AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Je cherche du travail Pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 59
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Je cherche du travail Pv Logan   Mar 17 Jan - 15:41

Savoir si la place est toujours libre !!

Ft. Logan Wolverine

Aujourd'hui comme chaque jours je me levée hier tôt et je ne sais pas pourquoi mais comme par reflex j'allais me balader la veille dans les cimetière, et j'avais comme une sorte de grand bâton hyper pointue sur moi. Donc je m'étais levée hyper tôt depuis 6h du matin environ, je voulais juste me balader un peu en ville et j'avais entendue dire que il chercher une serveuse dans une boulangerie dans la ville qui s'appelée Boulangerie des délices et j'avais eu juste l'idée de voir si la place était encore libre donc au cas ou j'avais pris sur moi de quoi me présenter au patron. Donc tout en faisant mon jogging matinal je passais devant la fameuse boulangerie des Délices et je rentre et je vis que c'était pas mal a l'intérieur enfin a première vue et en entrant il y avait la sonnette qui c'était fait ressentir a vrai dire donc j'attendis juste avec patiente au comptoir que le Patron vienne a ma rencontre !!
Code by Joy

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Mer 18 Jan - 16:09

Mon réveille sonne… qu’elle heure est t’il ? 4h ? 5 peut être ? J’ouvre les yeux et voix, 4h30… Je suis en retard je doit me dépêcher si non rien ne sera près pour l’ouverture … Je suis seul et je n’y arrive pas. J’espère trouver bientôt un second boulanger et sur tout une serveuse ou un serveur… oh et aussi une femme de ménage… Je n’aime pas ça… et je le fais quand même mais ça va avancer… je me lève donc nue et par vers ma salle de bain. Je me lave rapidement je ne prend pas le temps de me raser après tout ça me va plutôt bien et je ne sais pas pourquoi mais mon moi intérieur me dit de ne pas le faire… j’aimerais tellement connaître mon ancienne vie… Je finie de me rincer et sort, je prend une serviette et la met au tour de ma taille. Je vais dans ma petite cuisine et me prend un café alors que la bière m’attire bien plus mais bon c’est le matin.
Je bois mon café rapidement et par m’habiller. Jean tee-shirt veste en cuire. J’ai du faire des cours de fringue je n’avais rien en arrivant ici et naturellement je me suis dirigé vers c’est habit. Je met mes chaussure et par en direction de ma boulangerie. Je passe devant un tabac que je regard avec envie. Je regard mes doigt un peu jaune a certain endroit et je repart. J’ouvre ma boulangerie il à genre 5h du mat’, je retire ma veste et fil directement à l’arrière pour me mettre au travail.

Quand j’eu terminer les baguette et viennoiseries je restait un peut à l’arrière pour ranger. J’entends la sonnette de temps en temps donc je pose ce que je fais pour m’occuper des clients. Quand je te voix toi derrière le comptoir je sourie. Enfin une jolie fille, c’est cool.

- Que puis-je pour vous ?

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Mer 18 Jan - 16:44

Ft. Logan Wolverine

Et la je me retrouve en face du fameux propriétaire de la boulangerie je sourie un peu timide au début car il était quand même impressionnant. En plus il avait l'air pas mal du tout comme jeune homme dommage que c'était juste le patron, bon Buffy reprends toi c'est juste un homme comme les autres, bon déjà je sent rien comme danger envers lui donc il devais être normal enfin je pense !!!

Donc je voulais juste trouver les mots juste pour demander enfin juste pour savoir si la place était toujours libre de serveuse, je sourie toujours un peu tendrement et puis je décide enfin de dire ceci:

" Bonjour excuse moi de vous déranger comme ça a votre ouverture de votre boulangerie c'était juste pour savoir si la candidature de poste de serveuse était toujours d'actualité car je suis en ville depuis deux semaines et je me cherche un travail dans mes disponibilités a vrai dire, j'ai tout ce qui faut sur moi et j'ai déjà une qualification de serveuse pour tout vous dire !!! "

Et puis je regarder tranquillement tout autour de moi tout en souriant toujours aussi tendrement, je reçois un appel je fis signe au patron que je prends l'appel un peu plus loin. Donc je vais a l'autre bout de la boulangerie pour prendre mon appel et quand je pris l'appel ce fut une voix bizarre au téléphone je fut assez surprise de cet appel donc je reviens vers le patron en disant ceci en souriant un peux gênée bien sur et en souriant toujours un peu tendrement j'aimais pas du tout ce genre de situation a vrai dire et pourtant c'était que a moi que ça arrivait :

" Excuse moi pour se dérangement ça n'arrivera plus du tout en plus voilà j'ai couper mon téléphone portable !!! "
Code by Joy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Dim 22 Jan - 9:14

Je t’observe alors que tu fais de même. Qu’est ce que tu peux bien te dire dans ta jolie petite tête. Je te regard, te dévisage, tu es jolie… qu’est ce que tu peut bien faire ici… enfin tu doit bien vouloir un café ou autre. Mais tu à l’aire d’hésiter, de choisir tes mots, je sens ta tension avant que tu te détendes. J’ose les sourcils attendant que tu me dises ce dont tu avais besoin.

Quand tu me demande un job j’ai un petit rire. Toi alors tu cherche un job, tu doit être comme moi, une nouvelle sur l’île et qui a oublie qui elle était.

- Et bien mademoiselle, je suis Logan, le patron de cet endroit et effectivement je cherche toujours une serveuse. vous avez-vous eu de l’expérience ?

Quand ton téléphone sonne j’ose encore les sourcils surpris que tu prennes l’appel. Je ne trouve as ça très professionnelle… sur tout pour quelqu’un qui viens postuler. Je te laisse quand même faire et m’occupe des autres clients qui arrivent. Je leurs sert leurs consommations et quand tu reviens je te regard.

- Ecouter, j’ai me poste éventuellement. Mais si vous n’est déjà pas capable de refuser un appel lors d’un « entretien » alors qu’est ce que ça va être au travaille ? vous aller laisser les clients pour aller répondre au téléphone ? je ne sais pas trop pour le coup…

Même si tu me dit que tu as éteint ton téléphone j’avoue que je m’en ficher un peu… c’est sur le moment que je te parle pas sur ce que tu me dit après. Mais bon après tout pourquoi pas ?

- Bon écoute je veux bien te laisser une chance... une journée d’essaye des que tu es disponible.

Je te regard attendant ta réponse avec presque impatience... ça me ferais bien plaisir d’avoir une jolie fille avec moi pour servir les client… ça apporterais encore plus de clients.

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Dim 22 Jan - 16:13

Ft. Logan Wolverine

Je sourie tout doucement et vaguement a vrai dire et puis quand il me redis ceci " Et bien mademoiselle, je suis Logan, le patron de cet endroit et effectivement je cherche toujours une serveuse. vous avez-vous eu de l’expérience ? " Je sourie tout doucement et je lui tendis mon curriculum vitae tout en ayant un superbe sourire et je regarder tout autour de moi en souriant toujours.

" Oui j'ai de l'expérience en restauration et surtout en service a vrai dire, comme je suis un peu nouvelle sur cet île je recherche un peu mes repères !!! "

Et puis tout d'un coup j'avais eu un coup de téléphone de je ne sais pas trop qui a vrai dire et puis je l'avais pris au loin le coup de fil et on m'avais raccrocher au nez, donc j'étais revenue vers Logan en souriant un peux gêner bien sur. Donc en revenant vers lui il avais l'air un furax ce que je pouvais bien comprendre ce qui était normal bien sur et il m'avais redis ceci " Ecouter, j’ai me poste éventuellement. Mais si vous n’est déjà pas capable de refuser un appel lors d’un « entretien » alors qu’est ce que ça va être au travaille ? vous aller laisser les clients pour aller répondre au téléphone ? je ne sais pas trop pour le coup… " Je soupire un peux embêter bien sur et je dis ceci un peu gênée un peu :

" Je suis vraiment désolée en plus ça m'arrive jamais je suis vraiment désolée Monsieur ça n'arrivera plus du tout si vous me prenez "

Et puis après il me regarda de nouveau et il me redis ceci " Bon écoute je veux bien te laisser une chance... une journée d’essaye des que tu es disponible. " je sourie toute contente et heureuse et je lui redis ceci toute souriante comme avant :

" Oh merci je ne vais pas du tout vous décevoir Monsieur !!! Bon je suis disponible a partir de aujourd'hui enfin si vous voulez que je vous le prouve aujourd'hui ? "  
Code by Joy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Lun 23 Jan - 10:42

Je te regard t’excuser d’avoir répondu à ton téléphone. Même si tu me dis que tu la éteint je suis un peu sur ma réserve. Mais tu es jolie et je suis sûr que tu peux ramener de la clientèle c’est peut-être pas très catholique comme argument mais bon. Temps qu’il reste que pour moi ça le fait.

Quand tu me dis que tu as aussi de l’expérience dans la « restauration » ça me réassure un peu. Je suis sûr que tu feras la faire et je pourrais bientôt retirer cette annonce de ma vitrine.

Le sourire de joie que tu as quand je te dis que je veux bien faire un test me mis du bomme au cœur. J’avais de la farine de la tête au pied et sans doute dans les cheveux tellement je suis déborder… donc quand tu me dis que tu étais prête à commencer dès maintenant je relève le comptoir pour te faire passer derrière.

- Venez par là je vais vous montrer votre vestiaire et vous expliquer comment fonctionne la caisse et la machine à café.

Ca pourrais par être débile mais ce sont des machine qui mon couter super chère et je ne voudrais pas que tu les habile car tu le les connais pas ou autre. Je sais que la caisse est pratiquement vide mais il faudra quand même que je te montre comment calculer le total de la journée. Enfin … encore du travail en plus.

- Tu finiras sens doute après l’heure de fermeture pour que je t’explique la fin de la caisse, le rangement et tout ce qui va avec…nous n’avons pas encore de femme de ménage… et tu peux me tutoyer. Je m’appelle Logan.

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Lun 23 Jan - 14:04

Ft. Logan Wolverine

Je regarder encore tout autour de moi et je vois le patron avec plein de farine de la tête au pieds, puis il me redis ceci " Venez par là je vais vous montrer votre vestiaire et vous expliquer comment fonctionne la caisse et la machine à café. " Et puis il me fit passer derrière le comptoir et puis je regarder mon vestiaire tout en souriant tendrement un peu bien sur il avais l'air pas mal du tout comme patron ! Non mais Buffy reprends toi un peu c'est ton patron rien de plus rien de moi !!!

Donc j'arrive et il m'avais fait signe de prendre l'uniforme de serveuse donc je le mis, puis il me ramène de nouveau vers le derrière du comptoir et puis il me redis ceci " Tu finiras sens doute après l’heure de fermeture pour que je t’explique la fin de la caisse, le rangement et tout ce qui va avec…nous n’avons pas encore de femme de ménage… et tu peux me tutoyer. Je m’appelle Logan. " Donc je fit encore un de mes plus grand sourire et puis comme pour me représenter en tendant ma main vers lui en souriant toujours et en lui disant ceci :

" Très bien Logan il y as pas de problème ben comme tu as bien du lire mon curriculum vitae moi c'est Anne mais en m'appelle plus souvent Buffy ça me fait bizarre je tutoie pas souvent mes patrons a vrai dire!!! Et c'est quoi les horaires ? "

Ben oui je voulais savoir quand même car avec ce que je fais comme autre passe temps dans la nuit ça veut dire roder dans les cimetière mais je ne pouvais pas dire ceci a mon patron . Je souriais toujours en attendant sa réponse il avait de beau yeux en tout cas .  
Code by Joy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   Mar 24 Jan - 11:38

Je te montrais ton nouveau vestiaire. Il en restait encore trois de libre… 1 pour un futur boulanger ou pâtissier, 1 pour une serveuse supplémentaire et 1 pour la femme de ménage. J’espérais que ça ce remplisse rapidement. Je n’en pouvais plus de tout faire tout seul. J’aurais dû attendre avant d’ouvrir et recruter avant. Mais j’étais trop presser. Sur de moi aussi… j’adorais cette endroit. Mais je suis fatigué. Bon maintenant nous somme deux et ça va être plus simple.

- Si tu veux un cadenas pour le fermer à clé je t’en fournirais un.

Quand tu me demande à quelle heure tu vas finir ça me fit sourire. Ça commence mal si déjà tu as besoin de finir tôt.

- En semaine nous finissons à 20h et le week-end 22h, sauf si ont fait des soirées ou là on peut se permettre de finir très tard. Ce soir tu resteras jusqu’à ce que tu sache te servir de tous les outils et que sache comment organiser la salle quand tu arrives et que tu pars. Rien de bien méchant sur tout si tu as déjà travaillé dans la restauration tu devrais retrouver tes repères rapidement. En soit rien de bien méchant.

Je sors en suite du vestiaire pour te laisser te changer. Après tout tu n’avais peut-être pas envie que ton bosse te regard en petite tenus des ton jours d’essai. Je retourne donc dans la salle pour servir les deux trois clients qui reste et t’attend pour tout t’expliquer.

Petite demande:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Je cherche du travail Pv Logan   

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche du travail Pv Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1