AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Suivre nos propres convictions [Feat Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PROFIL
RPG

MessageSujet: Suivre nos propres convictions [Feat Steve Rogers]   Mer 11 Jan - 19:43

Suivre nos propres convictions



Sa vie sur cette île lui convenait amplement. Pourquoi se plaindre comme beaucoup d'autres qui étaient arrivés comme lui sur cette plage ? David n'avait pas à se plaindre même s'il ignorait pratiquement tout de sa vie. Le jeune homme avait l'impression d'avoir tout ce dont il avait besoin. Des armes, qu'il avait volé en arrivant sur cette île et avait même dû tuer un témoin de son délit, et également un objectif à atteindre. Quel objectif ? Eh bien, l'ancien soldat avait rejoint la Confrérie formée par une certaine Wanda Maximoff pour se rebeller contre les Natifs, qui méprisaient les nouveaux venus sur leur île. Bien évidemment, les Natifs ne pensaient pas tous cela d'eux. Quoi qu'il en soit, tout ceci rendait la vie de David palpitante. Peut-être qu'il avait besoin de ça justement, de se sentir à la guerre comme autrefois ? Enfin, l'ancien cobaye s'imaginait cela puisqu'il savait bien qu'il avait fait la guerre, mais ne connaissait pas tous les détails. C'était drôle, David ne savait pratiquement rien sur lui-même, mais agissait souvent en conséquence de comment il aurait réagi autrefois. Enfin, sans doute. Il était prêt à agir au nom de la Confrérie et même, à tuer ce qu'il avait déjà fait sur un groupe s'attaquant aux nouveaux arrivants de l'île. Sauf que Collins faisait surtout cela pour lui-même, car oui, les Natifs voulaient s'en prendre aux étrangers, donc à sa propre personne.

En ce beau matin ensoleillé et après avoir fait son petit jogging du matin et d'être retourner chez lui pour prendre une douche bien chaude ainsi que de se changer, David décida de sortir un peu pour boire un café. Il aimait bien rester seul chez lui, mais parfois, le jeune homme avait besoin de prendre un peu l'air et d'être dans un lieu public. Trop s'isoler pouvait rendre dingue. Enfin, encore plus dingue dans son cas, disons-le comme ça. En entrant dans le petit café, l'ancien militaire regarda les alentours du café non pas pour voir s'il connaissait quelqu'un, mais pour examiner les lieux comme par instinct. Voir le nombre de personnes qu'il y avait, voir où se trouvait les sorties de secours, comment il en avait, ce genre de truc quoi. En même temps, il vit une personne qu'il connaissait plutôt bien depuis qu'il était sur l'île. Steve Rogers, un ancien soldat tout comme lui. Collins l'avait rencontré lorsqu'il s'entraînait aux armes à feu tout comme lui. C'était un gars très sympathique et il l'aimait bien. Peut-être à cause de sa gentillesse et son passé de militaire. David s'approcha vers son nouvel ami qui était assis à une table. « Steve, mon ami! Je peux m'asseoir ? » Lança le jeune homme d'un ton amical et serein en affichant un sourire sur ses coins. L'ancien cobaye souriait toujours et malgré ce sourire charmeur, il cachait toujours son sourire psychotique pour que personne ne le voie. Prenant place sur la banquette, le regard du militaire restait figé vers Steve. « Alors, ton entraînement se porte bien ? » Il voulait savoir s'il avait fait plus de progrès que lui. Parce que pour l'instant, il galérait un peu. La serveuse vint à la table et David commanda un café ainsi qu'une assiette avec deux œufs et du bacon.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suivre nos propres convictions [Feat Steve Rogers]   Mar 17 Jan - 9:26

Suivre nos propres convictions

ft. David

399 mots
dialogue en -

Steve et Davis s’étaient rencontrés auparavant sur un champ de tir. Les deux hommes se sont bien entendu directement. Sûrement du à leur passé militaire à chacun. Bien que Steve n’avait pas retrouvé la totalité de ses souvenirs, il savait qu’il avait participé à une guerre. Plus précisément, à la seconde guerre mondiale au cotés des américains. Il se souvient du sauvetage de son ami le sergent Barnes ou Bucky pour les intimes et aussi de la mort de celui-ci. Cela le rendait triste, il avait eu espoir de le revoir un jour. Bucky était comme son frére, il avait été sa famille quand sa mére s’était éteinte.
Le soldat venait tout juste de se rappeler de se souvenir, cela le travaillait encore. Du pourquoi il était au café aujourd’hui. Il voulait arrêter de broyer du noir et le faite d’avoir du monde autour lui permettait de penser à autre chose.

Après avoir commandé un café serré,  il voit au loin un visage familier. Enfin familier, pas tant que ça, c’était celui de David. Les deux hommes se sont rencontrés il y a quelques temps déjà mais Steve savait déjà qu’ils ne se connaissaient pas d’avant. Mais ça n’avait pas empêché les deux hommes de s’apprécier à leur juste valeur.  Son ami l’avait aperçu car celui-ci vient en direction de Steve et lui demande s’il peut s’assoir.

L’ex Avengers, hocha la tête et lui fit signe alors qu’il pouvait s’installer sur la banquette d’en face. Il sourit alors à l’homme face à lui pour cacher son état d’esprit actuel. Inutile qu’il en parle, ça faisait parti du passé.

La question posé par le soldat face à lui tombé à pic, cela lui permettrai de pensé à autre chose qu’a cet odieux souvenir.

- Disons que c’est en voie de s’améliorer, mais bon faut croire que mon truc c’est plus le corps à corps que le tir dit il en souriant

Le soldat avait pour souvenir qu’il avait l’habitude de se battre avec son bouclier et ses mains. Lorsqu’il c’était souvenu de la bataille de New York, il n’avait pas le souvenir d’une quelconque arme à feux si ce n’était dans les mains d’une rousse. Lui, il avait simplement ce bouclier avec le quel il était arrivé ici et c’était plutôt pas mal débrouillé avec.

Il but une gorgé de son café avant d’ajouter.

- Souhaites tu quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suivre nos propres convictions [Feat Steve Rogers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Nouvelle Complicité [feat Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Café : Boulangerie des délices-