AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 La découverte de ce monde [pv Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PROFIL
RPG

MessageSujet: La découverte de ce monde [pv Daisy]   Dim 15 Jan - 13:46


La découverte de ce monde

Erik et Daisy

Deux mois plus tôt.

Les rues étaient bondées, il sentait le regard des passants sur lui. Qu’avaient-ils donc à le regarder comme ça ? Il était perdu dans ce lieu inconnu, sans doute les natifs avaient remarqué cela et en avait conclu qu’il n’était pas d’ici. Mais Erik ignorait tous alors de l’existence d’Amnésia et de ce qui se passait sur cette île. Il marchait sans réel but depuis qu’il s’était réveillé sur cette plage quelques heures plus tôt. Il ne se souvenait de rien excepté un nom Erik, il savait que c’était son nom, mais ne rien savoir d’autre le perturbait grandement.
La première personne à qui il avait parlé semblait avoir pris peur quand il lui demanda où ils étaient et n’avait osé répondre lui indiquant juste du doigt une direction. Erik avait suivi ladite direction pendant plus d’une journée jusqu’à arriver dans cette ville. Il avait passé la journée à se renseigner en ville, mais soit les gens ne lui répondaient pas ou avec hésitation ou bien ils l’envoyaient voir ailleurs s’ils y étaient.

Sentir tous ces regards sur lui commençait à l’énerver, il ne comprenait pas ce qui clochait dans cette ville, mais en même temps il ne savait pas comment devait être une ville en général, il savait juste que quelque chose n’allait pas. Il avait réussi à entendre des bribes de conversation par moment, les mots fictifs semblaient revenir de temps à autre, mais cela ne lui parlait pas.
Voyant la nuit arrivée, et sachant très bien qu’il ne trouverait personne pour l’aider, il bifurqua dans une petite ruelle cherchant un abri pour passer la nuit et se reposer afin qu’à l’aube il puisse repartir de plus belle à la recherche de réponse.

Mais cette ruelle n’était déserte comme il l’aurait voulu. Trois hommes, plus jeunes que lui, la vingtaine, peut-être un peu plus.

« Alors on s’est perdu ? On ne sait pas où aller ? »

Sentant déjà les ennuis arriver Erik tentant de les ignorer et de continuer son chemin.

« Hey regarde nous le fictif quand on te parle. Tu te crois chez toi ? Ici c’est notre territoire toi et les tiens n’êtes pas les bienvenues.

-Fictif ? »

Devant l’air d’incompréhension d’Erik, l’homme eut un grand sourire.

« Hey les gars je crois qu’on en tient un qui vient tout juste d’arrivé. Il n’est pas au courant. On va l’accueillir comme il se doit alors. »

Les deux autres jeunes se mirent à rire et s’avancèrent. Erik ne l’avait pas remarqué jusque alors, mais alors que l’homme qui lui avait parlé sortait un canif de sa poche, les deux autres étaient déjà armés, l’un avait d’une barre de fer et l’autre d’une batte de baseball.
Devant cette menace n’importe qui aurait fui, mais étrangement Erik, sans réellement savoir pourquoi, resta là. Il avait l’impression d’avoir déjà connu ce genre de situation, mais il ne s’y connaissait pas en bagarre de rue et encore et devant la menace d’un couteau aiguisé, il n’aurait pas dû rester là immobile devant eux.

« Vous ne devriez pas faire ça, vous risquez de le regretter.

-Et v’là qui nous donne des conseils maintenant. Aller c’est bon il m’a énervé. »

L’homme se jeta en avant, lame sortie et voulut faire un coup d’estoc. Erik parvint à esquiver l’attaque, mais ne put éviter le coup de batte dans les côtes et s’écroula à terre. Il reçut quel coup de plus. Il sentait la colère le prendre à mesure qu’il recevait des coups. Et puis soudainement, l’homme à la barre en fer reçu un coup de son arme l’assommant à moitié le faisant reculer. Sous le choc l'autre homme recula tandis que celui au canif, qui avait ses distances jusque-là, dégluti devant le spectacle qui se déroulé devant lui.

Tout autour deux les petits morceaux de métal qui se trouvaient autour, allant de la pièce de monnaie, aux vis des poubelles environnantes sortant de leurs gonds. Rapidement ce fut un peu plus d’une dizaine d’objets qui tournait autour d’Erik. Ce dernier fou de rage se releva pourtant lentement, comme se souvenant de ce dont il était capable, il leva la main vers les trois hommes et aussitôt tous les objets virent heurter violemment les trois jeunes. Le projectile lancé à une telle vitesse faisait bien mal, aucun n’était mortel, mais tous réunis cela pouvait faire l’équivalent d’une lapidation. La colère froide qui se lisait dans les yeux d’Erik commença à se calmer peut à petit et fermant le poing les objets se mirent à flotter dans l’air attendant un nouvel ordre d’Erik.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La découverte de ce monde [pv Daisy]   Lun 23 Jan - 14:56

La nuit allait tomber. Daisy s’était garée dans un parking d’une supérette pour la nuit.

La jeune inhumaine vivait dans un vieux van acheté d’occasion. Elle se sentait chez elle dans se véhicule. Beaucoup de personne aurai préféré une maison, ou un appartement mais ce n’était pas le cas de Skye qui préféré vivre dans son véhicule. Elle avait ce sentiment d’avoir déjà vécu dans une voiture. Elle c’était souvenue de beaucoup de choses mais pas de ça.

La jeune femme c’était souvenue d’avoir appartenu à un groupe qui faisait des Cyber attaques. Elle se souvenait d’une chose, qu’il fallait répandre la vérité quoi qu’il arrive et quoi que ça coûte. A l’heure actuel, la vérité, elle ne l’a rependait pas sur le net mais essayé de la vendre au prix fort. C’était son seul moyen de vivre. Et puis, ça l’arrangeait car elle ne sentait pas capable de faire autre chose.

Ce soir là, elle était à l’arrière de son van qu’elle avait aménagé pour pouvoir y vivre. Elle avait trafiqué l’antenne de son véhicule pour qu’elle puisse capter le wifi alentour. Mais ça n’avait pas l’air de vouloir capter ce soir. Agacée, l’agent du SHIELD sortie alors de son van pour voir si ça venait pas de l’antenne le problème quand elle entendit des voix venant de la ruelle d’à cotés.

Curieuse, elle allait donc voir ce qui ce passe et trouve une scène assez atypique. Elle a vue des objets en métal assommé un groupe de 3 personnes. Skye émit un léger cri en voyant ça, ce n’était pas un cri d’effroi mais plus un cri de surprise. Elle regardait alors plus loin dans la rue et vu un homme agenouillé autour du quel gravitait les objets en question.

Bizarrement, Skye ne fuyait pas. Elle avait l’impression que ça lui était familier. Un souvenir lui revenait en tête, elle ce voyait crée des ondes sismiques et les douleurs à ses poignets se réveillérent. Elle se souvenait aussi d’un grand blond avec de l’électricité qui jaillissait de ses mains. Elle était un peu perdue ne comprenant pas pourquoi elle avait de tel souvenir et si c’était pas seulement le fruit de son imagination.

Elle se ressaisit et va vers l’homme en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

- Vous avez l’air blessé ça va bien ? Lui demanda t’elle inquiète de l’avoir retrouvé dans une tel position.

ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La découverte de ce monde [pv Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire : A la découverte du vrai monde Harry Potter
» Aventures d'une elfe à la découverte d'un monde.
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Rues & ruelles-