AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 255
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   Jeu 12 Jan - 13:15

Lorsqu’il s’était réveillé sur l’île Magnus avait été totalement perdu ne sachant pas du tout comment il avait pu atterrir ici. Il avait eu beau chercher dans sa mémoire, rien ne lui revenait. Il n’avait que les vêtements et les bijoux qu’il portait sur lui mais rien concernant qui il était réellement. Il avait rapidement fouillé ses poches à la recherche d’un indice qui puisse lui dire quoi que ce soit sur lui mais il n’avait rien trouvé à part un médaillon. Ce médaillon, avec un rubis en son centre, semblait être un bijou de femme donc à qui appartenait-il à une fiancée, ou bien peut-être était-ce un bijou de famille ? En l’inspectant de plus près il avait pu découvrir une inscription dans une langue qu’il ne connaissait pas au dos, ce qui ne l’avançait pas. Rapidement il avait quitté la plage et avait rejoint le centre-ville. C’est là-bas qu’il avait découvert qu’il n’était pas le seul à avoir perdu la mémoire, il ne savait pas s’il devait être soulagé ou pas de l’apprendre. On lui avait même fourni de quoi vivre en attendant qu’il en sache plus sur lui.

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Magnus était sur l’île et il avait passé la plupart de son temps à essayer de se souvenir de quelque chose concernant son passé, mais rien, le seul indice qu’il avait était ce médaillon. Il avait donc décidé de se rendre à la bibliothèque, espérant qu’il pourrait traduire ce qu’il y avait de gravé au dos. Avec un peu de chances, il obtiendrait des réponses et ça pourrait l’aider à se souvenir de quelque chose. Même si ses vêtements étaient définitivement moins excentriques que ceux dans lesquels il s’était réveillé sur la plage, il avait conservé les bagues qu’il portait sur lui et le vernis noir qui recouvrait ses ongles. Même si ce n’était pas grand-chose, c’était une petite partie de qui il l’était à laquelle il voulait s’accrocher.

Le trajet jusqu’à la bibliothèque ne lui prit pas tellement de temps et après avoir demandé conseil auprès de la personne à l’accueil pour identifier le langage utilisé au dos du médaillon, il avait rapidement réalisé qu’il s’agissait de latin. Et même cette information ne lui évoquait rien. Bientôt il avait le nez plongé dans un livre de latin justement lorsqu’il percuta quelqu’un.

- Oh, excusez-moi je ne regardais pas où j’allais fit-il avant même de lever les yeux sur la personne qu'il avait bousculée.
Lorsqu’il releva la tête, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un jeune homme, très séduisant d'ailleurs. Même s'il ne récupérait aucun souvenir ce jour-là, il avait au moins découvert qu'il n'était pas hétéro et qu'il ne serait pas contre l'idée d'en apprendre plus sur ce jeune homme.

- Je suis Magnus et vous êtes ? lui demanda-t-il accompagnant sa question d'un petit sourire, les yeux rivés sur le jeune homme face à lui, réalisant soudainement qu'il avait sorti ce qui semblait être son prénom sans même y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   Mar 17 Jan - 12:57

Alec était à la bibliothèque. Il regardait les différents livres pour en apprendre plus sur ses marques qui orné son corps. Il avait réussi à se souvenir que c’était des runes. Bien qu’il ne sache toujours pas pourquoi il a ces runes sur le corps, il se sentait étrange depuis qu’il le savait. Comme si, elles étaient liées à lui et qu’elles lui apportaient quelques choses qu’il n’avait pas sans elles.  Il cherchait donc des réponses dans les bouquins de la bibliothèque, peut être qu’ils pouvaient l’aidé à s’y retrouver.

Pour l’instant ses recherches n’aboutissaient à rien, c’était comme si le monde d’où il venait et celui-ci n’était pas le même. Il trouvait ça étrange d’ailleurs que cette île soit si différente de sa vie d’avant. Venait-il d’une autre dimension qu’ici ? C’était trop tiré par les cheveux pour le jeune chasseur de créatures qui préféré oublier cette idée.

En parcourant les rangés de livre, quelqu’un le percuta. Il releva la tête et vit un homme d’apparence jeune. Il le fixa quelques secondes, il lui disait quelque chose, son visage était très familier.  Aucun mot ne sortit de la bouche d’Alec alors que l’homme s’excusait de l’avoir bousculé.

- Ce n’est rien finit il par dire après quelques secondes

Ce sont les seuls mots qu’il réussi à prononcer. Son corps semblait vouloir lui dire quelques choses. Son rythme cardiaque s’emballait tendis que l’homme se présente. Un sentiment refaisait surface mais le chasseur d’ombre ne savait pas ce que c’était. Son esprit refusait de se souvenir s’il avait déjà ressentit ça un jour. Qu’était-il en train d’arriver à Alec ? Il ne comprenait pas, il ne se souvient pas d’avoir d’attirance pour les hommes et pourtant…

Le brun se présenta sous le nom de Magnus. Ca aussi, c’était familier aux oreilles d’Alec. Le jeune homme semblait connaître son interlocuteur.  Cela perturbait Alec qui ne savait pas comment réagir à la situation.

- Je m’appelle Alec dit il alors qu’il avait du mal à formuler sa phrase.

Il était complétement désorienté en présence de cet homme. Qui était il au juste ?



ps :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 255
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   Lun 23 Jan - 14:56

Magnus avait décidé d’aller à la bibliothèque au départ pour en savoir plus sur le médaillon qu’il avait trouvé dans sa poche. C’était le seul lien qu’il avait avec son passé après s’être réveillé sur cette île sans souvenirs. Il pensait que s’il en découvrait plus sur cet objet, ça pourrait débloquer quelque chose, n'importe quoi dans sa mémoire. Cela n’avait évoqué aucuns souvenirs malheureusement. Il avait réussi à découvrir que l’inscription au dos du médaillon était en latin et rapidement après des recherches dans les livres concernés, il avait compris que l’inscription au dos se traduisait par « le grand amour ne meurt jamais » ce qui ne l’avançait pas plus. C'était pour ça qu'il avait le nez plongé dans un livre, essayant de trouver quelque chose n'importe quoi qui puisse l'aider à donner un sens à cette phrase, et qu'il en était arrivé à percuter un jeune homme alors qu'il ne faisait pas attention.

Même s'il n'avait pas appris ce qu'il souhaitait en venant à la bibliothèque, au moins il n’aurait pas tout perdu car la rencontre accidentelle avec ce jeune homme lui avait fait réaliser qu'il n'était pas uniquement intéressé par les femmes comme il aurait pu le croire. C'était peu mais c'était déjà une pièce de son passé et tout ça grâce à une rencontre accidentelle.

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Alec. Ce nom ne lui était pas inconnu, presque familier pourtant il n'avait aucun souvenir d'un Alec mais il ne pouvait pas chasser l'idée qu'il connaissait ce nom.

- Alec répéta-t-il comme pour tester lui-même, comme si ça pouvait éveiller quelque chose en lui mais rien même s'il avait l'impression de manquer quelque chose.

-C’est un diminutif ? demanda-t-il subitement car Alec lui semblait étrange comme nom, comme si ça n’allait pas au jeune homme face à lui. C'était ridicule comme sensation mais pourtant il aurait pu jurer que c'était le cas avant de poser la question.

Magnus était confus car il venait de le rencontrer et pourtant, il avait une étrange envie d’apprendre à connaître ce jeune homme et d’en savoir plus sur lui. Il savait juste qu’il n’avait pas envie de le voir s’éclipser sans qu’il ait pu en découvrir un peu plus sur lui car au fond, même s'il ne savait pas pourquoi, il sentait que c’était vraiment important.

ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   Jeu 9 Fév - 9:57

Alec ne se sentait pas très bien. Il ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi en la présence d’un homme. Surtout de cet homme ! Il ne pouvait pas être attiré par un homme c’était impossible, dans sa tête ce n’était pas compatible avec se qu’il était.  Il avait qu’une envie c’est fuir.  Fuir quoi ? Il ne savait rien. Il pensait que s’il quitté cette pièce, s’il s’éloigner de cet homme que tout ça allait disparaître. Mais c’était impoli de partir comme ça comme un voleur.

Le sorcier lui demanda alors si son prénom n’était pas un diminutif. Il n’avait pas tord mais Alec le regardait avec des yeux rond. Il était assez surpris qu’il l’ait deviné aussi facilement.  Il mit un certain temps avant de répondre.

- C’est exact, c’est Alexander en vérité

Il avait été surprit par la question de Magnus. Comment pouvait-il le savoir ? Était-il télépathe ? Après tout, il y avait tout ici. Mais pour Alec, ça semblait incompatible avec la personne devant lui. Il savait qu’il était différent mais il était persuadé qu’il n’était pas un télépathe.

- Comment l’avez-vous deviné ?

Il finit par poser la question après quelques secondes de réflexion. C’était sûrement stupide mais au moins il serai fixé. Il baissa les yeux, regrettant déjà d’avoir posé la question car ça l’obligerai à rester avec cet homme un peu plus longtemps. Il aurai sans doute dû fuir mais quelque chose le poussé à rester, a ne pas quitter cet homme. Il savait que si dans l’immédiat, il coupait cours à la discussion, qu’il allait le regretter et c’était sans doute pour ça qu’il avait posé cette question aussi stupide soit elle. Quelques échanges de plus qui semblait déchirer l'esprit du brun, allant même jusqu'à lui donner l'impression d'avoir deux personnes en lui qui voulait deux chose bien distincte. Malheureusement il était incapable de définir la seconde chose qu'il voulait, la première étant de fuir le plus loin et le vite possible de tout cela, en espérant que cela ne soit qu'un mirage.

L’envie d’en savoir plus sur cet homme prenait le dessus sur son envie de fuir la situation et partir loin de lui. Et il avait l’intime conviction de le connaitre, il était sûrement quelqu’un de sa vie d’avant. Tout était confus dans la tête du chasseur d’ombre qui avait l’impression d’imploser sous toutes ses pensés et se mélange de sentiments qu’il ne comprenait absolument pas. Il finit par se permettre de s’assoir, arrivant à avoir le vertige avec tout ce qui ce bousculait dans son esprit, un mélange de peur et de curiosité bien que cela semble étrange aux yeux du shadowhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 255
âge réel : 26
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   Lun 27 Fév - 18:49

Alec intriguait vraiment Magnus. Il ne savait pas trop quoi faire de la situation. Et sur ce que le jeune homme provoquait chez lui. Il ressentait des choses étranges en sa présence. Et il ignorait encore ce qui l’avait poussé dès le départ à lui demander si Alec était un diminutif ou pas. Il n’avait pas réfléchi en posant la question. Il sentait juste qu’il devait la poser, comme s’il savait déjà que la réponse serait importante. C’était à n’y rien comprendre.

- Ah Alexander, ça vous va mieux je trouve.fit-il presque sans même réfléchir ravi que son intuition ait été bonne.

Il ne savait pas pourquoi en réalité mais c’était la vérité, c’était ce qu’il ressentait. Peut-être qu’il avait connu un Alexander qui se faisait appeler Alec aussi dans le passé ? C’était vraiment ennuyeux de ne se souvenir de rien quand il avait la sensation que la solution était quelque part toute proche mais qu’il ne la voyait pas. Ou qu’il ne se rappelait pas. Tout ce qu’il savait c’est que cette homme, Alexander corrigea-t-il pour lui-même l’intriguait et il voulait en savoir plus pour lui. Mais là encore, si on lui avait demandé pourquoi, il n’aurait pas su quoi répondre. Il savait juste que c’était important. Mais bientôt il demanda à Magnus comment il le savait. Et que pouvait-il lui répondre ? Qu’il avait eu une intuition alors que lui-même n’était même pas sûr que ce soit le cas. Ou bien peut-être les bribes d’un souvenir parce qu’il aurait connu un Alexander se faisant appeler Alec dans le passé ? Peut-être même que cet Alexander était une pièce de son passé ? Et encore il n’en était même pas sûr. A l’heure actuelle il n’était sûr de rien. Tout ça était vraiment compliqué.

- Je l’ai deviné ? Je veux dire Alec me semblait étrange comme nom pour vous.lança -t-il un peu au hasard.

Il réalisait que ce qu’il venait de dire ferait fuir n’importe qui. Magnus se sentit ridicule pour le coup. Il soupira et décida de tenter le tout pour le tout. Qui sait peut-être qu’Alec pourrait peut-être lui en apprendre plus sur cette île et peut-être même sur lui-même.

- Ecoutez, ça va vous paraître sûrement étrange mais vous avez comme quelque chose de familier ? Je veux dire que je me suis réveillé sur cette île il y a quelques jours, et je me suis retrouvé sans souvenirs. Et quand je vous ai vu, ça m’a donné l’impression de déjà vous connaître.

Alec était visiblement choqué ou confus, probablement par ce qu’il venait d’entendre et décida de s’asseoir. Magnus ne pouvait pas le lui reprocher, toute cette situation et cette rencontre était vraiment bizarre. Il ne savait pas ce qu’Alec ressentait exactement mais il savait qu’il se sentait étrangement concerné pour lui. Il venait de le rencontrer c’était ridicule et pourtant, il avait comme le besoin de s’assurer qu’il allait bien. C’est pour ça que sans trop réfléchir, il le regarda inquiet avant de se décider à lui poser la question pour la deuxième fois aujourd’hui.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (Alec & Magnus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Magnus]
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bibliothèque-