AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

in extrémis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: in extrémis.   Lun 16 Jan - 16:47

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

J’avais découvert un nouvel endroit de cette île et je devais bien admettre que c’était un endroit fantastique. C’était même l’endroit le plus beau que je n’ai jamais vu. Cette vision qu’elle offrait, cette perspective d’horizon, ce vent qui me foulé, j’étais bien. Je me sentais même littéralement libre et sereine. De plus, tout comme dans la forêt, je me sentais éloigné de cet univers qui me mettait mal à l’aise. Bien que j’avais appris avec Daisy, quelques trucs sur le monde moderne, je préférais nettement mon isolation et rester qu’avec le milieu qui me restait de mon époque.

D’ailleurs, en parlant d’époque, je ne savais toujours pas de laquelle je venais, tout comme je ne savais pas mon histoire, qui j’étais… Je savais que j’avais dû avoir un enfant car je supposais fortement d’avoir des descendantes sur cette même île. Des copies conformes à celle que j’étais. D’ailleurs, mon cœur se brisa quelque peu, mon enfant. Je ne me rappelais même pas de ce dernier, j’étais littéralement une mauvaise merde, sinon je me souviendrais…. Mais ce n’était pas le cas.

J’étais sur le rebord de la falaise et je fermai les yeux. Profitant de cet instant. Je méditais sérieusement, j’espérais quand étant seule et dans le calme de la sorte, les souvenirs apparaîtrons. En tout cas, cette sensation ne m’était pas inconnue, comme si, dans mon ancienne vie j’avais l’habitude d’être seule avec moi-même et personne d’autre, de me retrouver. Mais une chose qui n’avait pas changé à ma nouvelle vie en tout cas, c’est que j’appréciais cela.

J’aimais beaucoup cela, du moins, quand on ne me prenait pas par surprise, quand on ne me dérangeait pas comme cela. Effectivement, j’entendis un bruit, je me retournai pour voir un homme. J’étais tellement surprise et maladroite que je me mis à glisser. J’arrivais à me rattraper in extrémis sur les bords de la falaise tout en ayant les pieds dans le vide « Au secours » M’écriais-je alors je commençai quelque peu à paniquer, mais me repris instantanément, paniqué me faisait perdre toutes capacités de force, de méthode… En gros, ça n’arrangeait pas mon cas.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/

in extrémis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1