AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 69
âge réel : 32
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   Sam 21 Jan - 16:08

Trouvez-moi quelqu'un...

Avec Arthur Pendragon

Merlin venait d'ouvrir les yeux, crachant le sable qu'il avait dans la bouche, il ne se souvenait même pas d'être allé à la plage, il se mit à tourner la tête de tous les côtés et il vit une ville en arrière, un peu plus loin. Il se leva doucement, ses pieds étaient bien étendus dans l'eau, c'était sa vie, pas trop de chance. Il finit par se lever, marchant vers la ville, le sable collant à ses pieds, arriver sur la terre ferme, il les secoua mais bon c'était pas mal coller.

Il marchait déjà depuis un bout, elle était loin cette ville et il était assoiffer, comme s'il avait été mit au piloris par.. il se massa les temps, un mal de tête se pointait, pourquoi il n'arrivait pas à se souvenir de qui l'avait mit au piloris, c'était la honte, bon quand même, mais de là à oublier. Comme si son esprit avait tout effacé.

Arriver en ville, il leva les yeux au ciel, les tours étaient vraiment hautes et elles n'étaient pas reliées entre elle, quel château peut avoir ses tours séparer, cela prendrait un temps fou d'en faire le tour. Au moins au château quand il servait.. Encore un mal de tête, mais cette fois plus dure, Merlin dû fermer les yeux et se tenir à un mur pour pouvoir le faire passer. Il recommença à avancer doucement, il arriva à une rue avec plein de personnes habiller de façon étrange, certaine parlait dans des boites de métal, d'autre buvait dans des gobelets de papier et il y avait de grosses machines de fer qui faisait du bruit horrible.

Le jeune sorcier traversa la rue, au début doucement puits en courant manquant de se faire frapper par les machines de fer, il avait eu une peur bleue. Il se mit à tourner sur lui-même se sentant vraiment seul au milieu de ce royaume inconnu. Il aurait aimé que sa mère ou Gaius ou même cet.. Un autre mal de tête, mais encore plus fort que les derniers, il plissa les yeux et tendis la main devant lui, il se sentait partir dans la noirceur, tout tournait autour de lui, il aurait tellement aimé qu'il soit là... Ce fut le mal final et Merlin s'évanouit sur le trottoir devant un café.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   Lun 23 Jan - 17:41

Arthur et Merlin425 mots
Une rencontre mouvementée

Arthur était encore perdu dans cette ville étrange, à chaque fois qu'il prenait une ruelle, il se retrouvait dans une autre. Mais quel est le génie qui a pu bien construire tout ça ? Si ça ne tenait qu'à lui, il lui ferait gouter à une bonne leçon. Mais d'abord faut savoir qui a eu l'idée de faire ça ? Oh surement le roi de cette ville, bref il continuait toujours de marcher dans les rues de Amnésia, ne sachant pas ou il allait mais il y allait. Il ne donnerait cher pour savoir ou était son serviteur quand il avait besoin de lui.

- « Ou est passé cet idiot de Merlin, il est jamais là quand on a besoin de lui, il doit être en train de se cacher quelque part comme à son habitude. »

Le prince continuait encore et encore de marcher mais pour aller ou ? Trouver un endroit ou loger, un homme de sa condition ne pouvait pas continuer à habiter dans la forêt, ce n'est peu convenable pour un futur roi. Il sortit d'une ruelle et vit une autre, ou beaucoup de personne circulait toujours avec ces habits étranges. C'était vraiment une très forte magie encore un coup de Nimwue assurément ou d'une autre sorcière machiavélique. Il tourna la tête et vit une silhouette qui lui était familière, il s'approcha alors de celle ci, les poings sur ces hanches. Il reconnut Merlin, enfin il le retrouve et comment évanouit par terre, décidément, il ne pouvait pas compter sur lui. Il chercha alors un moyen de le reveiller, il chercha autour de lui, il n'y avait pas de seau ici dans cette étrange ville. Il prit alors un verre des mains d'une personne en s'excusant à la personne aux passages et balança l'eau froide dans la figure de Merlin.

- « Réveille toi Merlin, s'est pas le moment de rêvasser, à chaque fois que j'ai besoin de toi, tu es là à flemmarder. Mon pauvre Merlin, tu ne changeras donc jamais. Ou étais tu passé ? Il me semble que je ne t'ai pas donné congé, comme punition tu poliras mon armure dés qu'on trouvera un toit ou loger. »

Arthur fut quand même soulagé de voir un visage qu'il connait ici dans cet étrange monde, même si il aurait voulu que se soit quelqu'un d'autre que Merlin, quoi que..il pourrait lui être utile, déjà pour faire ces corvées.

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   Sam 28 Jan - 11:48

Trouvez-moi quelqu'un...

Avec Arthur Pendragon

Il sursauta, la main sur la poitrine, il eu peur, ce n'était qu'un rêve bien entendu, il allait se réveiller dans sa chambre au château et aller servir.. Ce trou de mémoire allait vraiment le rendre fou. Il ouvrit les yeux et toussa un bon coup, pourquoi était-il encore mouiller, c'est pas vraiment sa journée, il regarda autour de lui et vit qu'il n'avait pas rêvé une ville qu'il ne connaissait pas dans un monde totalement inconnu et seul. Un soupir plus tard, le visage essuyé sur sa manche pleine de sable, un autre soupir et il daigna regarder qui l'avait réveillé.

Les habits ressemble au sien, il continua à monter son regard vers le visage et recula sous la surprise, il connaissait ce visage il en était certain, mais de où et comment ? Il se leva doucement sa tête tournait un peu encore et ce mit à fixer l'homme devant lui. Il n'y arrivait pas, aucune image ou nom ne lui venait, il ressentait que cet homme était important pour lui, mais sans plus, il y avait un énorme trou dans sa mémoire et il ne pouvait le remplir aussi facilement.

- Vous ne pouviez pas trouver mieux qu'un liquide inconnu pour réveiller une personne évanouie ?

Il aurait pu se baisser et voir s'il allait bien au lieu de lui jeter je sais pas quoi au visage, il sait pas ça aurait put être empoisonné ou ne pas être comestible. Cet idiot n'avait pas réfléchi une seule seconde.

- Vous êtes trop paresseux pour vous pencher, secouer la personne aurait amplement suffit. Ce liquide aurait pus être dangereux, vous êtes capable de réfléchir ou vous n'êtes qu'un crétin ?

Il était énerver, ce monde, ce trou de mémoire et cet homme, tout pour lui mettre les nerfs a vif et il faisait tout subir à cet homme, pourquoi il a l'impression qu'il allait le payer, mais que c'était plus fort que lui.
Code by Joy
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   Dim 26 Fév - 15:55

Arthur et Merlin315 mots
Une rencontre mouvementée

Arthur croisa les bras, apparemment Merlin était tombé sur la tête, il n'avait pas l'air de le reconnaître, faut dire qu'il n'a jamais été bien fut fut. Enfin pour le roi, il l'avait toujours vu comme ça, il arrive à Merlin de surprendre Arthur par moment. Le chevalier regarda toujours le jeune magicien avec les bras croisés et un sourcil en l'air. Il se mit alors à soupirer mais qu'est ce qui a pu arriver à ce pauvre Merlin pour qu'il ne souvient plus de lui.

- « Alalala, mon pauvre Merlin, tu devrais plutot me remercier d'avoir eu la gentillesse de te réveiller, j'aurai très bien pu, ne rien faire et te laisser là entrain de dormir comme une marmotte en pleine rue surtout dans un nouveau monde dont on ne connait pas. Je suis pratiquement sur que c'est l'œuvre de la magie et que s'est à cause de Ninmue tout ça, j'en mettrai ma main à couper. Alors Merlin, tu comptes rester là allongé par terre comme un idiot, ou tu comptes venir avec moi, trouver un toit ou nous loger. »

Arthur attendait toujours que Merlin veille la peine de lever son arrière train du trottoir, il devait vraiment trouver un lieu ou s'abriter et d'être aussi à l'abri des regards indiscrets qui commençaient à se faire oppressant sur lui. Faut dire qu'il portait toujours son armure de chevalier et qu'il avait à sa ceinture « excalibur. »  C'est pas très courant une personne habiller de la sorte se baladait en pleine rue.

- « Et au fait, Merlin, essaye toi de nous procurer des vêtements un peu moins voyant que mon armure, j'ai l'impression d'être une bête de foire pour ces personnes étrangement habillé, je ne supporte pas ces regards, c'est un manque de respect envers Camelot, même si je ne sais pas si dans ce monde, notre pays d'origine est connu, je crois que tout ce qu'on connait n'existe pas ici. Aller Merlin, secoue toi, on doit infiltrer ces personnes pour en savoir plus et comment on est arrivé ici. »

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   Dim 26 Fév - 18:15

Trouvez-moi quelqu'un...

Avec Arthur Pendragon

Infiltrer. Trouver des habits. Trouver un logement. Mais il n'était pas son serviteur à cet imbécile de chevalier et puis c'était quoi cette armure qui brillait autant, le mec qui l'a nettoyer était bon ou faisait attention à son travail. Merlin se releva difficilement, n'étant pas aidé de l'autre homme celui-ci avait l'air de se prendre pour un roi ou quelque chose dans le style. Plus il regardait cet homme plus il le trouvait familier, il se sentait en confiance. Pourquoi lui parlait-il de Nimue, cette histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur, une méchante sorcière. Tout ce qu'on connaît n'existe pas, comment est-il supposé leur trouver habit et logement. Merlin se retourna vers l'homme et fixa son armure.

- Enlever votre armure ça fera déjà moins voyant. Je peux même vous y aider.

Il s'approcha de l'homme et machinalement ses mains se rendirent aux premières attaches et le tout fit comme un coup de masse dans sa tête, une douleur lui fit plisser les yeux et il se souvint. Le serviteur de cet homme c'était lui et cet homme était Arthur, le roi de camelot. C'est dans un soupir qu'il retourna l'homme et qu'il lui asséna un coup sur la tête.

- Vous êtes gonflé de demander a un jeune homme amnésique de vous trouver un logement et des habits. Les regards vous dérange, enlever cette armure qui capte le soleil. Les infiltrés, on est pas en guerre, pourquoi ne pas seulement apprendre à vivre parmi eux ?

Merlin fit quelques pas devant eux et regarda autour de lui, pour essayer de trouver par où commencer.

- Pourquoi est-ce vous qui m'avez trouvé, cela aurait pas pus être Galius ou Lancelot ? Ils sont plus aimables.
Code by Joy
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur   

Trouver moi quelqu'un.... Ft. Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1