AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Juste un café entre amis ( pv Steve )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 22
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Juste un café entre amis ( pv Steve )   Jeu 19 Jan - 11:05

Juste une envie de te voir !!!

Ft. Steve Rogers

Aujourd'hui je me sent pas trop d'humeur a bavarder mais j'avis juste envie de parler a une seul personne a vrai dire c'était a Steve un ami et plus encore un excellent confident, il y avais que avec lui que j'avais envie de parler quand j'allais pas trop bien ou du moins pas trop le moral. Et puis j'avais envie de prendre un café au café du coin de la rue de chez nous en plus elle avais l'air pas trop mal cette boulangerie elle faisait café aussi donc j'avais pris juste la peine de envoyer un petit sms sur le téléphone de Steve pour lui demander de venir me rejoindre au Café de la boulangerie des Délices . Donc je pris ma voiture et je me dirige donc vers la boulangerie des Délices quand tout d'un coup je vois Steve de loin et je lui dis en le saluant de la main et en faisant un mince petit sourire " Eh salut toi ça va ? "
Code by Joy

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Juste un café entre amis ( pv Steve )   Jeu 2 Fév - 11:24

Steve venait juste de sortir du travail lorsque Natasha lui envoie ce simple message.

« Rejoins-moi au Café ». Ce message était accompagné d’une heure particulière. Voyant l’heure sur son téléphone, il vit qu’il avait encore le temps de passé par chez lui. Il allait prendre une bonne douche et se changea. Une fois tout ça fait, il allait rejoindre la jeune rousse. En la voyant lui faire un signe de la main, il sourit et allait la rejoindre à sa table. Il demanda alors un café serré au serveur et répondit alors à son amie.

- Ca peut aller et toi ? lui demanda-t-il bien qu’il sache déjà la réponse.

En observant la rousse, il avait remarqué qu’elle n’avait pas l’air bien.
Entre ces deux jeunes gens c’était comme s’ils se connaissaient déjà d’avant. Enfin Steve savait qu’elle était un visage de son passé car durant la bataille de New York face au alien, c’était elle qu’il avait vu combattre ses monstres avec seulement un pistolet dans chaque main. Et puis plus lui il lui parlait, plus il se souvenait de chose à son sujet… Comme par exemple qu’elle n’aimait pas beaucoup parlé d’elle, un point qu’ils partageaient d’ailleurs. Il savait aussi qu’ils étaient assez proche, que c’était plus que des simple collègue. Il en avait pas encore parlé avec la rousse, pour ne pas la chambouler d’avantage qu’elle était déjà. Si quelque chose lui revenait, il espérait qu’elle lui en fasse part mais en attendant, il ne dit rien au sujet de ses souvenirs. C’était mieux comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Juste un café entre amis ( pv Steve )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1