AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

light & darkness | diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: light & darkness | diana   Mer 11 Jan - 18:04

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

La Confrérie. C'était un nom qui m'était venue naturellement à l'esprit. Un nom lourd de sens. Et de conséquences. Tuer Bulldog n'avait pas été un acte réfléchi. Cela avait été un acte mené par la vengeance et la colère, que je ne regrettais pas. Être témoin de la mort des miens avait tout changé. Les miens. Voilà le but derrière ce nom. Il fallait prendre les choses en main. Les habitants de cette île, hypocrites et cruels, pensaient nous faire croire qu'ils voulaient nous aider, alors que c'était tout autre. La souffrance qui en avait résulté jusqu'à présent ne mentait pas. Cela ne fonctionnait pas. Nous devions nous retrouver entre nous. Nous protéger nous mêmes, sans avoir à compter sur eux. Peu de Fictifs se risquaient à franchir le pas, mais je savais que beaucoup partageaient ce désir de vengeance. C'était grisant. Terrifiant. Terrifiant parce que je me retrouvais à gérer une situation qui m'était inconnue. Mais cette incertitude et cette terreur ne suffiront pas à faire marche arrière. C'était impossible. J'avais tué quelqu'un, après tout.

Aujourd'hui, j'avais décidé de passer un peu de temps à l'usine, celle-ci était déserte en ce moment. Un coin tranquille, c'était ce qu'il me fallait, pour me permettre de réfléchir et de faire le tri. Je pris place sur le sol, croisant les jambes, profitant du calme des lieux. Méditer n'était pas trop mon truc, mais c'était une meilleure alternative que de laisser mes émotions me contrôler et tout démolir sur mon passage. Je laissai glisser celles-ci hors de ma tête, se manifestant autour de moi sous forme de volutes rouges qui flottaient doucement. Les yeux fermés, je laissai mes épaules se détendre lentement, mon esprit en éveil, essayant de faire un peu de tri dans tout ce désordre.

C'est alors que je captai une présence, pas très loin. Toujours les yeux fermés, j'étendis mon esprit dans cette direction, me rapprochant de plus en plus près. Peut-être trop imprudemment aussi. À peine avais-je effleuré l'esprit adverse qu'une vague de colère, de douleur et de noirceur m'envahit, me faisant lâcher un cri et me recroqueviller. Une main contre mon front, je repris mon souffle puis me relevai. Qui était-ce ? Cette fois, prudemment, je me dirigeai vers la position de cette personne que je ne connaissais pas, et qui semblait rôder. « Qui est là ? » demandais-je d'une voix forte, lorsque je fus certaine d'être à portée de voix de l'inconnue. Une femme, j'en étais certaine. Mais hors de question de retourner dans son esprit, du moins pour l'instant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 295
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Ven 3 Fév - 8:14

light & darkness
ft. Wanda 

La jeune fille se dirigea vers une partie de la ville ou elle n'avait jamais mis les pieds, avançant toujours tout droit. Elle savait qu'elle n'avait plus vraiment le choix, le retour en arrière étant désormais impossible. Elle affronterait le monde la tête haute vivant pleinement sa vie et se battant pour vivre comme elle l'entendait. Pour l'heure elle avait envie de tester ses ''capacités'' et en même temps de se vider...

Diana finit par apercevoir un bâtiment qui semblait abandonner et s'y dirigea instinctivement. Elle s'approcha tout de même avec prudence, faisant le moins de bruit possible. A peine poussa t-elle la porte qu'une voix lui demanda de s'identifier. Pourquoi me présenterais-je alors que je ne voit même pas le visage de la personne qui le demande ? Elle envoya valdinguer une partie des objet sur le sol histoire de dégager la vue et aperçu le bout d'une cape rouge.

Elle sourit avant de s'approcher, se fichant royalement d'une éventuel attaque. Je suis Diana, mais honnêtement je ne pense pas que tu me veuille du mal sinon tu m'aurais prise par surprise afin de me tuer. Je suppose donc que tu n'est pas membre de la garde. La jeune fille jouait carte sur table car si il s'agissait d'un ennemi soit elle serait déjà morte, soit elle ne tarderait pas à se faire attaquer. Au fait, désolé si je t'ai effrayer en faisant tomber ses objets dit-elle en les désignant.

La jeune fille prit une chaise non loin et s'assit tout en jouant avec sa magie et se tenant prête à toute éventualité. Elle prit soins de n'utiliser que sa magie blanche afin de ne pas trop alerter celle qui se cachait encore et de garder sa vrai puissance caché. Tu peux sortir de ta cachette, je ne veux aucun mal aux ''fictifs'' et si tu es un pauvre petite native tu peux aussi partir, enfin après m'avoir parler bien sûr. Diana se demandait si la garde essayait de la retrouver et ce qu'il ferait d'elle...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Dim 12 Fév - 12:37

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

J'étais curieuse mais aussi méfiante. Cette île avait une propension aux rencontres inattendues, qui pouvaient d'ailleurs très mal tourner. Sentir quelqu'un rôder autour de l'usine abandonnée rendait la situation instable. Aucune idée de ce qui allait se passer par la suite. Le tour imprudent dans cet esprit inconnu m'avait tout de même donné une bonne idée à qui j'avais à faire : je devais être prudente. J'avais senti la noirceur m'agripper, il ne manquerait plus que je bascule définitivement. J'avais conscience que je pouvais faire preuve d'une certaine violence, souvent provoquée par une vague d'émotions trop forte, mais il valait mieux que je garde un minimum la tête sur les épaules plutôt que de devenir un électron libre démolissant tout sur mon passage. Ce n'était pas comme ça qu'on allait changer les choses.

Une voix me répondit, puis une pile de vieux matériaux tomba, poussée par une force inconnue. Désirant garder une distance respectable puisque je ne savais pas à quoi j'avais à faire, je reculai, me dissimulant à son regard. Cette intrusion plutôt brutale ne me plaisait pas vraiment. Je vis finalement qui avait provoqué tout cela, une fille qui avançait plutôt imprudemment. Elle se présenta, supposant que je n'étais pas une agente de la Garde. Était-elle recherchée ? Cette perspective n'était pas plaisante non plus. Ne manquerait plus qu'elle les attire ici, avec tous les efforts que j'avais mis pour dissimuler cet endroit.

Elle prit place sur une chaise, jouant avec sa magie. Je pouvais sentir ses pouvoirs d'ici. Autant arrêter de se cacher, maintenant que j'en savais un peu plus. La méfiance dans mon regard n'avait pas disparu ceci dit. Mettant mes pouvoirs au repos, bien qu'ils étaient à portée de main au cas où cela dégénérait, je sortis de derrière un pilier métallique, m'avançant de quelques pas. « Tu ferais mieux d'être un peu plus prudente avec ça », rétorquais-je un peu sec en désignant ce qu'elle était en train de faire. Elle ne pouvait savoir sur qui elle pouvait tomber, même si de base je ne lui voulais aucun mal. « C'est bon à savoir que tu ne veuilles pas de mal aux fictifs, je n'aimerais pas avoir à te combattre », rajoutais-je, cette fois un peu plus doucement. La communication, ce n'était pas mon fort. « Qu'aies-tu venue chercher ici ? »
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Ven 17 Fév - 9:13

light & darkness
ft. Wanda 

Surveillant ce qui l'entourait de manière distraite, elle continua de créer des formes, de souleverdepetit objets ou de les réduire en poussière. Elle ne s'arrêta finalement que lorsqu'elle vit la jeune femme sortir de sa cachette et se tenir face à elle. Elle lui demandait d'être ''prudente'' avec sa magie...la jeune fille sourit avant d'éclater de rire. Un rire certes inattendue, mais surtout un rire nerveux. hmmm, c'est un peu plus compliqué que ça vois tu.

Tu parles de ne pas me combattre, mais pourquoi les fictifs devrait-il se battre entre eux ? Il devrait plutôt s'entraider contre...la garde et ceux qui cherche à nous détruire. La jeune fille était redevenue d'une froideur extrême repensant à cette fameuse nuit ou le centre avait été détruit et où elle avait survécu in extremis grâce à ses pouvoirs. La femme à elle semblait essayer de garder son calme et lui parlait presque avec tact pour ne pas la froisser.

Si tu parle de ce bâtiment désaffecté à ce qui me semble, rien. J'évite la plage depuis quelques temps et j'avais comme l'impression au fond de moi qu'il fallait que je vienne par ici. J'ai vue l'usine, j'y suis entré, mais je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un.
La sorcière était partager, pourquoi toutes ces questions ? Et pourquoi était-elle autant sur la défensive, à moins qu'elle n'ai quelques chose à cacher...Ou que l'on soit tout simplement chez elle.

Ayant eu un campement sur la plage, cette endroit aurait pu être celui de la jeune femme. Elle soupira avant de s'excuser, certes ce n'était pas quelques chose qu'elle aimait, mais il fallait bien faire la part des choses. J'aurais sans doute du attendre que tu m'invite à l'intérieur, mais depuis que la garde à essayer de me tuer pour se couvrir je n'hésite presque plus. Je pense que tu pourrais tout de même te présenter, enfin si l'envie te dis.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Mer 1 Mar - 17:03

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

J'étais curieuse de savoir ce qu'elle venait faire ici. Ce n'était pas vraiment un lieu qu'on fréquentait pour le plaisir des yeux, de par son délabrement - il allait vraiment falloir qu'on trouve un autre endroit ! Elle me répondit alors qu'elle avait senti qu'elle devait venir ici. Avec son discours sur les fictifs et la garde, était-ce un coup du destin ? Je me permis un petit sourire compréhensif lorsqu'elle comprit qu'elle aurait peut-être dû ne pas débarquer ainsi. Je penchai la tête sur le côté : « Wanda ». Bavarde ? Moi ? Pas du tout ! J'enchaînai aussitôt : « Qu'as-tu fait pour que la Garde cherche à te tuer ? » À défaut de ne pas pouvoir aller extirper les réponses moi-même de son esprit, ces questions étaient nécessaires. Mais je me permis d'avancer un peu, faisant quelques pas, et d'être un peu plus sincère sur ma présence ici. « Si tu cherches un endroit où rester, à l'abri de leur regard, tu peux. Mais sache que tu ne seras pas seule. Et que si tu cherches à faire du mal à quiconque ici, je n'hésiterai pas à te jeter dehors. » Je ne pouvais clairement lui dire qu'elle était là où se rassemblait ce qu'on nommait la Confrérie. Pas tant que je n'étais pas certaine qu'elle n'était pas venue ici dans l'unique but de nous détruire. Tant pis si je paraissais froide, et que je ne prenais pas en compte ce qu'elle avait dit plus tôt sur les fictifs et le fait de se serrer les coudes. Des paroles en l'air, on m'en avait trop servi.
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Sam 4 Mar - 11:45

light & darkness
ft. Wanda 

La jeune fille était partagée entre ce qu'elle ressentait au fond d'elle et ce qu'elle pensait ressentir face à cette femme au caractère particulier. Notre sorcière savait qu'elle marchait sur des œufs même si pour le moment tout était calme et se montra donc le plus agréable possible. Eh bien jolie Wanda il se trouve que la garde n'aime pas qu'on leur désobéisse et surtout qu'on survive à une explosion qui aurait du vous tuer en même temps que le centre ai explosé.

Elle ne savait pas si la femme en face d'elle la croirait, mais elle savait que cette vérité la ferait réagir d'une manière ou d'une autre. Après tout, qui était elle pour oser dénoncer et accuser la garde de la sorte ? Ce n'est peut être pas facile à croire, mais voilà. En tout cas les responsables sont morts pour la plupart, la seconde explosion les as tués... ne demande pas comment, mais j'ai survécu bien que blesser tout simplement. Malgré sa volonté de garder son calme repenser la jeune fille bouillonnait intérieurement, elle voulait se venger.

Je te remercie pour ta proposition que j'accepte volontiers, quand au fait de partager cet endroit cela ne me dérange guerre. Quand à faire du mal je n'en fais pas volontairement sauf quand on me provoque ou... Elle lui adressa un sourire sincère, mais partager. Je comprendrais que j'ai à partir si les choses se passent mal, je suis partie du centre plusieurs mois avant son explosion afin de ne blesser personne. Eh puis après tout je ne suis qu'une invitée qui tient à rester discrète pour l'instant du moins.

Tu poses des questions et je peux le comprendre étant donné que je suis visiblement chez toi, mais j'aimerais savoir ce qui te pousse à agir comme tu le fais avec moi. Après tout tu savais que j'arrivais, sinon tu ne te serais pas cacher et rien ne t'obligeais à m'inviter à rester...
Diana regardais Wanda droit dans les yeux, car si la proposition alléchante d'avoir un endroit à l'abri des regards du plus grand monde lui ferais du bien il y avait forcément une contrepartie, il y en avait toujours une...

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Dim 5 Mar - 12:50

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

Le centre. C'était encore un sujet sensible. Des fictifs avaient péri lors de l'explosion, et les responsables, quels qu'ils soient, couraient toujours. J'avais appris qu'ils cherchaient les coupables. Mais cherchaient-ils vraiment les bons ? Ou bien est-ce que tout cela allait nous retomber sur la tête ? Même si cela n'était pas logique. Après tout, pourquoi tuer des fictifs ? Pourquoi prendre le risque de faire des morts dans notre camp en voulant éradiquer certains Natifs qui étaient moins pires que les autres ? Il ne fallait pas se leurrer, je trouvais leur aide hypocrite, inutile, sans effet. Mais au moins, ceux là ne cherchaient pas à nous tuer, et ils étaient morts ou blessés. Illogique. L'île était à fleur de peau après cette tragédie. Il était plus facile de mettre cela sur le dos de ceux qui leur étaient étrangers. Diana me demanda alors pourquoi j'agissais ainsi avec elle. Je pris le temps de réfléchir avant de finalement répondre. « Ici, nous luttons pour nos vies. Mais je peux te montrer si tu veux. Si tu me laisses voir aussi ce qui s'est passé. » J'avais légèrement tendu ma main vers elle. C'était un gros risque que de vouloir entrer dans sa tête. Mais je ne comptais pas aller trop loin, et procéder d'une manière un peu plus directe que la fois précédente. Il me fallait simplement être sûr. Et en contre partie, j'allais lui montrer ce que nous étions réellement. Donnant-donnant. J'avais plongé mon regard calme dans le sien, attendant de voir ce qu'elle allait décider de faire. Accepter ou refuser. C'était à elle de décider, et sa décision déterminerait la suite.
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Dim 12 Mar - 11:54

light & darkness
ft. Wanda 

Depuis le début il y avait une sorte de jeu du chat et de la souris entre elle, Chacune leur tour elles faisaient un pas puis reculais d'un pas. Nous ? Tu parle de ceux que tu crains que j'agresse ? Comme je t'ai dis ça ne m'intéresse pas de m'en prendre à ceux qui ne m'ont rien fait. La situation était assez tendu et pourtant la jeune fille ne ressentait plus aucun stress comme si le calme qui se lisait sur le visage de Wanda l'apaisait. Evidemment, elle aussi avait des dons sinon, comment expliquer certaines choses...

Te laisser voir en échange ? Tu par le comme si tu pouvais avoir un accès quelconque à ma mémoire. Est ce vraiment le cas ? Diana doutait même si elle pensait que cela pouvait peut être possible. Quand à Wanda elle se contenta de tendre la main vers notre sorcière. La jeune fille demeurait hésitante, certes elle ne mentait pas, mais sa mémoire étant en grande partie composé de violence et d'horreur. La jeune femme en face d'elle savait-elle le risque qu'elle prenait en s'y aventurant ? Elle soupira en fermant les yeux quelques instants.

Les rouvrant doucement elle tendit la main vers la jeune femme et la posa sur la sienne. J'accepte ta proposition, toutefois tu devrais faire attention si tu as l'âme sensible. Je n'ai pas que des souvenirs fleurs bleu si tu vois ce que je veux dire. Elle ne savait pas si cela allait faire mal ou comment cela allait se passer, mais elle avait peur du résultat. La femme à la cape rouge arriverait-elle à voir la vérité où lui ferait-elle du mal sans le vouloir lorsqu'elle lirait en elle ? Je ne sais pas si tu as l'habitude, mais je...je ne sais pas si je supporterais ton intrusion dans ma tête...

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Ven 24 Mar - 19:43

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

Donnant-donnant. Étais-je vraiment prête à faire ce sacrifice ? C'était un pari risqué, et je n'aimais pas du tout l'imprévisibilité. Mais j'avais l'intuition que je pourrais éventuellement m'en faire une alliée puissante. J'avais donc tendu ma main dans sa direction, lui laissant le loisir de la saisir si elle acceptait mon offre, ou de partir si elle refusait. « J'ai en quelques sortes des capacités télépathiques en effet. » La télépathie. Ce n'était que récemment que j'avais enfin pu mettre un mot sur ce que je pouvais faire. Du moins une partie de ce que je pouvais faire. Et j'apprenais chaque jour un peu mieux son fonctionnement. Diana accepta finalement l'échange, et je dissimulai le tressaillement lorsqu'elle saisit ma main. De loin, je pouvais sentir le tumulte en elle, mais avec ce contact, la sensation s'était accentuée. J'allais devoir être prudente. « Je vais me contenter d'événements récents, et ne toucherai pas à ton passé, si tu as retrouvé quelques souvenirs de celui-ci. » Je voulais avant tout la rassurer. Entrer dans la tête de quelqu'un d'hostile n'était pas une bonne idée. Surtout quelqu'un avec des pouvoirs. Pour mieux me concentrer, je fermai les yeux. Doucement, des volutes rougeoyantes entourèrent nos mains, et je plongeai avec autant de douceur qu'il m'était possible dans son esprit. Je fus néanmoins rapidement happée par le tourbillon d'énergie que j'avais ressenti plus tôt. Gardant mon calme cette fois-ci, je cherchai les événements qui m'intéressaient. Et je revins au jour où le centre avait explosé, les agents de la garde, la panique, les balles qui volaient, et puis l'explosion de magie.

Même si je restai immobile, je me sentis projetée par celle-ci et je retins mon souffle, serrant sans le vouloir la main que je tenais dans la mienne. Je pris quelques instants pour reprendre une respiration normale. Elle avait causé bien des dégâts, mais c'était le résultat de l'inexpérience et de la colère. Et de ce que ces types avaient fait. Je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Tout en assistant à la scène, je laissai une porte ouverte dans mon esprit, l'invitant à y entrer si elle le souhaitait. Je gardai secrètes les identités de ceux et celles qui m'avaient rejoint, mais elle pouvait revoir ce qui s'était passé dans cet immeuble, avec ce chef de gang. Comment il s'était servi de fictifs comme boucliers humains, leur promettant mont et merveilles. Comment tout avait dégénéré et que j'avais été prise entre deux feux, la police et les gangsters tiraient de tous les côtés. Comment j'avais retrouvé ce salopard, comment il avait tenté de nous tuer, Théa et moi. Comment je lui avais renvoyé la faveur, faisant tout exploser sous le coup de la rage, le détruisant mentalement. Et comment j'avais commencé à mettre en oeuvre cette idée de protéger les nôtres, coûte que coûte, qui semblait venir de mon passé oublié. La Confrérie.

Je rouvris les yeux, rompant le contact. « Tout va bien ? » J'étais un peu secouée, mais je ne regrettais nullement cette décision.
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Sam 1 Avr - 15:01

light & darkness
ft. Wanda 

Une avancée se faisait enfin sentir, Wanda s'ouvrait quitte à être plus ou moins dans une position délicate. Je savais que je devais faire de même sinon je passerais sans doute à côté de quelque chose. ''des capacités télépathiques'' ? Cela l'intriguais bien qu'elle pensait cela dangereux à la fois pour l'utilisateur et la personne visé, mais si il n'y avait pas d'autre solution...Me rassurant sur ses intentions, elle glissa lentement dans ses pensées.

Enfin, c'est comme cela qu'elle ressentis la chose. C'était comme si elle pouvait revoir ce qu'il s'était passé, petit à petit c'était vraiment plus clair et une porte étrangère à la scène fit son apparition. Étais ce vraiment une invitation où ? Attisé par la curiosité elle finit par franchir le seuil et les images diffuser jusque là changèrent du tout au tout. De nouvelle scènes se dessinèrent mettant en scène Wanda ainsi que divers autres personnages. Très vite, elle sentit l'injustice et la colère que lui insufflait ces scènes.

Les natifs était-ils tous des monstres et des menteurs ? Gabriel faisait-il partie du lot ? Jusqu'à maintenant je les considérait comme des être faibles craignant ceux ayant des capacités et possédant une puissance dont jamais il n'aurais rêver, mais là...Elle put voir le travail que la mutante avait jusque là accomplis pour protéger les leur ainsi  que le nom de l'organisation. La sorcière ne savais pas si ce qu'elle ressentait avait un impact sur la réalité, mais à peine cette pensée fut évoquer dans son esprit qu'elles revinrent à la réalité.

S'en était trop pour elle, trop en si peu de temps. ''Tout va bien ?'' Si le contact avait été rompu, elle sentait encore le tourbillons d'émotion négative et la colère que lui inspirait ces événements. Reculant de quelques pas,elle s'assis dans un recoin obscur de la pièce se retenant, retenant le flot d'énergie qui ne demandait qu'a se déverser en réponse à leur attaque. Pourtant, doucement et avec une lenteur extrême et réussi à canaliser ses pouvoirs et à disperser cette vagues de violence.

Pardon, j'ai encore un peu de mal...Si tu es d'accord la confrérie vient de gagner un membre, je ne veut plus voir ce genre de chose se produire tant que je respire...

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   Sam 8 Avr - 10:31

light & darkness
diana & wanda
usine désaffectée

Je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement inquiète, après tout, même si je commençais à en comprendre le fonctionnement, une bonne partie de mes pouvoirs restaient un terrain inconnu. Du coup, je lui laissai tout le temps qu'il lui fallait pour digérer ce que je lui avais montré, me retranchant moi-même dans mon propre esprit quelques instants pour analyser ce que j'avais vu dans ses pensées. Cette colère. C'était une chose dont on avait en commun. La puissance aussi. C'était grisant, je ressentais encore la magie couler dans mes veines. Dans ses veines. Je réprimai l'envie de laisser s'échapper mes pouvoirs, de les libérer, sous le coup de l'émotion. Il nous fallait nous maîtriser. Car je sus exactement ce qu'elle allait dire. Je m'avançai vers elle, pouvant ressentir ce qu'elle-même essayait de maîtriser. Et à sa demande, j'hochai doucement de la tête, lui tendant la main pour l'aider à se relever. « La Confrérie accueillera toujours ceux et celles en ayant besoin ou voulant nous aider à notre cause. Considère cet endroit comme chez toi », lui répondis-je, lui faisant un sourire sincère cette fois. Elle m'avait fait confiance sur ce coup, ce que peu de personne étaient capable de faire, elle méritait amplement la mienne. Il lui faudra néanmoins convaincre le reste de nos membres, comme chacun d'entre nous. Mais j'avais un bon pressentiment à ce propos, et maintenant que j'avais retrouvé une partie de moi-même, j'apprenais peu à peu à faire confiance à mon instinct. « Il est certain que cela n'a pas l'air très accueillant ici, mais c'est temporaire, le temps qu'on s'installe. » Je comptais bien en faire un endroit avant tout efficace. Ces lieux étaient abandonnés, et je faisais tout pour qu'ils donnent l'impression qu'ils le soient, pour éviter d'attirer l'attention, mais j'espérais vraiment en faire un endroit où nous pourrions nous rassembler sans avoir à respirer cette poussière. Un renouveau.

hj : tu peux aller faire la demande de changement de groupe (ou changer directement dans le PA)  :65:
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: light & darkness | diana   

light & darkness | diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1