pas très facile de faire le tri là-dedans. Au moins, je savais toujours que j'aimais le sport, ça c'était un soulagement de ne pas l'avoir oublié. J'avais donc pu ouvrir la propre salle de sport en arrivant à Amnesia, c'était un très bon début. Des fois les journées étaient franchement longue à la salle de gym, il n'y avait pas toujours grand monde qui y venais, alors forcément le temps me paraissait bien plus long tout d'un coup. Puis à peine quelques minutes après l'ouverture, une jeune femme entra donc dans la salle et se dirigea vers les vestiaires pour pouvoir se mettre en tenue de sport. J'attendis que cette dernière ne revienne pour pouvoir aller lui parler, si elle avait besoin de quelque chose pour comprendre comment fonctionné les machines, il y en avait qui n'était pas si simple que cela. La jeune femme m'expliquai donc qu'elle ne connaissait pas très bien les machines, je n'eus même pas le temps de dire quoique se soit qu'elle avait déjà réouvert la bouche pour me demander si le sac de boxe ne devait pas être plus lourd. "Ah si, il est très lourd." Lui dis-je donc.

C'est vrai que je l'avais vu faire quelques secondes plus tard avec le sac de boxe, et elle avait l'air plutôt à l'aise avec ça, qu'elle avait l'air de savoir bien se débrouiller avec ça. "Je peux même vous montrer comment c'est lourd." Lui dis-je donc en prenant les gants pour pouvoir taper dedans à mon tour pour qu'elle puisse constater par elle-même que c'était lourd. Enfin, du moins pour moi ce l'était mais pas tant que ça en fait. J'aurai eu l'impression que cela aurait été plus difficile que ça, là j'avoue que c'était bizarre. "J'aurai pourtant cru..." Dis-je donc en réfléchissant à tout ça, c'était étrange. Je ne comprenais pas à ce qu'il se passait. Quand tu regardes le sac de boxe, tu as l'impression que ça paraît compliqué, mais ce l'était pas pour moi qui venait de la tester et puis pour la jeune femme aussi apparemment.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   Lun 27 Mar - 15:21

Dépensé son énergie et son temps est une bonne façon de maintenir une bonne coordination, de pouvait laisser le temps se défiler alors que ton esprit s’occuper de choses de l’instant plutot que de questionnement. Pour malia, cela lui était particulièrement bénéfique, elle venait de se rendre compte qu’elle avait besoin de dépenser son énergie, canaliser son énergie instable lui laissait la chance d’être plus détendu après s’est défoulé. Malia ne ce souvient pas trop si elle avait une sorte de passion pour le sport, mais pour les bagarres, elle ce souvenait en avoir assez souvent provoqué, son esprit lui disait que c’était quelques chose de familier, elle ce souvenait qu’elle avait ce sentiments tellement plaisant que de frapper sur quelques chose, le monde inhumain lui venait directe à l’esprit. Malia ne trouvait pas le courage de se rendre à la bibliothèque faire des recherches, que dire de cette de l’université qui avait que des trucs trop enfantin pour lui permettre de l’aider à se souvenir de quoi que ce soit sur son passé, sur ce qu’elle était, mais le mots “lycanthopie” ne cessait de se faire présent dans son esprit.

Malia se tenait dans une salle de gym, elle avait décidé de s’y rendre et de prendre un abonnement assez court afin de savoir si vraiment elle aimait ce genre d’entrainement, elle fut surprise de voir à quel point frappé dans quelque chose d’autre que des personnes lui procurait une sorte de satisfaction. Puis durant les quelques minute passé, elle eu la surprise de voir apparaître la propriétaire des lieu, Malia la trouvait bien jeune pour ce genre de responsabilité. Malia se rendit très vite compte que la jeune femme savait de qu’elle lui disait, elle voulait savoir si elle était capable de répondre à sa question. Malia était surprise de comment elle arrivait à donner des coups dans ce sac de boxe sans aucune difficulté, la faisant réfléchir encore davantage sur sa situation.

- Écoute, ce n’est pas plus grave.. Vous me montrer ses machines?

Disait-elle en changeant de sujet, elle se demandait vraiment si cette fille savait ce qu’elle faisait, si elle comprenait son métier, mais ça Malia se retient de lui en faire part, lui poointant plutôt ces machines de musculation.

- Moi c’est Malia
made by black arrow

HJ: vraiment désolé du retard

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper   

l'entraînement, une bonne façon pour se défouler ¤ Allison Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1