AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Comme un air de déjà vu. ||Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Comme un air de déjà vu. ||Faye   Lun 23 Jan - 13:56

Comme un air de déjà vu.

— Faye & Cassie
Ca fait seulement quelques jours que je suis arrivée sur cette île et je n'arrive toujours pas à me rappeler comment je suis arrivée ici. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a plein d'autres choses dont je ne me souviens pas, j'ai juste des petits flashes la nuit quand je dors ou alors quand quelque chose m'est familier. C'est une sensation vraiment horrible. Je ne souhaite ça à personne, même pas à mon pire ennemi. C'est affreux de ne pas se souvenir de qui on est, la seule chose dont je suis sûr, c'est mon nom, Cassie Blake et que j'avais très envie de travailler dans ce café. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que dans la vie dont je ne me souviens plus j'étais une serveuse dans un café. C'est peut-être pour ça que j'étais comme entraîné dans ce bâtiment. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail, alors j'ai intérêt d'assurer pour rester dans mon petit monde de serveuse et puis comme c'est un café, beaucoup de personnes parlent de tout et de rien, alors peut-être que je vais découvrir quelque chose à mon sujet, qui sait ? Ca sera bien si quelqu'un pouvait me reconnaître et m'en dire un peu plus à mon sujet.

Après avoir attaché mon tablier et après avoir pris mon bloc note dans les mains, je me dirige tout droit vers une table où une jeune femme à la belle chevelure noire attendait patiemment que quelqu'un vienne prendre sa commande. « Bonjour. Je m'appelle Cassie Blake et je serais votre serveuse aujourd'hui. Puis-je prendre votre commande ? » Dis-je en souriant pour ne pas me faire virer dès mon premier jour de travail. Après avoir noté le numéro de la table, je relève enfin mon regard de mon bloc note pour regarder la jeune femme. Mais, soudain, c'est comme si je venais de recevoir une grosse claque derrière tête. Bizarrement, elle me disait quelque chose, elle me rappela vaguement quelqu'un que j'ai connu. Mais impossible de dire son nom ou même si c'était une personne réelle. Je fronce légèrement les sourcils en essayant de me souvenir où est-ce que j'aurais pu avoir déjà vu cette jeune femme. « Excusez-moi mademoiselle, mais... Vous me rappelez quelqu'un, on ne se serait pas déjà rencontré ? » Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, c'est bien de parler un peu avec les clients, tant que je fais mon travail à côté.
    MAY

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ||Faye   Mar 24 Jan - 8:27

Comme un air de déjà vu

Cassie Blake ♡ Faye Chamberlain

Depuis que j'avais atterri sur cette île, je me souvenais de pas grand-chose. Au moins mon prénom, je le connaissais, ça c'était la base, le plus important. Au fil des jours, forcément les souvenirs se développent, j'arrive à mes souvenirs d'un incendie. Je me rappelle pas de mon passé de sorcière, c'est certain mais des fois rien qu'avec des pensées, il se passe des choses bizarres et ce que je souhaite, se réalise. Ma vie d'avant devait pas être si palpitante pour pas m'en souvenir comme ça. C'est vrai que c'était franchement bizarre de voir qu'on se souvenait plus de rien du jour au lendemain. Je sentais en moi une ancienne connexion, que j'étais très proche de certaines personnes, que je n'étais pas une personne totalement "normale". Peut-être qui sait que j'étais recherché par certaines personnes, mais bon c'était par pour autant que j'allais arrêter de vivre, bien au contraire. Je me souvenais de pas grand-chose franchement, il y a eu un feu c'est certain, mais je n'en sais pas plus, je pouvais pas dire s'il y avait eu des victimes ou non dans cet incendie. Ca faisait pas très longtemps que j'étais ici, par moments je me sentais perdu sur cette île, j'avais l'impression de ne pas arriver à trouver ma place ici. J'avais fait plusieurs rencontres en arrivant sur cette île, celle de Diana que j'avais l'impression de connaître avant d'être là.

Aujourd'hui, je voulais me changer les idées et ne plus penser à ce que j'avais pu vivre par le passé. Du coup, j'avais décidé de me rendre dans un café, voir des personnes pourrait peut-être raviver mes souvenirs même si j'y croyais pas des masses, même pas du tout. Une fois sur place, je m'installai donc au comptoir et attendis sagement qu'une serveuse vienne prendre ma commande. Une jolie blonde vient vers moi. C'était étrange, son visage avait l'air de me dire quelque chose, de l'avoir déjà vu quelque part. "Oui bien sûr. Hm je vais prendre un café avec une part de gâteau, s'il vous plaît." Lui demandai-je donc avec le sourire aux lèvres. Je l'a vis partir au loin pour préparer ma commande. Elle me disait franchement quelque chose, mais je savais d'où j'aurais pu la croiser. "Je me posai la même question..." Commençai-je par dire avant de reprendre. "Je m'appelle Faye Chamberlain, enchantée." Lui dis-je toujours avec un sourire en lui tendant ma main pour la saluer.

Code by Sleepy

♥:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ||Faye   Ven 27 Jan - 14:00

Comme un air de déjà vu.

— Faye & Cassie
Heureusement que je ne suis pas complétement amnésique, sinon j'aurais certainement pété les plombs tôt ou tard. D'ailleurs si ça continue comme ça, de me souvenir que de quelques trucs, des petits flashes qui ne m'aident pas du tout pour essayer de retrouver ma vie d'avant. Pourtant, j'essaye de tout rassembler, mais je n'y arrive pas. A chaque fois que j'ai des flashes ou des choses de déjà vu, j'y écris dans un petit cahier pour ne pas oublier et j'essaye d'écrire des petites histoires. On ne sait jamais, peut-être qu'une de mes histoires est une partie de mon ancienne vie, mais pour le moment, ça ne fonctionne pas. Mais bon, la vie continue et pour l'instant, je dois faire avec ce que j'ai, c'est-à-dire pas grand chose.

Pour l'instant, je dois plus penser à mon nouveau travail qu'à autre chose, au début ça risque d'être compliqué, mais au fur et à mesure, ça devrait bien aller. « Je vous apporte ça tout de suite.  » Je venais de prendre la commande du jeune femme que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête quand je suis repartie préparer sa commande. Tout en faisant son café et en mettant une part de gâteau sur une assiette, je cherchais au plus profond de moi où est-ce que j'aurais pu la croiser. Toujours en souriant, je lui apporte sa tasse de café et sa part de gâteau en les déposants devant elle. Je la regarde davantage à ces paroles, si elle aussi elle a l'impression de me connaître, c'est qu'on se connaît non ? C'est déjà un bon début. « Cassie Blake, enchantée. » Dis-je en lui serrant la main. Je l'avais déjà dit mon nom, mais c'était pour être poli. Et puis, on ne sait jamais, peut-être qu'au début, elle ne m'avait pas écouté. « Faye Chamberlain... Ca me rappelle quelque chose aussi... » Ajoutais-je en restant en face d'elle. C'est quand même fou non, je suis presque sûr qu'on se connaissait de ma vie d'avant, mais qui ça pouvait être pour moi ? Je décide finalement de lui lâcher la main avant de regarder la paume de ma main. C'est vrai, j'ai une marque sur ma main et je ne sais pas ce que ça signifie. Ca m'a l'air d'être un peu trop gros et trop bien détaillé pour une tache de naissance.

MAY

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ||Faye   Sam 18 Fév - 8:57

Comme un air de déjà vu

Cassie Blake ♡ Faye Chamberlain

Je ne comprenais pas pourquoi j'étais sur cette île, ni comment j'étais venue jusqu'ici mais bon maintenant, j'étais là j'allais pas chercher bien plus longtemps. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé. Même si c'était bizarre, c'était ainsi je comptais donc de prendre ma vie en main et en démarrer une nouvelle à présent. Je ne faisais pas grand-chose mes journées à part traîner ici et là, à droite, à gauche. Aujourd'hui, je me rendais donc dans un café. Je m'installai sur le comptoir et avais donc commandé auprès de la serveuse de quoi boire et manger un petit peu. C'était étrange, la jeune femme me disait quelque chose. J'avais l'impression de la connaître sans la connaître, elle me disait quelque chose mais j'arrivai pas à me souvenir d'où j'aurais pu la voir. C'était vraiment étrange comme situation, et à ce qu'elle me disait moi aussi j'avais l'air de lui dire quelque chose. Je remercie la jeune femme blonde quand celle-ci vient m'apporter ma commande, j'attrapai aussitôt mon café pour pouvoir en prendre une gorgée. Je me présentais donc à la jeune femme et cette dernière fit de même. Cassie, ce prénom me disait quelque chose c'était certain. Comme cette Diana que j'avais déjà rencontrée quelques jours plus tôt, je ressentais la même chose que quand j'avais rencontré Diana. Sa tache sur la main, j'avais vu la même sur celle de Diana, est-ce une coïncidence, j'en doute fort. "Vous connaissez une certaine Diana ?" Lui demandai-je donc pour en être certaine. "J'ai vu la même marque sur votre main que sur la sienne..." Rajoutai-je donc. C'était vraiment bizarre, mais peut-être que ça pourrait nous donner un indique, qui sait. Je ne comprenais rien de toute cette histoire, c'était vraiment trop bizarre.

Code by Sleepy

♥:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ||Faye   

Comme un air de déjà vu. ||Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1