AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

bad memories | mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: bad memories | mazikeen   Mer 11 Jan - 20:05

bad memories
mazikeen & wanda
appartement

Des cauchemars, ce n'était pas si étonnant de la part de quelqu'un qui a perdu la mémoire, si on y réfléchissait bien. C'était souvent durant mon sommeil que mon esprit parvenait à entrouvrir légèrement cette porte close. À ce moment précis, j'arrivais à me souvenir de mon frère. Mon jumeau. Pietro. Je me revoyais quelques scènes de notre enfance, avec nos parents adoptifs, des gitans. Il n'arrêtait pas de faire les quatre cents coups, et bien souvent, il m'entraînait dans ses pitreries. Je faisais comme si cela me fâchait, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire et de rire aux éclats. Nous devions avoir neuf ou dix ans. C'était ce genre de souvenirs qui me permettait d'être assez sereine à mon réveil, même si je perdais peu à peu les détails de mes rêves, pour affronter la journée. Parce que je savais que, peut-être, je reverrai ce visage dans le monde réel. Il n'y avait aucune raison pour que je sois ici, et pas lui, non ? Sauf que cette nuit, les rêves sereins furent brusquement remplacés par des souvenirs angoissants.

Il devait être deux ou trois heures du matin lorsque je commençai à m'agiter dans mon lit. Derrière mes paupières closes, je voyais des explosions. Il y avait beaucoup de bruits, de cris. Je me battais. Contre qui ? Je n'en avais aucune idée. Un homme robot, peut-être ... Et ... et une araignée humaine ? Impossible de savoir. Encore endormie, cela ne fut pas long pour que mes coups de pied envoient la couverture sur le sol, me laissant en short et t-shirt à la température ambiante, qui n'était pas franchement haute. J'eus une brève pensée pour l'oubli de monter le chauffage. J'aimais bien m’emmitoufler dans mes couvertures. Encore plongée dans le sommeil, la bataille fit violemment place à la confusion, on me maintenait au sol, on criait dans mes oreilles. Tout ce que je voulais, c'était qu'ils s'échappent. Ils ? Deux visages se perdirent dans mes souvenirs.

Et puis, soudainement, j'eus du mal à respirer. J'avais quelque chose autour du cou. Haletante, je portai les mains à ma gorge. Quelque chose n'allait pas. Mes paupières papillonnèrent, mais le plafond de ma chambre était devenu un plafond de métal. En train de complètement paniquée, je roulai sur le côté, tombant de mon lit. Le sol était froid, métallique. Où est-ce que j'étais ? Quel était ce cauchemar ? Parvenant à me remettre sur mes pieds, je tirai sur quelque chose autour de mon cou. Un morceau de métal. On m'avait passé un collier, tel un animal qu'on voulait maîtriser. Ne sachant plus ce qui était réel ou pas, j'eus une pensée pour Mazikeen. Ma colocataire. Elle était réelle, elle. Et probablement dans sa chambre. Ou pas. Toujours le coeur battant, je titubai, cherchant la poignée de ma porte. Mais celle-ci se transforma brusquement en barreaux. J'étais dans une cage.

C'était beaucoup trop. Je ne voulais pas être enfermée, oubliée là. Ma voix perça la réalité lorsque je hurlai, à la manière d'une somnambule qui ne contrôlait plus ses faits et gestes. « Sortez moi de là ! » Je tapai dans les barreaux (aka ma porte) de toutes mes forces, complètement hystérique. Continuant de taper et de crier, je perdis le contrôle et ma porte fusa soudainement de ses gonds sous une attaque de filaments rougeoyants, s'écrasant plusieurs mètres plus loin dans le salon. Mais toujours à moitié dans mon rêve, tout ce qu'il y avait devant moi, était un gouffre sans fond. Cette fois, je tournai de l’œil pendant une fraction de seconde, incapable de respirer, me laissant glisser contre mon mur à côté d'où était supposé être ma porte de chambre normalement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 106
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: bad memories | mazikeen   Jeu 2 Fév - 6:23

bad memories
Wanda et Maze

Une journée comme une autre, ou plutôt une soirée. Depuis qu'elle avait ouvert le club et le sex-shop l'argent rentrait à flot. A croire que ces pathétique petits humains n'avait besoin que d'un prétexte pour tomber dans la luxure et les sois disant plaisir interdit... Néanmoins ce n'était pas elle qui s'en plaindrait. Elle passait aguicher les client du sex-shop tout en fidélisant la clientèle, quand au bar elle récupérait quelques pourboires qui finissait généralement en bonus à sa barmaid sur son salaire.

Cependant, ce soir elle avait plutôt profiter de la piste et descendu quelques verre en charmante compagnie. Après avoir poursuivi la soirée en privée, elle était finalement rentrée à l'appartement histoire de voir si tout allait bien. On l'avait raccompagner en bas de l'immeuble et elle était ensuite montée la tête un peu ailleurs bien que pas vraiment rassasier par la soirée. Ouvrant la porte doucement afin de ne pas réveiller Wanda elle la referma de la même manière avant de glisser dans la pièce jusqu'au bar afin de se servir un verre de plus.

A peine installé dans un des fauteuils notre jolie démone crue entendre du bruit dans la chambre de sa colocataire, l'avait-elle réveiller sans le vouloir ? Il y eu d'abord des bruits de pas, puis un cri. Alors qu'elle se leva et posa le verre avant de se diriger vers la chambre que la porte explosa en miette dans des reflets rougeoyant. La mutante se tenait près de la porte comme pétrifier les yeux dans le vide. Tu m'entend ? La jeune femme passa sa main devant le visage de celle qui semblait ailleurs dans l'attente d'une réaction.

hj: j'espère que ça te convient sinon je ferais mieux après. :59:
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: bad memories | mazikeen   Dim 12 Fév - 13:03

bad memories
mazikeen & wanda
appartement

Tout ce que je voulais, c'était quitter cette cellule de malheur. Ce cauchemar. Je ne savais pas d'où cela venait. Était-ce un simple produit de mon imagination ? Un souvenir refoulé ? Cette dernière option était terrifiante. Je ne voulais pas me rappeler de ça. Mais j'étais incapable de me sortir de là alors que je me recroquevillai sur moi-même, n'ayant plus assez de souffle pour hurler. Soudainement, une voix retentit. Une voix autre que la mienne, qui fit lentement son chemin jusqu'à moi. Maze ? L'espoir revint. Ou plutôt la sensation qu'on avait enfin une bouée à portée de main qui allait nous empêcher de se noyer. Mais tout se mit à tourner autour de moi, à la manière d'un kaléidoscope, des souvenirs tourbillonnant à toute vitesse autour de moi. À la manière d'un vieux film qu'on rembobine, je revis les événements qui m'avaient menée jusque là. Le collier, la cage, la prison, la bataille contre Tony Stark, Steve à mes côtés, ma trahison envers Vision, les morts, l'explosion de cette tour, mon entrée chez les Avengers ... C'était beaucoup trop d'images, de sensations, je n'arrivais pas à saisir les informations que je recevais, à me souvenir, tout s'embrouillait, se répétait, revenait en arrière.

Sur le point d'exploser, j'ouvris brutalement les yeux, debout devant Mazikeen, de retour à moitié dans la réalité. Sans vraiment contrôler ce que je faisais, je saisis violemment les avants-bras de ma colocataire, projetant dans son esprit le trop plein d'informations, le tout à l'état brut. La mince part de moi encore consciente savait que ce n'était très gentil de faire ça, mais je n'avais personne à qui me rattacher. J'espérais que la nature non humaine de celle-ci parviendrait à la faire encaisser. Et je n'avais aucune idée de quels souvenirs je lui avais envoyés à la gueule. La pression diminua finalement et les images de la prison s'estompèrent de mon esprit, faisant redevenir les lieux comme ils devaient l'être à mes yeux. Sauf la porte, que j'avais explosé, qui jonchait le sol, fracturée de toute part. Mon regard se porta sur Maze, et je me rendis compte de ce que je venais de faire. « Je suis tellement désolée » soufflais-je difficilement, la lâchant et faisant un pas en arrière, me rendant compte que j'avais les jambes flageolantes.

hj : c'est parfait  :65:  j'ai tenté un truc, dis moi si cela ne te convient pas !
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 106
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: bad memories | mazikeen   Jeu 9 Mar - 7:03

bad memories
Wanda et Maze

Wanda était étrange, pas que ce soit une grande nouveauté, mais là c'était différent et la démone savait que quelques chose clochait même si pour l’instant elle demeurait encore dans l'ignorance. Bien que face à elle sa colocataire l'ignorait ou bien était incapable de lui répondre. Elle semblait ailleurs, comme déconnecter et pourtant son visage montrait une souffrance, un trouble visible qu'elle pouvait sentir sans même la toucher. Wanda ? Wanda est ce que ça va ? Question stupide en l’occurrence, mais elle ne voulait pas non plus la brusquer...

Maze se pencha en avant et s'apprêtait à redresser la jeune fille qui tenait dans un équilibre précoce lorsqu'elle ouvrit les yeux et lui saisie les bras. Avant qu'elle ne puisse réagir, un flot d'image se déversa en elle. Une quantité impressionnante et avec une tel violence qu'elle tomba à genoux, un liquide chaud s'écoulant sur son corps sans qu'elle ne sache vraiment d'ou ça vient. Elle n'avait jamais cru Wanda aussi puissante, mais surtout elle n'était pas prête à recevoir cette...cette décharge de..de souvenirs ? Surtout de la sorte, sans prévenir.

La jeune femme le savait, sans sa nature elle serait sans doute morte. Un simple humain n'aurait pas tenu plus de dix secondes. Quand à elle, elle se questionnait simplement tout en appréciant la tension de ses muscles et le soupçons de douleur que son corps ressentait encore. Maze se leva simplement retournant au bar comme une marionnette et bu un verre, puis deux et trois, avant de tout simplement éclater de rire. Elle passa sa main près de ses yeux et de sa bouche essuyant d'un revers de main les traces de sang qui s'écoulait encore, mais qui ne tarderait sans doute pas à s'écouler.

Je ne suis pas aussi fragile que les petits humains qu'on est force de côtoyer. Et puis, c'était étonnant. Sinon, tu va mieux ? Elle s'avança vers la jeune femme et la ramena au salon. Autant la faire sortir de l'endroit ou tout avait commencer. Après l'avoir laisser sur le canapé elle elle fit un rapide aller retour et lui ramena un verre d'eau. Ce n'était pas son genre de se préoccuper des autres, mais elle savait  que si elle ne faisait rien les choses risquait d'empirer. C'était assez particulier, tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé ?

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: bad memories | mazikeen   Ven 24 Mar - 20:29

bad memories
mazikeen & wanda
appartement

Je ne pouvais pas dire que c'était le calme plat dans mon esprit, mais je ne me sentais plus comme si j'étais en cage. M'étant reculée, je balbutiai des excuses à l'égard de Mazikeen, ayant conscience que je venais de lui envoyer toute une attaque en pleine tête. Levant les yeux vers elle, je portai ma main à ma bouche, constatant les dégâts. Le sang sur son visage ne trompait pas, c'était moi qui avait fait ça. Si elle avait été humaine, je l'aurais tuée. Encore fragilisée par la crise que je venais d'avoir, je tentai de contenir mes tremblements, toujours plantée au beau milieu des débris, cherchant à mettre de l'ordre dans mes pensées. Je parvins néanmoins à hocher doucement la tête lorsque Maze revint vers moi, me demandant si ça allait mieux. Je n'avais plus l'impression que ma tête allait exploser, c'était déjà ça. Quelques secondes plus tard, je me retrouvai sur le canapé, un verre d'eau entre les mains, remerciant faiblement ma colocataire. « J'étais en train de rêver, mais je crois que c'était un souvenir de ma vie d'avant, j'étais enfermée. » Je pris une gorgée d'eau. Les images que j'avais vu avaient été trop confuses, je n'arrivais pas à faire le tri. Une bataille avait eu lieu, et j'avais fait quelque chose qui m'avait menée à cette cellule. « Et puis tout m'est revenu d'un coup, la colère, la haine, la douleur de ... J'ai perdu quelqu'un je crois, quelqu'un d'important. Et on m'a trahie. C'était trop, beaucoup trop d'un coup. Je devais l'envoyer ... ailleurs. » Je levai les yeux vers elle. « Je n'ai pas réfléchi sur le moment, encore moins aux conséquences. » Mais si je n'avais pas réussi à envoyer la décharge de souvenirs ailleurs, je ne savais pas vraiment ce qui se serait passé. Mais j'avais l'impression que ma porte n'aurait pas été la seule chose à être démolie.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: bad memories | mazikeen   

bad memories | mazikeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1