AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu ft Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PROFIL
RPG

MessageSujet: Rencontre inattendu ft Steve Rogers   Sam 21 Jan - 17:15

  • Jim Moriarty
  • Steve Rogers
Rencontre inattendu
Moriarty était depuis maintenant quelques semaines sur cette île. Il se souvenait de son nom et de quelques petits détails de sa vie d’avant mais rien de bien concret. Tout était tellement flou et il détestait cette sensation de ne pas connaitre quelque chose c’était plus que désagréable pour le criminel. Il aimait avoir le contrôle de tout ce qui l’entourait et de tout le monde mais pour l’instant il préférait simplement observer le monde autour de lui et d’étudier les gens qui l’entourait. Il voulait tellement profondément se souvenir de tout ce qu’il aurait pu faire dans sa vie qui était disparu de son esprit. Rien de certain n’était dans sa tête. Tout se mélangeait et devenait n’importe quoi au final. Il gardait toujours des notes où ils notaient au fur et à mesure de ce qu’il se souvenait et la première chose qu’il avait écrit dessus c’était James Moriarty et la ligne d’après c’était Jim Moriarty apparemment il préférait qu’on l’appelle Jim ce qui ne le surprenait  vraiment pas  vu que c’était ce qu’il ressentait par rapport à ce qu’il pouvait ressentir.
Il était dans la forêt avec les écouteurs sur les oreilles. Il écoutait en boucle les deux chansons qui étaient dans le lecteur mp3 avec lequel il était arrivé ici. C’était bizarre que deux seuls chansons qu’il connaissait par cœur depuis le temps qu’il ne faisait que les écouter. Il avait envie d’avoir des idées sur qui est-ce qu’il était. Il ne voulait pas du tout rester comme ça. Il voulait retrouver tout ce qu’il lui manquait et il avait cette grande impression que quelqu’un de précis lui manquait quelqu’un sans qu’il ne fût pas grand-chose quelqu’un qui pourrait faire en sorte que ça soit plus intéressant sur cette île. Il regardait tout simplement les choses qui l’entourait et il vit un homme assez grand pas très loin de lui. Il se contenta de l’observer. Il voulait lui connaitre des choses sur les autres même si lui-même ne se connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu ft Steve Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Steve Rogers - Never Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Forêt-