AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

La boite magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: La boite magique.   Jeu 12 Jan - 10:11

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

J'étais à l'hôtel Neptune, c'est là que je dormais. C'est étrange, dans mes souvenirs, c'était bien plus rustre là où j'habitais, j'habitais comme dans une cabane. J'aimais bien, c'était simple... Au contraire de là où tout était si sophistiqué. Bref, j'étais à l'hôtel et je regardai autour de moi jusqu'à aller dans un petit endroit avec de quoi s'asseoir et une boite magique qui m'intriguait grandement. J'étais devant la boite, penchant la tête sur le côté.

Je me mordis la lèvre, puis pris le petit objet noir à coter avec pleins de touches. J'appuyais dessus et je me mis alors à sursauter quand la boite magique s'alluma et se mit à parler « Coucou, ça va ? Je suis Tatia » Dis-je alors en souriant à la boite magique. La boite magique ne me répondit pas et parla d'autre chose, elle m'accusait d'avoir tué son ami « Ah non, j'ai tué personne, pourquoi tu dis ça ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

Je ne comprenais pas et j'appuyais sur une autre touche, l'image de la boite magique changea « Bah ? » Je comprenais rien du tout à cette boite magique. Je refis une autre touche et la boite se mit à crier fort fort fort, ça faisait mal aux oreilles « ARRETE DE CRIER COMME CA » Criais-je à mon tour. J'avais appris beaucoup de choses depuis mon arrivé ici, notamment mon prénom, je savais depuis peu comment je m'appelais et j'en étais bien contente pour le coup.

C'est alors qu'une femme brune me prit l'objet des mains appuya sur la touche et la boite redevint noire « Bah il est partout où le monsieur qui crie ? » Demandais-je en ne comprenant pas. J'avançais donc vers la boite magique, regardant derrière cette dernière, mais il y avait vraiment aucune sortie « C'est bizarre, comment ça se fait ? » Dis-je alors en me tournant vers la femme, qui me regardait bizarrement « Quoi ? » Demandais-je.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La boite magique.   Ven 13 Jan - 9:31

La boite magique

ft. Tatia

707 mots
pensées entre *
dialogue en -

Daisy avait put se trouver une petite place à l’hôtel. A vrai dire, elle y attendait un client qui lui voulait des informations  qu’elle avait réussi à hacker il y a quelques temps déjà. Ils s’étaient donné rendez vous dans le petit salon de l’hôtel, un endroit assez confortable et où il y avait pas trop de monde. Elle attendit alors le client, les bras croisés.

Elle vit alors le client arrivé, c’était une femme. Cela étonné la jeune inhumaine qui aurai plutôt parié sur un homme. Elle s’approcha alors de la femme et un dialogue s’engagea entre les deux femmes. Skye repartit avec un gros chèque, et le client avec une clef USB contenant les précieuses informations.

Elle rangea alors son précieux sésame dans sa poche et allait partir d’ici. Elle n’aimait pas trop le lieu et préféré vivre dans son vieux van qu’elle avait put s’acheter. Elle avait cette impression familière lorsqu’elle était à l’intérieur, comme si elle avait déjà vécu dans un véhicule pendant sa vie d’avant. C’était fort possible, elle ne se rappelle pas d’avoir eu un endroit à elle fixe.

Tout ce qu’elle se souvenait de sa vie n’était que bribes sans vraiment de liens. Enfin si, déjà elle se souvenait que Skye n’était qu’un pseudonyme mais ne se souvenait pas pourquoi l’avoir choisi. Il y avait aussi le visage de cet homme, bien veillant et à la tête dégarnie qui revenait sans cesse ainsi qu’une petite tête blonde, yeux bleu et très séduisant. Elle pensait que l’homme blond était le fruit de son imagination car elle le voyait souvent faire jaillir de l’électricité de ses mains et elle avait du mal à pensé qu’un être humain pouvait le faire. Si ça trouve, il n’était pas humain… Son corps se rappelait également de quelque chose. A chaque changement de température, surtout quand le thermomètre était en dessous de 0, elle avait des douleurs le longs des bras et aux poignets. Elle s’était surement brisé les poignets. Mais elle n’arrivait pas à se souvenir comment.

Avant de sortir de la salle, elle se rendit compte qu’elle avait laissé son téléphone portable sur la table. Elle allait le récupérer quand elle entendit alors une voix féminine parler. Elle se retourna et vu que la femme parlait à la télévision. Skye se retient de rire. Oui, elle était très moqueuse. Se trait de caractère, elle s’en était rappeler lorsqu’elle avait rêvé d’un souvenir de sa vie d’avant. Elle se rappelait d’avoir vu un homme, plutôt grand, le visage couvert de créme à raser et qu’il demandait, comme si c’était évidant, à Daisy si c’était elle qui lui en avait mit pendant son sommeil. Elle sourit et allait vers la jeune femme. Elle avait l’air vraiment perdu, si ça ce trouve elle venait d’une autre époque.

Elle lui prit alors la télécommande des mains et éteigna le téléviseur. Elle lui dit alors.

- Il est dans la boite mais pas d’inquiétude, il ne sortira pas.

Au vu de la réflexion de la jeune femme, Daisy ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle n’était pas de cet époque et qu’elle ne connaissait pas la télévision. Elle qui était toujours au courant des derniéres technologie, ça faisait un sacré contraste. Elle s’assoit alors au prés d’elle et lui dit.

- La boite noir, c’est une télévision. Ca diffuse des images lorsqu’on appuit sur ce bouton dit elle ne lui montrant le bouton « on » de la télécommande.

- Et on peut changer d’image si celle-ci nous plait pas en appuyant sur ceux-la dit elle en lui montrant les différent numéro.

- On peut aussi tout simplement éteindre l’image quand on ne veut plus la regarder dit elle en lui montrant le bouton « off » de la télécommande.

Elle lui sourit, elle voulait l’aider car savait qu’elle était comme elle, quelqu’un venant d’un autre univers, sans souvenirs. Elle aurait aimé que quelqu’un l’aide quand elle était attérit dans ce monde alors elle voulait faire de même avec la jeune femme. Elle lui tendit alors la main et lui dit.

- Je m’appelle Daisy, mais appelle moi Skye c’est plus simple à retenir

L’agent du SHIELD gardait se sourire bienveillant pour que la jeune femme ne prenne pas peur.

BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La boite magique.   Ven 13 Jan - 10:29

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je ne comprenais rien dans le monde où j'étais, il y avait tellement de choses terrifiantes et que je ne comprenais. Je ne me rappelle pas de mon passé, de ma maison, je ne me rappelais pas, mais j'avais la terrible sensation que j'y étais bien, que j'étais dans mon élément, que j'étais à ma place contrairement ici où je me sentais totalement étrangère.

C'est alors que la jeune femme m'expliqua du coup le fonctionnement « C'est vraiment étrange, ça sert à quoi la télé ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. Je ne voyais pas du tout à quoi la boite pouvait servir du coup. Enfin en quoi cela pouvait être utile. Je me mordis les lèvres, je me sentais totalement perdue et je me sentais surtout idiote pour le coup.

La jeune femme brune se présenta alors sous le nom de Daisy pour ensuite dire de l'appeler Skye. Je croisais les bras, haussant un des sourcils « Pourquoi t'appeler Skye, ce n'est pas ton prénom » Demandais-je alors de manière cash « Moi, c'est Tatia » Dis-je, alors en lui tendant ma mère. Il me semble que c'est comme ça qu'on se salue.

Je regardai alors autour de moi, si je devais rester ici pendant un moment, il fallait grandement que je m'habitue à ce monde et Daisy semblait être la personne parfaite pour m'apprendre à m'adapter dans ce monde bien trop moderne pour ça. Je me figeai alors un instant... Ce monde était trop moderne pour moi, cela voulait donc dire que je ne venais pas de cette époque.

Je penchais la tête sur le côté « Je ne viens pas de cette époque, je pense » Dis-je en pleine réflexion « Mais de quelle époque ? Je ne sais pas » Me questionnais-je toujours à haute voix « Comment ça se fait d'ailleurs que je me retrouve ici, t'es d'ici, toi » Lui demandais-je alors totalement curieuse « Apprends-moi, apprends-moi à m'adapter à cet environnement s'il te plait » Lui demandais-je alors les étoiles pleins les yeux.

Code by Sleepy

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La boite magique.   Lun 23 Jan - 16:58

La boite magique

ft. Tatia

446 mots
pensées entre *
dialogue en -

Daisy souriait à la jeune brune qui ne semblait pas comprendre à quoi servait la télévision. Cela confirmé alors les doutes de l’inhumaine qui pensait que la jeune femme venait d’une autre époque.

- La télé ca sert souvent au divertissement, ça nous permet d’être au théâtre sans se déplacer par exemple. Ca permet aussi d’être au courant de l’actualité, tu vas me dire que le journal existe mais l’homme est devenu sédentaire et préfère regarder un écran que d’aller acheter un papier imprimé.

Elle n’allait pas lui dire tout ce qu’on pouvait trouver sur un ordinateur, la brune allait s’évanouir. Elle décidait de ne pas en parler si celle-ci ne lui demande pas.

Elle rit légèrement quand la jeune femme lui demande pourquoi l’appeler Skye et pas Daisy. Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle préférait ça à Daisy. Elle trouvait très jolie son prénom mais quelques chose l’empécher de l’utiliser pleinement, cela faisait sûrement parti de ses souvenirs perdu. Elle lui dit alors simplement.

- Ravis de te connaitre Tatia, et si ça te dérange de m’appeler Skye appelle moi Daisy ça me gène pas c’est juste une préférence.

La voyant tendre sa main, l’inhumaine lui saisit alors et la serra doucement avant de la lâcher. Elle écouta alors la réflexion que fit la brune devant elle. Elle disait venir d’une autre époque mais qu'elle ne savait pas de la quel. Déjà, vu qu’elle ne connaissait pas la télévision, elle venait d’avant les années 20. Pour Daisy c’était déjà une ancêtre.

- Non je ne suis pas d’ici, je… Je viens d’un endroit où les technologies sont plus évoluées et où les être humains ont besoin d’être protégé de menaces extérieur. Un monde qui changent, où les gens évoluent. Toi tu pense venir d’une autre époque, moi je pense que c’est carrément une autre dimension.

Skye fut surprise de la demande de Tatia, elle lui demandait de lui apprendre à s’adapter à ce monde. Daisy sourit, elle avait l’impression d’avoir déjà fait ça auparavant. Enfin ce n’était pas qu’une impression, elle se souvient d’avoir été aidé par le fameux blond au pouvoirs électrisant et elle-même aider un homme qui avait un pouvoir particulier, celui de faire fondre n’importe quel matériaux. Elle sourit alors à la jeune femme avant de dire.

- Je saurai ravis de t’apprendre tout ça, par quoi veut tu commencer ? Car si tu ne connais pas la télévision, tu dois au moins de venir d’avant 1920 alors il y a plein de technologie que tu ne connais pas je présume.

Elle lui sourit, ravis de pouvoir aider quelqu’un dans un domaine qu’elle maîtrisé sur le bout des doigts ou presque.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: La boite magique.   

La boite magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1