AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

YOU WELCOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: YOU WELCOME   Sam 14 Jan - 22:53

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Cela faisait quelques semaines que j’étais sur cette île, que j’avais recommencé une nouvelle vie. Bien entendu, ce n’était pas facile pour moi car je venais d’une autre époque… Toutefois, j’apprenais vite grâce à Daisy, notamment je savais à quoi servait une télévision et ça, c’était vachement cool pour le coup même si j’avais encore du mal avec cet objet. Je n’étais pas spécialement du genre à rester à l’intérieur, j’étais une personne d’extérieur moi.

J’avais déjà fait la connaissance de plusieurs personnes notamment Daisy, mais aussi de Cole avec qui je venais d’emménager, c’était assez drôle et je devais avouer que je prenais bien un malin plaisir de le tourner en bourrique. Lui et moi, nous étions complètement différents et c’était tout aussi intéressant, c’est sûr.

Toutefois, ce n’était pas la seule personne que j’avais rencontré, il y avait également Arthur, nous venions de la même époque donc j’avais retrouvé réconfort, je me sentais tellement moins seule à être perdue, car pour être perdu dans ce monde nouveau… Il était bien perdu pour le coup, je lui faisais partager mon savoir que j’avais avec Daisy, bref, j’aimais bien ce petit blondinet.

Bien entendu ce n’était pas la chose la plus étrange qui m’était arrivé puisque j’avais rencontré une fille qui me ressemblait comme deux gouttes deux et je ne savais pas du tout pourquoi puisque nous ne venions pas de la même époque, surtout qu’elle m’avait appris qu’il y avait une autre fille encore qui nous ressemblait. Enfin, l’évidence était qu’elle était mes descendantes. Enfin, c’était étrange, mais cela voulait dire que j’avais une famille dans mon ancienne vie.

Cette pensée me rendait triste, car même si je me fabriquai une nouvelle vie, mon ancienne vie me manquait terriblement. J’avais des rêves étranges, où j’étais seule, toujours toute seule à attendre que le temps passe… Je ne me sentais bien sans vraiment être bien au final ! Bref, je rentrais chez moi quand je vis une blonde qui avait l’air totalement perdu. Je compris alors, elle venait d’arriver sur l’île.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: YOU WELCOME   Lun 16 Jan - 16:25

You welcome
Tatia Petrova & Rebekah Mikaelson

La plage, le sable chaud. Je me sentais bien, l'endroit était calme et paisible, mais au fond de moi, il y avait un vide. Et quel vide. J'étais complètement perdue. Et encore perdu était un faible mot, car j'avais tout oublié. J'ignorais comment j'étais arrivé ici, j'ignorais ce qu'il s'était passé. Mais surtout, j'ignorais complètement qui j'étais. Et j'avais beau essayer de me concentrer pour me rappeler de ma vie, tout ceci était peine perdu. Je me promenais donc sur l'île pour essayer de repérer des endroits, des lieux qui pourraient être pour moi, un havre de paix.

La chaleur était agréable, cela me faisait oublier tout ce qui se passait. Bon, j'avais entendu dire que je n'étais pas la seule dans mon cas. La plupart des personnes vivaient au New Hope, c'était un endroit sympathique, quand j'y passais du temps, je me sentais moins seule. Mais au fond de moi, je ne savais pas comment m'y prendre avec tous ses gens. C'est vrai, comment essayer de se faire des amis quand on ne sait pas qui on est ?

Pourtant, ça pourrait paraître simple, mais je ne savais même pas comment je m'appelais, je ne savais rien de moi. Le néant total, mais j'y arriverais, il fallait juste que je me fasse à l'idée que je devais refaire ma vie sans rien savoir de mon enfance et de mes dernières années avant mon arrivé ici.

Emi Burton
BA BA BA BABANANA ♪
modération

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: YOU WELCOME   Jeu 26 Jan - 11:44

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

J’avais tout de suite compris en voyant la jeune blonde qu’elle était totalement perdu, comme moi il y a quelques semaines. Attention, je ne dis pas que j’étais guérie, loin de là. Je ne savais pratiquement rien de moi, je savais mon prénom, que je venais d’un autre monde… Le reste, je ne savais rien, j’avais juste des sensations, des sentiments de malaise et de préférence. Mais rien de plus, rien de moins. J’arrivais toutefois à mieux me contrôler en émotion et en pensée ce qui me rendait plus rationnel et par conséquent, je pouvais mieux me concentrer sur qui j’étais.

J’arrêtai donc mon chemin pour aller rejoindre la blonde « ça va ? » Demandais-je alors doucement et en lui souriant de manière bienveillante « Tu as l’air perdu, tu viens d’arriver ? » Lui demandais-je alors par la suite. Bien entendu, je connaissais déjà la réponse, mais je ne voulais pas non plus la brusquer, je me rappelais très bien à quel point j’étais désorienté il y a peu de temps et même encore aujourd’hui j’avais beaucoup de mal. Néanmoins, je faisais avec. J’avais compris qu’au lieu de vouloir chercher absolument à savoir qui j’étais, il fallait que je découvre qui je suis avant.

Elle me regardait étrangement, oui il est sûr que je devais paraitre pour une folle surtout de la manière dont j’étais vêtue, toutefois, cette personne me disait vraiment quelque chose, pas une personne que j’avais rencontré en arrivant à Amnésia, mais une personne de bien avant. Serait-il possible que ce soit une personne de mon autre vie ? Cela serait tellement irréel, mais tellement fantastique également. Je souriais, confiante dans mon idée que je puisse la connaître.

Je regardai la jolie blonde, complètement perdue. Je lui souris de manière bienveillante « Tu veux venir prendre un truc chaud à boire, il fait froid dehors » Lui dis-je en souriant et de manière bienveillante. Je n’habitais pas très loin en plus du coup, un petit café ou chocolat chaud serait bien, puis si je pouvais l’aider. Je me rappelle très bien que j’aurais beaucoup aimé qu’une personne agisse comme cela à mon arrivé, bon après je n’avais pas été totalement abandonnée dans la nature, mais j’ai été pas mal seule quand même.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: YOU WELCOME   Jeu 23 Fév - 11:45

You welcome
Tatia Petrova & Rebekah Mikaelson

Alors que 'étais complètement perdue à chercher mes souvenirs, de savoir qui j'étais et surtout où j'étais une voix me fit sursauter. Je relevais la tête et dit simplement à la jeune femme. Non ça ne va pas vraiment, je ne sais pas où je suis, ni qui je suis. Cela ne me rassurais pas du tout avais-je eu un accident ? M'étais-je cogner la tête ? J'ignorais tout comme-ci ma mémoire avait été effacer. Ce qui était très difficile pour moi, car après tout je savais que j'aimais avoir le contrôle, du coup là ce n'était plus du tout le cas.

Je regardais quand même la jeune femme des pieds à la tête. Mais surtout sa tenue mais je me dis que c'était surement les vêtements que portaient les gens sur cette île quoi que ceci me paraissait bien étrange. Je souris cependant à la jeune femme qui était adorable comme tout,, et pleine de bonne intention. Car je ne doutais pas du contraire et j'ignorais pourquoi. Elle me demanda si je voulais prendre un truc chaud. Je souris et répondis. Ce serait avec plaisir, cela me ferait u grand bien.

Et puis qui sait. Peut-être que cette jeune femme pourra me dire exactement où je me trouve et comment rentrée chez moi. A vrai dire j'avais pleins de questions à lui posés. Mais pourra-t-elle y répondre à toute cela je n'en suis pas si sûr.

Emi Burton
BA BA BA BABANANA ♪
modération

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: YOU WELCOME   Ven 24 Fév - 18:29

Quand je voyais cette jeune fille blonde, je me voyais à travers elle. Moi, il y a quelques semaines encore… Complètement perdue sur une terre que je ne connaissais pas, que je n’avais jamais vu ni dans mes souvenirs, ni dans mes rêves proches ou lointain. Encerclé dans ce halo d’inconnu et de questionnements sans réponses. Encore aujourd’hui, bien que je m’étais plus ou moins habitué à cet univers bien particulier, je n’avais toujours pas de réponses à mes questions… Des questions que je savais qu’elle se posait actuellement… Où étais-je ? Comment étais-je arrivée là ? Et surtout, qui étais-je ? Pourquoi me rappelais-je plus de rien ?

Je me sentais peiné pour elle et instinctivement, j’allais vers elle… Je sentais son besoin et surtout je savais que dans le fond, j’avais l’impression de la connaître, d’où ? Pourquoi ? Comment ? Je ne savais pas, mais je ressentais le besoin d’être là pour elle. Ce n’était pas comme avec les autres, provenant de ma nature empathique, c’était autre chose encore. Peut-être que dans une autre vie, je l’aimais beaucoup, comme une sœur ? Comme une amie ? Je ne savais pas. Mais en tout cas, j’avais l’impression de me sentir plus proche d’elle que de ces doubles qui me ressemblait telle que cette Amara, Katherine et Elena. Toutes les quatre pareilles, semblables, identiques

Une fois à sa hauteur, je la questionnais et j’avais raison « Je sais ce que tu vis » Lui dis-je d’un air rassurant « Cela m’ai arrivée également il y a quelques semaines » Lui dis-je en souriant, de manière toujours rassurante. Je voulais qu’elle me fasse confiance, qu’elle sache que j’étais là pour cette période de sa vie, qui je savais, n’allait pas être facile pour elle. D’ailleurs, de nature altruiste, je lui proposais de venir au chaud. Nous étions en hiver et ce n’était pas facile, il faisait énormément froid sur cette île « Je n’habite pas très loin si tu veux » Lui dis-je de nature bienveillante « Je pourrais voir si je n’ai pas de vêtement plus chaud pour toi, sinon, on pourra t’en procurer » Répliquais-je en souriant chaleureusement.

Il me semble, que d’aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été là pour les autres, que j’avais ce côté maternelle et d’ailleurs, je savais que dans mon autre vie, j’avais dû être maman puisque j’en avais déduite avec Elena, qu’elle devait être ma descendante… Donc pour cela, j’avais bien dû avoir une famille. J’espérais juste que j’avais été une bonne mère et qu’un jour, je pourrais me rappeler de mon enfant également. Un pincement se fit dans mon cœur, mais je ne le montrai pas. Cela faisait également partie de mes questions sans réponses.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: YOU WELCOME   

YOU WELCOME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1