AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une rencontre mouvementée (Pv Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une rencontre mouvementée (Pv Arya)   Dim 22 Jan - 11:23

Arthur et Arya454 mots
Une rencontre mouvementée

Ca va faire que quelques jours que Arthur était dans cette endroit étrange, il ne sait toujours pas dans quel monde il était ou si s'était à cause de la magie qu'il était ici. Il n'avait toujours pas trouvé la source du problème et il le trouvera sans doute jamais. Il était vraiment perdu dans ce monde, pour le moment, il avait trouvé refuge dans la forêt jusqu'à ce qu'il s'adapte au coutume d'ici. Ce qui risque d'être compliqué vu les objets qu'il doit faire face. Le jeune prince avait décidé de sortir de la forêt pour aller se dégourdir les jambes, il avait du passer par l'étrange ville, encore une fois, il avait du aussi faire face aux regards étranges qu'on lançait sur lui. Il n'aimait vraiment pas être regarder comme une bête de cirque. Il alla alors en direction d'une autre sortie de la ville pour éviter d'autres regards de ce genre.

- «C'est fou comme les gens sont peu accueillant ici, pourquoi me regardent il toujours comme un monstre ? Ils ont jamais vu un mec en armure ou quoi. Je me pose encore trop de question et pourquoi je m'en pose d'abord. Et je me mets à parler seul, ça va pas très bien moi. »

Il s'éloigna alors de la ville ne sachant pas vraiment ou allait mais continuait de marcher, il en avait un peu marre d'avoir vu la forêt, il avait envie de partir à l'aventure et à la découverte d'autre lieu de cet étrange royaume. Il se sentait vraiment seul ici, il n'avait aucun repère, il se demandait si Camelot allait bien et est ce qu'un jour, il retrouverait son royaume tant aimé. Il s'éloigna de plus en plus de la ville, esprit ailleurs, il ne savait pas quel direction il prenait, il se contentait de continuer tout droit. Il arriva alors prés d'une falaise et resta prés de celle ci, il était assez éloigné du bord, il ne voulait pas tomber même si il pensait qu'il rêvait et que tous ça était son imagination. Il resta là, à scruter l'horizon, comment il allait sortir de ce rêve étrange, ce qui est sur c'est qu'il avait toujours son épée avec lui et son armure, ce qui le rassura quelque peu. Mais, il ne savait pas pourquoi, il n'arrivait plus à manier son arme comme avant, comme si il avait perdu toute ces facultés et qu'il devait tout recommencer à zéro. Il ne se doutait pas qu'il allait rencontrer quelqu'un aussi perdue que lui.

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv Arya)   Lun 23 Jan - 16:08

une rencontre mouvementée
Arthur & Arya

Déjà à l’époque où elle vivait à Westeros, Arya avait toujours détesté les endroits où il y avait trop de monde. Sans doute cela étais-ce lié à sa désastreuse expérience à la capitale, où elle avait fait la connaissance de la famille la plus détestable qu’il était possible de trouver sur cette terre : les Lannister. Tous aussi blonds que les blés, des yeux verts perçants et une expression de satisfaction continuellement peinte sur le visage, le seul qu’elle avait réussi à plus ou moins apprécier n’était autre que le gnome. Et encore, c’était probablement seulement lié au fait qu’il lui avait semblé différent du reste de la fratrie. Sans doute étais-ce d’ailleurs pour cela que sa sœur aînée semblait lui vouer si peu d’affection.

Quoi qu’il en soit, s’être retrouvée brièvement en ville la veille lui avait largement suffit pour se dire qu’elle éviterait cet endroit autant que possible. C’était d’ailleurs comme ça qu’elle s’était retrouvée à chasser le pigeon dans les champs, mettant en pratique ce qu’elle avait apprit durant ses années de formation.  Elle avait un sentiment étrange à ce propos, d’ailleurs : c’était un peu comme si elle avait l’impression d’avoir… régressé. Une petite voix au fond d’elle-même semblait lui répéter qu’elle était capable de faire bien plus que ça, elle en était consciente… mais elle était incapable de le mettre en pratique. Extrêmement frustrant pour quelqu’un comme elle qui vivait très mal l’échec.

Ayant perdu sa proie de vue depuis quelques minutes à cause de ses pensées qui se bousculaient, la jeune Stark releva soudainement la tête en entendant un battement d’ailes non loin d’elle. Capitulant quant au fait d’attraper le volatile elle-même, elle se tourna en tentant de ne faire aucun bruit vers la louve qui se tenait derrière elle, aux aguets. «  Nymeria… à toi, murmura-t-elle d’une voix à peine audible pour éviter d’effrayer sa proie. » Elle ne s’était souvenue du nom de la louve que la veille, mais elle avait la nette impression que ça allait lui être bien plus qu’utile tant qu’elle serait coincée ici.

Obéissante, la prédatrice détala directement vers le pigeon et l’attrapa en très peu de temps, ne s’arrêtant qu’à quelques pas du vide. « ATTENTION ! s’écria sa propriétaire en se précipitant vers elle. » Elle s’arrêta net lorsque son regard aperçut l’inconnu qui se trouvait là. Sa tenue vestimentaire était radicalement différente de celles qu’arboraient la plupart des personnes qu’elle avait croisées depuis son arrivée ici, mais elle n’était pas certaine de s’en sentir vraiment rassurée. Aussi, elle brandit rapidement son épée vers lui, même si elle paraissait ridicule compte tenu de sa taille et du fait qu’elle savait à peine la manier. «  Qui es-tu ?! »

made by black arrow
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv Arya)   Ven 27 Jan - 12:08

Arthur et Arya452 mots
Une rencontre mouvementée

Arthur était toujours dans ces pensées, si toute fois il arrivait à penser, ce monde le perturbait beaucoup, il n'arrivait pas encore à s'habituer au coutume d'ici. Il était toujours persuadé qu'on lui avait jeté un sort ou qu'il était toujours entrain de rêver. Pourquoi rêvait il de ce genre de rêve étrange, qui pourrait avoir un rêve de ce genre là déjà, mais personne. A chaque fois qu'il voulait demander des informations à quelqu'un, on le prenait pour un fou ou alors on le regardait bizarrement. Faut dire qu'il était étrangement habillé, enfin non pour lui il était normal et que s'était eux qui étaient complètement anormaux si on puit dire. Comme à son habitude, il se demande ou pouvait être cet incapable de Merlin, jamais là quand on avait besoin de lui. Arthur se mit à soupirer , comment il allait faire pour survivre ici ? Rien de ce qu'il connaissait, était ici, à croire qu'il avait complètement changer de dimensions ou de monde, mais était ce vraiment possible ça ? C'est surement une magie super puissante et qu'elle a été lancé par un sorcier ou une sorcière puissante.

- « C'est pas vrai, dans quel bourbier, je me suis encore mis, si j'attrappe ce satané Merlin, je vais lui en donner des corvées moi. Car je parie que s'est lui qui nous a mis dans ce pétrin pareil. C'est toujours de sa faute évidemment. »

Le jeune prince se mit à nouveau à soupirer, il en avait marre de se trouver dans ce monde étrange, il voulait tant retrouver Camelot. Qu'était devenu son père, Morgane et tout les autres ? Il faut quand même soulagé de ne pas être le seul à être ici, il avait pu retrouver Merlin hier et il en était quelque peu ravi même si il ne voulait pas le montrer. Il entendit alors quelque chose de grogner derrière lui, mais qu'est ce que s'est encore ? Il se retourna et vit alors un beau loup devant lui et une jeune fille qui était entrain de le menacer avec une petite épée. Arthur mit une main sur la sienne et regarda l'étrangère et son loup. Elle lui demandait qui il était ? Le blond hallucina pour qui elle se prennait de demander le prénom au Prince Arthur.

- « Je pourrai te poser la même question, la moindre des choses s'est de te présenter avant demander l'identité d'une personne. Alors je te pose la question à mon tour qui es tu ?  Moi je suis Arthur Pendragon, Prince de Camelot. »

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv Arya)   Dim 5 Fév - 12:00

une rencontre mouvementée
Arthur & Arya

Arya prit quelques secondes pour détailler l’étranger qui se présentait à elle. Très grand – surtout par rapport à elle, bien qu’elle ne soit pas vraiment une référence très objective, blond, un air arrogant et surprit qu’elle ait osé s’adresser à lui de la sorte… Oui, il pouvait aisément être un Lannister. Il y avait de toute façon tellement de cousins dans cette famille qu’il n’y aurait rien d’étonnant à ce que l’un d’entre eux se retrouve catapulté au même endroit qu’elle. Et puis avec le manque de chance qu’elle avait, aussi…

Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle l’entendit se présenter. Prince ? Camelot ? Malgré les apparences et son titre de noblesse, il ne pouvait pas venir du même endroit qu’elle. Le mestre du château – tout comme ses parents – où elle avait grandit avait toujours voué une grande importance au fait de connaître ses vassaux et les autres parties du continent – Vaes Dothrak mit à part, mais il n’avait pas vraiment la dégaine d’un dothraki non plus – et elle était certaine de ne jamais avoir entendu parler d’un certain « Arthur Pentragon » ou de l’endroit d’où il venait.  Étrange… et pas spécialement très rassurant non plus.

«  Ce n’est pas comme ça que cela fonctionne chez moi, répliqua-t-elle néanmoins d’un ton assez froid, n’appréciant pas la condescendance qu’elle avait retrouvé dans son ton. »

Il avait beau être un Prince de Dieu sait où, cela ne lui donnait pas le droit de la prendre de haut pour autant, et elle était bien décidée à lui faire comprendre qu’elle n’était pas une énième midinette qui se contenterait de baisser les yeux en rougissant en la priant de lui pardonner son impolitesse. Vraiment pas son genre, non.

«  Arya Stark, princesse de Winterfell. » Elle s’interrompit un instant, hésitant entre s’en aller directement ou tenter d’engager malgré tout la conversation. Finalement, elle soupira et sa curiosité reprit le dessus. «  C’est où Camelot ? Je n’en ai jamais entendu parler auparavant… et j’ai pourtant bien l’impression que tu n’es pas d’ici, toi non plus, à en juger par ton accoutrement. »

made by black arrow
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv Arya)   

Une rencontre mouvementée (Pv Arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1