AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Mar 17 Jan - 4:57

Si un jour on m’avait dit que je deviendrais boulanger je ne l’aurais jamais crue… Mais j’aime le contact avec les gens et sur tout regardé le monde rire devant un café et un croissant… Je me levais très tôt le matin pour faire les pâtisseries et le pain et ça m’arrangeais car depuis que je suis ici je fais des cauchemarde atroce… je rêve de je ne sais quoi et ça me fais peur… Je n’ai pas envie de savoir mon passer si il est aussi horrible que ça. J’ai déjà fait des recherches à la bibliothèque, j’ai déjà vue plusieurs espèce de « personnes » différent… genre, loup, ange, vampire, inhumain… mais moi ? Qu’est-ce que je suis ? Je n’en sais rien… j’ai trouvé un livre qui parlais d’un homme âgée de plus de 100 ans immortel… Un squelette fait de métal et des griffes qui lui sorte des poings… Une histoire de fou… je sortie de mes songe quand je vie les long cheveux blond d’une femme installer en face de moi au comptoir.

- Que puis-je faire pour vous ?

Je posais la question même si en réalité je n’étais pas dans le travail ce matin. Je voulais savoir qui j’étais et ce que je suis. Mes plaques militaires pendaient à mon coup comme un poids d’un leurs léger cliquetis. Je t’observais et au vue de ta couleur blanche et de cette vielle bague à ton doigt je me souviens que dans les livres que j’ai lue il parlait de toi… Enfin de ton espèce. Je ne dis plus rien attendant ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Sam 21 Jan - 19:26

Première rencontre d'une futur long série.
Logan Wolverine & Rebekah Mikaelson

J'ignorais tout de moi, de ma vie, de qui je suis. Même pour mon prénom cela restait un grand mystère. En arrivant sur l'île cela avait été dur au début. On m'avait conduit dans cette résidence, où se trouvait des personnes comme moi. Mais cela ne me rassurait pas. Ce matin en me levant, j'avais décidé de faire ce qui était le mieux. Recommencer ma vie. Bon, chose pas facile surtout que je ne savais pas comment je m'appelais, mais bon ça me reviendra peut-être un jour. D'ailleurs, c'est ce que j'espérais vraiment, au moins savoir qui j'étais et si j'avais une famille. Je me dirigeais vers la salle de bains pour me préparer. Je ne perdis pas de temps, étant sur une île, il faisait beau et chaud. Du coup, j'avais mis une robe blanche assez légère, mais qui restait habillée. Je pris des petites chaussures blanches et me dirigeais donc vers l'extérieur.

Je passais mon temps à me promener espérant que cela m'aiderait, mais ce n'était pas le cas. Perdue dans mes pensées, je souris en voyant une petite boulangerie, où on y servait également des boissons. Cela me rappelait que je n'avais pas déjeuné depuis hier. Ce trou de mémoire, cette amnésie me rendait malade et du coup m'empêchais de manger. Mais il fallait l'avouer, je mourrais de faim.

En rentrant dans l'établissement, je m'installais et regardais ce qu'on pouvait bien proposer de bon. Je devais avouer que cela était très tentant. Je n'arrivais pas à me décider. Je relevais cependant la tête quand j'entendis qu'on me parlait. - Que puis-je faire pour vous ? Je souriais à cet homme que je ne connaissais pas. Après tout, il avait l'air bien gentil. J'ignorais de quoi ma vie serait faîte de toute façon, et puis il fallait bien que du coup, je me fasse des amis, même qui sait, on l'était déjà avant. Je répondis donc toujours avec un sourire. - Bonjour monsieur, serait-il possible d'avoir un petit assortiments de viennoiseries, et un cappuccino s'il vous plait ? Je ne sais pas pourquoi je demandais cela, un cappuccino, j'ignorais ce que c'était, mais bizarrement cela m'était familier donc autant rester dans ce qui me parait être mes goûts, et surtout cela était beaucoup plus rassurant de me rendre compte que certaines choses me parlaient.

Emi Burton
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Dim 22 Jan - 13:27

Je te regard de haut en bas, tu étais assise a une table qui me permettais de faire ça. Tu étais habillée d’une jolie robe blanche qui t’allait à ravir. Tes cheveux blonds sur tes épaules tombaient en cascade… Je ne dirais pas que j’aime les blondes mais je les trouve tellement angélique.

Lors que tu me dis ce que tu a choisi je le note sur mon calepin avec un sourire en coin.

- Quand vous dite un petit assortiment, vous voulez des mini pain au chocolat, croissant et pain au raisin ? peut être un éclaire au chocolat ou n’importe qu’elle autre goût ?

En te posant c’est question ça me permettais de mieux me concentrer sur mon travail et sur tout dans connaître un peu plus sur toi. Comme ça la prochaine foi que tu viendras, en espérant qu’il y est des prochaines fois, je pourrais savoir directement ce que tu préfères.

Avant que tu me réponde je me regard rapidement. Je n’étais pas des plus « sexy » si je peu dire, il faudrait vraiment que j’investisse dans des tablier plus petit et peut être un peu plus coloré... Car le noir on voix bien les trace de farine… vivement que ma serveuse commence pour que je soit un peu moins par tout à la fois.

Je me demandais si tu venais aussi d’un endroit lointain comme moi… Est tu une personne d’ici ou lointaine ? Est ce que tu te pose les même question que moi ? Non sans doute pas…

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Lun 30 Jan - 12:22

Je m'étais arrêtée dans cette boulangerie. Je n'avais pas manger depuis la veille et autant dire que l'odeur m'avis ouvert l'appétit. Un homme c'était dirigé vers moi pour prendre ma commande. Je lui avais donc demander un assortiment de viennoiseries avec un cappuccino. Je souriais, je savais pas pourquoi mais cet homme m'inspirait confiance, enfin au premier abord. Il me demanda. - Quand vous dite un petit assortiment, vous voulez des mini pain au chocolat, croissant et pain au raisin ? peut être un éclaire au chocolat ou n’importe qu’elle autre goût ?

Je le regardais dans les yeux et dit. - Juste des viennoiseries, l'éclair au chocolat, je repasserais au cas où que j'aurais un petit creux dans l'après-midi. Toujours avec le sourire. J'avais bien remarqué que cet homme se regardait. J'en fis de même, mais discrètement, ne voulant pas être prise pour une fille qui matte le premier gars qu'elle croise. Surtout que je savais que les habitants de cet île n'était pas tous gentil. A moins que lui aussi était une personne à la mémoire perdue. J'ignorais, et je n'osais jamais abordée le sujet.

Emi Burton
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Mer 1 Fév - 4:55

Je n’étais pas du genre à mimissé dans la vie des gens... je l’avais comprit au fur et a mesure que j’évoluait sur cette ile… j’étais plutôt de genre à rester replier sur moi-même ou autre. Masi j’ai remarqué que les personnes qui vive ici depuis toujours sont du genre à t’observer, voir tes manière de faire des choses ou de réagir dans certaine situation… je ne savais pas si tu étais de cette « espèce » mais je n’avais pas envie de me méfier de toi. Même si en soit je tes vue ‘observer alors que je venais de le faire. Mais j’ai quand même pris pour habitude de regarder les gens et de les « évaluer » aussi. C’est étrange mais j’ai l’impression que c’est quelle que chose que je faisais déjà dans mon ancienne vie...

- Juste des viennoiseries d’accord. J’espère vous revoir donc cette après midi.

Je souris gentiment et tourne les talons pour aller préparer ta commence. Il ne fallu pas beaucoup de temps. Je reviens donc vers toi avec un plateau, je dépose devant toi un cappuccino comme tu me la demander et aussi une petite panière avec quelque viennoiseries. Puis la question qui me perturbait sortie de ma bouche sans que je puisse la retenir.

- Vous êtes du coin ?

Clic :

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Jeu 23 Fév - 10:40

Je m'étais arrêtée dans cette boulangerie. Je souris quand il me dit. - Juste des viennoiseries d’accord. J’espère vous revoir donc cette après midi. Cet homme me paraissait bien gentil. Je me sentais bien et en confiance. Puis bon au moins j'avais trouver un endroit où je pourrais me faire plaisir avec toutes ses belles choses à manger. Il repartit pour préparé ma commande j'en profitais donc pour regarder autour de moi a déco était sympathique, le lieu magnifique. C'était un endroit où on se sentais bien.

Quand il revint vers moi pour me donner ma commande, il me demanda en posant mon plateau devant moi. - Vous êtes du coin ? Je me mordis la lèvre et répondis. - Non pas du tout je viens tout juste d'arrivée, je suis une petite nouvelle. J'ignorais si il était comme moi, un homme sans souvenir. Cela était difficile pour moi et surement pour d'autre, mais je n'osais jamais demander aux gens si ils était tous comme moi.

Emi Burton

Clic:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   Sam 25 Fév - 15:32

Je t’observais te mordre la lèvres et pensé. Je suis sur que ca en faisait fondre plein ce genre d’attitude. Moi je trouvais ça mignon. Tu me dis que tu viens d’arriver je comprends donc que tu n’as plus de souvenir toi aussi. Alors je souris et hésite à m’asseoir.

- Je suis nouveau aussi. Et je n’ai plus de souvenir. Vue votre âge et le fait que vous veniez d’arriver je suppose que vous aussi vous ne savez pas qui vous êtes. Je suis Logan, c’est des plaques militaires qui me le disent si non je ne sais même pas qui je suis.

Je ne sais pas pourquoi je te disais tout ça. Tu étais sens doute aller à la bibliothèque et tu avais sens doute trouver quelque chose. Moi j’avais un livre qui me disait peut… je ne sais pas qui je suis n’y ce que j’ai de spécial…. Mais bon… je trouverais. Je te souris simplement.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka   

Première rencontre d'une futur long série. feat Rébéka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1