AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)   Dim 15 Jan - 15:06

Arthur et Tatia437 mots
Une collègue d'une autre époque

Ca fait à peine quelques heures que Arthur était arrivé ici et il ne savait toujours pas ou il était, en tout cas, ce qui est sur s'est que cette endroit était bizarre. Ce monde était plein de magie, ou alors s'était juste un rêve qu'il faisait, il continuait alors de marcher dans la ville de Amnésia ne sachant pas trop ou aller. Les gens le regardaient vraiment bizarrement, faut dire qu'un type en armure épée à la main ne courrait pas dans la rue. Le jeune blond cherchait partout autour de lui ce qui pouvait ressembler un minimum à quelque chose de familier, mais rien tout était différent de ce qu'il connaissait. Il se souvenait qu'il était prince de Camelot et qu'il avait un serviteur du nom de Merlin et que son royaume détestait la magie enfin du moins toute sa famille. Mais rien de plus, tout le reste, il ne se rappelait plus de rien. Et il avait une légère douleur au flan gauche, comme si quelque chose avait été enfoncé récemment et que tout d'un coup plus rien. D'ailleurs, il est ou Merlin à chaque fois qu'on a besoin de lui ? Il doit être encore à la taverne entrain de boire comme il le fait toujours.

- « C'est fou ça, à chaque fois que j'ai besoin de Merlin, il n'est jamais là, il va voir ce que je lui réserve, il devra passer sa soirée à polir mon amure et cirer mes bottes. »

Il tourna alors son regard vers une étendue d'arbre et s'en réjouit, au moins ça, ça n'a pas changé et il est sur qu'il pourrait s'y retrouver. Il s'avança alors vers celle ci, ne faisant pas du tout attention aux regards des gens autour de lui, il en avait rien à faire. Il alla alors vers la foret et y pénétra toujours la main sur le fourreau de son épée. Il se sentait déjà plus à l'aise ici et au moins personne ne le prendrait pour un cinglé. Il s'assit alors sur un tronc coupé et se mit à réfléchir comment il a pu attérir ici et dans quel circonstance, ou était ces amis, ou était sa famille ? Tout à coup, il attendit des pas, il se leva d'un coup de son tronc et sortit son épée en se mettant bien en garde.

- « Qui est là ? Je vous préviens si vous ne vous montrez pas, je vous supprimerai sur le champs. »

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)   Dim 15 Jan - 20:31

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je passai ma journée dans la forêt. C’était bien un endroit où je me sentais vraiment bien, vraiment plus à l’aise. Ce n’était pas étonnant, j’avais bien compris que je ne venais pas de ce monde, de cette époque, mais d’une autre. Donc évidemment, la nature fût bien la seule chose qui n’avait pas changée malgré le temps, les millénaires, les siècles, les décennies, les ans, les heures, les minutes, les secondes et j’en passe encore.

J’avais tout de même bien évolué depuis que j’étais arrivé, je recouvrais au fur et à mesure la mémoire bien que je ne savais pas encore trop bien décerner la réalité, les souvenirs aux rêves et cauchemars. Cela pouvait bien être frustrant. Mais une chose est certaine, c’était que je n’étais pas la seule et cela encore m’intriguai davantage. Qu’était cette ville ? Pourquoi perdions tous la mémoire et surtout pourquoi arrivons nous tous ici ?

Oui, je me posais un tas de question, mais qui n’en ferait pas me direz-vous ? Je savais très bien que mon colocataire, car oui, je vivais avec une personne, un homme. Sans pour autant qu’il se passe quelque chose entre nous, bien qu’à mon époque je savais que cela n’aurait jamais été possible, j’avais compris que les mœurs n’étaient plus les mêmes. Puis je devais avouer qu’être avec une personne du monde moderne au quotidien était bénéfique pour moi puisque je pouvais apprendre au fur et à mesure.

Néanmoins, je ne vous explique pas ma surprise quand je vis un homme, en tenue de chevalier. Je sourirais, je ne l’avais jamais vu, lui. Il devait sans doute être perdu et avoir perdu la mémoire. Mais sa tenue en disait long sur son époque et instantanément, je me sentais plus proche que lui que certaines personnes. Tout était une question de socio-culturel après tout « N’aies pas peur » Fis-je en me dévoilant en face de lui « Je m’appelle Tatia, et toi ? » Lui demandais-je en souriant d’un air rassurant.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)   Lun 30 Jan - 15:43

Arthur et Tatia442 mots
Une collègue d'une autre époque

Le jeune blond était toujours dans la forêt, se demandant toujours comment il avait bien pu attérir ici ? La magie était vraiment machiavélique et il se devait de la éradiquer, c'était son devoir en tant que chevalier. De plus, il avait toujours été élevé avec la haine pour la magie et s'est pas maintenant qu'il va changer ces convictions. Arthur était perdu dans cette immense étendue d'arbre, il se tournait encore et encore de gauche à droite pour voir si il n'y avait personne dans les parages. Mais rien, s'était désert, aprés tout qui viendrait en forêt ? Personne, ils étaient tous dans leur château fort bizarre dont il venait juste de sortir tout à l'heure et leurs habits sont si étranges. Puis, tout d'un coup, il entendit un bruit qui venait derrière lui, il sursauta et sortit son épée et se mit en garde. Mais qui ça pouvait être, un bandit, une créature magique ? Il baissa son épée en voyant que s'était juste une fille. Elle ne semblait pas avoir peur de lui ou de le regarder bizarrement comme le faisait les autres de tout à l'heure. Mais qui était elle ? S'était peut être elle qui l'avait ensorcelée et qui l'avait emmenée ici, s'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas peur de lui.

- « Très bien Tatia, est ce toi qui m'a jeté un sort et m'a emmené ici par une quelconque magie qui soit, parce que si s'est le cas, moi Arthur Pendragon, Prince de Camelot, je serai dans l'obligation de mettre fin à tes jours, sorcières de mauvais tour. »

Arthur resta toujours sur ces gardes, cette fille était vraiment étrange pourquoi n'avait elle pas peur de ces habits étrangers. A moins qu'elle venait elle aussi de la même époque que lui et qu'elle était elle aussi perdue. Peut être que le prince est monté sur ces grands chevaux pour rien, il était évident qu'elle soit elle aussi victime d'un sortilège et qu'elle cherchait assistance. C'était l'évidence même pour Arthur, ça tombait sous le sens. Le blond regarda toujours la jeune demoiselle avec ces beaux yeux bleus gris et finit par ranger son épée.

- « Veuillez m'excuser gente dame Tatia de ma fouge de chevalier, mais je n'ai point l'habitude de ce monde ci alors je me méfie des habitants de cet étrange royaume que voilà. Mais je vois que trop bien que vous sembliez autant perdue que moi ici madame. »

Je défendrai mon honneur quelque soit le prix

Spoiler:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)   

Une collègue d'une autre époque (Pv Tatia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1