AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Dim 15 Jan - 18:45

une soirée qui entraine une rencontre
EXORDIUM.
Après ces quelques semaines passé depuis mon arrivé, j’avais toujours du mal à savoir comment m’intégré dans cette nouvelle vie, je n’avais plus vraiment de mémoire, ce qui me fâchait au plus haut point. Ce n’est pas le plus pire étant donné qu’au lycée, ce n’est pas vraiment la vie parfaite, pourtant je commençais à me faire à cette idée que ces habitants n’arriveront jamais vraiment à accepter notre présence. Néanmoins, cela ne m’empêchera pas de dormir le soir, à peine qui ont m’avait laisser prendre un logement, heureusement pour moi, ces gens en questions étaient de bon propriétaire et pour le prix que j’en retirait chaque mois, puis pour les économies que j’avais étrangement sur moi, je pouvais au moins être chanceuse de ce petit luxe.

Ce n’est jamais vraiment facile de ce sentir à sa place dans cette ville, mais dans un sens, ont y trouvais beaucoup de choses à faire, les endroits en ville ce comptait pas sur les doigts d’une mains. Pour le peu de fictifs que j’ai rencontrer depuis mon arrivé m’avait parler d’endroit vraiment branché. C’est ainsi quej ‘ai eu cette idée de sortir un peu ce soir, je me suis rendu compte que m’amuser et ne pas trop suivre les règles étaient quelque choses qui me faisant sentir libre et moi-même. Je n’avais plus de souvenir de mon passé, de mes habitudes certes, mais j’avais vite compris que ma personnalité ne plaisait pas à tous le monde, n’accordant pas d’importance au critique pouvais signifier que le “je m’en foutisme” me collait bien à la peau. J’avais enfiler une tenue assez confortable pour moi, je ne faisait pas dans le glam ou le sexy, mais tout de même assez présentable pour bien parraître et attiré ces regards qui m’amusait. Je me suis vite rendu compte que mon physique m’avantageait, qui plaisait à certaines personne, mais ils ont bien trop peur des gens de mon monde pour m’approcher..

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Mar 17 Jan - 14:13

Alec venait de retrouvé ses runes. Il avait apprit à les activés. Il devait chasser une créature humanoïde et il avait repéré à ses yeux qui brillaient à la lumière UV. Rien de mieux qu’une soirée UV en boite de nuit pour le repéré, surtout que la créature été fêtarde.

Le chasseur activa une de ses runes pour que la créature ne le repère pas lorsqu’il s’en approchera. Il s’habilla alors en conséquence pour rentrer dans la boite de nuit. Il c’était trouvé une chemise et un jean. Il avait retroussé les manches de sa chemise se qui laissait apparaître les runes qu’il avait sur ses bras.

Une fois prêt, il se rendit alors à la soirée. Il n’eut pas de mal à rentrer. Une fois à l’intérieur, il bousculait une jeune femme sans vraiment le faire exprès.

- Oh je suis désolé c’était pas voulut… Je ne vous ai pas fait mal ? dit il alors en l’aidant à se relever.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Lun 23 Jan - 18:57

une soirée qui entraine une rencontre
EXORDIUM.
Cette boîte de nuit, Malia en avait entendu parler, bien qu’elle avait du mal à s’intégré dans cette nouvelle vie, dans son nouveau lycée, le peu de gens qui la trouvait pas “diabolique et inhumaine”, l’avais persuader d’aller faire un tour. La voilà donc au Lux, puis c’est sans doute la meilleure des choses, le bouche à oreille, cela lui permet d’entendre des choses sans qu’elle ce sente obliger d’aller vers les gens, de s’obliger à commencer une conversation, elle discutait seulement avec les gens qui venait vers elle, surtout d’autre fictifs comme ces gens s’amusait à les surnommée.
Au Lux, elle commanda un boisson plus ou moins alcoolisé, le barman semblait pas être certain de son âge, encore moins de voir une fille comme elle ainsi vêtue, mais tout de même il préféra ne pas trop lui chercher des problème. Ainsi elle pouvait passer du bon temps, elle remarqua assez rapidement comment l’alcool n’avait pas l‘effet espérer envers sa personne, Malia sentait son corps réagir autrement, elle ne ressentait alors aucun symptôme d’effet de l’alcool, elle ce sentait toujours elle-même après son troisième verre de cocktail fort. C’est alors que Malia se retrouva presque plaquer au sol, la colère s’empara d’elle au moment où elle voulait dire sa façon de pensé à la personne qui avait osé la bousculer. Mais à la place, elle se retrouve devant un type très grande, un beau brun assez musclé et surtout.. très tatoué

- Non je suis assez musclé pour avoir à peine ressentir une légère vibration.. Vous allez vous pour être aussi pressez?

Malia n’osa pas trop lui déballer son côté impulsive ou encore montrer à se mec qu’elle pouvait se montrer assez agressive et franche, il lui fallait énormément de patience et de retenu pour lui évité de se ridiculisé en public.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Lun 6 Fév - 14:53

Le chasseur d’ombre regardait alors étrangement la demoiselle qu’il a bousculée. Elle avait une drôle de réponse pour une femme. Bien qu’il ne soit pas intéressé par la gente féminine, il savait comment réagissait les femmes et celle-ci était un peu… Garçonne.

Il regardait au loin, il avait perdu la créature. Il soupira avant de répondre à son interlocuteur.

- Je voulais retrouver quelqu’un, mais je l’ai perdu dans la foule… Ca fait rien je le retrouverai une autre fois

Il ne voulait pas que la jeune femme culpabilise de lui avoir fait perdre sa cible. Et puis, il savait que la créature n’allait pas réagir ce soir mais il s’en voudrai si jamais celle-ci venait à tué à nouveau. Il regardait à nouveau la foule, voir si il ne l’a repérer pas une dernière fois et la vit au bar accompagné d’un jeune homme. Il c’était loupé, à en juger par la scéne qui se passé sous son nez, la créature allait réagir ce soir.

- Ah et bien je l’ai retrouvé dit il avant de poussée légèrement la jeune femme doucement pour aller vers la créature.

Il fallait qu’il se dépêche, il espérait que la jeune femme ne le suive pas car ce qui allait suivre n’allait pas être beau à voir.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Dim 12 Fév - 22:20

Good or bad think? but nice to meet you
EXORDIUM.
Depuis son arrivé, Malia avait cette impression de détachement, elle n’est pas vraiment doué pour les rencontres, elle en avait fait l’expérience puisque dans ses souvenirs, elle ce souvenait de ce groupe de Lycéen de son nouveau lycée, pas très accueillant, mais quand même sur leurs garde. Malia ce souvenait parfaitement les avoir agresser un peu sans raison, elle ressentait ce trop plein d’énergie et cette non-confiance, puis voyant leurs regards, c’était une bonne raison pour eux de se payer la tête de Malia. Hors elle ignorait comment elle avait découvert leurs petit jeu, mais elle ce souvenir de bruits assez frénétique et sourd, elle ne pouvait se croire capable de chose surhumaine et inexpliqué. Puis elle avait découvert ce “club” en ville par des gens qui lui voulait pas de mal, bien que la confiance n’était pas du tout présente dans son esprit.

Voyant l’homme devant elle qui venait de la bousculer, après le savoir faire ses excuse, elle lui disait des trucs qui ne semblait pas trop comprendre lui-même, mais encore une fois, ce n’est qu’une question de hasard, de savoir comment prendre les paroles de Malia, elle-même pas trop doué pour engager la conversation. Malia fut un peu confuse à savoir les paroles de l’homme devant elle, le trouvant assez étrange et quelque peu perturber, il ne semblait pas trop amical ou sociable dans son genre, cela lui fit sourciller un bon moment. Puis Malia n’eu pas trop le temps et encore moins comment prendre les paroles de ce dernier, la seule chose qui la fit réagir fut son geste. Ce n’était pas très prudent de la mettre en colère, car ces derniers jours elle ressentait de fortes émotions en elle, quelque chose de pas très apaisant, comme si elle ressentait l’effet de quelque chose, ce n’est certainement pas l’alcool qu’elle savait déjà qu’elle ne ressentait pas en elle. Une certaine assurant et un sentiment d’autorité s’empara d’elle, la faisant se diriger d’un pas assurant et rapide vers l’homme.

- Je te conseil de ne plus refaire ce geste.

Malia se montrait du coup très sérieuse, son visage commença à prendre un air glaciale ainsi que le timbre de sa voix se faisant plus dur, un lueur sauvage pouvait facilement être reconnu dans son regard. Malia ignore ce qui lui arrivait, mais ses geste fut comme si quelque chose la possédait, une main ferme se posa sur le bras droit de son interlocuteur et soudainement elle sentait son regard s’illuminer faiblement d’un bleu féroce.

- Nous sommes dans le même camp alors ne crois pas que tu peux agir de la sorte envers moi comme si j’étais une Native.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Sam 25 Fév - 17:10

Alec ne cherchait aucune hostilité. Il ne comprenait pas la réaction si agressive de la jeune femme. Il l’a regardait complètement mal à l’aise. De plus, il avait de nouveau perdu sa cible. Il soupira. Il vit les yeux de la jeune femme changer subitement de couleur et virer au bleu vif. Un seul mot lui traversa l’esprit, c’était une créature obscure. Pourquoi avait-il ce terme en tête lorsqu’il vit ça ? Ca c’était encore un mystère. Son conseil sonnait presque comme une menace.

Le chasseur d’ombre lui lança un regard noir malgré qu’il n’était pas là pour elle. Surtout qu’elle lui dit qu’il ne pouvait pas agir ainsi envers elle. Et pourquoi pas ? Qu’es-ce qui lui prouve qu’elle n’est pas hostile ?

Il ne voulait pas se bagarrer avec elle, elle avait l’air sympathique malgré son air sauvage. En vérité, lui aussi était une créature surnaturelle alors ils avaient un point commun. Il hésitait entre l’ignorer complètement et passé son chemin, s’excuser et engager la conversation ou tu simplement la provoquer voire jusqu’où elle irait.

Le shadowhunter opta pour la deuxième solution.

- Désolé, je voulais simplement aller rapidement de l’autre coté mais maintenant c’est trop tard

Il fixait toujours la jeune femme dans les yeux avant de rajouter.

- De plus on a plusieurs points communs, tu es une créature surnaturel, moi aussi. Bon je ne sais pas encore la quel, sans doute quelque chose de bénéfique vu que je chasse les créature hostile.

Il lui indiqua ses tatouages qui prouvé alors ses dires à propos du faite qu'il soit aussi une créature surnaturelle. Il avait posé carte sur table, il voulait être honnête avec la jeune femme. Pourquoi ? Encore un mystère à élucider.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   Mer 8 Mar - 13:43

Good or bad think? but nice to meet you
EXORDIUM.
Malia n’avait peur de personne, c’est un résonnement assez arrogant se disait-elle, mais bon, elle n’a pas non plus pour habitude de se défilé comme un gamin sortant des jupes de sa mère. Elle faisait preuve de courage sans faille depuis son arrivé, elle faisait aussi preuve d’une forte intuition, et cela lui posait par moment problème lorsqu’il est question de confronté les gens, de tenté de leurs parler sans savoir s’ils sont du genre à te répliquer comme un si tu étais une criminelle qu’il faut enfermer. Malia aimait bien tenir tête, elle est loin d’être lâche et introvertie de ce que les gens oserait croire vis à vis sa personne, elle sait aussi parfaitement répliquer, mais elle n’avait encore personne de son monde sauf Lydia qui l’aidait à garder son bon côté en place, elle ne comprenait pas encore pourquoi cette rouquine faisait ce genre d’effet bénéfique, qui plus est un tel contrôle sur Malia. La jeune coyote fixait impassiblement le garçon devant elle qui tentait d’avoir un effet intimidant à Malia d’un simple regard, pourtant il ne la connaissait pas du tout et Malia su parfaitement lui relancer son regard noir sans aucun effort avant de s’en détaché et de se reculer comme par réflexe. Seulement Malia ne baissa pas sa garde, elle se contenta d’écouter alec parler jusqu’à ce que le mot “créature surnaturelle” lui envoya une sorte de décharge électrique dans tous son corps, comme si quelque chose en elle lui appuya ses dire. Soudainement ses yeux redevint à la normal.

- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais soit rassurer, je ne tue pas les gens comme dans ces légendes que j’ai observé dans les contes, dans ces livres.

Disait-elle en croisant les bras autour de sa poitrine, elle se mis à réfléchir soudainement jusqu’à ce qu’un flash d’une route et d’une voiture surgit brusquement, Ce souvenir lui fit perdre presque pied et pourtant avec le nombres d’alcool but dans la soirée Malia ne ressenti aucun symptôme du aux cocktail, elle ce sentait aussi lucide qu’une personne sobre.

- Je.. je dois sortir

Disait-elle alors qu’elle poussa involontairement les gens qui l’observait avec fureur et perplexité. Ses souvenirs commencèrent à devenir de plus en plus fréquenté et tellement fort dans son esprit qu’elle en perdit pied. Comme paralysé dans sa mémoire, elle ne cessait de revoir cette route, cette voiture et un seul nom lui vint en mémoire, ce prénom qui semblait avoir quelque chose de significatif dans l’esprit de Malia

- Kylie?

Se prénom résonnait dans sa tête comme un énorme tambour, elle ne savait pas pourquoi, mais il devait s’agir d’un membre de sa famille, ce prénom ne cessa de résonné.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec   

une soirée qui entraîne une rencontre ¤ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1