AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   Mer 11 Jan - 12:44

Deux valent mieux qu'une
Tatia & Elena

Quand j'étais arrivée sur cette plage, je n'avais plus aucun souvenir de mon passé. J'arrivai tout de même à me souvenir de mon prénom, mais simplement de mon prénom parce que le reste, ma vie d'avant, je n'en avais plus le moindre souvenir. J'avais remarqué cette bague à mon doigt, je ne savais ce qu'elle voulait signifier, j'espérai pas être marié quand même. J'avais essayé de l'enlever quand je l'ai vu sur ma main, mais le soleil m'avait brûlé aussitôt que je l'avais enlevé alors je l'avais rapidement remise à mon doigt. Je ne savais pas ce que je pouvais bien foutre sur cette île, et par moments ça me prenait franchement la tête, mais je ne voulais pas y penser aujourd'hui, j'avais donc décidé de sortir me balader au parc pour me changer les idées. Du moins, essayer. J'arrivai donc assez rapidement, je regardais un peu partout, les lieux, les personnes qui passaient pas très loin de moi. Peut-être que ça pourrait me faire retrouver quelques souvenirs, je l'espérai mais je me doutais que ça serait pas aussi simple pour retrouver ma mémoire. J'avais déjà fait quelques rencontres en arrivant sur cette île, mais le truc étrange avait été de retrouver une jeune femme nommée Katherine qui avait la même tête que moi vraiment on aurait dit les mêmes, c'était super flippant et troublant à la fois.

J'étais convaincu d'être fille unique ou je ne sais quoi, et en la rencontrant comme ça un beau jour au centre commercial, j'allais croire que non, et depuis il fallait dire que la vie avait pas mal changé, ça avait tout bouleversé en moi. Ca aussi, ça me prenait la tête, tiens. J'étais en train de réfléchir à tout ça dans ma tête, je longeais le parc en marchant. Puis, mon regard croisa une... moi ? J'allais l'impression d'être en plein rêve. J'allais la croiser partout à présent cette Katherine ou quoi ? Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau, ça faisait aucun doute. On était vraiment les mêmes, c'était impressionnant à voir. Je décidai donc d'aller vers elle, même si je l'a connaissais que depuis très peu de temps, j'allais la saluer, c'était la moindre des choses. "Katherine ?" Prononçai-je à la jeune femme.
© 2981 12289 0

BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   Mer 11 Jan - 19:03

Deux valent mieux qu'une
Tatia & Elena

Cela ne faisait que quelques jours que j'étais sur cette île. J'étais complètement perdu par cette histoire, toutefois, j'avais comme un sentiment de liberté de me sentir libre depuis bien longtemps. Mais ce n'était pas la seule chose perturbante... Non bien sûr que non, déjà, je ne savais pas qui j'étais, comment je m'appelais, mon nom de famille... Enfin, je savais qu'au fond de moi, je le savais, je l'avais sur le bout de la langue, c'est sûr.

Mais encore une chose, le monde qui m'entourait... Tout cela ne me disait rien, je ne connais rien au monde qui m'entourait. Tout ce qui m'était familier, c'était la nature. Donc au moins sur cette île, j'étais un peu servi, mais quand même. Même pour ma tenue, elle n'était pas du tout dans le style des autres, clairement, j' avais véritablement l'impression d'être une sauvagesse comparée aux autres que ce soit par la tenue, que par la coiffure. M'enfin bon.

Je traînais dans les rues, je vagabondais à droite et à gauche. La solitude ne me dérangeait pas, je cherchai des souvenirs, de quoi me rappeler de qui j'étais. Je ressentais tout de même un véritable manque, mais un manque de quoi ? Je ne sais pas du tout. J'étais toujours et encore en train de penser quand une voix retenti. Je me tournai et je fus alors bien plus que surprise. Je vis une deuxième moi, enfin pas vraiment moi enfaîte.

Elle m'appelait par le nom de Katherine, prénom qui ne me disait rien. Du moins, je savais que ce n'était pas mon prénom, mon prénom qui se termina par un « a », je savais que c'était un prénom court. Je me mordis la lèvre et regardai autour de moi « Je ne m'appelle pas Katherine » Fis-je alors « Et toi, tu es comme moi » Fis-je alors assez cash, penchant la tête sur le côté, en fronçant les sourcils.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   Lun 16 Jan - 13:39

Deux valent mieux qu'une
Tatia & Elena

Aujourd'hui, je marchais dans les rues de la ville et me retrouvais donc au parc, au bout d'un moment. Après quelques minutes de marche dans le parc, je me retrouvais face à une jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'avais déjà rencontré une certaine Katherine quelques jours plus tôt qui me ressemblaient elle aussi, c'est pour ça que j'avais bien cru que c'était elle que j'avais face à moi maintenant. Je l'a connaissais pas des masses, mais par politesse je voulais quand même aller l'a saluer. Je fus surprise quand la jeune femme me disait donc qu'elle ne s'appelait pas Katherine, j'avais l'impression d'être en plein cauchemar ou rêve, je ne sais pas vraiment. Le fait de savoir qu'il y avait encore une jeune femme qui me ressemblait n'était pas banale, loin de là. On ne voyait pas ça tous les jours, bien au contraire. Déjà avoir une jumelle était rare alors là, en avoir une deuxième comme moi était beaucoup trop rare pour être vraie. J'avais déjà une soi-disant jumelle et maintenant, j'en avais une autre. C'était franchement très frustrant, je ne savais pas quoi penser, si c'était vraiment la réalité. J'attendis quelques instants avant de reprendre mes pensées quand la jeune femme me disait qu'elle ne s'appelait pas Katherine et que j'étais comme elle. "Oh, désolée. Je m'appelle Elena et toi, tu es ?" Lui demandai-je donc avec un petit sourire en coin. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, c'était tellement étrange d'être face à une personne qui me ressemble autant que ça.

On était trois filles pareilles, c'était super troublant, je ne savais pas quoi en penser. "Ce n'est pas possible. Déjà que j'ai croisé cette Katherine qui me ressemble, et toi maintenant..." Prononçai-je en me pinçant la lèvre inférieure. Je pouvais croire à tout ça, c'était trop bizarre d'être là face à soi-même. "C'est trop bizarre. Je sais pas si je dois croire qu'on est trois soeurs..." Lui dis-je. Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette histoire, c'était trop bizarre, et puis la jeune femme aussi avait l'air bien troublé par cette rencontre. Moi, en plus de celle avec Katherine, était encore plus étrange.
© 2981 12289 0

BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   Lun 16 Jan - 16:07

Deux valent mieux qu'une
Tatia & Elena

Je ne savais pas du tout ce que je faisais ici, j’étais complètement perdue. Il y avait tellement de choses étranges et qui faisait peur, qui me faisaient peur. Je ne connaissais rien au monde qui m’entoura. C’est bien pour cela que je préférai être à l’écart de tout ce mouvement et je préférais être seule à regarder ce qui m’entourait. En tout cas, j’étais bien plus à l’aise avec cette nature, cet eau, je me sentais plus dans un univers familier.

Je ne savais pas pourquoi, mais c’était ainsi. Toutefois, une chose bien plus étrange m’arriva dans cet endroit… En effet puisqu’une jeune femme m’interpella et quelle fût le choque quand je vis qu’elle était moi enfin, quelle me ressemble comme deux gouttes d’eaux. Je ne comprenais pas, je n’avais pas le souvenir d’avoir une sœur, je ne me sentais pas du tout lié à elle de la sorte, vraiment pas. Je crois même que je ne la connaissais pas.

D’autant plus qu’elle me prenait pour une autre, donc cela voulait dire que je n’étais donc pas la seule à lui ressembler, elle n’était pas la seule à me ressembler. Elle se présenta alors sous le nom d’Elena et je fronçais des sourcils… Je ne savais même pas comment je m’appelai pour le coup. Je regardai un peu autour de moi et je vis sur mon poigné un petit bracelet en osselet où un « P » y était inscrit « Hum moi je suis P » Répliquais-je fièrement en lui montrant mon poignet.

Elle continua de me parler de cette fille que je connaissais ni d’Eve, ni d’Adam « Jsais pas, je la connais pas » Lui dis-je « Jamais vue de ma vie » Répliquais-je en haussant les épaules, me sentant peu concerné par le sujet à vrai dire. Je me grattai la tête en faisant une petite grimace « Non, j’ai pas l’impression qu’on soit sœur, je me sens pas lié à toi » Répliquais-je direct.
© 2981 12289 0

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   Lun 23 Jan - 14:02

Deux valent mieux qu'une
Tatia & Elena

Être face à cette jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, j'étais quasiment choqué. J'avais déjà fait la connaissance, enfin si on pouvait appeler ça, connaissance, de Katherine qui elle aussi me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je trouvais ça super étrange, on était trois à se ressemblait comme des gouttes d'eau. Depuis que j'étais sur cette île, je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé et maintenant c'était vraiment bizarre, en voyant tous les gens dans cette île. Il y en avait d'autres comme moi qui n'avait plus de souvenir, c'était vraiment étrange comme situation. Je ne comprenais rien à ce qui se passait depuis que j'étais arrivée ici, sans savoir ni où, ni comment j'étais là. Je me présentai donc à la jeune femme, j'avais commencé par la prendre pour cette Katherine que j'avais rencontrée quelques jours auparavant, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas du tout. La jeune femme n'avait pas l'air de connaître même son prénom, c'était bizarre juste qu'il commençait par un P. C'était simple. Je n'avais pas de souvenir de mon passé, mais heureusement pour moi que mon prénom m'étais revenue assez rapidement.

Je réfléchissais quelques instants, je ne savais pas trop quoi, pas trop quoi penser de tout ça. La jeune femme n'avait pas l'air de croire qu'on soit soeur, j'avais sorti ça comme ça pour le coup, mais le fait qu'on se ressemble autant ne pouvait pas être un hasard selon moi. "Je sais pas, je comprends pas." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Une ressemblance pareille, c'est quand même étrange non ?" Lui demandai-je donc. Enfin moi pour le coup, oui je trouvais ça étrange, troublant. Tout ce que vous voulez.

Je savais pas ce qu'il pouvait bien se passer, je ne comprenais pas pourquoi une telle ressemblance pouvait bien signifier. Comme avec cette fameuse Katherine que j'avais vue quelques temps avant de tomber sur cette jeune femme. C'était franchement difficile à croire, et à accepter ce genre de chose. Je savais même pas ce que ça pouvait signifier, je n'avais pas l'impression que ces jeunes femmes fassent partie de ma famille, je savais plus quoi penser de tout ça.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena   

Deux valent mieux qu'une ft. Tatia&Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1