AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

S'entrainer ( Pv Steve )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 59
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: S'entrainer ( Pv Steve )   Mar 17 Jan - 13:37

Juste avoir envie de me défouler un petit peu !!!

Ft. Steve Rogers

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui et comme il avais pas l'air de faire si beau en cette fin d'après midi, j'avais eu l'idée de me dirigée vers le gymnase pour opter un peu mes forces et pour voir ce que je fallait de mieux ! J'arrive donc au gymnase et il y avais personne donc je vais vers la réserve et puis je vais chercher un sac de frappe que je décide d'accrocher à un crochet. Et je commence tout doucement a frapper dedans tout en étant submergée de haine ne sachant toujours pas qui j'étais et d'ou je venais je n'avais aucuns souvenirs sur mon passée !!! Donc plus j'y pense et puis je m'énervée et plus ma force se décuplé et tout d'un coup je fit voler le sac de frappe a l'autre bout de la pièce. Je soupire donc et puis je vais en rechercher un en soupirant et je le re accroche au crochet et puis tout d'un coup j'entendis des pas derrière moi que je reconnue de suite celui de mon frère de coeur et protecteur Steve Rogers je sourie rien que en entendant ses pas " Eh un petit combat te dis juste pour se changer les idées un peux "   
Code by Joy

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: S'entrainer ( Pv Steve )   Mar 17 Jan - 14:34

Steve aimait faire du sport. Surtout en ce moment il en avait besoin. Pas qu’il est grossit non mais ses souvenirs revenaient en masse et il se souvenait surtout des morts. Il se se souvenait de la mort de son ami et frére de cœur, Bucky. Il aurait préféré ne pas savoir qu’il était mort mais ce souvenir était ancré dans sa tête. On y voyait Bucky, qui tombe de l’avion et Steve voulant le rattraper par sa main. Il glisse et tombe en bas des montagnes.

En ce moment, il n’était pas bon de rester avec Steve qui n’avait plus son sourire habituel. Il était plus solitaire qu’habituellement malgré qu’il avait trouvé enfin un toit. Il avait rencontré Buffy avec qui il c’était directement attendu. Tellement qu’une amitié soudaine est née. Il voulait protéger la jeune femme qui semblait être une battante, un soldat au féminin en quelques sorte.

Il allait donc à la salle de sport et ne fut pas surpris de voire Buffy la bas. Il lui sourit alors qu’elle lui propose un combat.

- Je ne fais pas ça avec les filles normalement mais si tu y tiens dit il en posant alors ses affaires dans un coin et en ce mettant en position pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 59
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: S'entrainer ( Pv Steve )   Mar 17 Jan - 15:55

Juste avoir envie de me défouler un petit peu !!!

Ft. Steve Rogers

C'est vrai que je connaissait depuis peu Steve mais j'avais sue lui faire confiance tout de suite, c'était bizarre mais je voyais en lui comme un genre de protecteur mon protecteur, je m'entendais super bien aussi avec lui. Quand je le vis arriver alors je sourie et je lui avais demandée si un petit combat avec moi ca lui tenterais pour nous faire passer un peu le temps, il m'avais dis en souriant ceci " Je ne fais pas ça avec les filles normalement mais si tu y tiens " Je lui sourie l'air amuser tout de même tout en lui disant ceci avec un grand sourire encore " Allez je suis sur que tu va gagner contre moi je suis nulle en combat !!! "

Bon certes j'avais quand même une certaine force surhumaine qui me venais de je ne sais pas trop ou a vrai dire, mais j'avais toujours était nulle en combat ou en technique d'approche ou d'attaque, après quelques bonnes et longues minutes de combat j'en sortie vainqueur ce qui m'étonne tout de même venant de moi. Donc j'essuie les gouttes de sueur sur moi et je dis en souriant amuser en buvant un peu de ma bouteille d'eau tout de même " Il t'arrive souvent de laisser les filles gagner toi ? "   
Code by Joy

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: S'entrainer ( Pv Steve )   Jeu 2 Fév - 12:04

Elle lui disait être nulle au combat ? Ca faisait rire Steve. Buffy ? Nulle au combat ? Ok elle avait sûrement cherché à le déstabiliser. Pour Steve, ça coule de source qu’une fille comme ça sait se battre. Elle était bâtit pour.

Il se prépara alors au combat mais fut vite mis à terre. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle est une telle force. Il fut surpris et ne le masqua pas. Il se releva avec aisance avant de répondre à sa remarque.

- Oh que non, en mon temps les filles ne frappait pas comme ça, c’était plus par les garçons que je me faisais prendre des raclés.

Il se souvenait très bien du jours où il était sortit du cinéma et qu’un groupe d’individu le frappé. Il se relevait sans cesse et disait toujours « je pourrai faire ça toute la journée ». C’est la que Bucky l’avait « sauvé ». Son ami venait rentré de permission et avait fait une surprise à Steve. Il sourit à l’évocation du souvenir bien que celui-ci lui fit mal au cœur en sachant qu’il n’avait aucune chance de retrouvé son ami en vie.

Pour évité de verser une petite larme, il dit alors à Buffy.

- Préte pour un second round ? dit il dans un sourire.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: S'entrainer ( Pv Steve )   

S'entrainer ( Pv Steve )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1