AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

sis' time | freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 84
âge réel : 22
RPG

MessageSujet: sis' time | freya   Mer 18 Jan - 10:42

Sis' time, feat Freya & Naya Keannan
Même si elle était du genre à se donner corps et âme à son boulot, Naya n'était pas contre une journée de congé, où elle ne pouvait se soucier de rien pendant quelques heures, et passer son temps à traînasser dans la maison qu'elle partageait avec sa sœur aînée. Évidemment, elle avait ramené une pile de dossiers, puisque la connaissant, elle finirait certainement par s'ennuyer à glandouiller de la sorte. Sortant de sa chambre, toujours en pyjama, elle se dirigea vers la cuisine. Le silence des lieux lui indiqua que Freya était encore couchée, ou bien elle était partie plus tôt, elle n'en avait aucune idée. Il était rare qu'elles aient une journée de congé au même moment et avec leur emploi du temps différent, elles se voyaient souvent en coup de vent le matin avant de partir - ça c'était quand Naya ne disparaissait pas en pleine nuit à cause d'un appel, du coup la jeune rousse ne dirait pas non à un peu de temps en tête à tête, avec elle. En baillant, elle sortit une boîte de céréales, s'en servant un bol. Prenant place à la table, elle commença à manger, complètement dans ses pensées, son regard clair balayant les lieux. Elle aimait bien cette maison, elle faisait partie de leur famille depuis longtemps, habitée auparavant par une de leurs tantes.

HARLEY-

BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 44
âge réel : 23
RPG

MessageSujet: Re: sis' time | freya   Ven 24 Fév - 20:10

sis' time
freya ft. naya

J’avais encore passé une nuit ensanglanté, à la recherche de natifs « malveillants » même si pour moi, ils étaient tous malveillants et tous à exterminés. J’avais fait de la garde comme toujours avec mon équipe. Je savais que j’allais bientôt être promue encore, malgré mon jeune âge. Mais que voulez-vous, j’avais plus de capacité et je montrai plus l’envie de défendre notre île que les autres. Je savais toutefois que je devais calmer mes ardeurs, mes côtés impulsifs et colériques ainsi que violents… Mais c’était une partie de moi, je savais que j’étais souvent « punie » pour mon comportement, mais que voulez-vous, ils n’allaient pas me virer, j’étais bien trop importantes pour eux.

J’étais donc rentré au petit matin, toujours en tenu de garde, le visage fermé et dur, comme je l’avais toujours. Il me semble, dans mes souvenirs, que je n’étais pas souvent détendu… Les seules fois, c’était en faisant du sport, des entraînements, ou bien de la lecture, acquérir un savoir… Là encore, ce n’était pas tellement de détente. J’avais du mal à me laisser aller, je le savais. Ma petite sœur me le reprochait toujours d’ailleurs. Il fallait de tout dans un monde après tout, elle profitait bien assez pour nous deux il faut dire. Bien entendu, je n’entends pas par là qu’elle était une débauchée, mais elle s’amusait quand même et je ne voyais pas comment elle pouvait faire alors qu’on était entouré de ces étrangers, qu’on croisait tous les jours.

Bref, je rentrai chez moi et j’entendis du bruit vers la cuisine. Je me dirigeai vers là afin de prendre une boisson à base de fruit, je voyais ma sœur qui prenait son petit déjeuné, encore en pyjama. Je levai un sourcil. D’aussi loin que je me souvienne, ma sœur ne m’avait pratiquement jamais en pyjama ou les cheveux ébouriffés. J’étais toujours impeccable avant de sortir de ma chambre et de ma salle de bain personnelle. Pareillement pour l’alimentation, j’avais plus de retenue qu’elle, je ne mangeai pratiquement jamais rien de gras et d’ailleurs, j’allais directement en direction du frigo « Salut » Dis-je simplement.

Je sortis des fruits ainsi que tout ce qu’il fallait pour me faire un smoothie. Rien de tel pour me donner de l’énergie, pour le reste de la journée. Encore une différence avec ma sœur, je ne dis pas qu’elle est une grosse dormeuse, elle avait un rythme de sommeil normal… J’étais insomniaque et ne dormait que très peu, je faisais bien souvent des journées à 48h ou plus et je savais que Naya n’aimait pas du tout cela, sûrement de peur que je ne m’écroule ou autre. Je ne pouvais pas lui reprocher après tout, c’était gentil de sa part, et puis bon, je m’inquiétais également pour elle quand elle partait en mission. C’était le lien du sang, je pense.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/t1327-dis-leur-que-toi-et-moi-ca-n
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 84
âge réel : 22
RPG

MessageSujet: Re: sis' time | freya   Mer 1 Mar - 15:13

Sis' time, feat Freya & Naya Keannan
Posée tranquillement dans la cuisine, elle laissa ses pensées vagabonder. C'était rare qu'elle se permette de se laisser aller à rêvasser, au boulot ainsi qu'à l'extérieur, elle gardait toujours ce masque neutre qui gommait tout : colère, joie, tristesse. Mais ici, dans cet endroit qu'elle considérait comme leur petit havre, elle pouvait se permettre d'être elle-même. Après tout, il n'y avait que les membres de leur famille ici. Les gens à qui elle tenait plus que tout, prête à tout pour eux, voir même à tuer. En parlant du loup. La rousse entendit la porte d'entrée et sut aussitôt que c'était Freya, elle devait rentrer d'une mission. Cela se confirma lorsqu'elle entra dans son champ de vision, direction le frigo. « Salut », lui répondit la plus jeune, un petit sourire aux lèvres, contente de la voir. Elles étaient assez semblables sur ce point, elles étaient toujours là, à courir à droite et à gauche au boulot, avec très peu de pauses. Mais Naya était plus du genre à en profiter, alors que Freya préférait se plonger dans le boulot 24H sur 24, au risque de s'épuiser totalement. « Tout s'est bien passé ? » Elles avaient une perspective assez spéciales d'une bonne journée de boulot. Si la plupart rêvaient d'une nuit tranquille, elles, elles avaient le sentiment du devoir accompli lorsqu'il se passait quelque chose. Certes, leurs postes différaient, moins brutale pour Naya, même si elle était plus que capable de se défendre. Et elle avait eu ses moments où elle ne pensait pas être en mesure de revenir. Les risques du métier, qu'elle comprenait parfaitement et acceptait malgré son jeune âge.

HARLEY-

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: sis' time | freya   

Revenir en haut Aller en bas

sis' time | freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1