AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Répondre au sujetPartagez | 

Anna Cooper | The originals | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 86
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Anna Cooper | The originals | libre   Mer 18 Jan - 10:59

Anna Cooper
ft. Emma Watson
↘ carte d'identité
"nous sommes attendus, importants" NOM ; Cooper ↘ PRÉNOM ; Anna, négociable mais j'aimerai bien qu'il commence par un A ↘ SURNOM(S) ; au choix ↘ ÂGE ; 22 ans ↘ NAISSANCE ; 16 mars 1994 ↘ NATIONALITÉ ; Australienne ↘ ORIENTATION ; au choix ↘ STATUT MATRIMONIAL ; au choix ↘ MÉTIER ; au choix ↘ ESPÈCE ; Humaine, à le gène de loup-garou ↘ GROUPE ; au choix ↘ UNIVERS ; The originals ↘  JE SUIS ; [] un natif [] un hybride [] un fictif existant [x] un fictif inventé

↘ caractère
Têtue ; digne de confiance ; rancunière ; naïve ; souriante ; courageuse ; protectrice ; déterminée ; jalouse ; impatiente ; à toujours le sens de l'humour.
C'est juste une idée, vous pouvez toujours modifier ou ajouter des traits de caractère bien sûr, c'est votre personnage après tout. :175:

↘ points importants
❖ Elles ont toujours vécu en Australie
❖ Elles ont tout fait ensemble depuis toutes petites, et étaient chouchoutées par leurs parents
❖ Son père battait sa mère depuis plusieurs années
❖ Allison était au courant que son père battait sa mère mais pas Anna
❖ Allison l'a tué leur père quand il l'a surpris en train de maltraiter sa mère
❖ Suite à la mort de son père, Allison a déclenché sa malédiction de loup-garou
❖ Anna a elle aussi le gène, mais ne l'a pas encore déclenché contrairement à sa jumelle
❖ Anna n'a jamais su que sa mère se faisait battre par son mari
❖ Anna est au courant pour le côté animal de sa soeur, et qu'elle possède le gène

Voilà les gros points importants à prendre en compte, le reste est à votre imagination. :132:
Si vous voulez en savoir plus voici mon histoire :153:  
↘ Allison Cooper, soeur jumelle
C'est sa soeur jumelle, elles ont une relation très fusionnelle. Elles sont comme les deux doigts de ma main, et se soutiennent coûte que coûte. Même depuis qu'Allison a déclenché sa malédiction de loup-garou, cela n'a pas changé grand-chose dans leur relation, elles sont toujours aussi proches qu'avant. Quand Allison se souviendra de son passé, elle avouera peut-être à sa soeur que c'est elle qui a tué leur père, mais peut-être pas qu'elle lui avouera que ce dernier battait leur mère pour pas la briser davantage. Elles sont très proches l'une de l'autre et se soutiennent dans n'importe quel cas, elle j'adore. Même si en arrivant sur île, elles se souviendront plus l'une de l'autre, Allison retrouvera rapidement ce lien dans sa mémoire étant donnée qu'elle a une photo d'elles deux ensemble quand elles étaient plus jeunes.

↘ prénom, nom lien 2
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
mot de l'auteur
personnage de l'auteur
Si vous prenez ma soeur jumelle, sachez que vous serez pas déçu et aurait tout pleins de liens et des rps de prévu, cool non ?  :142: & puis, si vous trouvez un point trop exigeant, on peut revoir tout ça ensemble :210:

Anna Cooper | The originals | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1